Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:15

ouaip mais c'est dur d'attendre^^
Je ne pense pas que Sony va se risquer à donner la possibilité d'écouter en acapella ce titre, si ce n'est vraiment pas lui. Il y a des limites, tout de même T.T Ils savent bien que les fans ne se laisseront plus bluffer après l'écoute d'un acapella, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:17

Alors que le fans sont mécontents au sujet de ce "faux" inédit, un "vrai" fait son apparition...
Rendez-vous ICI Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

Hop!
Des infos venant du MJBackstage: (on en apprend pas beaucoup plus mais bon^^)

Citation :
Réactions "officielles"
sur Breaking News
Vu l'actualité et vu que les réactions vont se multiplier dans les heures qui viennent, ce post sera régulièrement remis à jour (pour ne pas multiplier les infos sur les réactions concernant "Breaking News", le "faux titre de MJ".
  • Teddy Riley
    Suite aux réactions des fans de partout sur la planète concernant la chanson Breaking news, teddy Riley a réagi sur son Twitter ce matin.
    Il a précisé que selon lui, c'est bien la voix de Michael Jackson. En tout cas il le pense. Mais il n'a pas enregistré les parties vocales dont il dit qu'il ne peut rien dire ni rien prouvé. "J'ai été appelé sur le projet parce qu'ils pensaient que je devait en faire partie vu ma relation avec Michael. Les voix ont été fournies par les Cascios, et je ne peux rien prouver" a dit Riley. Il ajoute "Tout le monde dit que c'est Michael [parmi les gens qui ont travaillé avec lui] à part sa famille parce qu'ils n'ont pas la preuve"...
    => Notre avis: A priori, Teddy Riley se décharge complètement de toute responsabilité et renvoie tout aux Cascios qui ont fourni les bandes.
  • Taryll Jackson
    "J'ai mis en doute la véracité des voix sur "Breaking News" et plusieurs autres chansons que j'ai entendues et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune autre chanson. Ils ont prétendu que mon oncle était tellement satisfait de sa performance qu'il aurait demandé de supprimer tous les autres fichiers. J'ai eu l'honneur de travailler et d'apprendre de la façon de travailler de Michael et ce n'était PAS sa façon de travailler. Pas d'outtakes, pas de backup, pas de preuve. La même chose pour 10 chansons. J'ai demandé l'ordi sur lequel elles ont été crées... ils m'ont dit qu'il était cassé. J'ai demandé le disque dur original... ils ont dit qu'il était détruit. Des excuses les unes après les autres."
    => Notre avis. Taryll est vraiment remonté, comme ses frangins. D'habitude très policé et très en retrait des polémiques, sa montée au créneau laisse penser qu'il n'a pas tort et que les conditions autour de la création de "Breaking News" sont très floues.
  • Francesco Cascios
    "C'est bien Michael Jackson à 100%" aurait-il insisté ce matin, après la diffusion de la chanson sur le site de Sony... "Les fans devraient être heureux et aimer la chanson telle que MJ l'adorait"...
    => Notre avis On peine à le croire. Mais c'est lui qui aurait fourni les bande (à quel prix?)...

Source: MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:04

Pour la chanson Breaking News pourquoi MJ aurait dit son nom au complet, si il parle vraiment de lui ? Si c'était vraiment Michael qui chantait cette chanson il aurait dit: Me ou my name et non Michael Jackson. Je désapprouve ce qu'à fait Sony. Et en plus, le nom de MJ est prononcé d'une mannière différente, y a bel et bien un sosie qui s'y cache derrière ce single.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:06

Le fait que dans les paroles il y ait "Michael Jackson" et non "me" ou "I", n'est absolument pas une preuve valable Natou, faut pas déconner hein^^
Après, le fait qu'on ne reconnaisse pas sa voix, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Human Nature a écrit:
Le fait que dans les paroles il y ait "Michael Jackson" et non "me" ou "I", n'est absolument pas une preuve valable Natou, faut pas déconner hein^^
Après, le fait qu'on ne reconnaisse pas sa voix, c'est autre chose.

Je sais mais, je trouve ça bizarre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:12

Et pourquoi?
Dans JAM au moment du rap, le chanteur dit "Michael Jackson",dans Privacy aussi (au début), alors oui, c'est censé être Michael lui même, mais bon, ce n'est pas une "preuve" valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:17

Human Nature a écrit:
Et pourquoi?
Dans JAM au moment du rap, le chanteur dit "Michael Jackson",dans Privacy aussi (au début), alors oui, c'est censé être Michael lui même, mais bon, ce n'est pas une "preuve" valable.

Pour pivacy, je ne l'ai jamais entendu

et pour Jam, ce n'est pas pareil, c'est une autre personne qui le dit. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:19

Oui c'est ce que je viens de dire Rolling Eyes

Quand bien même, qu'est-ce qui l'empêcherait de dire dans une chanson "I am Michael Jackson" ? Rien.
Bref, on ne va pas débattre sur ça, on tourne en rond là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:21

Moi je voi pas ou est le problème avec ca :/
le fait que MJ parlent de lui à la première personne dans une chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:22

Je sais, mais je voulais dire que c'est étrange, c'est tout. Wink On verra se qui se passe avec ce single.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

Anael Jackson a écrit:
en à capella c'est clair que là on pourrait effectivement mieux reconnaitre ou non la voix de MJ Smile
Pour le moment, j'ai des très gros doute...... ensuite je penses qu'il faut attendre quelque jours pour voir comment ça vas ce dérouler tous cela Smile

Et sans machine aux alentours... une version bien naturelle, où on pourrait estimer si MJ est bien le chanteur de BN ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:27

@Elo: merci Happy

@Smooth: voilà. Le problème c'est de trouver cette fameuse bande, et non pas de sortir/extraire la voix du son que nous avons là. Et là, bah... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:30

Human Nature a écrit:
@Elo: merci Happy

@Smooth: voilà. Le problème c'est de trouver cette fameuse bande, et non pas de sortir/extraire la voix du son que nous avons là. Et là, bah... Mad

Elle est introuvable, sauf pour celui qui sait s'infiltrer chez Sony... qui tente le coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Michaella
Partenaire
Partenaire
Michaella


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : tours
Humeur : le coeur parmis les etoiles
Date d'inscription : 26/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:32

personnellement je suis dans le flou
elle aurait été enregistré quand cette chanson, en qu'elle année?
esqu'elle a été enregistré c'est dernière années? parce que on c'est tous quand vieillissant le timbre de la voix change.
on connais Michael pour avoir la capacité de changer de tessiture en une fraction de seconde.
et puis je trouve que c'est difficile d'entendre sa voix parfaitement puisqu'il y a plusieur personne qui chante par dessus (surement ses choristes) et esque cette chanson a eu le temps d'etre enregistré dans sa totalité, finalisé?
beaucoup de question ce bouscule dans ma tete, et pour beaucoup d'autre aussi je suis sur;
Et puis Sony dans tous ça.. ils sont mauvaix , ne pense qu'a l'argent,mais ils ne sont pas idiot , je voix pas trop leur étérré! ils ont prévue une dixaine d'albums postume, si des le premier ils font n'importe quoi, ils savent que les fans ainssi que la famille va s'en rendre compte, et là c'est la fin des haricots pour eux.. ils peuvent se mettre ou je pense tout l'argent qu'ils ont prévue d'encaisser sur le dos de Michael.. sous le nez. Je ne les voie pas aussi abruti, ou alors roulé le public, les fans dans quelques années au bout de quelques albums vendu.
Je ne sais pas, je ne donne que mon avi, c'est juste des questions que je me pose. je suis dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljacksonlove.xooit.fr
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:35

voilà mon avis (tan-pis si vous ne voulais pas l'entendre Razz )lol

1ER je n'aime pas trop la pochette je ne la trouve pas fini on dirait un tableau un peu baclais lui qui aimait la perfection
je ne trouve pas qu'il mette MJ en valeur

2éme, je ne suis pas une éxperte loin de là , mais j'ai du mal aussi à reconnaitre sa voix

mais je ne comprendrais pas soni si ils avaient fait un faux, je ne vois pas pourquoi ils auraient fais cela en ayant autant d'authentique

et pour finir j'aime bien cette chanson, j'était presser que cet album sorte rien que pour entendre la voix de Michael une nouvelle fois mais la je me tate car si je n'arrive pas à reconnaitre sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:37

Anou, on se retrouve sur 2 points Very Happy
Le 2 et le 3 Razz J'ai du mal à reconnaître sa voix MAIS j'aime bien la chanson^^
Par contre, le pochette je ne la trouve pas désagréable Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:43

J'aime bien la chanson,et pour l'avoir écouter un bon nombre de fois je ne reconnais pas " sa " voix qui bien que changeante à toujours été puissante,c'est ce qui me dérange(c'est mon avis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:50

moi je l'est ecouter au moins 20 fois de suite

et tout se que je peux dire la voix est plus grave mis reecouter 2000 watts et sa pratiquement

et ecouter les temoiniage des ses amis qui dise qu'il avait une voix bien plus grave qu'on le pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Michaella
Partenaire
Partenaire
Michaella


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : tours
Humeur : le coeur parmis les etoiles
Date d'inscription : 26/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:54

Michael a toujours eu une voix grave, tres masculine, seulement il a appris a parler de cette voix fluette, pour protéger son falseto, ce qui lui a valu de pouvoir passer de l'aigu au grave avec une incoyable aisance
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljacksonlove.xooit.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:58

Exactement^^

La seule question que je me pose c'est Pourquoi Sony prend-t-il ce risque?
C'est quoi son intérêt? Un avant goût avec une version chantée par un "sosie" vocal, pour ensuite nous montrer la VRAIE version ? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:05

Je veux juste dire que, pour l'histoire de Michael qui dit son propre nom (mentionné plus haut), ça ne veut rien dire... Y'a des artistes qui font ça... Genre Lady Gaga dans pas mal de ses chansons il me semble qu'elle dit "Gaga" au début. Puis dans cette chanson c'est différent parce qu'il parle des médias sur lui et tout...

Aaaaaah j'en ai marre je réfléchis trop.

Je vais me taire, apprécier la chanson, et ne plus réfléchir à si c'est un fake ou pas. C'est confusing.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:11

Et c'est surtout pas logique toute cette histoire, bref moi aussi je vais arreter de me traficoter les méninges un jour peut etre on aura confirmation d'une des deux solutions... ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:15

toute a fait d'accords avec toi POMMEJAUNE
vrai ou faux il faut aprecier la chanson que je suis a lui meme ecrit


en tout cas si c'est un fake sony court le plus gros risque de toute son histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Michaella
Partenaire
Partenaire
Michaella


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : tours
Humeur : le coeur parmis les etoiles
Date d'inscription : 26/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:20

ba oui comme tu dis Human Nature
, je ne vois pas l'interet de Sony la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljacksonlove.xooit.fr
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jackson News
» [NEWS] MJJ Kingdom LLC
» News Michael Jackson TV
» Mes vidéos(news AMV Raiponce )
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: