Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ

Aller en bas 
+19
stphmlt
MJ2
ForeverYoung Pan
Speechless
MoOnwalkeuse
billie jean
Faith
Miss_Jackson
Michael-Myers
vicaliasleila
mOrphine
Natou
Jane
ammick
MichaelJacksonFan83
yriss
Anael Jackson
Human Nature
Smooth
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:24

Un truc qui faut dire dans tout ça, quand même, c'est que Michael (désolée) ETAIT cul-cul Very Happy Du moins ses goûts. Vous avez déja fait un tour à Neverland? Wink la déco est spéciale, mais charmante pour ceux qui aiment l'eau de rose - des gens comme moi quoi :D

C'est souvent une question de culture aussi. Les américains dérivent souvent vers le mielleux et ils aiment ça, alors que (je parle de la majorité générale sans juger personne et sans dire que tout les français sont pareils) les français n'aiment pas trop.

Sinon d'accord avec toi Speechless, j'aime tout ce qu'il fait aussi Smile et quand je nomme des chansons plus sucrées que d'autres, c'est pas pour dire que je ne les écoute pas ou moins, c'est juste parce qu'elles le sont :p

Et +1 +1 smooth pour Je ne veux pas la fin de nous :p c'est pas une traduc' bizarre qui fait que ce n'est pas lui qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:22

Vous imaginez vraiment Michael Jackson s'entourer de traducteurs ou traductrices complêtement nul qui ne savent même pas retranscrire correctement une chanson?????????

Même nous, on traduirait mieux.

Car excusez moi mais I just can't stop loving you ne signifie en aucun cas Je ne veux pas la fin de nous, mais Je ne peux arrêter de t'aimer.

Michael étant très perfectionniste, je ne pense pas qu'il apprécierait qu'on transforme sa chanson n'importe comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:47

Mais Michael, étant très naif, est peut être aussi juste tombé dans le panneau d'un mauvais traducteur, et il ne pouvait pas juger si la traduc était bonne ou pas, vu que ses connaissances en français sont limitées à "Je t'aime" Very Happy
Et c'était peut être une question de rythmique ou de sens de la chanson si le reste ne collait plus à cause d'un rime, ou du genre...
Notons aussi que la version espagnole est traduite bizarrement aussi (todo Mi Amor Eres Tu ça veut dire tout mon amour c'est toi, en gros je crois) et qu'elle a été chantée en live. Donc MJ l'a bien chantée, c'est lui qui chante. Et donc on peut en tirer la conclusion que c'est de même pour la version française :p
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

Speechless a écrit:
Vous imaginez vraiment Michael Jackson s'entourer de traducteurs ou traductrices complêtement nul qui ne savent même pas retranscrire correctement une chanson?????????

Même nous, on traduirait mieux.

Car excusez moi mais I just can't stop loving you ne signifie en aucun cas Je ne veux pas la fin de nous, mais Je ne peux arrêter de t'aimer.

Michael étant très perfectionniste, je ne pense pas qu'il apprécierait qu'on transforme sa chanson n'importe comment!!!

Oui, bien sûr, si tu t'attaches à ça la traduction n'est pas littérale. C'est normal, le but des traductions de IJCSTLY était de mettre le grappin sur de nouveaux marchés et/ou d'installer durablement MJ là où il est passé. C'est pourquoi tu as Mi Amor, dont le but était de promouvoir MJ en Amérique Latine.

Je présume que la traduction française a été réalisé par une Québécoise... pour installer MJ au Canada, si ce n'était pas déjà fait. Et en France, et au Benelux, bien que Thriller, à ma connaissance, ait été fait plusieurs fois platinum ou disque de diamant.

Donc, si tu regardes, en anglais tu as: "je ne peux m'arrêter de t'aimer" ==> clairement adressé au monde anglo-saxon, où il a du succès depuis l'âge de 11 ans. Normal de dire ça à son public si depuis près de 20 ans tu as du succès. Smile

Il me semble que Todo mi amor... ça donne " tu es tout mon amour" ==> Je ne sais pas si MJ admirait la culture d'Amérique du Sud, dans tous les cas le but explicite de cette traduction était de s'installer au sud. Donc, on lui fait une déclaration d'amour en bonne et due forme, pour le séduire. C'est tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Aucune parole n'a été traduite, tout a dû être réécrit (désolé, mais je ne parle pas espagnol).

Enfin, La fin de nous... c'est dans le but de garder son public en France. Thriller a été fait disque de platine je crois, en France, je ne sais pas ce qu'il en est au pays de la feuille d'érable rouge... mais le but est bien de conserver du monde. Donc, on prête allégeance à son public; c'est pourquoi il ne l'a pas fait traduire mais refaire!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:04

Alors moi you are not alone vient en tête! Je la zappe tout le temps! Ninja
Après je dirais IJCSLY...mais you are my life...comment ne pouvez vous pas l'aimer?x) Elle est magnifique je trouve Wub
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:20

Tout comme You Are not alone! Elle est magnifique aussi, alors je pourrais te demander: comment peux-tu ne pas l'aimer? Very Happy
Pour ma part j'arrive pas vraiment à "zapper" des chansons, dès qu'elle a commencée je suis obligée de la finir, je me dis "bon je vais ll'éteindre" et il commence à chanter et après j'oublie que je voulais la zapper^^
Revenir en haut Aller en bas
ForeverYoung Pan
Off The Wall
Off The Wall
ForeverYoung Pan


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Lost...
Date d'inscription : 20/01/2011

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:43

xD! ah les goûts et les couleurs... Lala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:04

+1 Miss_Jackson ^^

Je suis moi aussi incapable de zapper, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:40

ForeverYoung Pan a écrit:

Après je dirais IJCSLY...mais you are my life...comment ne pouvez vous pas l'aimer?x) Elle est magnifique je trouve Wub

Trop mielleux, trop plan-plan, trop cul-cul, trop............... trop pas assez MJ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:19

c'est lui qui l'a écrite..... si une belle ballade c'est cul cul....après j'avoue (niveau paroles uniquement) un bon dirty diana c'est autre chose!!! y en a assez de courir à genoux devant les filles...looooooooooool
sinon pour répondre à ce topic : aucune! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:24

MJ2 a écrit:
c'est lui qui l'a écrite..... si une belle ballade c'est cul cul....après j'avoue (niveau paroles uniquement) un bon dirty diana c'est autre chose!!! y en a assez de courir à genoux devant les filles...looooooooooool
sinon pour répondre à ce topic : aucune! Bye

Exactement! Very Happy

Mais pour YAML, je ne peux vraiment pas la supporter... je ne suis pas très trucs d'amour, ça me fait plus marrer qu'autre chose, les orgasmes artificiels, les "oh tu es toute ma vie mon amour...", les bisous-bisous, tous ces trucs-là............. beeeeeeeurk!

Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:27

MDR j'adore la description Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:00

Anael Jackson a écrit:
MDR j'adore la description Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 857814

(... et voilà comment je vais passer pour le mufle de service sans coeur qui ne supporte pas les trucs sirupeux... Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:53

Maiis c'est ça l'amérique! Les bisous bisous, oh john je t'aime tellement pour la vie et encore plus x) C'est eux qui font les films hollywoodiens qui dégoulinent, les chansons à la guimauve avec les violons... C'est justement ce mixte de Michael entre le style Billie Jean, Dirty Diana et Childhood que j'aime - cet homme sait tout faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:00

Miss_Jackson a écrit:
Maiis c'est ça l'amérique! Les bisous bisous, oh john je t'aime tellement pour la vie et encore plus x) C'est eux qui font les films hollywoodiens qui dégoulinent, les chansons à la guimauve avec les violons... C'est justement ce mixte de Michael entre le style Billie Jean, Dirty Diana et Childhood que j'aime - cet homme sait tout faire Very Happy

C'est bien pour ça que je ne supporte pas les films américains, toujours sur le même schéma:

- les 3 K allemands (Kinder, Kirche, Küche : Enfants, Eglise, Cuisine...)
- Argent
- Amour
- CUL
- Pétasses
- Grosses voitures
- Grosses baraques
- Gros porte monnaie en peau de hérisson
- Grand méchant (souvent russe ou chinois) //
- Grand gentil parfait et maltraité (souvent américain)
- Et des grosses parties de jambes...

J'aime pas les stéréos.


Dernière édition par Smooth le Sam 12 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:18

+1 exactement!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:00

On revient au sujet merci Wink

Smooth a écrit:
Anael Jackson a écrit:
MDR j'adore la description Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 857814

(... et voilà comment je vais passer pour le mufle de service sans coeur qui ne supporte pas les trucs sirupeux... Ninja )


Bha non sa m'amuse pour devrais Very Happy après tu fais ce que tu veux hein
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:11

Eh avoir un coeur ne veut pas dire sortir les mouchoirs à chaque chanson rose bonbon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:32

Oui c'est vrais Smile ensuite c'est une questions d'approche et de goûts. Y a des chansons " Guimauve " ( en général hein Wink pas que de MJ ) que je trouves chiante, comme pas possible et d'autre sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:27

Oui, ça dépends de pas mal de choses si on trouve le guimauve beau ou pas, sur le moment^^ Moi je suis très sensible à la musique et tout ça, et surtout avec Michael, qui chante quand même super bien les émotions, je n'arrive pas à pas aimer ces chansons^^

Par contre ya des chansons d'autres chanteurs/chanteuses que vraiment, je peux pas blairer T.T
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:37

Smooth a écrit:
Miss_Jackson a écrit:
Maiis c'est ça l'amérique! Les bisous bisous, oh john je t'aime tellement pour la vie et encore plus x) C'est eux qui font les films hollywoodiens qui dégoulinent, les chansons à la guimauve avec les violons... C'est justement ce mixte de Michael entre le style Billie Jean, Dirty Diana et Childhood que j'aime - cet homme sait tout faire Very Happy

C'est bien pour ça que je ne supporte pas les films américains, toujours sur le même schéma:


J'aime pas les stéréos.
oui enfin un film français, c'est du je t'aime, puis en fait je t'aime pas, puis finalement je pleure..... donc moi je prèfère de l'action, de l''héroisme, de la musique de grand compositeur (williams, goldsmith, silvestri, newton howard, elfman etc..) qui me transporte. que m'endormir devant un film qui pour moi est source d'ennui (le pb humain de tous les jours, d'amour, relation ne m'interesse pas vraiment, en tout cas pas traité de la manière française). le ciné français restera pour moi les années 50 à 70 (aventures et comique. je suis fan de louis de funes). en tout cas je suis un très gros consommateur de ciné (une fois par semaine depuis 13 ans).
mais sinon pour revenir à YJCSL c'est la mélodie qui est à tomber!!! sinon on est bien d'accord, les chansons d'amour seront jamais mes préférées (même si c'est la mélodie que je privilégie tjs dans une chanson. c'est pour ça que liberian girl, j'en suis dingue!!). n'empêche y avait que mike pour faire des billie jean, dirty diana, who is it, dangerous, BOTDF. utiliser le thème de la femme dangereuse, ça c'est énorme et révolutionnaire, encore aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:41

MJ2 a écrit:
n'empêche y avait que mike pour faire des billie jean, dirty diana, who is it, dangerous, BOTDF. utiliser le thème de la femme dangereuse, ça c'est énorme et révolutionnaire, encore aujourd'hui!!!

Alors là c'est bien vrais Smile .. y a peut ou pas d'artiste qui ose, " utilisé " l'image de la femme, comme " dangereuse " .. généralement c'est toujours une pauvre petit victime innocente ...( ça me saoul persos )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

on est bien d'accord anael!!! Wink ça fait plaisir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

Et dire que pleins de gens ont fait des théories sur la sois-disant homoséxualité de Michael à cause de ces chansons avec la femme dangereuse... Qu'il est asocial, qu'il a peur des relations et des femmes qui ne lui ont jamais donné de plaisir, et pour preuve, ces débiles nous donnent Dirty Diana, Blood On The Dancefloor ou le clip de The Way You Make Me Feel, ou ils pervçoivent ça comme une scène de viol stilisée. Ils ont tout faux ces c*ns, ya qu'a voir aussi les chansons ou il parle d'amour, You Are Not Alone et Break of Dawn par exemple Pfff

Vous avez raison vous deux +1 ya que Michael pour réussir de tels chefs-d'oeuvres sur des thèmes "osés" et même sur des themes pas osés xD

MJ2: Louis de Funès, c'est mon acteur preferé x)
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:21

entre gens de gouts, c'est fou les points communs!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ    Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des chansons "cul-cul" de MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: