Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.

Aller en bas 
+21
anou62
Krinou
smooth-criminal
streetwalker
BadwinjaneMJ
Michael-Myers
MichaelJacksonFan83
Miss_Jackson
lucasmess
Billie11
YuRiPa
Anael Jackson
Human Nature
MoOnwalkeuse
MJThriller
Smooth
Mylou
ammick
yriss
Pommejaune
Natou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:19

han ouais j'ai oublié ça. Merci de me le rappeler Natou ^^

Touuuuuuuuus les remix .. je hais ! Je deteste ça .. çà m'écorche les oreilles.. ça gâche tous ... c'est laid ! ( ce n'est là que MON point de vue hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:23

Anael Jackson a écrit:
han ouais j'ai oublié ça. Merci de me le rappeler Natou ^^

Touuuuuuuuus les remix .. je hais ! Je deteste ça .. çà m'écorche les oreilles.. ça gâche tous ... c'est laid ! ( ce n'est là que MON point de vue hein ^^ )

De rien. Y a certains Remix qui sont bons, mais d'autres c'est bof... (enfin j'aime les remix, mais ça dépend des quels.)

Wannabe Startin' somethin': Au début j'aimais pas beaucoup, car les paroles ne veulent pas dire grand choses, mais là j'aime bien.

They Don't care About us: Un rythme assez millitaire qui m'agaçais au début... Mais j'aime maintenant.

Tabloid Junkie: Je n'avais jamais entendu celle-là et je dois dire que j'avais longtemps hésité avant de l'écouté, j'avais peur que ce soit mauvais, j'ai accroché.


Dernière édition par Natou le Lun 18 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:24

lol je crois que j'ai un problème avec tous ce qui est remix .. perso ça passa jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:36

Chacun ses goûts ^^ On est pas tous pareils et heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucasmess
Thriller
Thriller
lucasmess


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Alsace
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:33

j'aimais pas unbreakable et maintenant j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

Coucou Lucasmess Wink
N'hésite pas à aller te présenter dans la section "membres" pour que l'on te connaisse un peu mieux Wink
C'est par ici:
>> http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/ <<


Pour Unbreakable, j'ai toujours bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:47

lucasmess a écrit:
j'aimais pas unbreakable et maintenant j'aime bien

Ce serait bien de dire pourquoi tu n'aimais pas cette chanson, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

Parfois il n'y a pas de raisons particulière de ne pas aimer quelque chose Smile
Y'a des chansons que j'aime moins que d'autres, sans raison particulière hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:20

Je sais, mais je ne veux pas qu'on flood sur ce sujet-la voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:41

2000 Watts, je l'ai aimé et là je n'aime plus, j'aime pas la voix trafiquée
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:52

Citation :
Wannabe Startin' somethin': Au début j'aimais pas beaucoup, car les paroles ne veulent pas dire grand choses, mais là j'aime bien.

They Don't care About us: Un rythme assez millitaire qui m'agaçais au début... Mais j'aime maintenant.

Tabloid Junkie: Je n'avais jamais entendu celle-là et je dois dire que j'avais longtemps hésité avant de l'écouté, j'avais peur que ce soit mauvais, j'ai accroché.

Lol Wanna Be Startin' Something c'est justement parce que ça voulait rien dire que j'ai adoré des la première écoute ^_^ J4aime les chansons hyper, ça redonne la pêche :p Et pour Taboid Junkie et They Don't Care About Us, coup de coeur pour les deux tout de suite...


Citation :
lol je crois que j'ai un problème avec tous ce qui est remix .. perso ça passa jamais ! ^^
Pareil Smile à part pour History, la je n'aime au contraire pas trop la chanson de départ :p
En général, je mets un temps à admettre le remix, je compare toujours à la chanson originale... Mais une fois le blocage passé, j'apprecie, normalement.

Je n'ai pas beaucoup aimé Scream, au début, et Torture non plus, mais maintenant j'aime les deux aussi beaucoup^_^
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:22

Deux que je pouvais pas m'encadrer comme musiques de Michael à l'époque j'avais 5 ans donc Dangerous fut mon 1er disque c'est Why You Wanna Trip On Me et Jam mais maintenant je les kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
Partenaire
Partenaire
Michael-Myers


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:40

En général, Invincible, étant mon 1er album de MJ à l'époque et étant jeune, je n'appréciais pas trop cet album.

L'année dernière, je le ré-écoute et je suis tombé sous le charme, notamment des chansons d'amour présentent (Speechless, You are my life, Butterflies, Whatever Happens ...)
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:51

Blood on the dancefloor et Smooth Criminal, ça m'énervait de ne pas entendre ce qu'il disait xD
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:05

Je crois que je dois être la seule à aimer ET les chansons d'amour ET les chansons rap ET les chansons au tempo un peu différent ^^ J'adore Xscape, 2BAD, Morphine, Speechless, Shout... Rien à faire j'adore les écouter ! Bien qu'en ce moment je n'écoute pas trop du MJ (ne me demandez pas pourquoi ^^) quand je les réécoute j'me rappelle ce p'tit truc qui me rappelle ce que j'aime chez MJ...
Revenir en haut Aller en bas
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.    Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:45

J'aimer pas trop Will You Be There

et puis y en a que j'écoute jamais comme Money , Can't Get Her Away et D.S .



Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Partenaire
Partenaire
Krinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Suresnes
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 12/02/2012

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:47

Je déteste "You Are My Life" et "Spechless", qu'est-ce qu'elles sont mièvres ces chansons. Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Harpe
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlandforum.forumactif.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

Petite préférence pour Speechless moi love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

moi j'aime bien speechless et puis en ce moment c'est l'album invincible en boucle donc je l'écoute souvent et j'écoute surtout Butterfly que j'adore , enfin comme on dit chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:21

Un grand Up pour Dire que j'aime 2000 watts et Xscape ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:38

Cool de remonter les topics ! Jam que je " decouvre " en ce moment alors qu'avant je l'écoutait presque jamais ; volume poussé au max elle pète bien et speechless que je trouvais bof je l'ai découverte récement aussi surtout lorsque j ' ai eu la traduction et puis sa voix qui est juste à tomber et presque à capella , j'adore ! Money récement aussi ! celle que j'aime pas du tout c'est black or white et bad ' trop écouté avant d'etre fan ) par contre ce sont 2 de mes clips préférés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:02

Little Susie j'ai du l'écouter 3 fois pourtant les paroles sont magnifiques mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:57

Hier j'ai réécouté Morphine. Je ne peux plus la supporter car elle me fait trop penser à la mort de Michael. C'est horrible ce sentiment de vouloir s'en sortir et qu'on fini par faire une rechute... Pouf ! partir d'un coup. Quand je pense que Michael «savait» qu'il allait mourir de cette façon là. Déjà là, en 2009, elle ne faisait partie de mon MP3.

This Time Around: J'avais jamais entendu cette chanson avant. Je l'ai écouté et j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:21

Will you be there, pour moi, c'est une des pistes qui me semblent les plus difficiles à écouter. Initialement, parce que je la trouvais trop cul-cul, trop catho... trop déiste en un mot. Trop de références à la Bible...

Par la suite, il y a eu tout un contexte qui a fait que je pouvais pas l'écouter : le décès tragique de MJ, ses "supplications" tout au long de la piste, et mon propre contexte familial à l'époque où je l'ai découverte (2009-2010). Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à l'écouter, la dernière fois que j'ai voulu le faire, j'ai fondu. =="

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:09

moi justement morphine je ne l'écoutais jamais avant 2009 et maintenant c'est une chanson que j'écoute assez souvent car elle est puissante mais c'est vrai que les paroles sont durs a chanter Cry Cry

Whatever Happens est une chanson que je ne peux plus écouter je l'ai trop écouter et maintenant j'en suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.   Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de Michael Jackson que vous n'aviez pas aimer au début.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHANSONS] Le chanteur gospel Tonéx a envoyé des chansons à Michael Jackson
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
» AMV sur des chansons de Michael ( jackson five )
» [NOUVEL ALBUM] Sway écoute 10 chansons de Michael Jackson
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: