Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael

Aller en bas 
+18
Speechless
Anael Jackson
Miss_Jackson
Smooth
MichaelJacksonFan83
Aurly
Captain Eo
xXx-mjackson-xXx
Jane
Mylou
Thriller86
MichaelJackson1987
Monkey Business
stphmlt
Natou
Pommejaune
Human Nature
Florence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:44

Mais hélàs y en a qui persiste qui te dise n'importe quoi envers lui moi je fais style de rien entendre tiens ce soir je me regarde Moonwalker rien que pour les embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:01

oh là alors là , je te préviens de suite... commence pas à relever les vieux poste .. je sais que c'est tas spécialité et je tes prévenue un bon millions de fois la dernière fois ! Là c'est la dernière.. tu as déjà relever, 2 vieux poste ! qui date de plusieurs long mois ! Répond au poste récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
smooth-criminal
Off The Wall
Off The Wall
smooth-criminal


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:12

C'est pour tous les artistes pareil on a un idole et un chanteur qu'on peut pas voir ...
mais je trouves sa idiot d'insulter... on l'aimes pas on l'écoute pas et puis c'est tout
moi y a plusieurs chanteurs que je n'aimes pas du tout mais c'est pas pour autant que je vais les insulter et me disputer avec les fans de ce chanteur . Tout le monde ne peut pas aimer Michael et c'est valable pour les autres artistes . On a pas tous les même goûts musicaux d'ailleurs y a pas que dans la musique c'est un peu pour tout ...

Mais le pire c'est d'insulter quelqu'un qui est mort sa ne ce fait pas ...

sa me fais penser aussi a Whitney Houston qui est décédée il n'y a pas longtemps , c'était une grande chanteuse une voix puissante une chanteuse que j'aimer bien ...

et les gens disent vraiment du mal a propos d'elle ou Michael parce qu'ils sont morts a cause de la drogue ou autre et qu'ils n'étaient plus comme ils étaient quand ils étaient jeunes ...

Mais au lieu de critiquer et les insulter essayer de comprendre pourquoi ils étaient devenus comme sa et il ne faut pas voir que cette partie de leurs vie mais aussi leurs triomphes et ce qu'ils on apporter au monde la musique .

Pour moi Michael ou Whitney quoi que les gens pensent moi je dis que même si Whitney pouvais plus chanter i will always love you et aussi pour Michael si il n'avait pas pu refaire son moonwalk bah c'était pas grave ils on plus rien a prouver c'était les meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Partenaire
Partenaire
Krinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Suresnes
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 12/02/2012

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:42

Je n'ai pas eu de chance par rapport à ça.
Mes parents sont racistes et ils détestaient Michael. Dès qu'ils le pouvaient, ils se moquaient, ils savaient pertinemment que cela me faisait de la peine, mais ils s'en fichaient.

Personnellement, lorsque je tombe sur un commentaire injurieux ou faux, il me faut absolument corriger le tir, j'estime qu'en tant que fan, c'est une sorte de devoir pour moi de le faire.
Si je ne le défends pas, qui le fera à ma place ?
Bien souvent, cela ne sert à rien, les gens qui n'aiment pas Michael sont tenaces et ils ont toujours d'excellentes raisons pour rester dans le mépris : il a trahi McCartney en rachetant les chansons des Beatles, il s'est blanchi la peau, ses enfants ne sont même pas de lui, il est pédophile, il est défiguré, il est bizarre et j'en passe...
Cependant, je constate que lorsque je prends sa défense, d'autres personnes me rejoignent et nous faisons bloc, car oui, le fan est solidaire lorsqu'il s'agit de défendre son idole.
bien sûr, la personne ne se met pas à dire : oh, j'avais tort, excusez-moi", il ne faut pas rêver, mais nous arrivons parfois à la faire taire et franchement, c'est déjà pas si mal si on peut lui éviter de dire des conneries. Je dirai même que c'est un service qu'on lui rend en lui évitant de se ridiculiser un peu plus. Smile DD

Mais parfois, rétablir la vérité, ça peut marcher si vous tombez sur des personnes ouvertes et ayant un minimum de bon sens.
Pour exemple, la famille de mon compagnon était persuadée concernant la présumée pédophilie de Michael, qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, combien de fois ai-je entendue cette phrase !
Bien que mon compagnon ne soit pas fan, il est un grand sympathisant, étant dans le milieu associatif, il admire particulièrement l'aspect humanitaire de Michael.
Il a donc défendu vaillamment Michael en se référant à des transcriptions du procès ainsi que le livre d'Aphrodites Jones et cela a finit par payer.
Aujourd'hui, ils ne voient plus que l'artiste qu'il était.

Je voudrais dire à tous les fans, de ne jamais abandonner, c'est notre devoir de le défendre, et aujourd'hui plus que jamais.
Regardez ce qu'il s'est passé à son ancienne école, à force d'acharnement par un groupe de fan, son nom qui avait été retiré à la demande des parents d'élèves a enfin été rétabli.
C'est petit à petit que nous parviendrons à réhabiliter Michael, j'y crois fermement.
Un jour vous verrez, les gens ne parlerons plus que de l'homme et de l'artiste exceptionnel qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlandforum.forumactif.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:28

- Artistiquement parlant ,y'a avant tous les goût et les ressentis des personnes . Chacun ses goût et ses préférence . Tout le monde ne peut pas aimer Michael c pas possible ! Après il y a tout le reste qui joue ! La jalousie , plus une personne a du succès plus elle sera détester c'est un peu logique aussi ! Y'a aussi ceux qui trouve le succès et le talent artistique surestimé , ce qui quand on est pas fan peut être discuter car ils ne connaissent ni sa carrière , ses albums et l'immense étendue de son/ses talent! - Après il y a une grosse part de racisme aussi , un noir au top ça déplais beaucoup ils savent bien le voir noir ou blanc quand ça les arrangent . La haine malheureusement ! - le physique / style et le personnage de Michael pas compris par les gens lambdas ! Biensûr les ragôts et horrible histoire des tabloîds ! Les scandales de pédophiles ( ça je crois que les gens ne lui on jamais pardonné même si nous on sait que c faut ! ) Pour finir l'image qu'il a laissé de lui ses dernières années!
La haine et le mépris on été très loin autant que l'amour et l'admiration pour ce pauvre homme qui n' a pas pût gérer tout ça!Des deux côté ça a dût être très violent pour lui qu'on peut même pas imaginer tout ce qu'il a vécu ! Aurions nous fait mieux que lui à sa place j'en suis pas sûre !!! C pour tout ça qu'on l'aime si ardement je pense !!! Love Michael !!!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:48

Les conflits me soulent tellement que quand quelqu'un me fait savoir qu'il n'aime pas Michael, je l'arrête tout de suite. Non mais c'est vrai, toutes les blagues et vacheries je les connais par coeur. Puis je n'ai pas envi de perdre mon temps à lui expliquer et ré expliquer la vérité que tout le monde connait pas coeur 1000 fois. Ma patience à des limites, puis ça sert a rien. Je ne suis pas contre d'expliquer a quelqu'un qui veut comprendre ce qui s'est réellement passé, j'en serais ravie. Mais après je ne perd pas mon temps à faire des discours limite larmoyants à des cons sans scrupule dont le cerveau a été noyé par la presse poubelle.

Après comme je le dis souvent a des gens que je connais: "Tu n'aime pas tel ou tel artiste ? Tu trouve qu'il est nul ? Okay, pas de problèmes, c'est ton choix. Mais alors sache que rien ne t'autorise à être méchant, insultant et irrespectueux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» France: Un Directeur de recherche au CNRS explique pourquoi Michael Jackson devient un mythe de paix...
» [PHOTO] Michael Jackson sur le dos d'un de ses fans...
» Les fans de Michael se rassemblent à Londres
» [ANNIVERSAIRE] Bref message de Michael à ses fans.
» Un circuit pour les fans de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: