Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael

Aller en bas 
+18
Speechless
Anael Jackson
Miss_Jackson
Smooth
MichaelJacksonFan83
Aurly
Captain Eo
xXx-mjackson-xXx
Jane
Mylou
Thriller86
MichaelJackson1987
Monkey Business
stphmlt
Natou
Pommejaune
Human Nature
Florence
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence
Off The Wall
Off The Wall
Florence


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Chez moi
Humeur : Happy ou pas Happy lol
Date d'inscription : 31/07/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:08

Bonjour mon sujet est simple :


Pourquoi y a t il des fans et des anti Michael .


Je donnerais mon avis un peut plus tard .




PS/ mon topic ai autoriser par Humane Nature vue en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson.vip-blog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:27

Oui, Florence m'a contactée avant de poster ce topic Wink

Alors, concernant les anti-jackson ou les non fans...
Je dirai qu'il y a plusieurs raisons simples:
- ils ne se limitent UNIQUEMENT à ce qu'il se dit dans les médias: sachant que pendant des années (durant toutes une partie de sa carrière d'ailleurs) il a fait les gros titres des tabloïds "Wako Jacko", ou de genre "il avait prédit son futur avec THRILLER" (rapport à la chirurgie)
- la jalousie: bah oui, quelqu'un qui vend des millions de disques avec un seul album, album qui n'a jamais été dépassé niveau artistique ainsi que niveau ventes. Malgré ses longues années sans rien sortir, il reste LA référence musicale.
- sa différence: faut le dire, il a SON propre style vestimentaire, SON propre style capillaire (Very Happy), il a eu ses petites opérations chirurgicales. Très difficiles à cerner...

Les admirateurs ou fans:
- ils se sont intéressés à ses différents gestes généreux, les différentes causes pour lesquelles il s'est battu toutes sa vie. Pour quelqu'un qui a été de nombreuses années "endettés" jusqu'au cou (à en lire les journaux et autres sites...) il a tout de même reversé une grande partie de son argent à ces/ses associations. Et en plus, on apprend que sur son testament il avait décidé de léguer son argent à: sa mère, ses 3 enfants et des associations. Qui l'aurait cru? Nous, les fans oui, mais pas les non fans.
- ils se sont plongés à travers divers documentaires (je pense à "Private Home Movies") et ont vu que derrière cette star planétaire, derrière ce génie, derrière cette personnalité aussi controversée et critiquée, il y avait un être humain, un homme-enfant, un être qui, malgré ce que beaucoup croient, n'a jamais été réellement heureux dans sa vie (pas d'anniversaires, pas de fêtes de Noël...)

Voilà, ce sont les GRANDES différences entre ces gens. Mais je suis convaincue que beaucoup de gens faisant partie de la première catégorie, peuvent à leur tour devenir admirateurs ou fans, s'ils prenaient le temps de regarder plus loin que ce qui est écrit en gros dans les magazines.
D'ailleurs, ça me fait penser à une chose:
J'ai reçu un MP d'une membre sur un autre forum (pas du tout sur MJ) qui me remerciait. Je ne comprenais pas, et elle m'a expliqué quand lisant mon topic sur Michael elle avait eu envie de le découvrir, et qu'elle avait été très agréablement surprise et tombée sous le charme de ses chanson et de sa personnalité. Comme quoi Wink Rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:43

Human a tout dit pour moi Happy

Après, quand tu dis "anti", je suppose que tu ne parles pas des simples non fans mais vraiment des gens qui le détestent réellement et qui passent leur temps à laisser des méchants commentaires sur chaque article, vidéo qu'ils trouvent le concernant? Premièrement, je pense que ces personnes là n'ont pas de vie et ont du se trouve une préoccupation pour passer le temps. Ils sont pas obligés de venir insulter les artistes qu'ils n'aiment pas, ils peuvent les ignorer. Mais eux ont choisi de passer leur vie (oui, leur vie. Sur Youtube, je vois des gens, les mêmes gens, insulter des artistes qu'ils n'aiment pas à longueur de journée, pendant des semaines, des mois. Des vrais no-life) à haïr. Les antis ressentent un besoin constant de haïr, de se défouler sur quelqu'un.

Comme dit Human, il y a aussi la jalousie. Je donne un exemple. Depuis quelques temps, je vais souvent voir la vidéo Say Say Say sur Youtube. Dans les commentaires, c'est rempli de commentaires de haine envers soit Paul McCartney, soit Michael. Les fans s'insultent et se disputent pour savoir qui est le meilleur. Bref. Et donc, imaginez que quelqu'un commente "MJ rocks". Il y a des gens qui prennent ça très mal, parce qu'ils sont venus voir cette vidéo pour voir leur idole, Paul, et se retrouvent face à des commentaires complimentant MJ. Ils veulent qu'on s'intéresse à leur idole aussi. Et donc certains répondent à ces commentaires par des insultes, en répondant de façon agressive "Mais non, Michael il est trop nul, de toute façon c'est un pédophile blablabla, contrairement à Paul qui est le meilleur de tous blablabla". Y'a surtout des commentaires insultant Michael mais après c'est juste un exemple, il y a aussi des fans de MJ qui insultent Paul et qui sont anti Paul, je n'essaye pas de protéger ces fans irrespectueux. Certains sont jaloux de toute l'attention portée à MJ, et s'efforcent donc à répondre agressivement, en balançant toutes sortes de rumeurs qu'ils ont pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:47

C'est exact ! Bref, je pense que ça à répondu à ta question Florence Wink Moi, avant j'étais une non-fans de MJ, qui veut dire que j'étais indifférente face à Michael Jackson. j'entendais sa musique passé à la radio sans pour autant être fan de lui. Mais quand les accusations de pédophilie ont commencées à apparaître contre lui, je n'y ai jamais cru tout simplement parce que je me suis dis que Michael était un homme bien et que c'était le chanteur préféré de ma soeur. D'ailleurs, c'est elle qui me la fait connaitre et je me suis dis qu'il était cool et impressionnant quand j'étais toujours non-fan.

Et aujourd'hui depuis 3 ans et demi grâce au clip Bad, je devenue fan de cet homme-là.

Mon frère est anti-MJ depuis le procès de 2003. Il croit toujours qu'il est coupable et que le jury l'a innoncenté parce qu'il est célèbre... Ce qui me désole beaucoup malheureusement. J'ai tenté de lui expliquer ce qui s'est vraiment passé, mais il ne veut rien entendre.

En plus, y en a même des gens qui font des sondages sur internet qui demandent du genre "préférez-vous MJ en noir ou blanc ?" ça me pue au nez !! Quel bandes de twits ! («idiots» en français) ! C'est raciste ce genre de question là ! C'est un manque de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Off The Wall
Off The Wall
Florence


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Chez moi
Humeur : Happy ou pas Happy lol
Date d'inscription : 31/07/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:38

Bonjour merci d avoir répondu a mon topic , je vais donc donné mon avis qui n engage que moi .


_Pourquoi y a t il des fans :


On ne devient pas fan juste en regardent les clips videos de MJ ,on le devient tout simplement par
une envie d être a c est coté , être la pour lui , lui donné énormément d amour ,le comprendre .
Michael ai un être a part un homme enfant comme tu le dit Humane Nature, un homme fragile , lorsque je l ai découvert je ne savais même pas qui il était , et pourtant il était célèbre depuis bien longtemps . C est mon mari qui ma fait connaitre MJ par le biais de sa chanson Billie Jean et la ouhaa j ai craqué .

Ensuite j ai voulu connaitre cet artiste , mon mari a acheter Thriller on la écouté et la oui je suis devenue Fan avec un grand ' F' .

Jamais je n aurais imaginé aimer un artiste aussi fort .

Je suis fier comme tout fan qui ce respect de l être et je ne me cache pas , j ai mis ma collection personnel dans mon salon a la vue de tous .


_Pourquoi y a t il des anti MJ :


Les anti MJ ne connaisse sa vie que part le biais des médias a scandale ( moi je l ai appel les papier wc pour rester poli Hihi), il ne cherche même a savoir si tel ou tel ragot ai vrais .


Il y a aussi la jalousie qui apporte beaucoup d amertume a certaine personne pourquoi Michael est aussi aimer et célèbre alors que leur chanteur a eu ne l ai pas ce qui peut créer des conflit au sein de certain foyer .

J ai un de mes fils fan de manga , qui ne comprenais pas pourquoi je dépensais au-temps d argent pour un album vynil ( sa c est pour Ben que mon mari ma offert ) ou des magasines ( hors papier wc ) , des livrent aussi , j avait beau lui expliqué que c est la même chose que pour lui vis a vis de c est manga et bien non il ne comprenait pas , un jour ma dit :

' ouaie tu dépense 60 euros pour un vynil que t écoute de temps en temps alors que celui qui chante et mort c est du n importe quoi c est nul '

Alors la la colère mais monté au nez oui oui je l étais beaucoup je lui ai expliquer que Ben ai quand même un album énorme ( pour moi ) qu il m apporte beaucoup de bonheur lorsque je l écoute qu il ai a mes yeux l album que je devais avoir chez moi a mes coter .Mais rien n y a fait il ne comprenait pas .

Alors je lui ai montrer le vidéos clip Thriller et la il m a surprise il m a dit c est lui qui danse je lui ai dit oui et c est lui qui chante aussi , je lui expliquer un peut le tournage ( maquillage , habillage ect ect ) . Et la honnêtement j en ai encore la chaire de poule il ma dit .'.Je l avoue c est quand même un grand mec y danse vache bien c est cool ' ..

J en suis resté sur le derrière , aujourd'hui t sa va mieux il me comprend et je suis heureuse , il ne faut pas grand chose pour l être et la je le suis car il m a enfin comprise .


J espère qu un jours tout les aniti MJ comprendrons pourquoi Michael ai si important a nos yeux mes la je crois que je rêve ..


Bonne journée a tous .

Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson.vip-blog.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:53

Je crois qu'il faut aussi comprendre et accepter le fait que certaines personnes n'apprécient tout simplement pas Michael, le personnage ou/et sa musique. C'est leur ressenti à eux.

Comme pour Madonna ou Mylène Farmer ou encore Johnny Hallyday il y a ceux qui adorent, ceux qui apprécient simplement, ceux qui restent indifférents et ceux qui détestent pour diverses raisons. J'ai regardé un concert de Johnny il y a quelques années à la télé et ça m'a laissé de marbre, sans émotion...

Comme l'a dit Human, Michael était un être à part. Ce qui nous fascinait chez lui et nous émerveillait pouvait tout aussi bien déranger voire dégouter d'autres personnes...

C'est ainsi. Ce qui va m'émouvoir chez un artiste va laisser mon voisin de marbre ou pire le faire hurler de rire.... Histoire de caractère, sensibilité, vécu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:27

Pour les fans, je pense que vous avez tout dis... On peut voir par le biais de reportage qu'il était avant tout un humain, mais je pense que beaucoup de monde est passé à côté de ça car pour les non-fans et plus particulièrement les paparazzis ou autres, ils n'hésitaient pas à le critiquer très méchament ou à le surnommer "wacko Jacko" mais ils ne pensaient jamais à ce que pouvait ressentir Michael... Ce que je ne comprend pas c'est l'archement et la pur méchanceté...On a le droit de ne pas aimer une personne, et je n'oblige pas le monde entier à l'aimer mais au moins le respecter pour ce qu'il a fait pour les enfants, le monde... Ses opérations, son style, c'est normalement secondaire, et pourtant j'ai l'impression qu'on ne parlait que de ça Pfff


Alors un mot pour les non-fans, si on peut encore leur parler parceque desfois ils sont violent et têtu : Respectez-le et taisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJackson1987
Off The Wall
Off The Wall
MichaelJackson1987


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 04/08/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:24

Il y a des fans de Michael, car ils aiment "l'artiste" et "l'Homme Bon" qu'il était.

Et il y a des anti-Michael car ils sont jaloux du succès extraordinaire qu'il a eu, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:06

Je trouve ça completement débile d'être des anti Michael. A quoi ça sert de critiquer Michael a tout bout de champs?! Il ne leur a rien fais..Ou c'est des personnes jalouses de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:59

ha bah tu sais, si on s'attarde à ce que disent les journaux sans s'occupper de sa carriere d'artiste, y'a matiere à critiquer (ses depenses, neverland, la chirurgie, ses mariages/enfants, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:47

Hum je pense que vous avez tout dit sur ce plan ^^
Par exemple,ya des fans et des non fans de Madonna,Johnny Hallyday,Rihanna ou encore Lady Gaga...
C'est la même chose concernant Mike,selon moi...
et puis,ya ptet aussi des gens qui n'osent pas se proclamer fans,par peur du regard des autres (un peu con certes mais le cas existe).
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:33

Jane a écrit:
Par exemple,ya des fans et des non fans de Madonna,Johnny Hallyday,Rihanna ou encore Lady Gaga...
C'est la même chose concernant Mike,selon moi...
C'est sûr que des non fans, il y en a partout, mais des antis... C'est complètement ridicule d'être anti quelqu'un, en train de critiquer, d'insulter et de passer sa vie à dire des trucs négatifs sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:48

Pommejaune a écrit:


Comme dit Human, il y a aussi la jalousie. Je donne un exemple. Depuis quelques temps, je vais souvent voir la vidéo Say Say Say sur Youtube. Dans les commentaires, c'est rempli de commentaires de haine envers soit Paul McCartney, soit Michael. Les fans s'insultent et se disputent pour savoir qui est le meilleur. Bref. Et donc, imaginez que quelqu'un commente "MJ rocks". Il y a des gens qui prennent ça très mal, parce qu'ils sont venus voir cette vidéo pour voir leur idole, Paul, et se retrouvent face à des commentaires complimentant MJ. Ils veulent qu'on s'intéresse à leur idole aussi. Et donc certains répondent à ces commentaires par des insultes, en répondant de façon agressive "Mais non, Michael il est trop nul, de toute façon c'est un pédophile blablabla, contrairement à Paul qui est le meilleur de tous blablabla". Y'a surtout des commentaires insultant Michael mais après c'est juste un exemple, il y a aussi des fans de MJ qui insultent Paul et qui sont anti Paul, je n'essaye pas de protéger ces fans irrespectueux. Certains sont jaloux de toute l'attention portée à MJ, et s'efforcent donc à répondre agressivement, en balançant toutes sortes de rumeurs qu'ils ont pu entendre.

pour les fans de MJ qui insultent paul sur la video "say say say" he bien je pense que michael ne veux pas sa aux contraire MJ veux de l'amour et de la paix surtout pour ses fans et aussi faut dire que paul et MJ etait amis
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:59

Et puis y'a aussi ceux qui veulent se donner un genre et dire qu'ils aiment pas MJ, sans développer ou alors en disant qu'il a donné tout cet argent aux associations pour faire bonne figure... J'ai horreur de ça... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:41

Perso mon oncle est totalement contre Michael..Donc quand il me parles de lui il en prend pleins la gueule (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:47

Aurly a écrit:
Perso mon oncle est totalement contre Michael..Donc quand il me parles de lui il en prend pleins la gueule (:

Idem avec ma tante...
Elle reste convaincue que c'était un pédophile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:04

Hihi, on peut être méchant parfois tape
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:53

Salut mais vous savez je suis un gros fan depuis tout petit donc il y a des fanatiques mais hélas des anti-jackson qui te disent hélas genre : T'es fan d'un pédophile ou encore Michael Jackson was une truffe etc..... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:26

Je ne vois pas quoi ajouter à tout ça, vous avez déjà tout dit...

Si MJ suscite autant de réactions contradictoires, c'est parce que son personnage est mystérieux, paradoxal.

Certes, ceux qui le détestent se trompent, en quelque sorte. On ne peux pas appréhender un homme en le voyant d'une face. Serait-ce utile de réduire un humain à son arrière par exemple?
Voir MJ comme une bête de scène revient à ce genre de jugements. On voit le performer et on en néglige l'homme qu'il était.

Il avait des comportements qui peuvent parfois nous paraître un peu... bizarres. C'est vrai, prendre des enfants dans sa chambre, la partager de nuit, pour certains, ça paraît étrange.

Je n'ai jamais pensé ça de MJ et je ne comprends pas qu'on puisse le prendre pour un pédophile pour si peu.Mais bon, le monde roule à la jalousie... et au racisme.

Sneddon a été ardent dans ses accusations par jalousie et racisme par rapport à MJ; si lui, Tom Sneddon, avait acquis les terres de Los Olivos, ou si les viticulteurs de Los Olivos avaient acquis ces terres, Sneddon n'aurait pas agi de la sorte... je ne suis pas certain quand même que ça aurait refait l'histoire de MJ pour autant. Sneddon en voulait à MJ de les avoir prises parce qu'à l'époque il était noir. Dans une société fraîchement sortie de la ségrégation, il en reste encore des traces...

Ensuite, le fait de voir quelqu'un d'aussi important donner des sommes aussi colossales pour des causes du genre SIDA ou guerre, ça casse les stéréotypes. On s'imagine plus aisément un riche égoïste et avare qu'un riche bon et généreux. .. donc forcément, ça crée des jalousies dans les alentours. Des gens envieux, du genre Gordon. Ou des vicieux, du genre Sneddon-Chandler-Arvizo. Bref, des mythomanes.

Quand on en arrive à ce point, ce n'est plus de la jalousie, mais de la haine. De la haine pour rien, juste parce que les médias vous ont livré un bout de gras. Un monde de requins, pour des requins et érigé par des requins pour des requins.

Et quand on entend continuellement la même chose, dans une logique taylorienne, on suit le mouvement et on se tait! SI on ne critique pas, on pense ce qu'on entend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:10

les anti-Mike ?

ça me fait penser à une brève de comptoir à laquelle j'ai assisté (médusée), donc un beauf qui regarde la télé du bar où passait à ce moment des clips genre métallica et le voilà qui la sort sa brève : "ça c'est des vrais artistes, pas comme Michael Jackson, je vois pas ce qu'on lui trouve, d'ailleurs moi j'ai jamais écouté ses disques ..." Shocked

Bref ... il en faut pour tout le monde, mais bon moi j'aime pas les épinards mais au moins j'y ai goûté.

Au moment de la mort de Michael, beucoup de gens l'ont découvert ou redécouvert - d'autres se sont posé la question de savoir pourquoi cet homme a subi un tel acharnement de la part des médias et sont allés tout seuls à la pêche aux infos pour découvrir une vérité toute autre que celle qu'on leur a servie pendant des années -
Les anti-fans sont ceux qui ne veulent pas croire qu'ils ont pu être aussi naifs pendant autant de temps et restent sur leurs positions ou encore ceux qui pensent que pour qu'il y ait autant de journaux (PQ Hihi ) qui disent la même chose en même temps et bien ça ne peut être que vrai, ne doutant pas un seul instant que les infos sont vérifiées ... si ils savaient Rolling Eyes !! .

En revanche, ce que je ne comprends pas c'est ce plaisir qu'ils ont a venir sur tous les sujets MJ qu'ils peuvent trouver pour en balancer un maximum - je sais bien qu'on prend le plaisir où on peut mais quand même ... Crazy

En ce qui me concerne, je les ignore royalement ... "l'indifférence est le plus grand des mépris"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:28

AAAH je lui aurai cassé la gueule à se type non mais il se prends pour qui, se débile? C'est lui qui à vendu plus de disques que n'importe qui d'autre? C'est lui qui tient le record du double album le plus vendu, de l'album remix le plus vendu, du making of le plus vendu, des le plus de singles nr1 d'un album le plus vendu, du single tout court le plus vendu, de la tournée la plus chère, de la tournée la plus rapidement vendue, du clip le plus chère, du clip le plus long, du clip le plus diffusé, de l"émission la plus regardée sur je ne sais plus quelles chaines... Rah j'en ai marre de ses ignorants!!!

Désolée, fallait que ça sorte. Cool


Et pour les antis-Michael: +1 AllForLove. Cesont ceux qui ne veulent pas comprendre qu'ils ont été si bêtes à tout avaler durant ses années de "chute" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:20

De toute façon, c'est devenu un peu automatique de faire référence à Michael Jackson:
- on parle de chirurgie => MJ
- on parle d'enfants => MJ
- on parle de stars aux cheveux longs => MJ
- on parle d'excentricité => MJ
- on parle de Prince => MJ (eh oui, on les compare toujours autant Hihi)
- on parle de records => MJ

Et j'en passe. Donc on n'a pas le choix, faut s'y faire. Moi, quand je vis que ça dérape quand on commence à me parler de Michael Jackson, je stoppe vite fait, sinon, je sens que je leur rentre dedans Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:18

Human Nature a écrit:
Moi, quand je vis que ça dérape quand on commence à me parler de Michael Jackson, je stoppe vite fait, sinon, je sens que je leur rentre dedans Hihi

idem Smile je stoppe rapidement, car si je le fait pas ..... ils deviennent extrêmement méchant juste pour le plaisir. Pour ça eu réveillons du 1er janvier, j'ai encaissé encaissé ( j'allais pas gueuler un jours de " fêtes " ) ... et puis y a eut la blague de trop ... et je leurs est dit en gros " vous faites chier sa suffit "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:15

Vous avez raison les filles!!! Dans ces cas là vaut mieux encaisser, mais c parfois super dur!!!! Surtour que même si on leur explique par A+B, que ce qu'il dise est complètement faux, ils persistent!!! Qu'est ce que c'est énervant!!!! Enfin bref!!!
C'est pour cela que paticiper à un tel forum fait beaucoup de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:35

Parfois, je me sens quand même un peu seule au milieu de tout ces critiques... Être sur un forum, comme à dit Speechless ( +1 Wink ) ça aide vraiment =)

Mais je déteste encaisser donc je le fais juste pas. J'essaye de leur expliquer, de leur faire copmrendre, et j'ai réussi trois ou quatre fois Smile parfois il faut juste remettre les choses à leur place. Et comme toi Human, généralement je stoppe le tout quand ça commence à sentir mauvais... J'ai rarement envie d'engueuler mes proches pour ce genre de choses^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael    Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi y a t il des fans de Michael et des anti Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» France: Un Directeur de recherche au CNRS explique pourquoi Michael Jackson devient un mythe de paix...
» [PHOTO] Michael Jackson sur le dos d'un de ses fans...
» Les fans de Michael se rassemblent à Londres
» [ANNIVERSAIRE] Bref message de Michael à ses fans.
» Un circuit pour les fans de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: