Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JUILLET] dans la vie de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:37

[JUILLET]
dans la vie de Michael
(et ses frères...)


Ce topic est réalisé grâce aux sites MJFrance, Jackson5abc.
Merci au MJJProcessor pour les recherches documentaires.


# Le 02 juillet:
- 1972 :
les Jackson 5 étaient en concert au Coliseum de Norfolk (USA).
- 1973 : les Jackson 5 étaient en concert au Hordern Pavilion à Sidney en Australie.
- 1988 : Le single « Dirty Diana » atteind la première place du hit-parade Pop-single Américain. Il n’y restera qu’une semaine mais demeurera 14 semaines au sein de ce même hit-parade Américain.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdjap1
3Inch Single Japon
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdjap3
3Inch Single Japon
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdjap2
3Inch Single Japon
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdusapromo1
DIRTY DIANA : CD PROMO USA
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdusapromo2
DIRTY DIANA : CD PROMO USA
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdusapromo3
DIRTY DIANA : CD PROMO USA
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycduk1
DIRTY DIANA : CD MAXI UK
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtyukcd3
DIRTY DIANA : CD MAXI UK
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycduk2
DIRTY DIANA : CD MAXI UK
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdfr1
DIRTY DIANA : 3 inch Maxi Français
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdfr2
DIRTY DIANA : 3 inch Maxi Français
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdfr3
DIRTY DIANA : 3 inch Maxi Français
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtycdusa
DIRTY DIANA : 3 inch Single USA
[JUILLET] dans la vie de Michael  Dirtyk7usa
DIRTY DIANA K7 Single USA

- 1997 : Le HIStory Tour passait par Vienne (Autriche).
- 2002 : Sorti de nul part et totalement inédit, le titre « There Must Be More To Life Than This » tiré d’une collaboration entre Freddy Mercury et Michael Jackson faisait son apparition sur internet.

- 2009 : ¤ le testament de Michael Jackson était révélé et on apprenait qu’il n’y aurait pas de cérémonie faite à Neverland. Quincy Jones annonçait aussi qu’il ne se rendrait pas à la cérémonie d’enterrement de Michael disant que pour lui, cela serait trop dur. On annonçait aussi qu’une grande cérémonie serait organisée au Staples Center.
- 2009 : ¤ un village Ukrainien voulait changer de nom. Oktiabrskoïé voulait devenir Jackson en hommage à Michael.
- 2009 : ¤ Des agents de la DEA, l’agence américaine de lutte contre la drogue, participaient officiellement à l’enquête sur le décès de Michael Jackson.
- 2009 : ¤ Le Wall Street Journal relatait « le jour où Internet faillit mourir » car suite à l’annonce du décès de Michael, tous les sites vacillèrent, jusqu’au géant Google News.
- 2009 : ¤ La veille, le magazine Allemand Bravo rendait hommage à Michael Jackson en publiant un numéro où il était en une.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Bravo
- 2009 : ¤ des photos d’une maquette de la scène du This Is It Tour faisait son apparition sur internet.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Maq1
[JUILLET] dans la vie de Michael  Maq2
- 2009 : ¤ la mort de Michael n’empêchait pas de faire de l’argent, puisque la boutique officielle du This Is It Tour ouvrait ses portes sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

# Le 03 juillet:
- 1988 :
Le Bad Tour passait par Cologne en Allemagne devant 70000 spectateurs.
- 1995 : Michael Jackson faisait la UNE du magazine Américain « JET ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Eyqyp4p1uxvqyeyx
- 2002 : ¤ une rumeur annonce que Michael Jackson et Madonna seraient tous les deux intéressés par le même château Ecossais.
- 2009 : ¤ on apprenait enfin la date de l’hommage à Michael Jackson au Staples Center. Cela serait le 07 juillet, la semaine d’après selon les organisateurs. Le retour à la descence était aussi maître-mot, puisque les organisateurs, qui avaient pensé fût un temps faire payer 25 dollars aux fans y assistant distribueront des billets gratuits aux plus chanceux. Pour cela, une loterie était mis en route pour distribuer quelques 17500 tickets.
- 2009 : ¤ une statue géante de Michael était érigée en hommage dans la ville de Zurich en Allemagne.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Zurich
- 2009 : ¤ le Président des Etats-Unis Barack Obama, rendait officiellement hommage au Roi de la Pop lors d’un entretien avec l’Associated Press, à la Maison Blanche. « Il restera dans l’histoire de la musique comme l’un des plus grands. J’ai grandi avec sa musique et j’ai tous ses tubes dans mon iPod. » Mais le Président poursuit en regrettant certains aspects de sa vie personnelle. Il se justifie de sa discrétion vis à vis du décès de Michael Jackson, en affirmant qu’il a personnellement envoyé une lettre de condoléances à sa famille.
- 2009 : ¤ Christian Audigier, coutumier du genre, se faisait mousser en annonçant qu’il allait acheter la dernière demeure de MJ et en faire un musée à la Graceland. Bien sûr, tout n’était, comme d’habitude, qu’opération de communication venant d’un homme aux dents longues qui se dit être ami de la star.
- 2009 : ¤ une vidéo apparaissait sur le net, montrant Michael en pleine répétition deux jours avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

# Le 04 juillet:
- 1973 :
les Jackson 5 étaient en concert au Town Hall de Christchurch en Nouvelle Zélande.
- 1977 : Lors d’une visite chez son frère Jermaine, Michael Jackson souffre de fortes douleurs à la poitrine et doit être conduit à l’hôpital.
- 1992 : Le Dangerous Tour passait par Rome (Italie) au Stadio Flaminio.
- 1997 : Le HIStory Tour passait par Munich (Allemagne).
- 2009 : ¤ Suite à la conférence de presse annonçant l’hommage au Staples Center, TMZ, le site qui retransmettait la conférence en direct via internet a été pris d’assaut, totalisant plus de 500 millions de connections en deux heures. Le site a été saturé tout le long.
- 2009 : ¤ la famille Jackson mettait en ligne 17500 billets gratuits pour que les fans puissent rendre hommage à Michael lors de la cérémonie au Staples Center prévue quelques jours plus tard sous forme d’un tirage au sort via une tombola. Les fans s’affairaient déjà à Los Angeles autour de l’édifice. La police, très inquiète, demandaient aux fans n’ayant pas de tickets de ne pas se rendre dans ce lieu qui restera mythique, malheureusement.
color=white]- 2009 :[/color] ¤ Madonna, en concert à l’O² Arena où Michael devait se produite une dizaine de jours plus tard, rendait hommage à Michael pendant son concert en interprétant Billie Jean et Wanna Be Startin’ Something. Elle déclarait au Sun : "Je suis tellement attristée par sa mort. Je ne connais pas d’artistes qui ne se sont pas inspirés de lui. Pour faire ce qu’il a accompli, si jeune, il fallait être un extra-terrestre. Tout le monde a grandi en l’admirant. Travailler avec lui, devenir son ami, sortir avec lui, c’était sensationnel pour moi. J’adorais lui demander des conseils musicaux"
color=white]- 2009 :[/color] le propriétaire du premier Night Club où Michael s’était produit avec ses frères, décidaient de vendre celui-ci aux fans de la star en parcellant l’endroit pour que le plus grand nombre puissent en devenir propriétaire. Business is business !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

# Le 05 juillet:
- 1973 :
les Jackson 5 sont en concert à l’Athletic Park de Wellington en Nouvelle Zélande. Ceci est la dernière date de leur tournée Australienne qui aura eu lieu du 23 juin au 05 juillet, soit 7 concerts.
- 1984 : Michael Jackson faisait la une du magazine Américain « People ». Ce même jour, et suite à de nombreuses critiques concernant le système de ventes des places pour le Victory Tour, Michael Jackson demande aux promoteurs d’en modifier le procédé et déclare que tous les bénéfices qu’il fera de cette tournée seront reversés dans des œuvres de charité. Ces œuvres de charité furent « The United Negro College Fund », « Camp Good Times » et « The T.J. Martell Foundation for Leukaemia and Cancer Research ».
- 1988 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Anglais « Blues & Soul ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Gqes2w7i8hzygye8
- 1995 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Allemand « Pop Rocky ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F3jb0ygdya203fba
- 2001 : on apprenait que Slash serait convié aux concerts du Madison Square Garden.
- 2009 : ¤ Thriller était joué en hommage par la Garde Royale Britannique devant Buckingham Palace.
- 2009 : ¤ Colin Powell, premier noir à avoir diriger la diplomatie Américaine, estimait que le King Of Pop, malgré ses aspects controversés, méritait tous les hommages qu’il recevait et appelait à célébrer son art.
- 2009 : ¤ on apprenait que le site de la loterie pour avoir un billet au Staples Center le 07 juillet pour assister à l’hommage fait à Michael avait failli imploser. En 7h, plus de 500000 fans s’étaient inscrits, soit environ 71500 fans par heure. En tout, environ 2 500 000 personnes s’étaient connectées et inscrites en une seule journée, pour seulement 8750 personnes pouvant être tirées au sort dont certaines, juste pour obtenir un passe pour la retransmission par satellite au Nokia Theater. Les personnes inscrites avaient donc 0,35% de chance de gagner une place, mais ce qui était rassurant, c’est qu’elles avaient encore moins de chance d’être toucher par la foudre. (sic)
- 2009 : ¤ le buzz faisait rage sur internet après la diffusion d’une interview de Jermaine Jackson en direct de Neverland où le fantôme de Michael apparaîtrait sur les images.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

# Le 07 juillet:
- 1972 :
les Jackson 5 sont en concert au Richmond Coliseum à Richmond (USA).
- 1983 : Michael Jackson faisait la UNE du magazine Néerlandais « Muziek Expres ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F40vpgmhctkhktm
- 1984 : ¤ le Victory Tour passait par Kansas City.
- 1984 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine « Le Lundi ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F0rktmwut8vdv8w
- 1992 : Le Dangerous Tour passait par Monza (Italie).
- 2009 : ¤ la cérémonie d’adieu à Michael Jackson au Staples Center avait lieu, créant un mouvement mondial puisque retransmise en mondovision un peu partout. Rien qu’en France, 10 chaînes de télévision retransmettaient la cérémonie en direct.
- 2009 : ¤ on apprenait que le documentaire « Jackson 5 In Africa » allait être diffusé à New-York sur écran géant le 14 juillet. Le film, tourné au Sénégal en 1974 pendant que les Jackson5 étaient en tournée, devait être diffusé juste après dans le cadre promotionnel de la Motown. Mais ceci avait été annulé. Les réalisateurs, en hommage à Michael qui venait de décéder, décidaient d’offrir aux fans cette projection inédite en plein Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

# Le 08 juillet:
- 1972 :
les Jackson 5 étaient en concert au Coliseum de Charlotte (USA).
- 1974 : les Jackson 5 entament une série de 7 shows au California Star Circle Theater de San Carlos (USA).
- 1988 : Le Bad Tour passait par Munich en Allemagne devant 72000 spectateurs.
- 1993 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Allemand « Bravo ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Enxijdje4cemecj
- 1995 : ¤ Michael Jackson fait la UNE du magazine Américain « Cash Box ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Gqri7sqn1n69qs1r
- 1995 : ¤ Jackson fait la UNE du magazine Néerlandais « Hitkrant ».
[ilmg]http://www.mjjprocessor.com/wp-content/uploads/2010/07/eiefz7ekd5e77ek.jpg[/img]
- 2009 : ¤ La ville de Los Angeles parlait de faire participer les fans et les contribuables pour payer les frais de police et de sécurité dûs à l’hommage rendu au Staples Center la veille à MJ. La ville chiffrait ceux-ci entre 1,5 et 4 millions de $.
- 2009 : ¤ après l’hommage, on apprenait que la police était en pleine investigation pour faire tomber les coupables qui donnaient toutes sortes de médicaments à Michael Jackson via de fausses ordonnances, etc… A ce jour, apparemment, personne à part le Dr. Murray n’a été inquiété, ce qui est bien dommage.
- 2009 : ¤ Diana Ross, grande absente de la cérémonie d’adieu, faisait publier un communiqué disant ceci :
Je veux que vous sachiez que bien que je ne sois pas présente ce soir au Staples Center, je suis avec vous par le coeur. J’ai décidé de faire une pause et de me taire. Cela me paraît juste. Michael était mon petit amour, une précieuse partie de mon univers, ma vie, d’une façon que je ne peux exprimer par les mots. Michael a souhaité que je sois présente pour ses enfants. Et je serai présente si jamais, un jour, ils ont besoin de moi. (…) Merci, Katherine et Joe, d’avoir partagé votre fils avec le monde et avec moi. J’envoie tout mon amour et mes condoléances à la famille Jackson. »
- 2009 : ¤ les Black Eyed Peas rendaient hommage à Michael sur scène lors d’un concert à Malte.
- 2009 : ¤ on apprenait que la cérémonie d’adieu avait été regardé par plus d’un téléspectateur sur deux en France, soit un record jamais égalé.
- 2009 : ¤ depuis le décès de MJ, plus de 800 000 copies de Number Ones avaient été vendues aux Etats-Unis.
- 2009 : ¤ un site internet rendant hommage à Michael, Eternal Moonwalk, mettait en ligne le moonwalk le plus long, réalisé par des milliers de fans en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:44

# Le 10 juillet:
- 1974 :
les Jackson 5 donnent leur 3ème shows sur les 7 shows prévus au California Star Circle Theater de San Carlos (USA) jusqu’au 14 juillet.
- 1976 : L’album « The Jackson 5 Anthology » fait son entrée dans les hit-parade. Ce triple album contenait alors 33 chansons.
- 1988 : Le Bad Tour passait par Cologne en Allemagne devant 70000 spectateurs.
- 2009 : ¤ Michael Jackson fait la UNE du magazine Américain « Entertainment Weekly ». A cette occasion et pour rendre hommage au Roi de la Pop qui vient de décéder, 4 couvertures sont éditées.
[JUILLET] dans la vie de Michael  H0cuypjbcueeeeb
[JUILLET] dans la vie de Michael  H0cyfcojdksrc0fs
[JUILLET] dans la vie de Michael  H0cz3d7u3tkr3z7h
[JUILLET] dans la vie de Michael  H0cvt72ndcxmhmcd
- 2009 : ¤ Madonna rendait une fois de plus hommage à Michael sur scène, lors de son concert à Paris Bercy.
- 2009 : ¤ Des fans se rendaient au stade de baseball de Gary pour rendre hommage à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

# Le 11 juillet:
- 1974 :
les Jackson 5 donnent leur 4ème shows sur les 7 shows prévus au California Star Circle Theater de San Carlos (USA) jusqu’au 14 juillet.
- 2002 : Le chanteur dénonçait la veille, à l’occasion d’un sommet sur la musique, un complot des médias et de l’industrie du disque contre lui. Michael Jackson déclarait :
« Ils ont eu beau affirmer que j’avais fait blanchir ma peau, je n’ai jamais oublié que j’étais noir. Ils ont tout fait pour monter le public contre moi. Je sais à quelle race j’appartiens. Je me regarde dans un miroir et je sais que je suis noir. Dès que j’ai commencé à battre des records de vente de disques [...], ils m’ont traité de monstre, ils ont dit que j’étais homosexuel, ils m’ont traité de pédophile. C’est un complot. »
La star et ses fans accusaient Sony d’avoir sciemment saboté la promotion d’Invincible, dont les ventes étaient relativement décevantes. Le chanteur accusait aussi les maisons de disques et notamment la sienne, Sony, d’exploiter les artistes et plus particulièrement les noirs. Michael Jackson s’était même déplacé devant les bureaux du label pour exiger la démission de Tommy Mottola.
- 2009 : la veille, plus de 6000 fans se réunissaient dans la ville natale de MJ (Gary dans l’Indiana) pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:46

# Le 12 juillet:
- 1974 : les Jackson 5 donnent leur 5ème shows sur les 7 shows prévus au California Star Circle Theater de San Carlos (USA) jusqu’au 14 juillet.
- 2004 : les avocats de Michael Jackson demandaient la veille au juge chargé de l’affaire de classer le dossier, en prenant argument de « l’incompétence » de l’accusation et de l’insuffisance des éléments à charge.
- 2009 : U2, en concert au Stade De France la veille, rendait un vibrant hommage à Michael Jackson sur scène pendant leur show en jouant Don’t Stop ‘Til You Get Enough.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

# Le 19 juillet:
- 1995 :
¤ Michael Jackson fait la UNE du magazine Anglais « Top Of The Pops ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F3calmnkixqzknxa
- 1995 : ¤ Michael Jackson fait la UNE du magazine Anglais « Smash Hits ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F40a0xro2rddfd02
- 1997 : le HIStory Tour passait par Dublin (Irlande) devant 40000 spectateurs. Le concert est à guichets fermés.
- 2009 : ¤ Jermaine Jackson donnait une interview française exclusive dans le journal de 20 h de France 2, où il évoquait la mort prématurée de son frère Michael.
- 2009 : ¤ des photos privées de Michael et sa famille lors de plusieurs fêtes étaient mises en ligne sur Facebook par Nancy Manick, femme d’Al Manick, ex-manager de Michael pour montrer comment Michael était un homme normal et un père attentionné.
- 2009 : ¤ on apprenait que Janet Jackson et Jermaine Dupri se séparait amicalement et non professionnellement. Après 7 ans de vie commune, les tourtereaux reprenaient leur envol chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:57

# Le 23 juillet:
- 1971 :
les Jackson 5 étaient en concert à l’International Amphitheater de Chicago (USA).

- 1972 : les Jackson 5 étaient en concert au Coliseum de Houston (USA).

- 1983 : ¤ Le 45 tours de « Human Nature » faisait son entrée dans les hit-parades.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Michael-jackson-human-nature
- 1983 : ¤ Une reprise de « Billie Jean » par « Club House » intitulée « Do It Again Billie Jean » faisait son entrée dans les hit anglais.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Club-house-medley-1

- 1984 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine Français OK.
- 1984 : ¤ Le Victory Tour passait par Jacksonville en Floride.
- 1984 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine Américain « People ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Ekrp0cucfngzgnu
- 1988 : ¤ Le Bad Tour passait par Londres (Wembley) devant 72000 spectateurs.
- 1988 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine Anglais « Hello! ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Hellomagazine10
- 1994 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine Français « La Dernière Heure ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Grvxds6ogep4xvs4
- 1994 : ¤ Michael Jackson faisait la UNE du magazine Canadien [/b]« Le Lundi ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F0rlosxy905exs9r
[b]- 2009 :
¤ une perquisition avait lieu dans un des cabinets du Dr. Conrad Murray à Houston par la DEA.
- 2009 : ¤ une rumeur,qui disait qu’Omher Batthi était le 4ème enfant de Michael, pointait son nez dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:11

# Le 26 juillet:
- 1929
: Naissance de Joseph Jackson.

- 1974 : Les Jackson 5 sont en concert à Buffalo dans l’Etat de New York au New York Memorial Auditorium.

- 1982 : Motown réédite l’album « Christmas Album ».
La plupart des artistes Motown trouvaient le temps d’enregistrer un, parfois deux ou trois, albums pour les fêtes de Noël, et les jeunes Jackson 5 étaient évidemment candidats pour être ajoutés à la liste. Le fait que les garçons étaient des témoins de Jéhovah (et donc ne célébraient pas les anniversaires ou Noël), n’y changea rien.
L’album qui en résulta, habituel mélange de reprises et de chansons originales, est devenu un classique des Jackson 5. Energique, enthousiaste, très soul, avec des vocalises aigues harmonisant le tout.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Xmasfond
L’album débute avec la ballade « Have Yourself A Little Merry Christmas », interprétée par Jermaine Jackson accompagné des choeurs de ses frères. La chanson se termine par un beau « We Wish You A Merry Christmas » par l’ensemble du groupe. Puis suivent le dynamique tube « Santa Claus Is Coming To Town » par Michael, Christmas Song par Jermaine, contenant un sample de « Jingle Bell » sur la fin, Up To The Housetop, inspiré aussi de « Jingle Bell » et du son de cloche de « Big Ben ». The Corporation, l’équipe de composition qui signa notamment « I Want You Back », « ABC » et « The Love You Save » , propose sur cet album le titre « Give Love On Christmas Day».
Avant 1973, Billboard excluait les Christmas Albums du classement principal, et, à la place, proposait un hit-parade spécial Noël le temps de la période des fêtes. Christmas Album fut présent dans ces charts, chaque année de 1970 à 1973, puis en 1983. Il arriva en tête de ce classement en 1970, 1972 et 1973, #2 en 1971, accumulant ainsi 6 semaines en première place, et un total de 16 semaines classé.
Le single extrait de l’album, aux USA, fut « Santa Claus Is Coming To Town », l’une des chansons de Noël les plus populaires. Là encore, le titre fut classé en tête du classement Billboard de Noël, et atteignit la première place en 1970 et 1971, et #9 en 1973. En Nouvelle-Zélande, « I Saw Mommy Kissing Santa Claus » fut exploité en single. En Angleterre, un EP fut proposé sous le titre « Merry Christmas From Michael Jackson with The Jackson 5″, en 1987. On compte aussi d’autres EP de la sorte, sortis au Brésil, en Hollande… tous plus rare les uns que les autres.
En 1973, une compilation intitulée « A Motown Christmas » vit le jour, incluant des titres de Noël, chantés par les artistes Motown. Le titre inédit « Little Christmas Tree » fut proposé pour la première fois, puis une nouvelle fois sur la réédition CD sortie en 2003, dans la collection « Century Masters ».
En 1986, afin de promouvoir la sortie CD de « Christmas Album », le titre « Give Love On Christmas Day » fut sorti en promo CD, seulement aux USA.

- 1984 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Français « Boys Et Girls ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  F3y34118i0vq3y1q

- 1985 : Lors du tournage de « Captain Eo », Michael Jackson tombe sur le poignet droit…rien de cassé.

- 1988 : ¤ Le Bad Tour passe par Cardiff (Pays de Galles) devant 55000 spectateurs.
- 1988 : ¤ le single de « Another Part Of Me » fait son entrée dans les hit-parades américains. Il atteindra la 11ème place au hit Pop et la 1ère place au hit Black. Nouveau record ! c’est la première fois au monde qu’un artiste a autant de titre numéro un dans ce hit-parade (9 en tout).
[JUILLET] dans la vie de Michael  Anotherpartofmek7maxiaussie
K7 MAXI AUSTRALIENNE.
- 2009 : ¤ les légatires de Michael retrouvaient 5,5 millions de £ disparus chez l’ex manager de MJ, Dr Tohme Tohme. Les exécuteurs testamentaires présentaient au juge quelques jours auparavant un document qui rajoutait 5,5 millions de dollars (issus d’enregistrements) à la fortune de Michael Jackson. Cet argent avait été retrouvé chez Tohme Tohme, le conseiller financier de la star, qui avait notamment négocié les contrats du « Roi de la pop » pour son retour sur scène à Londres et évité la saisie de Neverland. Selon Tohme Tohme, la star voulait utiliser cette somme pour acheter « la maison de ses rêves » à Las Vegas. Michael Jackson avait demandé à Tohme Tohme de garder le secret. A son décès, le conseiller financier a contacté les deux exécuteurs testamentaires pour leur remettre cette somme qui correspondait à près de 4 millions d’euros. Il leur rendait également des objets appartenant à Michael Jackson et qui devaient être cédés aux enchères avant que la star n’annule la vente.
- 2009 : ¤ on apprenait que le film This Is it sortirait le 30 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:10

# Le 27 juillet:
- 1971 :
Les Jackson 5 sont en concert au Coliseum de Flint (USA).
- 1974 : Les Jackson 5 sont en concert au Madison Square Garden de New York.
- 1984 : Michael Jackson fait la UNE du magazine Français « Paris Match ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Eknssbcbnd1aa1b

- 1987 : le 45 tours « I Just Can’t Stop Loving You » est mis sur le marché avant l’album « BAD ».
[JUILLET] dans la vie de Michael  Ijust7promofr3
Le vinyl Promo Français est un disque qui devient moins évident à trouver de nos jours, il contient la version radio edit et baby me mine, il est facile à reconnaitre car c'est le seul sur lequel il est écrit en gros ” special radio edit - for promotion only, sa réf : PRO 413.

- 1997 : Le HIStory Tour passe par la France et la ville de Nice.

- 2009 : ¤ Steven Hoefflin, l’ancien chirurgien esthétique de Michael Jackson, rendait publiques des auto-portraits réalisés par le Roi de la Pop en 1985 (on notera que l’un de ces dessins porte le mot « Moi » en français). Il en possèderait suffisamment pour en tirer un livre, si l’on en croit le tabloïd The Sun, qui publiait les croquis.
[JUILLET] dans la vie de Michael  Mj1[JUILLET] dans la vie de Michael  Mj2[JUILLET] dans la vie de Michael  Mj3


- 2009 : ¤ L’utilisateur de Youtube soulcapture5 mettait en ligne plusieurs extraits audio de Michael Jackson travaillant sa voix par téléphone avec son professeur de chant Seth Riggs en 1994. Il avait, selon soulcapture5, précisé au personnel de l’hôtel que s’il laissait quoi que ce soit dans sa chambre d’hôtel, les employés pouvaient le garder… et avait laissé dans sa chambre les enregistrements de cette séance d’échauffement vocal, réalisés sur Digital Audio Tape (cassette audio plus petite que les cassettes classiques). soulcapture5 a racheté les cassettes à un employé de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[JUILLET] dans la vie de Michael  Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] dans la vie de Michael    [JUILLET] dans la vie de Michael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] dans la vie de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JUILLET] Dans la vie de Michael (et ses frères)...
» La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson
» [SOIREE MICHAEL JACKSON] Le 6 juillet à la Brêche d'Aubervilliers (93)...
» [MAI] dans la vie de Michael
» [AVRIL] dans la vie de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Biographie-
Sauter vers: