Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson

Aller en bas 
+4
queen of pop
YOOH
loveMJ
placeboceline
8 participants
AuteurMessage
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

Coucou !Hihi
Je voulais poser une question à ceux qui ont vu la cérémonie de Michael Jackson ( mardi 7 juillet).
Qu'est ce qui vous a la plus touché pendant la cérémonie ?
Moi c'est à la fin,quand Paris (la fille de MJ) a parlé...j'ai pleuré ! Cry
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

bin moi j'ai pleuré casiment tout le long mais j'ai ressenti beaucoup d'émotion quand le cerceuil est entré,Brooke shield aussi ainsi que germain usher.....et bien sur Paris Cry
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

J'ai pleuré pendant tout le long de la cérémonie j'en ai même fait pleurer mon petit cousin et ma petite cousine!
Mais Paris, Paris sa était le pire pour moi une petite puce qui a perdu sont papa Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

j'aime la photo de ton avatar avec paris je ne l'ai pas tu pourrais me l'envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

surtout quand elle dit : ''je voulais juste te dire , snif, que je t'aime !'' .J'ai pas résisté , j'ai pleuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

je crois qu'elle a fais pleuré tous les fans et méme les non-fans
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:28

Je crois aussi ! C'était trop émouvant Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:29

oh que ouiii Aahh
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

j'ai pleuré tout le long. Mais mes larmes ont augmenté pendant "I'll be there", le discours de Brooke, du reverend Al sharpton quand il a dit "votre papa n'était pas bizarre: il avait affaire à des gens bizarres", et bien sûr, Paris.
J'ai revu ce passage toute la journée, et jai pleuré toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

J'ai pleuré de A à Z Cry
J'ai fondu en larmes à l'arrivée du cercueil, j'avais du mal à me dire que Michael était dedans, et j'avais l'espoir de le voir arriver sur scène Cry Cry
Lionel Ritchie, Stevie Wonder, John Mayer... J'ai été tellement émue!
Les photos/vidéos Cry
Sa famille...
Sa fille à la fin...

Michael, tu me manques Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:59

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à réaliser que le corps de Michaël JACKSON était dans le cercueil.
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais à force d'avoir vu tous ses clips en quelque sorte "surnaturels et très bien truckés" pendant un bref moment j'ai bien cru qu'il sortirait du cercueil et qu'il allait se passer quelque chose d'exceptionnel aussi ...
La prestation de Maria Carey était également très émouvante.
Et la petite Paris à la fin, quand elle a pleuré et que sa tante Jeannette l'a tout de suite enlacé et consolé, il ne fait aucun doute que çà a touché le monde entier, à moins d'avoir un coeur de pierre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

Ne nous moquons pas...Moi aussi j'ai cru qu'il sortirai du cercueil en disant : ''Surprise'' !
Mais non . Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché placeboceline. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

placeboceline a écrit:
Ne nous moquons pas...Moi aussi j'ai cru qu'il sortirai du cercueil en disant : ''Surprise'' !
Mais non . Cry

s'il avait fait ça, je pense qu'il n'aurait pas vecu longtemps: quelqu'un trop choqué et enervé l'aurait tué, c'est sur! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:39

C'est clair que ce serait mal passé Mad


Mais j'ai aussi "espéré" un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:45

kokol a écrit:
Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché placeboceline. Gros bisous.

Derien ! gros bisous aussi ! Wub

Et c'est sur que ça ne s'aurait pas tres bien passé mais vous savez, lorsqu'on à été boulversé a ce point, on espere toujours quelque chose de fou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:01

Moi, je n'ai pas regarder mais j,ai vu des extraits vidéos ! Ce soir je compte regarder Living with Michael Jackson, l'interview de 2003 avec Bashir. MAIS seulement pour voir Michael.
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:15

salut à tous!
Idem pour moi j'ai pleuré du début à la fin mais les moments les plus durs étaient la sortie du cercueil de la chapelle à forest lawn pour arriver ensuite au staples center, le discours de Brooke shield, je suis ok avec the queen of pop sur ce qu'a dit le reverend, la chanson "smile" chanté par Germaine, c'était la chanson préfèrée de MICHAEL Sad !!! Les photos qui étaient derrière sur l'écran!!! Usher qui s'est déplacé jusque vers le cercueil Cry !!!Le plus insupportable, Paris qui dit à quel point son papa était merveilleux et qu'elle l'aime tant!!!...moi aussi je crois que MICHAEL va réapparaîte, je crois à un énorme canular Angel !!!...
MICHAEL tu nous manques tant Sad !!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson   La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie du 7 juillet pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson honoré le 24 juillet en Autriche pour son engagement social et humanitaire...
» [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1
» [LIVRE] "In the studio with Michael Jackson" de B.Swedien: sortie le 27 juillet aux USA.
» [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.
» Un circuit pour les fans de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: