Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manies de "fans"

Aller en bas 
+19
feeclochette58
Paci'
MichaelJacksonFan83
Leia
kristel
Malezor
tweety
Natou
MJ Girl
Zoub'
Jane
littlealex
mOrphine
Anael Jackson
Thriller86
Blacky
MoOnwalkeuse
Human Nature
Mickalove
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:19

Paci' a écrit:

-Mouvements de tête à la MJ à chaque fois que j'entendu n de ses morceaux je me mord ausi parfois la lèvre inférieure x).
-Je réorganise et range ma collection en moyenne une a deux fois par mois.


BAD et Dirty Diana je passe ma vie à faire ça Very Happy Mouvement de tête et machouillage de lèvres inférieur MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:25

Anael Jackson a écrit:
Paci' a écrit:

-Mouvements de tête à la MJ à chaque fois que j'entendu n de ses morceaux je me mord ausi parfois la lèvre inférieure x).
-Je réorganise et range ma collection en moyenne une a deux fois par mois.


BAD et Dirty Diana je passe ma vie à faire ça Very Happy Mouvement de tête et machouillage de lèvres inférieur MDR

Cool ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:55

YEAH Et bien ! On reconnaît bien la les fans de Michael,nos manies sont pratiquement les mêmes,nous ne nous connaissons que via le forum,et nous faisons les mêmes choses,je trouve cela vraiment magique ! heuh,c'est la magie de Michael qui nous envahi je pense,et notre amour aussi.

Moi,par contre,je sens si je n'ai pas perdu une de mes boucles d'oreilles au moins 100 fois par jour, elles représentent les gants de Michael.

Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

Par contre je sais pas si c'est une manie où j'ai remarqué deux musiques Streetwalker et The Way You Make Me Feel on les mêmes accords !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:01

ça n'à rien à voir avec une manie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:42

Embarassed Encore une de mes manies : "Il ne se passe pas un jour,où j'ouvre ma garde-robes pour vérifier,sentir, toucher tous mes t-shirts de Michael,comme si ils étaient imprégné de son odeur.


manies de "fans" - Page 3 Bijou212

Voilà mes boucles d'oreilles,faut pas y toucher non plus,je ne les prête même pas à ma maman !( je sais,c'est pas gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

Elles sont super jolies tes boucles d'oreilles =)
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

Salut tous le monde j'ai encore une manie !
Avant de m'endormir il m'arrive de dire " Bonne nuit Michael à demain " devant mes posters !
Le lendemain y en a qui me prennent pour un fada genre "oh il parle à ses posters tu crois que Michael t'entend va voir un psy ! " moi fou oui mais de Michael !

Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:41

Anael Jackson a écrit:
BAD et Dirty Diana je passe ma vie à faire ça Very Happy Mouvement de tête et machouillage de lèvres inférieur MDR

+1 j'avais oublié ça je le fais aussi très très très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:47

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:21

Salut tu sais ce matin j'écoute un bon morceau de Michael comme réveil "Morphine" comme réveil mortel non ? Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:19

+1 Quand je m'endors,c'est sur une chanson de Michael et quand je me réveille,c'est idem,,et quand j'ai des problèmes,je m'adresse à lui pour lui demander conseil. Je suis complètement "gaga" pas Lady,mais je n'y peut rien,je lui parle comme s'il était à mes côtés et qu'il allait me répondre.

(c'est grave docteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:49

Ben franchement non c'est un syndrôme naturel que nous avons "Le Syndrôme Michael Jackson "
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: manies de fans   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:40

MichaelJacksonFan83 a écrit:
Ben franchement non c'est un syndrôme naturel que nous avons "Le Syndrôme Michael Jackson "


Wink Bon,me voilà rassurée,tu as parfaitement raison,nous avons toutes et tous attrapé la "jacksonmania",.

Encore une de mes manies,je ne peux me passer de relire encore et toujours toutes les citations qu'a faites Michael,ainsi que de relire pour la énième fois mon livre préféré : Au paradis avec Michael Jackson,de Gonzague Saint Bris,de tout les livres écrit sur Michael,c'est celui-là qui est le plus à son image,mais bien sûr,c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:48

Mais tu sais c'est un excellent livre je l'ai lu et franchement sympa comme bouquin sur Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:57

Wink Oui je partage ton avis,pour moi,il est de loin le plus beau que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:05

mes manies à moi :

- écoute de MJ au bureau quand ma chef n'est pas là (puisqu'on partage le même bureau)
- je ne sais pas pourquoi mais certaines soirées l'envie de danser me prend, je mets mon Ipod sur les oreilles et je me mets à danser un peu comme Michael
- je fais toujours la recommandation à mon frère ainé quand il vient faire le ménage dans ma chambre de faire attention à mes posters et à mes objets MJ (c'est pénible parce que je mets mes objets MJ d'une certaine manière sur une étagère et il remet pas comme c'était avant son passage donc je dois m'atteler à tout remettre comme avant)
- j'essaie pitoyablement de faire le moonwalk sur le carrelage du couloir (même MJ serait désespéré de me voir faire ça) en fait c'est pas vraiment faire le moonwalk, c'est plutot l'effet de m'amuser à glisser en chaussettes sur le carrelage, mais j'ai déjà essayé de faire le moonwalk dans ma chambre sur la moquette (j'ai eu mes pieds qui ont un peu pelé à cause de la moquette)
- j'ai horreur quand la radio coupe une chanson de Michael pour faire une annonce pub ou autre (les mots fusent!!! "ça serait un autre chanteur ils mettraient la chanson jusqu'au bout", etc...)
- mon frère a ressorti la vieille console de jeux Sega, je vais peut-être rejouer à Moonwalker (ça commence à me démanger d'ailleurs)
- j'achète énormément de livres sur MJ que je ne prends pas le temps de lire, c'est juste le fait d'avoir le livre qui me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:19

Very Happy Et bien feeclochette tu m'a bien fait rire,car ça me rappelle mon "essai" au Moonwalk et les crampes aux mollets,il me semble toujours les ressentir,donc je m'abstiens,et je suis comme toi,je ne décolère pas quand on coupe où qu'on ne laisse pas finir une chanson de Michael à la radio.

Par contre je me suis régalée ce lundi à la télé sur VIRGIN 17,de 17h15 à 18h30,ils ont passé le classement des 30 meilleurs clips vidéos de Michael,un vrai régal pour les yeux que je me suis dépêchée d'enregistrer,c'est aussi une de mes manies,j'enregistre tout ce qui concerne Michael,même si cela ne dure que 10 petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:27

j'ai oublié de dire que quand je prends mon bain, je me mets un cd de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:16

Wub Moi ce n'est pas que dans mon bain,c'est du "MICHAEL à longueur de journée,toute la maison est envahie par ses chansons,heureusement mes parents sont "fans" mais parfois mon père voudrait entendre autre chose,alors je me réfugie dans ma chambre,mon ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:48

Mickalove a écrit:
Wub Moi ce n'est pas que dans mon bain,c'est du "MICHAEL à longueur de journée,toute la maison est envahie par ses chansons,heureusement mes parents sont "fans" mais parfois mon père voudrait entendre autre chose,alors je me réfugie dans ma chambre,mon ipod sur les oreilles.


rooo la chance moi je me faisait jetter avec mike ma mère geulait mes frères aussi d'ailleur une autre manie quand j'étais chez mes parents et que j'etais une ado feignante ma maman faisait mon lit la semaine et elle devait absolument poser ma barbie sur mon oreiller bien au milieu pour quand je rentre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:36

Sad Ca me rend triste pour toi kristel,mais c'est vrai que l'on ne peut imposer notre idole quand la majorité de la famille n'est pas fan.

Etant fille unique et de surcroît entourée de fans de Michael,je te raconte pas les délires quand nous sommes tous rassemblés,ma grand-mère qui a 79 ans est la reine de la provoc quand nous sommes à une terrasse,il lui est arrivé de danser en publique sur une chanson de Mike sous les yeux éberlués des gens,les fous rires fusaient de toutes part.

Elle sa manie c'est " Regarder mais pas toucher",elle possède une collection à faire pâlir les plus "bronzés" d'entre nous,je ne peux même pas photographier ses trésors,et tous les jours,chez elle,Michael passe en "boucles" au grand dam de ses voisins de paliers. Elle habite dans un building à Ostende,notre mer du nord,elle regrette amèrement d'avoir émigré là-bas,mais la santé de mon pépé ne lui a pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:20

Mickalove a écrit:
et quand j'ai des problèmes,je m'adresse à lui pour lui demander conseil. Je suis complètement "gaga" pas Lady,mais je n'y peut rien,je lui parle comme s'il était à mes côtés et qu'il allait me répondre.

Oh chacun son truc ! J'ais dut une fois m'inventer une scène amusante ... En cours de physique chimie, je me suis imaginée que Michael se tenait assis sur le bureau de ma petite prof qu'il écoutait attentivement en riant légèrement de la façon dont s'exprimait la prof ... Mais avec beaucoup d'imagination la scène paraissait réelle >_<

Sinon manies principales :

- Claquer souvent des doigts ...
- Me taper un Play-Bac dès que j'entends une de ses chansons
- Ne pas marcher normalement ... "Faut qu'ca bouge" !

Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:25

Waaaah vous êtes excellentes ou excellents ^^

Pour ma part:

- Dès que je me lève, c'est tout de suite ordi MJ ( musique + photo )
- Je ne peux pas m'empêcher de vouloir danser sur Billie Jean et Thriller ( Sans raison je me met à faire la choré de Thriller ou de Billie Jean )
- Je me retiens tant bien que mal à ne pas placarder les murs de ma chambre de photos de MJ
- En musique c'est MJ en boucle toute la journée
- J'aime imiter ses grimaces
- Je crie " AOUW " !!! xD
- Je ne peux m'empêcher d'inventer des scénarios avec MJ ( Un truc tout con et je me suis pété un fou rire incroyable: MJ qui découvre des papillons dans le Tupperwère de riz xD me demandez pas pourquoi et il y'en a plein d'autre )
- J'imagine que je suis la meilleure amie de MJ et on arrête pas de faire les cons et de raconter des conneries xD
- Pour une animation avec des enfants j'ai inspiré mon déguisement du clip Thriller (zombi)
- Je danse comme une folle sur n'importe qu'elle chanson, ce n'est pas possible que je reste sur place
- Je porte toujours un chapeau quand je sort ( avant j'en mettait pas )
- Je chante un karaoke mais je ne le ferais jamais devant les gens à moins qu'ils veulent attraper des otites xD
- Il m'est impossible que dans une journée je ne pense pas "Michael Jackson"
- Je sourit bêtement en y pensant
- Je marche comme Michael ^^

Euh....ça fait un sacré paquet de chose là xD
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:02

- j'ai trop l'esprit critique à présent vis-à-vis de tout ce qui se "fait" sur Michael,
pour prendre un exemple : mes cours de danse que je fais à Luxembourg, prof sympa, mais qui simplifie tellement les chorés que pour finir ça ressemble plus à l'originale, ça fait choré avec influences jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manies de "fans" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manies de "fans"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANS] "MJ Tribute Portrait" présente "Fans In The Mirror"
» Hello fans de MJ
» Convention de fans
» Quand les fans dessinent MJ !
» [PODCAST] Salut les fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: