Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 manies de "fans"

Aller en bas 
+19
feeclochette58
Paci'
MichaelJacksonFan83
Leia
kristel
Malezor
tweety
Natou
MJ Girl
Zoub'
Jane
littlealex
mOrphine
Anael Jackson
Thriller86
Blacky
MoOnwalkeuse
Human Nature
Mickalove
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:48

mdr !! mais il est sérieux ce mec ou il fait ça pour rigoler? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:52

il est sérieux...
C'est lui d'ailleurs sur un autre fo qu'ici .. .qui avait osé reprendre l'un de mes dessins avec " photshop " (je crois ).... je lui avait dit par mp de ne pas refaire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:58

Leia a écrit:
- Quand je vais au supermarché/magasin de musique je vais tout de suite regarder s'ils ont de nouveaux trucs de MJ. Même s'ils ont que les trucs d'habitude et/ou même si je peux rien acheter, je passe au moins 5 minutes devant en les regardant

+1 j'avais oublier je fais ça aussi et ça énerve bien les gens qui sont avec moi dans ces moments là Very Happy

PS: il est vraiment horrible ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:56

Horrible montage ! Comme on dit au Québec, va te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:42

lool on le dit ici aussi Wink
Mais le terme est bien approprié manies de "fans" - Page 2 574545
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:50

Stranger In Moscow a écrit:
mdr !! mais il est sérieux ce mec ou il fait ça pour rigoler? Shocked

Hélas non,il s'y crois vraiment,j'ai eu l'occasion de voir ses vidéos,j'en ai eu la nausée,je me suis permise de lui dire ma façon de penser,et il m'a élue "boulet du jour".Après cela je me suis enfuie en courant.

Pour en revenir à notre sujet,quand la radio passe une chanson de Michael,automatiquement j'augmente le son au maximum,et moi aussi,je m'attarde dans les magasins à la recherche de nouveautés sur Michael.
Je passe aussi un temps infini à astiquer mes 45 tours de collections,ainsi que mes CD et DVD,mains gantées pour ne rien abîmer.
Je ne peux me passer de regarder ses photos,des les toucher comme étant le plus précieux de mes trésors.
Je ne partirais jamais de chez moi sans embrasser sa photo,même si je quitte la maison plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes manies    manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:44

J'ai des manies depuis mes 5 ans tous les soirs je m'endors avec des musiques de Michael !
La musique sur laquelle je m'endors tous les soirs c'est "Childhood" je l'adores !
Et puis je maîtrise correctement le Moonwalk et j'ai des manies de Michael par exemple remettre son chapeau comme il le fait , et la chorégraphie que je connais comme ma poche c'est Bad je m'habille a peu près son style genre chaussure noir , chapeau noir pantalon blanc et chemise blanche voilà mes manières ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:24

MichaelJacksonFan83 a écrit:
J'ai des manies depuis mes 5 ans tous les soirs je m'endors avec des musiques de Michael !
La musique sur laquelle je m'endors tous les soirs c'est "Childhood" je l'adores !
Et puis je maîtrise correctement le Moonwalk et j'ai des manies de Michael par exemple remettre son chapeau comme il le fait , et la chorégraphie que je connais comme ma poche c'est Bad je m'habille a peu près son style genre chaussure noir , chapeau noir pantalon blanc et chemise blanche voilà mes manières ! Merci

Wink Mais que voilà d'excellentes manies,tu dois avoir un super look !
Moi,je suis fan depuis toujours,je crois que la première chanson de Michael que j'ai entendue,j'étais toujours dans le ventre de ma maman.
Je te félicite de maîtriser parfaitement le moonwalk,je suis pourtant svelte avec mes 52kg mais je n'y arrive pas hélas.
Encore une manie dont je ne peux me passer,je prend les poussières tous les jours sur mes objets de collection,même s'il n'y en a pas.
Je ne supporte pas que quelqu'un touche à ma collection,j'en deviens verte de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:11

T'inquiètes pas Mickalove, entraîne toi dur et dans + ou moins longtemps (selon les gens !) tu sauras faire le moonwalk toi aussi =) Moi je suis en pleine apprentissage ^^

Et deux autres manies :

- J'ai beaucoup de mal a couper la parole a Mike : quant j'écoute une de ses chansons et que je dois aller quelque part impérativement, j'attend toujours au moins qu'il ai terminé, et coup seulement quant il n'y a que la musique XD

- Quant je lis des paroles de chanson, par exemple si je lis "You know I'm Bad", dans ma tête, je lis systématiquement avec la mélodie, voir je bug un moment le temps de faire tout le refrain dans ma tête, mais je le fais même pas exprès mdr. C'est pareil pour tout ses chansons mais bien sur il y en pour lesquelles ça va être rapide alors que d'autres, comme Leave me alone par exemple, je les fait souvent en entier Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:15

Blacky a écrit:

Et deux autres manies :

- J'ai beaucoup de mal a couper la parole a Mike : quant j'écoute une de ses chansons et que je dois aller quelque part impérativement, j'attend toujours au moins qu'il ai terminé, et coup seulement quant il n'y a que la musique XD

:

alors là c'est amusant parce que moi aussi j'aime pas " couper la parole " à Michael MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

Citation :
Wink Mais que voilà d'excellentes manies,tu dois avoir un super look !
Moi,je suis fan depuis toujours,je crois que la première chanson de Michael que j'ai entendue,j'étais toujours dans le ventre de ma maman.
Je te félicite de maîtriser parfaitement le moonwalk,je suis pourtant svelte avec mes 52kg mais je n'y arrive pas hélas.
Encore une manie dont je ne peux me passer,je prend les poussières tous les jours sur mes objets de collection,même s'il n'y en a pas.
Je ne supporte pas que quelqu'un touche à ma collection,j'en deviens verte de rage.

Mais je suis de ton avis le premier qui touche à ma collection de Michael je deviens malade !
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:30

J'ai horreur qu'on lui coupe la parole !
Beaucoup de morceaux que je connais par coeur niveau paroles il m'arrive même de chanter devant mes amis et oui hélas je suis dans un foyer supersympa ! il me disent "Michael une autre !" et j'en ris avec eux !Very Happy
Les morceaux que je connais comme ma poche !:

Billie Jean
Beat It
Thriller
Bad
Smooth Criminal
Human Nature
I Just Can't Stop Loving You
She's Out Of My Life et une que j'adore Give In To Me et Earth Song !


Dernière édition par MichaelJacksonFan83 le Mer 14 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:33

et c'est pas fini :
The Way You Make Me Feel
Gone Too Soon
et Stranger In Moscow
Il y a aussi
Remember The Times
Why You Wanna Trip On Me
2000 Watts
Human Nature et je connais aussi
Liberian Girl

voilà tous les morceaux que je connais !
j'allais oublier Heal The World et Dirty Diana non mais !


Dernière édition par MichaelJacksonFan83 le Mer 14 Juil - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

Attention à ne pas double poster merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:17

Salut
Ok merci ! Embarassed

Comme tous fans je danse et chante dans la rue jusqu'a faire le Moonwalk tous le monde me prennent un taré mais moi je leur dit en face "Foutez moi la paix ! " la dernière fois il y avait une mère et un enfant de 6 ans il lui disait "regarde maman c'est Michael Jackson !" ça fait plaisir je suis allé le voir et je lui ait dit "Non je ne suis pas Michael mais un fan je lui donné une photo de MJ !" ce moment me rapelle un peu moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:08

Wub Et bien Michaeljacksonfan 83,je te félicite de tout coeur de connaître par coeur toutes ces chansons et surtout de maîtriser le moonwalk,depuis mon dernier essai,il me semble toujours ressentir les douleurs affreuses de ces crampes aux mollets,donc je reste prudente.

Je ne supporte pas que l'on me dise : Ah oui,t'es une fan du pédophile"là je ressort mes griffes.
Je devais faire un exposé pour mes cours,et devinez,j'ai choisi la vie de Michael,mon prof n'était pas trop enchanté du sujet,mais il m'a tout de même autorisé à le faire.

Où que je sois,je ne peux pas m'empêcher de citer le nom de Michael ou de griffonner son prénom partout. Que de manies ont a sans vraiment s'en rendre compte! C'est souvent ma maman qui me le fait remarquer,car elle en a aussi,et parfois cela devient comique.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:13

C'est gentil de ta part Mickalove ne t'en fais pas un jour tu y arriveras !
Se tenir sur la pointe des pieds j'y arrive maiq qu'est ce que ça fait mal après !
Il faut souffrir pour être fan ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:25

Ben les autres tu les oublis tu es une fan comme tous les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:27

Ben quoi je l'ai eu la poupée Michael Jackson je l'ai encore je dors avec au petit déj MJ à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:59

S'il te plait fait attention, c'est la 3ème fois que je te demande de ne pas double poster ( triple poster dans ce cas ) ..... Utilise le bouton Edite si tu as quelque choses à rajouter !!!

La prochaine fois j'efface le messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:39

moi je commence toujous ma journee en ecoutant "wanna be strating something" y'a rien de mieu pour avoir la peche! et je ne peut pas faire le menage chez moi sans mettre mes chansons preferes de michael a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:14

Salut leys242 tu sais moi je mets 24h/24 MJ à fond je chante ses tous ses titres que je connais par coeur et même danser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:28

Wub Encore une chose que je ne supporte pas,c'est bête,parce que ma maman est une très bonne femme de ménage,mais je ne veux pas qu'elle lessive mes t-shirts de Michael,je les lave méticuleusement à la main,et pas question de les mettre dans le sèche-linge !
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:04

-Je danse dès que possible, dans ma chambre devant le mirroir, sous la douche, dans la salle de bain.
-Mouvements de tête à la MJ à chaque fois que j'entendu n de ses morceaux je me mord ausi parfois la lèvre inférieure x).
-Je réorganise et range ma collection en moyenne une a deux fois par mois.
-Mes T Shirts MJ sont toujours sur cintre, pas pliés.
-J'ai presque perdu cette manie mais je me déplacais souvent en sidewalk/Moonwalk dans la maison avant quand 'ya que moi au ma mère 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:08

Ah bon dans la salle de bain original Paci' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manies de "fans" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manies de "fans"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANS] "MJ Tribute Portrait" présente "Fans In The Mirror"
» Hello fans de MJ
» Convention de fans
» Quand les fans dessinent MJ !
» [PODCAST] Salut les fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: