Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manies de "fans"

Aller en bas 
+19
feeclochette58
Paci'
MichaelJacksonFan83
Leia
kristel
Malezor
tweety
Natou
MJ Girl
Zoub'
Jane
littlealex
mOrphine
Anael Jackson
Thriller86
Blacky
MoOnwalkeuse
Human Nature
Mickalove
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:27

Wink Je suis une grande curieuse,et je vous dévoile quelques "manie" que j'ai attrapé au fil des années concernant Michael.

Wink Par exemple,je ne peux m'endormir sans mon balladeur sur les oreilles avec bien entendu ma chanson favorite de Michael : I just cant stop loving you, que j'apprécie tout particulièrement chantée en français par Michael.

Un jour,dans un moment de folie dansante,en m'essayant au "moowalk",j'ai attrapé une crampe dans les mollets qui ont duré plus d'une bonne demie heure,dès lors,je ne m'y risque plus,je me souviendrai toujours de cette douleur,donc plus de témérité,je me contente de chanter au grand dam de mes voisins et parents. (peut-être que je chante faux ? Hi hi). Et vous ? avez-vous des manies aussi ? (pardon à la grande curieuse que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:36

Sympa le topic Happy
Voici mes petites "manies":
- Je ne peux pas passer un jour sans prononcer le prénom de Michael.
- Chaque jour je pense à quel tatouage je pourrai faire en rapport avec Michael, rêvant d'avoir une partie du corps recouverte de lui Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:55

Hihi Cool ce topic Hihi
Voyons...quand j'ai un coup de blues, j'écoute les Jackson Five (le plus souvent ABC ou I Want You Back Fiesta ) Sa me donne toujours envie de danser ^^
Quand j'écoute certaine de ses chansons (et quand je suis en forme, Very Happy ) ben je fais une danse "robot" Very Happy C'est super super bizarre Very Happy ! C'est un genre de Moonwalk sur place avec la tête qui tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

Une video MoOonwalkeuse ? Mdr

Mickalove a écrit:
Wink Par exemple,je ne peux m'endormir sans mon balladeur sur les oreilles avec bien entendu ma chanson favorite de Michael : I just cant stop loving you, que j'apprécie tout particulièrement chantée en français par Michael.

- Idem, sauf que pour moi c'est 3 fois sur 4 "Leave me alone" Cool

- Tout les soirs je vais vérifier si ma petite collec MJ est toujours là et au complet Ninja
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:10

Blacky a écrit:
Une video MoOonwalkeuse ? Mdr
Jamais de la vie ! Razz Very Happy

Blacky a écrit:
- Tout les soirs je vais vérifier si ma petite collec MJ est toujours là et au complet Ninja
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:42

MDR Ah c'est "génial",en plus,il ne se passe pas un jour ou je ne peux m'empêcher de mettre "billie jean"à fond la caisse,et sur le chemin pour aller en cours,le danse et chante à tue tête dans la rue,les gens me prenne pour une cinglée mais je m'en fous royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

Impossible pour moi de ne pas écouter Michael tout les jours..Surtout "Thriller".
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:22

Moi c'est " Man in the Mirror " .. faut que je l'écoute au moins une fois par jours. Elle me touche tellement... Elle me rentre directe dans le coeur à chaque tour. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:36

Comme tout le monde j'ai du mal à passer une journée sans l'écouter. Sa musique, sa voix m'appaisse dans les moments de stress (genre hier et cette nuit), elle me motive (genre en compètes) bref une sorte de drogue douce.

Il me faut toujours un "objet" en rapport avec lui sur moi.

Je ne supporte pas qu'on le compare à d'autre artistes ^^

Des fois le matin quand je passe devant ma glace, ou quand je me trouve dans un magasin ou le sol est glissant je me surprends à faire un petit moonwalk =)
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:43

- Il ne se passe pas un jour sans que j'écoute Michael et sans que je pense à Michael

- Je m'endors (moi aussi) en écoutant Michael (les mélodies les plus douces)

- Presque tout les soirs quand je rentre du travail et que je suis seule chez moi je mets They don't care about us, black or white, If you don't love me... et je danse comme une dingue Very Happy

- Tous les matins je prends ma douche sur air jacksonnien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:47

Moi j'ai une manie bizarre: je peux pas toucher un dvd MJ, un cd MJ ou un livre sur MJ sans me laver les mains d'abord. Et j'ai presque tout acheté en double : y'a ceux que j'utilise et ceux que je ne touche jamais. A part ça je suis pas folle du tout lol YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:49

Moi,c'est une manie toute simple:je me gratte l'entrejambe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:31

@ Jane : PTDR

Et bien, moi... Disons que quand je vois un truc bizarre, je dis plus "Wa-hou" mais "Wow". C'est plus un tic, j'en fais pas exprès en fait... Et ça n'a peut être aucun rapport avec MJ, c'est peut être quelqu'un que je connais et qui fais ça, donc j'ai chopé le tic aussi... Enfin, j'en sais trop rien, avant je disais wahou, avec bien les deux sons détachés, maintenant je fais "Woow' !" Razz
Pas très Jaksonnien, mon tic... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

Ba je vais pas sortir de l'ordinaire mais comme vous :

- j'écoute Michael tout les jours
- je prononce son nom tout les jours
- je pense à lui toute la journée et tout les jours
- chaque chose que je fait je pense à lui en me disant "il ferais comment MJ?"
- je regarde tout les jours s'il y a des choses nouvelles sur lui pour les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:16

Moi, je regarde souvent mes affiches, en ce moment je suis dans le mode Sonic et cherches toujours des vidéos de MJ et Sonic ensemble sur Youtube. En quelques sorte je pense à Michael quand je pense à Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:09

J écoute sa musique a tous les jours souvent Billie Jean !!!
Chaque fois je vais au magasin je regarde si il a pas quelque chose de nouveau sur MJ
A chaque fois je prend mon auto ses MJ qui joue meme si mes amies commence a être tanné lol !!!
A chaque vendredi au travaille je met la musique de MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malezor
Off The Wall
Off The Wall
Malezor


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

mOrphine a écrit:
Je ne supporte pas qu'on le compare à d'autre artistes ^^

Complétement d'accord !!


Une manie en plus de toutes celles que vous avez déjà cité.

Quand j'entends "I love you", je ne peux m'empêcher de répondre comme le faisait si bien MJ, un doux "I love you too" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/michou49youyou?feature=mhum
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:32

moi comme mani tout les soirs je dors avec ma barbie mike et je lui dit bonne nuit

des que je me lève j'allume le PC et je met MJ

au début que j'étais fan :
avec ma meilleure amie tout les jours et des qu'on en avait l'occas on ce disait "que fait mike la)
je me baladai avec ma barbie (la honte)
tout les matins je regardait les clips en déjeunant

j'écoutais aussi MJ pour dormir mais je ne le fait plus (du moins pas tout les soirs)

bon tout ça je ne le fait plus il y a un temps pour tout lol

sinon autre manie stupide des que mon homme viens chez moi je m'excuse auprès de ma barbie parce que elle doit dormir a gauche et on pas au milieu du lit mdr

Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Thriller
Thriller
Blacky


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 26/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

Stranger In Moscow a écrit:
Moi j'ai une manie bizarre: je peux pas toucher un dvd MJ, un cd MJ ou un livre sur MJ sans me laver les mains d'abord. Et j'ai presque tout acheté en double : y'a ceux que j'utilise et ceux que je ne touche jamais. A part ça je suis pas folle du tout lol YEAH

Ah, j'avais oublié ça, je suis comme toi XD Pour toucher un objet sur MJ, soit je me lave les mains, soits je met un gan, sois je fais méga gaffe, sois je fais les 3 XD Pas question de laisser mes traces de doigts sur un objet MJ ! Et dès que je peux, je prend en double (d'ailleurs vu que j'ai très peu de doubles, ben tout les bouquins ou cds que j'ai pu acheté, ben je les ai jamais ouvert XD Même que mes cds favoris sont encore sous blister, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:38

Very Happy Waaaw,je suis vraiment rès heureuse d'avoir "ouvert" ce topic,je me régale de vos manies,moi aussi je dors avec ma statuette history auprès de moi,je ne peux me passer d'embrasser sa photo avant de m'endormir,une fois en cours,un abruti m'a volé un porte clé Michael, bon c'était pour me faire une blague,mais j'ai vu "rouge",je l'aurais étripé,je ne supporte pas que l'on dise du mal de lui,quand on le traite de "pédophile"ma colère est indescriptible,je sors mes griffes et moi si polie en général,je les traite de tous les noms d'oiseaux.
Voici ce que je ne peux "tolérer'


manies de "fans" Sosie110

manies de "fans" Sosie111

J'aurais cet ignoble individu devant moi,il serait vite désanfariné et scalpé je vous assure ! Mad Non mais ! vouloir imiter l'inimitable,la honte !
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:33

Mickalove a écrit:
Very Happy Waaaw,je suis vraiment rès heureuse d'avoir "ouvert" ce topic,je me régale de vos manies,moi aussi je dors avec ma statuette history auprès de moi,je ne peux me passer d'embrasser sa photo avant de m'endormir,une fois en cours,un abruti m'a volé un porte clé Michael, bon c'était pour me faire une blague,mais j'ai vu "rouge",je l'aurais étripé,je ne supporte pas que l'on dise du mal de lui,quand on le traite de "pédophile"ma colère est indescriptible,je sors mes griffes et moi si polie en général,je les traite de tous les noms d'oiseaux.
Voici ce que je ne peux "tolérer'


manies de "fans" Sosie110

manies de "fans" Sosie111

J'aurais cet ignoble individu devant moi,il serait vite désanfariné et scalpé je vous assure ! Mad Non mais ! vouloir imiter l'inimitable,la honte !

Horrible ! =O OMG ! Je peux pas regarder ça, ça me dégoute T_T

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Mickalove
Off The Wall
Off The Wall
Mickalove


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Gordes france
Humeur : grande senssibilité,généreuse et aime le partage
Date d'inscription : 30/06/2010

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:43

Cry comme je te comprend,heureusement que j'étais assise quand j'ai vu ça,en plus,cet individu fait des shows et se prend véritablement pour Michael,voilà son site si tu veux rire de bon coeur :
http://nrjstudio.nrj/fr/mike blue.

J'en suis restée muette d'horreur,j' étais morte de rire. c'est humiliant pour Michael qui était la perfection même !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:45

haan l'horreur ce type qui à coller sa photo sur l'album BAD.
quel prétention.

Mickalove.. je crois qu'on s'est déjà croisé sur un forum Smile .. j'étais " anaelundomiel " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:47

- Je m'endors avec les chansons les plus douces de Michael;
- Tous les jours, je fixe mon poster de Bad qui est dans ma chambre pendant 2 ou 3 minutes et je pense à Michael;
- Quand je vais au supermarché/magasin de musique je vais tout de suite regarder s'ils ont de nouveaux trucs de MJ. Même s'ils ont que les trucs d'habitude et/ou même si je peux rien acheter, je passe au moins 5 minutes devant en les regardant, en les touchant... ça me fait sentir bien;
- Quand une musique de Michael passe à la radio impossible de ne pas la chanter, de ne pas faire les "whaou" et les "hee hee" (même en public) :p

P.S: Horrible ce mec o_O
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

pff n'importe quoi ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manies de "fans" Empty
MessageSujet: Re: manies de "fans"   manies de "fans" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manies de "fans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANS] "MJ Tribute Portrait" présente "Fans In The Mirror"
» Hello fans de MJ
» Convention de fans
» Quand les fans dessinent MJ !
» [PODCAST] Salut les fans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: