Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"

Aller en bas 
+6
mOrphine
Jane
stphmlt
littlealex
Anael Jackson
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:07

[FILM]
"Michael Jackson, inside the private world"
Un "Private Home Movies" 2 ?


[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Mj_film_2010_marc_schaffel
La sortie d’un nouveau film sur le Roi de la Pop est annoncée pour le 25 juin au Japon. Il devrait être diffusé dans une centaine de salles.
Il est produit par Marc Schaffel (un ancien collaborateur de MJ) et Austen Tayler. Son titre : “Michael Jackson, inside the private world“.
Ce film est composé de vidéos privées, à la manière de ce qu’avait déjà fait M. Schaffel avec les “Private Home Movies” (P.H.M.), et couvrirait une période qui va du début des années 1990 à 2000.
On ne sait pas avec certitude si le film reprendra des séquences des PHM mais on annonce des vidéos jamais diffusées. L’une d’entre elles a par exemple été filmée lors de la visite de Michael à Gary en 2003.
Un court extrait avait d’ailleurs été diffusé quelques semaines après la disparition de MJ par des journalistes qui avaient interviewé Marc Schaffel. Si le film est dans ce style, alors il n’y aura rien de polémique.
Les informations qui seront communiquées dans les prochaines semaines via le site mj-kingofpop.eiga.com permettront de savoir s’il s’agit des “Private Home Movies 2″ ou d’une version éditée des “Private Home Movies”.
Quoi qu’il en soit la différence entre les “Private Home Movies” et “Michael Jackson, inside the private world” , reste que seul le 1er projet avait reçu l’approbation de Michael.
Pour l’instant, aucune date n’est fixée pour une diffusion de ce film dans les salles américaines.

Sources : mj-kingofpop.eiga.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:16

hum curieuse d'en apprendre plus.
Merci pour l'info Smile

PHM était génial, car on avait les commentaires de Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:37

Merci pour l'info Human Fleur

+1 Anael les commentaires de Michael vont manquer s'il s'agit bien de PHM 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:45

Merci pour l'info Human Nature. Je me demande pourquoi c'est que pour le Japon ? [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" 487294
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:01

idem ^^ je trouves ça bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:20

Merci pour cette info... Le tiroir-caisse MJ est de retour pour Schaffel....

Le Japon a toujours été une terre d'accueil privilégiée pour MJ ou Janet (il y a toujours un ou deux titres en plus sur les versions japonaises des albums de Janet).
MJ a lancé le BAD tour au Japon notamment... Et le BAD tour a été diffusé à la tv là bas uniquement!

Et le contrat était peut être plus simple avec le Japon pour Schaffel je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:22

Stranger In Moscow a écrit:
Merci pour l'info Human Nature. Je me demande pourquoi c'est que pour le Japon ? [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" 487294

Ouais c'est vrai ça ^^
En France,on est toujours à la ramasse,c'est affolant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:41

ça c'est bien vrais. Toujours à la traine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

[BANDE ANNONCE]

La bande-annonce du film de Marc Schaffel
dont nous vous parlions dans notre News ci-dessus
vient d’être diffusée sur Youtube.

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Jackson-beatty
M.Jackson, ? & Marc Shaffel (à droite)

La diffusion du film est prévue le 25 juin
dans une centaine de cinémas japonais.

Voici donc pour vous la bande-annonce :



Sources : mjjcommunity / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:36

Des images inédites de M.Jackson...


Le 25 juin, un nouveau documentaire contenant des images inédites de Michael Jackson sera projeté pour la première fois dans 200 cinémas de Tokyo. Réalisé par Marc Schaffel, ancien associé de l'artiste et producteur des Private Home Movies, "Michael Jackson: Inside the Private World" présentera des images tournées en 2003.

On découvrira en particulier des vidéos inédites de la visite de la star dans sa ville natale de Gary (Indiana), moments que Schaffel décrit comme "la période la plus heureuse de la vie de Michael. Il était toujours en train de rire, de sourire, de jouer, de chanter. Il ne ressemblait en rien à l'autre Michael que vous avez vu après le procès".

Les spectateurs verront aussi des images d'une fête d'anniversaire organisée en l'honneur de Michael Jackson à Neverland ainsi que les coulisses de la soirée donnée à l'Orpheum Theater pour ses 45 ans.

Schaffel ne détenant pas les droits de la musique du Roi de la Pop, aucune chanson de son répertoire ne sera exploitée dans le documentaire, d'une durée totale de deux heures.

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Schaff10
"J'ai fait ce film parce que je crois qu'il dresse un portrait positif de Michael en adoptant un angle sous lequel la plupart des gens ne l'ont jamais vu. C'est son propre cadre privé, avec des amis et des gens avec qui il est à l'aise, où il est au naturel, fidèle à lui-même - faisant des blagues, riant, chantant. Ca permet de se faire une idée de qui est le vrai Michael".

La bande-annonce peut être visionnée en ligne sur Youtube:



Source : ElusiveShadow.com / The Warp
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:14

J'ai déja dis que je detestais les japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:19

*mode Calimero ON*

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" 14657411
C'est trop injuste

*mode Calimero OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:26

mOrphine a écrit:
J'ai déja dis que je detestais les japonais ?
Non non jamais Ninja Very Happy
littlealex a écrit:
*mode Calimero ON*

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" 14657411
C'est trop injuste

*mode Calimero OFF*

Trop mimi!!! Tu as une coquille sur la tête aussi Yriss? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

Human Nature a écrit:
Trop mimi!!! Tu as une coquille sur la tête aussi Yriss? Hihi

Very Happy non moi c'est little Very Happy et pour la coquille je la mets que pour les grandes occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:05

mOrphine a écrit:
J'ai déja dis que je detestais les japonais ?

Oui,je te rassure,t'es pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

mOrphine a écrit:
J'ai déja dis que je detestais les japonais ?

Je les aime pas non plus xD

J'espère que le film passera en France, il a l'air super émouvant, et vu la bande annonce, Michael a l'air heureux et il est trop mignon Wub

J'ai déliré quand on lui met la tarte en pleine figure PTDR

Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

littlealex a écrit:
Human Nature a écrit:
Trop mimi!!! Tu as une coquille sur la tête aussi Yriss? Hihi

Very Happy non moi c'est little Very Happy et pour la coquille je la mets que pour les grandes occasions Very Happy

Rho mer*e Very Happy Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:21

Pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:31

UPDATES

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Tower_records_tokyo_michael_jackson_2010_04
Au Japon, le premier anniversaire de la disparition de M. Jackson a notamment été marqué par la diffusion dans plusieurs centaines de salles de cinémas du documentaire “Michael Jackson : Inside the private World“. [cf. News ci-dessus]
Composé de vidéos privées inédites de M. Jackson, ce film a pour principal objectif de véhiculer une image positive du Roi de la Pop.
Dans certains cinémas où il était diffusé, comme par exemple au Shinjuku Piccadilly (Tokyo) , plusieurs jours avant et après la diffusion du film un lieu de mémoire avec des bougies avait été mis en place pour les fans.

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Shinjuku-piccadilly_tokyo_mj_2010_01
[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Shinjuku-piccadilly_tokyo_mj_2010_02
[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Tower_records_tokyo_michael_jackson_2010_03
Toujours à Tokyo, à Tower Records (dans la quartier de Shibuya), un espace était dédié à la mémoire de Michael sur le modèle de celui qui avait été mis en place l’année dernière au moment de sa disparition.
Quelques objets souvenirs en rapport avec la venue de MJ à Tower Records (1996) , ainsi qu’une petite expo photo, la possibilité de déposer des bouquets de fleurs, permettait également aux fans de trouver un lieu consacré à leur idole.
Les fans pouvaient aussi écrire des messages sur une photo géante à la manière de ce qui s’était passé devant le Staples Center (Californie) en 2009.

Sources : Flamingo Features / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:36

“Michael Jackson Commemorated”
en DVD au Japon.


Le documentaire “Michael Jackson : inside the private world” ,
rebaptisé “Michael Jackson Commemorated”,
sortira en DVD au Japon le 29 août .


[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Michael_jackson_commemorated_dvd_aout_2010

Ce film de 119 minutes a été diffusé à la fin du mois de juin
dans plusieurs centaines de salles de cinéma au Japon
et regroupe des vidéos privées de M. Jackson tournées par Marc Schaffel.
Les commentaires audio seront en japonais
mais il s’agira d’un DVD Zone 2
(Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient)


Sources : cdjapan / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:40

ça me fait bizarre se truc :/ ...surtout si c'est pas MJ qui le commente ça n'aura pas le charme de " privat home movie "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:41

+1
mais je pense que je me laisserai tout de même tentée si on peut se le procurer Smile (à prix raisonnable bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:45

ah bah moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:03

pouquoi les japonais ils auraient du le sortir en même temps dans le monde entier, pour l'avoir en france il va falloir attendre des plombes.

enfin merci pour l'info


Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:05

J'suis d'accord Wink
Je pense qu'on pourrait l'avoir sur Amazon ou un truc du genre, surtout que pour une fois, ça ne sera pas dispo pour les USA (qui eux sont en zone 1 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Michael Jackson, inside the private world"   [FILM] "Michael Jackson, inside the private world" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] "Michael Jackson, inside the private world"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ITUNES] "The World Of Michael Jackson", ITunes USA se déchaîne.
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [FILM] Karl Zéro préparerait un film sur Michael Jackson.
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: