Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson

Aller en bas 
+8
val39
K.O.P
loveMJ
YOOH
Mylou
Laura
Natou
Human Nature
12 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:32

[DECLARATION]
Brooke Shields aurait pu s’appeler
Mme Michael Jackson


[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson 2631161_1350

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone, Brooke Shields relate sa rencontre, à l’âge de 13 ans, avec le roi de la pop. Une longue amitié qui a duré jusqu’à la disparition du chanteur.

Séquence nostalgie pour Brooke Shields, à l’occasion d’un numéro spécial consacré à Michael Jackson dans le magazine Rolling Stone…

Celle qui fut "la plus célébres des jeunes filles vierges", se souvient, lors de sa rencontre avec Michael Jackson, "que toutes les filles voulaient se jeter sur lui".
Le magazine Rolling Stone rapporte que le chanteur aurait fait une cour régulière à Brooke Shields. Celui qui a fait ses débuts à la Motown avec ses frères l’aurait d’ailleurs plusieurs fois demandé d’être sa compagne pour le restant de ses jours. Et non pas uniquement l’amie d’enfance qui venait à ses côtés en soirée.

A ses multiples demandes en mariage, Brooke Shields avait répondu que c’était inutile. "Tu m’auras avec toi pour toujours. Je ferai ma vie de mon côté, j’aurai mes enfants, mon mariage. Mais je serai toujours à toi", lui répondait-elle, lorsqu’il la sollicitait.

L’actrice révèle qu’il n’y a jamais rien eu de sexuel entre eux ; ce qui a contribué à nourrir leur amitié. D’autant plus qu’avec le temps, confie-t-elle, Michael Jackson serait devenu de plus en plus asexué à ses yeux. Un regard bleu azur qui, après André Agassi, s’est porté sur Christopher Thomas Henchy, son époux depuis 2001.

Sources : RollingStones / Plurielles / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:14

J'imagine avec la beauté qu'elle a sa gentillesse envers lui, ils auraient formés un beau couple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Off The Wall
Off The Wall
Laura


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Beaucoup trop triste ><
Date d'inscription : 05/07/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:38

Natou a écrit:
J'imagine avec la beauté qu'elle a sa gentillesse envers lui, ils auraient formés un beau couple ! Smile

5+ elle est belle punaise j'aimerais trop lui ressemblais pour prendre Michael xD Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://loveth77440.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

Human Nature a écrit:
A ses multiples demandes en mariage, Brooke Shields avait répondu que c’était inutile. "Tu m’auras avec toi pour toujours. Je ferai ma vie de mon côté, j’aurai mes enfants, mon mariage. Mais je serai toujours à toi", lui répondait-elle, lorsqu’il la sollicitait.
c'est beau Cry

j'ose meme pas imaginer comment elle doit etre devastée la pauvre, ça doit etre terrible de perdre quelqu'un de si cher comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy &#9829;
Date d'inscription : 02/06/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:38

C'est clair qu'elle est super belle! ils aurait fait un très beau couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:41

Mylou a écrit:
j'ose meme pas imaginer comment elle doit etre devastée la pauvre, ça doit etre terrible de perdre quelqu'un de si cher comme ça :s

Oui, c'est dur ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:55

j'aurais donner n'importe quoi pour étre a sa place sur cette photo Wub elle dois étre trés triste c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:42

lol vous voulez tous ressemblé a brook bah moi j'aurai préféré ressemblé a michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:13

Sûr!!! ça a aurait été un couple génial Smile !la pauvre doit être dévastée Cry !!!d'ailleurs ça s'est très bien ressenti lors de son discours à la cérémonie, elle a parlé tout le long avec une voix étranglée et les larmes dans les yeux Cry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

Oui, perdre un ami est très dur, surtout si cela fait longtemps que tu le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:11

J'imagine même pas dans quel état de douleur elle est. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

Ils auraient fait un très joli couple .

J'imagine pas comment ça doit etre dur pour elle d'avoir perdu Michael . Cry
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:13

michaeljackson-k.o.p a écrit:
lol vous voulez tous ressemblé a brook bah moi j'aurai préféré ressemblé a michael ^^

Franchement, moi aussi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

YOOH a écrit:
C'est clair qu'elle est super belle! ils aurait fait un très beau couple!

Tout à fait d'accord avec toi,c'est vrai que la miss est super belle,Michaël lui aurait sans doute fait toute une armée de métis Kiss
loool!.
Perso,chuis deg' que ça n'ait pas abouti,enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson   [DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECLARATION] Brooke Shields aurait pu s’appeler Mme Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson
» Déclaration officielle The Michael Jackson Company- Romonica Harris
» Mika aurait hérité des chaussures de Michael Jackson...
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait téléphoné à Jade Goody.
» [MENSONGE !] La voiture de Michael Jackson aurait percuté une ambulance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: