Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique

Aller en bas 
+9
Smooth
Miss_Jackson
yriss
lety
Mj.Street
Anael Jackson
Natou
mjjiloveforalways
Human Nature
13 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:37

Elizabeth Taylor dit son chagrin sur Twitter

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique 300.taylor.jackson.lr.062609
L’actrice Elizabeth Taylor, 77 ans, amie de longue date de Michael Jackson, a parlé sur Twitter de son chagrin après la mort du “roi de la pop”, alors que des rumeurs faisaient état de son hospitalisation en raison de sa grande tristesse.

La comédienne est rentrée “à la maison” après avoir quitté un hôpital de Los Angeles “avec des douleurs mais intacte“, a-t-elle déclaré sur la populaire plate-forme de micro-blogs.

Elle avait dit à ses fans qu’elle était hospitalisée “pour terminer un examen” en cours.
Je suis rentrée de l’hôpital avec des douleurs mais intacte. Bien sûr je pleure toujours Michael (…) je le pleurerai toujours“, a-t-elle ajouté sur ce twitt diffusé vendredi soir.
J’ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu’elles m’ont toutes appris quelque chose. C’est ainsi que je dois regarder les choses", a-t-elle encore dit, sous le compte de @DameElizabeth.

La vedette aux célèbres yeux violets a écrit plus d’une douzaine de messages sur Twitter depuis l’annonce de la mort brutale de Michael Jackson le 25 juin.
Mon coeur, mon âme sont brisés. J’aimais Michael de tout mon coeur et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui“, écrivait la comédienne aux deux Oscars, au lendemain de la mort de la pop star.

Sources : AFP / Twitter / MJJProcessor.com


Dernière édition par Human Nature le Sam 15 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Elizabeth Taylor dit son chagrin sur Twitter   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:45

Elle a un immense chagrin et sa santé décline rapidement car c'était un fils pour elle! [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique 759620
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:00

Elisabeth Taylor
à la rescousse

Elizabeth Taylor sort ses petites mains pour griffer, lorsque l’on s’attaque à son « Best friend ». Elle n’a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié que l’on dise que Michael Jackson était gay et en relation avec l’assistant de son dermatologue.
Elizabeth Taylor, moderne a enchaîné une série de Tweet (ndlr : message sur Twitter) apportant son soutien inconditionnel à la défunte star Michael Jackson.
Ce qui a mis le feu aux poudres de Elizabeth, c’est que le docteur Klein ait soutenu les propos de son assistant sur sa relation avec Bambi.
Elizabeth ne laissera pas passer un si terrible affront pour son ami. C’est pourquoi elle s’est mise a pianoter frénétiquement sur son ordinateur ces quelque phrase : « Le docteur Arnie Klein a déclaré le 2 mai qu’il ne trahissait pas Michael Jackson en véhiculant le fait qu’il avait une relation homosexuelle avec quelqu’un travaillant pour lui. Il semble qu’il ne fournit pas que les femmes (ndlr : Debbie Rowe), mais les hommes aussi… Comme c’est commode il y a tout ce que l’on veut chez les docteurs ».
Rappelons que Debbie Rowe l’épouse et mère des enfants de Michael Jackson était une infirmière du docteur Klein. Étrange coïncidence n’est-ce pas ? Il y a anguille sous roche et les pires hypothèses nous viennent à l’esprit…
Elle ajoute : « Dire qu’il n’a pas trahi la confiance de Michael. Pas étonnant qu’il ait des menaces de mort. Je pensais que les médecins comme les prêtres, prêtent serment de confidentialité. Que dieu ait pitié de son âme ».

Sources : Twitter / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:16

Et elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:41

Elle défendra toujours Michael Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:22

Heuresement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lety
Off The Wall
Off The Wall
lety


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : canada
Date d'inscription : 15/05/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

oui elle et une des rare personne de son entourage a ne pas retourner sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

Mauvaises nouvelles ... Sad
Citation :

Elizabeth Taylor a été transporté à l'hôpital souffrant des douleurs abdominales intenses et est maintenant dans un état critique, entourée de sa famille.

Le National Enquirer et Showbiz Spy rapporte que la légende du grand écran a commencé à éprouver un malaise le mardi, et se bat pour sa vie dans le Cedar Sinai Medical Center à Los Angeles.

Les médecins soupçonnent qu'elle souffre d'hémorragies internes et les sources sont citées comme la décrivant "très malade".

ElisabethTaylor a lutté contre sa mauvaise santé depuis des années et est souvent vu dans un fauteuil roulant en public.
Sources dailytelegraph.com

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Michael_jackson_elizabeth_taylor
Prions pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

Gloups Ooohh non... Pas Elizabeth Taylor Sad Elle a toujours tellement soutenu Michael! J'éspère qu'elle ira mieux bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:00

Miss_Jackson a écrit:
Gloups Ooohh non... Pas Elizabeth Taylor Sad Elle a toujours tellement soutenu Michael! J'éspère qu'elle ira mieux bientôt...

Elle n'est franchement pas gâtée la pauvre... Oh

Mais j'espère qu'elle s'en sortira, il faut qu'il reste des amis réels de MJ sur terre... et pas des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:04

Ouais, des pour vraiment soutenir son honneur sans but personnel !
Mais il n'y a pas que ça. Elisabeth est une grande star elle-même et une personne vraiment bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:26

ou là là, la pauvre. Elle à tellement eut une mauvaise santé depuis ces dernière année.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:31

j'espère qu'elle s'en sortira la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:10

Ca fait mal au coeur de lire ce genre de nouvelles Sad
J'espère qu'elle s'en sortira.
Merci de l'info Yriss.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:14

Comme nous vous en parlions dans CE TOPIC,c'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Elizabeth Taylor, survenu d'un arrêt cardiaque.
Toutes nos pensées pour sa famille et son entourage.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:29

Oui qu'elle repose en paix.....Elle retrouve son ami de toujours et ils sont unit pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:19

Elizabeth Taylor a été enterrée hier auprès de son meilleur ami, Michael Jackson.
Vous pouvez voir des photos sur CE SITE
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Petit article trouvé sur le site PourVousMadame.com.
Je me suis permise de le rectifier et corriger, car il semblerait qu'il s'agisse d'une traduction approximative d'un article étranger...

Citation :
Pour certains, cela paraît étrange: pourquoi une grande star de Hollywood à l'âge des reine, s'est liée d'amitié avec une star de la pop musique, une différence d'âge plus de 20 ans ?

Mais pour Elizabeth Taylor, quand il s'agissait de Michael Jackson, la connexion a été aussi claire que ses boucles d'oreilles de diamants.

"Il a été blessé par tant de personnes", a-t-elle déclaré à "ABC NEws" à Barbara Walters en 2002. "Je pense que je suis la seule personne dans sa vie qui ne l'ait pas trahi."

L'amitié entre E.Taylor et M.Jackson a commencé de cette façon: Lors de l'un des concerts de Michael, Elizabeth est sortie avant la fin, attristé Michael l'appela, presque en larmes. Elle lui a assuré qu'elle avait quitté le concert en raison de la mauvaise visibilité, et non pas en raison d'une mauvaise performance. Ce qui devait être un appel téléphonique bref fut transformé en une conversation de trois heures débouchant sur une forte amitié.

Plus que toute autre chose, E.Taylor expliqua leur amitié par la ressemblance de leur éducation, une éducation accélérée. Elle, est devenue star à 12 ans avec "National Velvet", lui, à huit ans avec les Jackson 5. Dans une entrevue datant de 1997 avec Walters, E.Taylor a déclaré: "L'une des raisons pour lesquelles je pense que Michael Jackson et moi sommes si proches, est parce qu'aucun de nous n'a eu une enfance, et nous nous comprenions et je me demande comment nous nous débrouillions à l'époque."

Alors que E.Taylor et M.Jackson sont apparus de temps en temps ensemble en public - au cinéma, à des prestations du sida, à l'American Music Awards 1993 - une grande partie de leur relation est restée privée. Mais elle l'a soutenu chaque instant lorsqu'il il a été accusé de pédophilie en 1993 et ​​2005. Elle s'est rendue à Singapour en 93 pour l'aider à faire face à la première affaire, et en 2003, après que Michael ait été arrêté pour violence envers les enfants, elle a défendu à travers la presse.

"Je sais que Michael est innocent et qu'il sera innocenté", dit-elle dans un communiqué. "Les médias ont tous dit qu'il était coupable. Je pensais que la loi était "innocent jusqu'à preuve du contraire." Je sais qu'il est innocent et j'espère qu'ils vont tous regretter de l'avoir traiter ainsi."

Lorsque M.Jackson se tourna vers les médicaments sur ordonnance pour pouvoir tenir le choc face au procès, E.Taylor lui à demandé de se faire désintoxiquer. Après être passé au Centre Betty Ford en 1988, elle se sentait dans une position unique pour aider.

"Il n'était pas au courant de ce qu'il se passait", a-t-elle déclaré à "ABC News" à Diane Sawyer en 1995. "Il a été affaibli par sa douleur, mais cela m'a vraiment effrayée, parce que j'étais là et je sais combien il est facile de sombrer quand vous êtes dans la douleur physique ou mentale."

En 2003, elle se tenait à ses côtés quand il a été arrêté et accusé de pédophilie et abus sur mineur. Même après que M.Jackson ait été acquitté de tous les chefs à son procès 2005, E.Taylor a continué de repousser à la perception publique de Jackson comme un pervers.

"J'ai été là quand il y avait ses jeunes neveux, et nous étions tous dans le lit à regarder la télévision, il n'y avait rien d'anormal à ce sujet", a déclaré Taylor sur "Larry King Live!" en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

merci pour ces articles Human Nature
Rest In Peace chère Elisabeth
merci pour tout soyez heureuse à jamais auprès de Michael
une star s'est éteinte une étoile est apparue dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:56

C'est bien ce que nous avions dit, Elizabeth Taylor ne s'était jamais vraiment remise du départ de Michael. Voici quelques explications concernant la rapidité de son enterrement:
Citation :
Liz Taylor enterrée dans le même cimetière
que Michael Jackson

Elizabeth Taylor a été enterrée dans la plus grande intimité hier après-midi, au lendemain même de sa mort, dans un cimetière aux portes de Los Angeles, où repose Michael Jackson, son ami de longue date. Un porte-parole de la police a expliqué la rapidité de l'organisation des funérailles par le fait que l'actrice s'était convertie au judaïsme. Pour beaucoup de témoins, l'actrice ne s'était jamais vraiment remise de la mort de Michael Jackson, et sa santé s'en était ressentie. "Il sera pour toujours dans mon coeur, mais ce n'est pas suffisant. Ma vie est tellement vide", avait-elle assuré à la mort du chanteur, qualifiant leur amitié "d'amour le plus pur" qu'elle eût connu.

Source : LCI / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

Je crois que je ne comprendrai jamais les "pseudo journalistes" qui postent des articles avec des mots aussi froids et moqueurs, que celui qui suit:
Mad

Citation :
Elle? Une irrésistible vamp survivante d’une quarantaine d’interventions chirurgicales. Lui? Un zombi génial, post-racial, au look androgyne. Liz Taylor et Michael Jackson étaient faits pour se rencontrer.

Téléfilms médiocres, robes criardes et brushings choucroutes… A la fin des années 80, Lizzie est une caricature d’elle-même. Icône moquée, elle conjugue carrière en berne, caprices de stars et cures de désintox, rejoue son propre mélodrame pour prolonger ses illusions. La perte de Richard Burton l’a rendue amère, l’alcool, bouffie, et les coups de bistouri aussi. Pourtant, sous les kilos en trop, le sourire figé et les diamants gros comme le Ritz, bat un cœur en or.
Sa gloire, sa splendeur passée, ses souvenirs, c’est avec Michael Jackson que la dernière diva d’Hollywood va les partager, les prolonger.


Leur amitié commence sur un malentendu, lors d’un concert du King. Cléopâtre quitte la salle en plein milieu du spectacle, car de sa place, elle ne voit pas bien le chanteur. Michael Jackson, pensant que la brune aux yeux violets a détesté sa prestation, l’appelle en pleurs. Elle lui explique les raisons exactes de son départ. Leur conversation s’éternise. Ces deux êtres, fascinants, excentriques, ambigus, se sont trouvés. Ensemble, ils peuvent tromper la mort et l’ennui.

Enfants-stars refusant de vieillir, le roi de la Pop et l'éternelle actrice deviennent inséparables. Ils vivent à deux pas l'un de l'autre (dans un quartier huppé de Los Angeles) et s’exhibent, main dans la main, sur les tapis rouges comme aux galas de charité. Une complicité fusionnelle dont le sexe est exclu.

Lorsque son protégé est accusé de pédophilie, Lizzie monte au créneau et prend sa défense. La marraine de Prince et Paris raconte qu'elle a passé plusieurs nuits dans le ranch de Neverland, en toute innocence. «Il n'y avait rien d'anormal. Pas d'attouchements. On riait comme des gamins, et on regardait beaucoup de films de Walt Disney. Il n'y avait rien de bizarre là-dedans, vraiment», explique-t-elle sur Fox News.

Depuis 2007, Elizabeth Taylor était en couple avec Jason Winters, manager de Janet Jackson, mais c’est avec Bambi qu’elle se remémorait le meilleur.

La disparition de MJ, en juin 2009, l'avait tant affectée que Liz avait dû être hospitalisée. «Ma vie est tellement vide», avait-elle gazouillé sur Twitter, qualifiant sa relation avec Michael «d'amour le plus pur qu'elle eût connu». «Mon cœur, mon âme sont brisés. Nous avions tant de choses en commun, et nous nous amusions tellement. Je l'aimais profondément et je ne peux pas imaginer la suite sans lui», avait-elle aussi posté, sur son compte en ligne. 
Inconsolable et anéantie, Liz avait ensuite exprimé sur le Net sa volonté de reposer au cimetière de Forest Lawn et «demeurer ainsi auprès de son ami, pour toujours… »

Hier, la blogosphère spéculait sur les retrouvailles des deux créatures mythiques, au paradis: «Elizabeth est probablement au ciel, à l'heure qu'il est, à écumer les boutiques avec Michael Jackson», pouvait-on lire... Ou sur une île, avec Elvis et Marilyn?

Justine Boivin

Jeudi 24 mars 2011

Source: Gala.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

Le sempiternel cynisme des médias, ça m'écœure Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:34

bon allé je ma lâche dans la vulgarité mais .... connard quoi ? que dire d'autre .. un connard, pas du tous objectif, qui doit passer le plus clair de son temps à baver dans la gueule des gens........

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Empty
MessageSujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique   [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Taylor hospitalisée
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée.
» Elizabeth Taylor victime d'une crise cardiaque
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: