Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?

Aller en bas 
+47
Mylou
forever MJ
Miss_Jackson
Speechless
sabe
Smooth
gia
Mina
fanny32
clotilde28
MichaelJacksonFan83
Mickalove
loveMJ
celine111
miss-michael-jackson
xXx-mjackson-xXx
Rachelmj
Unbreakable
Mj.Street
mahat
MoOnwalkeuse
BILLIE.JEAN
seag80
littlealex
Thriller86
SmoothCriminal
tweety
neverlandboy
Sand.MJ
franck lucide
Zoub'
MJThriller
YuRiPa
betina
mjjiloveforalways
MJ Girl
anou62
MichaelJ
vicaliasleila
Natou
Pommejaune
Leia
mOrphine
Human Nature
Paci'
Anael Jackson
cerbere
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:47

oui, il est peut être mort ; mais il y as vraiment des trucs bizarre !

question : pourquoi sont amie de toujours "LIZI" n'as pas participer a son homage? pretestant qu'il n'aurait pas aimer qu'elle partage sa peine avec tant de monde, lui qui aimé tant ses fans, je pense au contraire qu'il aurait aimé que tout le monde se reunissent et se soutiennent.

alors ou était 'elle ????? ??
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:48

Elle a eut un malaise en apprenant la Mort de Michael, et avait dut être emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:02

désoler, je ne savais pas .

mais pour ma "defence" ce n'est pas ce qu'on dit les média.

merci pour ton information Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:04

ah si certain médiat l'on dit !! ( je dis certain car j'ai pas vue tous les médiat du monde hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:32

anael a écrit:
persos je le crois pas capable de faire ça.
Quel attitude franchement, que vous lui prêtait c'est fous.(j'attaque pas hein !! je suis juste étonné )
Enfin chacun ça manière de penser et je respect. Smile

Mais en fin de compte Anael on le soupçonne juste de s'être comporté comme Michael Jackson! Quelqu'un qui dépasse toute les limites et qui a toujours voulu être en paix physiquement et psychologiquement. Si il l'a fait il aurait eu raison de le faire et je trouve que ça colle très bien à son personnage (oui parce que je pense qu'au fond on connais pas entièrement Michael Jackson, juste le personnage qu'il désire nous montrer) . Peut être plus que ce qu'on a pu voir dans This is It.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:38

moi je trouves pas que ça colle à son personnages. Mais là je crois que ça viens plus de notre façon personnel de voir Michael (plus qu'une question de croyance)

Je vais m'arrêter là dans ce topic Smile car je prends les choses trop à coeur et ça me fait de la peine. (j'attaque pas lol ..toujours peur qu'on s'imagine que je m'énerve lol)

Dans tous les cas, une choses qu'on reconnaitra tous, malgré nos opinion, c'est que la tranquillité il l'a mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:14

De mon point de vue MJ nous a réellement quitté. Il était d'une grande intelligence et avait un cœur énorme ou le mal n'avait pas sa place.
Il n'aurait jamais monté un tel canular il aimait trop ses fans et surtout ses enfants pour leur faire du mal.
De plus si il avait été vivant cela ferait longtemps que les médias l'auraient retrouvé, rappelez vous après son procès en 2005 MJ avait voulu disparaitre mais même caché sous une burka les médias l'on retrouvé au barheim.
Pour ce qui concerne son corps je vous rappelle qu'il avait subit 2 autopsies et que je pense qu'il n'était pas si beau a voir que cela car moi j'ai vécu cela et je vous assure qu'il vaut mieux garder en mémoire l'image magnifique que l'on a de lui plutôt que celle d'un mort abimé par des traces de bistouris. Et si l'enterrement a eu lieu de mois après c'est que la famille attendait que les légistes leur rendent les parties retirées de MJ car pour les témoins de Jéhovah un mort doit être enterré avec tous ces viscères car si il manque quoi que ce soit dans le corps l'esprit ne peut pas monter au ciel voilà ce que cette religion comporte.
Le docteur murray n'est autre que le beau frère de président de sony, et souvenez vous MJ avait lui même annoncé qu'il quittait sony pour créer sa propre société de production sur le web.
Donc je pense que sony perdait non seulement son meilleur poulain mais aussi le catalogue ATV que possédait MJ. Alors son intérêt était d'empêcher MJ de remonter sur scène en l'affaiblissant pour qu'il ne puisse pas rembourser sa dette comme cela sony pouvait récupérer ce fameux catalogue qui vaut des milliards.
Je sais que chaque personne a besoin de plus ou moins de temps pour faire son deuil mais delà a inventer de telles choses je penses que cela va trop loin.
Je peux vous monter des vidéos ou sa famille est en larme et combien cette perte est dure a vivre pour eux car jermaine était en larme lors de l'annonce de la mort de son frère et lorsqu'il chantait smile quand à janet il existe des vidéo ou lors d'une apparition télévisée elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Et au sujet de sa grande amie Élisabeth Taylor elle avait dit au média qu'elle avait beaucoup de peine mais qu'elle ne voulait pas la partager commercialement avec les autres et en plus étant fragile du cœur elle avait eu un malaise à 'annonce de la mort de MJ et elle s'est faite opérer du cœur peu de temps après.
Ne laissez personne vous mettre le doute surtout avec des indices tirés par les cheveux et parfaitement démontable car MJ nous a quitté ce fameux jour de juin et maintenant je pense qu'il ne souhaite qu'une chose c'est que l'on fasse perdurer son héritage musical et qu'on le laisse reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:45

anou62 a écrit:
oui, il est peut être mort ; mais il y as vraiment des trucs bizarre !

question : pourquoi sont amie de toujours "LIZI" n'as pas participer a son homage? pretestant qu'il n'aurait pas aimer qu'elle partage sa peine avec tant de monde, lui qui aimé tant ses fans, je pense au contraire qu'il aurait aimé que tout le monde se reunissent et se soutiennent.

alors ou était 'elle ????? ??


Surtout qu'à ses funérailles officiél en septembre, elle arborait un magnifique sourire!!!!


Quoi qu'il en soit vrai ou pas, je pense qu'il faut le laisser tranquille. S'il a vraiment monté ce plan, c'est qu'il voulait qu'on le laisse en paix, c'est ce qu'il a toujours recherché et maheureusement il l'a pas eu....Pour ses enfants, rien ne dit qu'il les a abandonnés, vu leur sourire s'il est vraiment vivant il doit se débrouiller pour les voir coute que coute. Les médias n'ont pas a le chercher vu qu'il a été déclaré mort, donc je pense pas qu'ils se prennent la téte.

Aprés comme ça a été dit, c'est peut-etre tout simplement des montages vidéos et tout est faux, il est mort et c'est tout. Aprés c'est vrai qu'il faut quand meme avouer que c'est troublant....De toute façon s'il est vivant on le saura peux-etre jamais...
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:00

ça va pas recommençer! ça a vraiment fait des tas d histoires sur tous les forums, je vois vraiment pas l'intéres d'en discuter encore et encore! Perso j'y crois pas meme si je dois avouer que certaines images sont troublantes, mais y a aussi des théories super bidons comme le fait que ce n'etait pas michael lors de la conférence This is it! Ou encore lors des répétitions certains sont persuarés que c'etait un sosie!
meme si c'est dur il faudra bien faire son deuil un jour ou l'autre
Imaginons qu il soit toujours vivant,es ce que vous pensez vraiment qu il pourrais revenir?
Mort ou vivant, il ne reviendra plus Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

mjjiloveforalways a écrit:
De mon point de vue MJ nous a réellement quitté. Il était d'une grande intelligence et avait un cœur énorme ou le mal n'avait pas sa place.
Il n'aurait jamais monté un tel canular il aimait trop ses fans et surtout ses enfants pour leur faire du mal.
De plus si il avait été vivant cela ferait longtemps que les médias l'auraient retrouvé, rappelez vous après son procès en 2005 MJ avait voulu disparaitre mais même caché sous une burka les médias l'on retrouvé au barheim.
Pour ce qui concerne son corps je vous rappelle qu'il avait subit 2 autopsies et que je pense qu'il n'était pas si beau a voir que cela car moi j'ai vécu cela et je vous assure qu'il vaut mieux garder en mémoire l'image magnifique que l'on a de lui plutôt que celle d'un mort abimé par des traces de bistouris. Et si l'enterrement a eu lieu de mois après c'est que la famille attendait que les légistes leur rendent les parties retirées de MJ car pour les témoins de Jéhovah un mort doit être enterré avec tous ces viscères car si il manque quoi que ce soit dans le corps l'esprit ne peut pas monter au ciel voilà ce que cette religion comporte.
Le docteur murray n'est autre que le beau frère de président de sony, et souvenez vous MJ avait lui même annoncé qu'il quittait sony pour créer sa propre société de production sur le web.
Donc je pense que sony perdait non seulement son meilleur poulain mais aussi le catalogue ATV que possédait MJ. Alors son intérêt était d'empêcher MJ de remonter sur scène en l'affaiblissant pour qu'il ne puisse pas rembourser sa dette comme cela sony pouvait récupérer ce fameux catalogue qui vaut des milliards.
Je sais que chaque personne a besoin de plus ou moins de temps pour faire son deuil mais delà a inventer de telles choses je penses que cela va trop loin.
Je peux vous monter des vidéos ou sa famille est en larme et combien cette perte est dure a vivre pour eux car jermaine était en larme lors de l'annonce de la mort de son frère et lorsqu'il chantait smile quand à janet il existe des vidéo ou lors d'une apparition télévisée elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Et au sujet de sa grande amie Élisabeth Taylor elle avait dit au média qu'elle avait beaucoup de peine mais qu'elle ne voulait pas la partager commercialement avec les autres et en plus étant fragile du cœur elle avait eu un malaise à 'annonce de la mort de MJ et elle s'est faite opérer du cœur peu de temps après.
Ne laissez personne vous mettre le doute surtout avec des indices tirés par les cheveux et parfaitement démontable car MJ nous a quitté ce fameux jour de juin et maintenant je pense qu'il ne souhaite qu'une chose c'est que l'on fasse perdurer son héritage musical et qu'on le laisse reposer en paix.

je trouves que tu as admirablement bien parler Smile

betina a écrit:
ça va pas recommençer! ça a vraiment fait des tas d histoires sur tous les forums, je vois vraiment pas l'intéres d'en discuter encore et encore! Perso

Je ne voie pas non plus, ça créer des tensions et ça fait plus mal qu'autre choses. Persos se genre de discussion ça me fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:16

désoler, mais moi j'ai besoin d'avoir cette lueur d'espoir, il ne se passe pas un jour ou je pleure en pensant à lui (ce n'est pas abuser quand je dit que je pleure).
alors depuis que j'ai entendu qu'il était peut être en vie, je me raccroche à quelque chose qui par moment me redonne du baume au coeur.
peut être que je me fait du mal pour rien,peut être q'il est vraiment mort mais comme à mon avis, si il est encore vivant ( je dit bien SI) c'est pour avoir la paix qu'il a toujours voulu donc il ne reviendra pas et je suis sur que ses enfants et ses amies les plus proches sont au courrant donc ils ne leurs fait pas de mal

encore désoler pour ce qui n'y crois pas, mais moi j'ai besoin d'y croire même si la vérité peut être dure j'ai besoin de ce moment de doute qui m'aide a tenir
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:57

Anou62 ne te mets pas martel en tête prends le temps de faire ton deuil, tu n'est pas la seule a pleurer sa mort moi aussi je le pleure tout les jours mais ne commence pas à laisser s'installer le doute en toi cela ne te feras que plus de mal car MJ nous a réellement quitté le 25/06/2009. Sad

Merci anael pour ton compliment Smile et je te suis du fait que cela fait plus de mal que de bien que d'entretenir ce genre de topic diffamatoire envers MJ Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:53

Je ne suis pas d'accord sur tout Wink
Si certaines personnes le croient encore vivant, il faut leur laisser l'espoir.
Certains n'ont pas réussi à faire le deuil et certains ne le feront sans doute jamais malheureusement.
Il ne faut pas se laisser destabiliser. Il faut lire les topics, en prendre et en laisser Wink
Et surtout respecter les opinions et espoirs de chacun.

Un gros Kiss à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

merci de ta compréhension HUMAN NATURE


de toute maniére que l'on y crois ou pas, il y as une chose dont on est tous d'accord c'est qu'il resterra a jamais dans nos coeur et que nous l'aimons tous.

et je pense parler pour tous en disant

I LOVE YOU Michael Kiss

gros gros gros bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:17

Dans le domaine de respecter les opinions et les espoirs de chaque fan je te suis human nature, mais que fais tu de l'image de MJ ne crois tu pas que cela aux yeux de certains fans peut la ternir?
Et pour les fans les plus fragiles entretenir une rumeur de canular de la part MJ sur sa fausse mort ne serais-ce pas leur faire plus de mal qu'autre chose?
Pour ce qui est de mon opinion elle demeure inchangée il nous a réellement quitté le 25/06/2009 ce qui ne m'empêche pas de pleurer tous les jours sa mort et de voir mon amour pour lui devenir plus fort de jour en jour, mais je reste quand même septique sur le fait que d'entretenir le raisonnement d'une seule personne sur le fait que MJ soit vivant en donnant des indices tirés par les cheveux et parfaitement démontables reste une bonne solution pour aider les fans a faire leur deuil.
Je ne connaissais pas MJ personnellement et je le regrette fortement mais je ne pense pas qu'il aurait apprécier ce genre de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:23

moi je suis paumé je sais plus quoi pensée... ??
J'espère qu'il est vivant même si je sais qu'il est mort....
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:25

Quand on regarde le début de "This is it", on voit les commentaires de tout ceux qui étaient avec lui. Ils ont l'air tous tristes et pourtant c'est bien marqué ces commentaires ont été enregistré au mois de Mai. Alors, est-ce des tristesses de joie d'être avec Michael et dans ce cas je comprends très bien ou est-ce des tristesses sur le départ de Michael car là, dans ce cas, c'est pas clair car tout le monde sait bien que Michael est décédé au mois de Juin pas au mois de Mai.

?? ??


Dernière édition par MichaelJ le Lun 8 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:27

mjjiloveforalways a écrit:
Dans le domaine de respecter les opinions et les espoirs de chaque fan je te suis human nature, mais que fais tu de l'image de MJ ne crois tu pas que cela aux yeux de certains fans peut la ternir?
Et pour les fans les plus fragiles entretenir une rumeur de canular de la part MJ sur sa fausse mort ne serais-ce pas leur faire plus de mal qu'autre chose?
Non, je ne pense pas qu'elle ternisse en fait. Parce qu'en fait, beaucoup voient beaucoup plus qu'un canular de la part de Michael (d'ailleurs c'est inconcevable pour moi): un complot organisé par bien au dessus de Michael (rappelons le Michael connaissait un tas de choses niveau ^président/politique and Co....)
C'est dans ce sens que je veux te dire.
Imaginez que Michael ai fait un canular, NON JAMAIS Wink
mjjiloveforalways a écrit:
Pour ce qui est de mon opinion elle demeure inchangée il nous a réellement quitté le 25/06/2009 ce qui ne m'empêche pas de pleurer tous les jours sa mort et de voir mon amour pour lui devenir plus fort de jour en jour,
Comme moi, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui Cry
mjjiloveforalways a écrit:
mais je reste quand même septique sur le fait que d'entretenir le raisonnement d'une seule personne sur le fait que MJ soit vivant en donnant des indices tirés par les cheveux et parfaitement démontables reste une bonne solution pour aider les fans a faire leur deuil.
Je ne connaissais pas MJ personnellement et je le regrette fortement mais je ne pense pas qu'il aurait apprécier ce genre de rumeur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:16

Human nature nos deux esprits se rencontrent et donnent le même raisonnement Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:19

Mais vous vous basez sur des aprioris... "je pense que... Je crois que... A mon avis il ne ferai jamais ca... " et pourtant vous semblez être sur d'avoir raison.

Je vois pas en quoi ça peut ternir son image le fait de croire qu'il ai monté tout ça. Je trouve votre réaction beaucoup trop catégorique comme si vous déteniez la vérité absolue.

Michael Jackson comme tout être humain est un peu malin et calculateur vous parlez tous de lui comme si vous le connaissez personnellement et comme si il n'était pas capable de faire quelque chose de mauvais. Si ça lui permet de rester tranquil jusqu'a la fin de ses jours je pense qu'il l'aurait fait sans problèmes et sans trop de remords, quit à faire pleurer quelques personnes qu'il aime. Il a une part d'égoïsme comme nous tous c'est normal et heureusement!!!

On respecte tous votre point de vue et je trouve injuste de nous faire passé pour des "fans qui n'ont pas réussis a faire leur deuil et qui cherchent un réconfort" ou encore des "victimes d'attrapes nigauds". On est rien de tous cas on est conscient que c'est peut être faux mais en regardant plus loin que le bout de son nez on peut se rendre compte que beaucoup de choses sont floues et incertaines.

Ceux qui croient un peu en ce "complot" contrairement aux autre ne sont pas certains de ce qu'ils avancent et ça fait donc d'eux des gens beaucoup plus objectifs que ceux qui sont certains du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

PacinoStyle a écrit:


Michael Jackson comme tout être humain est un peu malin et calculateur vous parlez tous de lui comme si vous le connaissez personnellement et comme si il n'était pas capable de faire quelque chose de mauvais. Si ça lui permet de rester tranquil jusqu'a la fin de ses jours je pense qu'il l'aurait fait sans problèmes et sans trop de remords, quit à faire pleurer quelques personnes qu'il aime. Il a une part d'égoïsme comme nous tous c'est normal et heureusement!!!

D'après tes dires toi par contre tu le connais personnellement a ce que vois! Peux me dire simplement pourquoi la version du canular de MJ serais plus sensée que celle de la diffamation contre MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:19

Déforme pas mes propos moi j'ai JAMAIS affirmé avoir raison. contrairement à toi.

J'me base sur des réaction humaines et pas sur des idées de perfection.

J'ai dis que ceux qui y croyaient à un "complot" ou une "organisation" et non un canular, sont plus objectifs puisque contrairement aux autres ils admettent qu'ils puissent avoir tord. et ne font pas passé ceux qui pensent le contraire pour des victimes ou des gens un peu simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:29

cerbere a écrit:
je mourrais d'envie de répondre alors je vais le faire.....
---des gros problèmes ?????? a bon et pourquoi?????? qu'a t'il fait d'illégal???????? du moment qu'i continu a payer ses impots et factures.....


Ce qu'il y a d'illégal c'est de se faire passer mort auprès de la justice et du monde entier. Peut être qu'ils n'ont rien touché avec l'assurance vie mais les taxes sur les produits post mortem ne sont plus les mêmes ! Et bien sur sa mort à créer un engouement autour de tous ses CDs, DVDs et j'en passe !

Et rien que pour cela croyez moi il risque bien plus qu'un procès. Sinon ca serait trop facile hein tous les chateurs pourraient faire ça poure rebooster leur carrière et compte en banque !

Mais personnellement il ne reviendra pas ou alors vraiment et bien nous verrons à ce moment là !

De toute façon il y a des incohérences certes, mais nous ne saurons jamais la vérité ca ne sert à rien, nous ne sommes que des pions dans cette société !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

mOrphine a écrit:
cerbere a écrit:
je mourrais d'envie de répondre alors je vais le faire.....
---des gros problèmes ?????? a bon et pourquoi?????? qu'a t'il fait d'illégal???????? du moment qu'i continu a payer ses impots et factures.....


Ce qu'il y a d'illégal c'est de se faire passer mort auprès de la justice et du monde entier.

Sauf en cas de liaison avec le FBI ou la CIA comme certains l'ont annoncé.

Mais, de toute façon s'il y a complot, s'il revient, beaucoup seront heureux MAIS des soucis oui y'en aura tout de même c'est clair.


M'enfin... MAlgré cette lueur par moment, il est décédé pour moi, en juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

Camons nous, effectivement personne ne connait la vérité sauf sa famille et puis comme dit Human Nature chacun a ses opinions, tout le monde a le droit de l'a donner et est libre de penser ce qu'il veut.

Comme il a été dit plus haut, une chose est sur, c'est que Michael Jackson restera à jamais dans nos couer et on l'aimeras toujours !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YOUTUBE] Michael Jackson vivant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Michael Jackson est vivant?
» [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?
» Michael Jackson est vivant (Attention ! Virus ! - Itunes)
» [YOUTUBE] Serge Gainsbourg parle de Michael Jackson.
» [YOUTUBE] Big WeekEnd Cleans-up: Aidons à signaler et supprimer les vidéos haineuses et insultantes envers Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: