Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?

Aller en bas 
+47
Mylou
forever MJ
Miss_Jackson
Speechless
sabe
Smooth
gia
Mina
fanny32
clotilde28
MichaelJacksonFan83
Mickalove
loveMJ
celine111
miss-michael-jackson
xXx-mjackson-xXx
Rachelmj
Unbreakable
Mj.Street
mahat
MoOnwalkeuse
BILLIE.JEAN
seag80
littlealex
Thriller86
SmoothCriminal
tweety
neverlandboy
Sand.MJ
franck lucide
Zoub'
MJThriller
YuRiPa
betina
mjjiloveforalways
MJ Girl
anou62
MichaelJ
vicaliasleila
Natou
Pommejaune
Leia
mOrphine
Human Nature
Paci'
Anael Jackson
cerbere
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:56

Tout de même moi je trouve tout ca un peu gros, bien sur moi aussi j'ai eu ma période :"Ouais mais non il est pas mort, il est quelque part tranquille".

Et puis j'ai réfléchi à cette idée, aurait-il fait ca à ses enfants ? A moins qu'ils ne soient de bons acteurs, et comment feraient-ils pour se voir ?

Aurait-il fait ça à nous ses fans ? Nous avons tout de même toujours été la dans ses moments les plus difficiles, nous l'avons toujours aimé, jamais jugé (bien sur on ne peut pas juger une personne qu'on aime).

Non personnellement je ne pense pas que ce soit possible, vous vous rendez compte a quel point tout aurait du être organisé ? Tout le monde que cette affaire touche ? Les médecins, les enqueteurs les danseurs et tout ceux qui étaient la pour sa tournée ?

C'est juste ENORME !

Et je dois avouer que je serais un peu déçue si on finissait un jour par apprendre qu'il n'est pas mort. Bien sur que je le préfererai vivant mais ca me déceverait un peu même si je sais qu'il a des milliers de raisons x ou y pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:59

mOrphine a écrit:
Tout de même moi je trouve tout ca un peu gros, bien sur moi aussi j'ai eu ma période :"Ouais mais non il est pas mort, il est quelque part tranquille".

Et puis j'ai réfléchi à cette idée, aurait-il fait ca à ses enfants ? A moins qu'ils ne soient de bons acteurs, et comment feraient-ils pour se voir ?

Aurait-il fait ça à nous ses fans ? Nous avons tout de même toujours été la dans ses moments les plus difficiles, nous l'avons toujours aimé, jamais jugé (bien sur on ne peut pas juger une personne qu'on aime).

Non personnellement je ne pense pas que ce soit possible, vous vous rendez compte a quel point tout aurait du être organisé ? Tout le monde que cette affaire touche ? Les médecins, les enqueteurs les danseurs et tout ceux qui étaient la pour sa tournée ?

C'est juste ENORME !

Et je dois avouer que je serais un peu déçue si on finissait un jour par apprendre qu'il n'est pas mort. Bien sur que je le préfererai vivant mais ca me déceverait un peu même si je sais qu'il a des milliers de raisons x ou y pour faire cela.

Tu rejoint en tous point ma manière de penser sûr se sujet Smile

Après je penses que ceux qui croit à font qu'il est vivant, et bah il faut leurs laisser le temps d'accepter le contraire...C'est juste que le chemin de l'acceptation sera beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:11

Je n'arrive pas à regarder la vidéo. Quelque chose m'en empêche... Cry

De toute manière, si il aurait fait ça, c'est qu'il aurait eu un problème, social ou d'argent... je n'en sais trop rien.

Mais nous, les fans (voir quelques non-fans), nous l'avons toujours aidé...
1993 puis 2003: Lors de ses accusations, nous l'avons loyalement soutenus. Si nous ne l'avions pas aidé, il serait en prison.
1997: Lors de l'HIStory World Tour. Michael prenait tellement de médicaments qu'il a faillis mourir, à seulement 40 ans. Heureusement, un gros groupe de fans ont remarqués cela car ils n'y avait plus d'émotion dans son regard, ses gestes. Ils se sont manifestés et ont poussés Michael à se reposer. Nous l'avons donc sauvé la vie.
2001: Lorsque Michael fut interviewé par des fans, il a avoué que Sony a détruit Invincible, et fut terriblement triste de ce qui était pour lui un torchon. Les fans se sont alors révoltés et ont manifestés avec Michael qui les avaient suivis devant les bureaux de Sony, qui a vu alors sa réputation dégringoler au plus bas en une journée. C'est sous cette pression que Mottola à démissionner. Une belle vengeance!

4 dates clés qui prouvent que Michael ne pourrait jamais faire ça, pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Shadowman a écrit:
Je n'arrive pas à regarder la vidéo. Quelque chose m'en empêche... Cry

.

Ne te force pas si tu le sens pas Shadow Smile ça ne servirait à rien, qu'à te faire potentiellement du mal (suivant la réaction que tu aurais en voyant les vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:02

Personnellement je crois que Michael est mort, malheureusement, mais il y a toujours cette petite pointe d'espoir aux fond de nous qui nous réconforte et qui nous fait sentir mieux.
Ces vidéos sont très troublantes, il y a des moments où on se dit "Pourquoi pas? C'est logique". Je pense qu'ils nous cachent beaucoup de choses par rapport à la mort de Michael aussi. C'est bizarre tout ça, il y a des choses qui sont pas normales...

La seule chose qui me fait penser à la possible "fausse mort" ce sont ses enfants, je pense pas qu'il pourrait les abandonner comme ça. Les accusations d'abus sexuel l'ont détruit, il vivait que pour eux... allait-il faire une chose pareille et les laisser? S'il est bien vivant il pourrait les voir, on sait pas, mais est-ce que ça marcherait? Est-ce que Michael arriverait à le faire sans attirer l'attention des personnes et des médias?
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Je n'ai pas encore lu les réponses au dessus de moi, mais voilà mon avis sur le sujet :

Tout d'abord, je pense qu'il est malheureusement mort. Tout simplement parce qu'il ne ferait pas ça à ses fans, ses amis, à sa famille, à son médecin qui risque de faire la prison pour lui (et si MJ est vivant, alors Murray serait innocent mais Michael ne ferait pas faire de la prison à homme innocent).
De plus, les 'preuves' des vidéos, qui vous dit que ce ne sont que des coïncidences ? Je n'ai que vu deux ou trois vidéos, mais certaines preuves sont un peu tirées par les cheveux.

Aussi, certains fans qui sont sûrs que Michael est vivant disent qu'il va revenir on ne sait trop quand, le 25 juin 2010 ou dans quelques années. Mais je suis (presque) sûre que SI Michael était vivant, il ne reviendrait pas. Si il s'est donné tout ce mal pour fuir les caméras, c'est définitivement. Faut pas espérer qu'un jour il va arriver tranquille en disant "Surprise ! Je vous ai bien eu, hein?" et faire son comeback comme si de rien n'était. Si il revient, il serait harcelé par les photographes, beaucoup, beaucoup + qu'il ne l'était avant. Hors, je ne pense pas qu'il aime tout ça, donc...

En gros, je ne pense pas qu'il n'est vivant, mais SI il l'était, je suis sûre qu'il ne reviendrai pas. Désolée.


Enfin c'est mon avis, après chacun pense ce qu'il veut... Je respecte l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:29

Moi, je suis sûre aussi qu'il est mort et j'aurais été très déçue, si j'apprenais qu'il était vivant quelque part et que depuis tout ce temps j'aurais pleuré pour rien. Cet homme nous a fait pleurer ce 25 juin 2009, je ne comprendrais pas pourquoi lui nous aurait fait peurer, en plus de sa famille et ses amis pour rien. En plus il riquerait sûrement un gros procès si ce genre de chose arrive, peut-être même qu'il perdrait des fans à ce moment là juste à cause "qu'il s'est fait passé pour mort". Michael n'est pas du genre "à se foutre de nos gueules".
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:50

Natou a écrit:
En plus il riquerait sûrement un gros procès si ce genre de chose arrive, peut-être même qu'il perdrait des fans à ce moment là juste à cause "qu'il s'est fait passé pour mort". Michael n'est pas du genre "à se foutre de nos gueules".
Exactement +1
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:50

j'avoue que j'aimerais sincèrement qu'il soit vivant....
Mais je crois qu'il faut que je sois réaliste il est mort et tout se qu'on pourra dire ne le fera pas revenir... Sad
même si tout se qu'on peut voir et entendre peut vraiment metre le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

Natou a écrit:
En plus il riquerait sûrement un gros procès si ce genre de chose arrive, peut-être même qu'il perdrait des fans à ce moment là juste à cause "qu'il s'est fait passé pour mort". Michael n'est pas du genre "à se foutre de nos gueules".

Justement non, là est le soucis.
Il n'a rien touché de l'assurance décès apparemment. Et puis, selon la raison de ce HOAX (dans ce cas où cela s'avère réel effectivement) cela dépend si c'est le FBI ou autre organisme qui est de mèche.
Ensuite, en ce qui concerne les fans, ça ne changera rien. Y'a qu'à lire certains sites/blogs ou forums: des fans sont prêts à mettre des sous de côté pour acheter des places pour ce soit-disant retour sur scène en juin 2010 ou 2011. Avec la vague de "nouveaux fans" depuis son décès, ceux là ne demanderont qu'une chose, vivre la folie Jacksonienne.
Enfin pareil, là on va dans le cas extrême d'un HOAX monté de toute pièce hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

Ah bon, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:58

je mourrais d'envie de répondre alors je vais le faire.....
---des gros problèmes ?????? a bon et pourquoi?????? qu'a t'il fait d'illégal???????? du moment qu'i continu a payer ses impots et factures.....

---le docteur merray est inconnu, on ne le trouve pas dans les registres de l'ordre des medecins.... et il ne travail pas non plus dans l'hopital qu'on nous a indiqué......

-----la fausse photo prise dans l'ambulance, prise par un ami intime de MJ......

-----l'ambulance qui met 3 heures a reculer tous calmement alors qu'il y a un rond point a l'interieur de la propriété ......

TMZ au courant 30 mn avant tous le monde, la photo TMZ aussi, le seul helico au dessu de la cérémonie TMZ, le rapport d'autopsie TMZ, d'ou il sort d'ailleur ce rapport d'autopsie??? l'a ton vu sur le site officiel du FBI comme le dossier mis en ligne il n'y a pas longtemps, NON! ben moi je veux le voir sur un site oficiel et pas sur des sites de discutions mais il est introuvable ....

---quand on meurs on meurs qu'une fois.... pourquoi 3 actes de deces avec 3 N° differents?????

---certains papiers au nom de michael joseph jackson d'autre au nom de michael joe jackson... au poins de vu administratif et etat civil croyez moi ca fais une difference tres grave.....

----qui est ce vieux type avec un chapeau de paille au staples dans la foule, que l'on retouve 1 mois plus tard habillé de la meme facon au beau millieu de la famille jackson avec des gens qui lui font pleins de signe de la main ????

janet qui rigole en parlant de son frere mort...
---jermaine qui declare" vous etes loins d'avoir tous vu"....avec le sourir......

---michael n'est pas du genre a se foutre de notre gu...... certe mais de celle des medias?????
---les suicides???? aucune trace officielement 1 seul anglais qui afait une tentative et qui a été sauvé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:04

Cerbere a tout dit bien

Franchement le truc qui m'a choqué mais vraiment c'est: TMZ.
LE site people qui ne raconte QUE des conneries (8/10) ils ont été au courant avant tout le monde.
Ensuite, il est déclaré mort ok, mais à l'hôpital alors que d'après ce que les gens disent il était déjà biiien mort quand les urgences sont arrivées.

Donc, on nous ment sur toute la ligne.
Non pas que je dis qu'il est vivant, ne mélangeons pas tout hein Wink

On nous ment sur les circonstances de la mort, on nous ment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:09

ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:11

Citation :
---les suicides???? aucune trace officielement 1 seul anglais qui afait une tentative et qui a été sauvé.....

J'avais loupé cette phrase^^
tu n'es pas le seul à dire ça Wink Sur un autre forum c'est ce qu'ils disent aussi: le nombre de suicide... C'est une seule personne qui aurait annoncé ça: le révérend J.Jackson je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

Ça fait plus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

Je voudrai ajouter 2 choses.
D'abord presque 2 mois et demi avant de faire l'enterrement, que je sache, une personne décédée, on fait l'enterrement 3 jours après.
Son père Joe a été interviewé lors de la cérémonie, il disait : "Tout va bien" et avait le sourire. Que je sache, lors d'un enterrement, on est plutôt triste et tout va mal non ?
Bref. Tout ceci est bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Oui, pourquoi prennent-ils leur temps de faire de choses au sujet de la mort de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:15

Moi, l'autre chose c'est:
Testament fait le 07/07/2002
Cérémonie de l'enterrement faite le 07/07/2009

=> 7 ans d'écart jour pour jour. Beaucoup de 7. ENfin on en a déjà parlé, mais ça me travaille.

Et surtout: POURQUOI on n'a pas vu le corps? Sad
On a vu James Brown. Et je pense enfin pour ma part, que ça m'aurait aidée à faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:19

Oui, pourquoi on a pas vu le corps ? J'aurais aimé le voir moi et non une stupide photo truquée dans une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:40

salut,

depuis hier soir lors de ma visite sur le forum, je suis toute retournée, je n'ai pas pu dormir tranquillement cette nuit en pensant à tous ça.
je n'ai pas encore regarder toute les vidéos.
Pour ma part, j'ai toujours eu un doutre de sa mort mais je me disait que c'était parce que j'avais perdu quelqu'un de cher à mon coeur et que je n'arrivé pas a faire le deuil.

il y avait plusieurs chose qui me choquer:

-le faite qu'il ne nous ont pas fait voir le corps sans vie de notre fan, mais je me suis dit que c'etait peut etre du à l'autopsie.

- je n'ai pas trouver ces enfants si triste que ça, ni ses parents d'ailleur, étant mére je sais ce que peut ressentir une mére dés qu'il arrive quelque chose à ses enfants( heureusement pour moi ils ne leurs est jamais rien arriver de grave mais même une fievre qui monte un peut trop et c'est le malaise) donc perdre un enfant ça doit çetre terrible.

- est cette phrase qu'un personne dit dans le dvd THIS IS IT comme quoi michael disait qu'il serait pret a refaire des concerts que ces enfants étaient préts ( enfin je ne dis pas les phrase dans le bon ordre mais si vous avez regarder le DVD vous me conpremdrez) je pense que ses enfants étaient préts pour pouvoir supporter le soutenir et comprendre pourquoi il devait faire croire à sa mort.

ceci ne sont que mes pensées et je n'est aucune preuve qu'il ne soit pas mort, je l'espère seulement énormement, mais si il n'est pas mort je ne pense pas que l'on le reverra un jour si il a fait ça c'est qu'il avait de très bonne raison de le faire et peut être n'as t'il pas penser que l'annonce de sa mort aurait pris une telle ampleur.

en tout cas mort ou vivant je l'aimerais toujours autant, il fait parti de moi, pas un jour ni une nuit je ne pense à lui
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:24

mOrphine a écrit:
p
Non personnellement je ne pense pas que ce soit possible, vous vous rendez compte a quel point tout aurait du être organisé ? Tout le monde que cette affaire touche ? Les médecins, les enqueteurs les danseurs et tout ceux qui étaient la pour sa tournée ?

C'est juste ENORME !

Et je dois avouer que je serais un peu déçue si on finissait un jour par apprendre qu'il n'est pas mort. Bien sur que je le préfererai vivant mais ca me déceverait un peu même si je sais qu'il a des milliers de raisons x ou y pour faire cela.

C'est Michael Jackson, il ne connait pas de limites. Et je pense qu'il est prêt à laisser ses danseurs et ses fans car il leur a apporté beaucoup de bonheur au final et il sait qu'ils auront une image magnifique positive et en pleine forme de lui même.

Et comme dis plus haut ils ont pris tout leur temps pour les papiers d'autopsie, l'enterrement et le reste. On a pas vu le corps, contrairement a d'autres grands comme James Brown. On a pas pu faire notre deuil correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:33

Je suis tout à fait d'accord, MJ n'a pas de limite et il est bien capable d'avoir fait ça. En meme temps il a de bonnes raisons d'avoir fait ça. Moi aussi, j'ai de gros doutes sur sa mort, il y a trop d'incohérence dans tout ça, trop de zone d'ombres. Et puis, si vous avez regardé les vidéos, les enfants et surtout Jermaine se trahissent ( Jermaine: "il était déjà plus avec nous quand on l'a emmené à l'aéroport...euh...à l'hopital..."). Quand on sait que le meme jour, le 25 juin 2009, ils avaient fermé l'aéroport pour emmener une personne trés importante, bizarre non? Bref, avec MJ tout est possible!! Aprés chacun a ses convictions et ses idées, en plus on est sur de rien, il est peut-etre vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:35

persos je le crois pas capable de faire ça.
Quel attitude franchement, que vous lui prêtait c'est fous.(j'attaque pas hein !! je suis juste étonné )
Enfin chacun ça manière de penser et je respect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?   [YOUTUBE] Michael Jackson vivant? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YOUTUBE] Michael Jackson vivant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Michael Jackson est vivant?
» [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?
» Michael Jackson est vivant (Attention ! Virus ! - Itunes)
» [YOUTUBE] Serge Gainsbourg parle de Michael Jackson.
» [YOUTUBE] Big WeekEnd Cleans-up: Aidons à signaler et supprimer les vidéos haineuses et insultantes envers Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: