Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?

Aller en bas 
+11
queen of pop
Mina
tweety
Leia
chuckiss
Human Nature
Natou
Aurly
Michael-Jackson-Girl
Paris Jackson
K.O.P
15 participants
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

[FAKE]
Et si Michael Jackson était vivant ?


A PRENDRE AVEC DE TRES GROSSES PINCETTES.
Ca va troubler pas mal de personnes, notamment ceux qui n'ont pas encore réussi à faire leur deuil.


Personne ne doutait de la tragique fin du « Roi de la pop ». Jusqu’à la diffusion d’une vidéo qui semble montrer que le « King » a bougé lors de son transport à la morgue. Mais est-ce bien sérieux ? VIDEO
Un van portant l’inscription « Coroner » (médecin légiste), un parking souterrain lugubre, des images floues, des zooms incessants et une fugace silhouette aux cheveux longs, les pieds bien ancrés dans le sol, qui disparaît par une porte dérobée. Il n’en fallait pas moins pour semer le doute à travers le monde : « Michael Jackson est vivant ! »

Cette vidéo, que France-Soir a visionnée, a été diffusée par un internaute américain qui soutient mordicus que ces images ont été filmées le 25 juin. Jacko ne serait donc pas mort à son domicile, comme la version officielle le prétend. Nous n’avons pas été convaincus par ces trente secondes de vidéo.


Qu’importe. Ce nouvel ovni, diffusé dans le monde entier, a fait enfler une polémique survenue avec la mise en ligne sur le Net d’une première vidéo. Sur celle-ci, censé représenter l’hélitreuillage de la star, certains affirment que la dépouille, enveloppée dans un linceul blanc, a bougé. Encore plus effrayant que le clip de Thriller.

Un enterrement repoussé
Depuis, tout est devenu suspect. La chronologie des faits, scrupuleusement analysée, amplifie chaque jour la rumeur. Pourquoi avoir attendu 1 h 30 avant de téléphoner au secours ? Pourquoi a-t-il fallu patienter huit semaines pour connaître les résultats de l’autopsie ? Pourquoi une deuxième autopsie a révélé une anomalie ?
Quant au cercueil, pourquoi était-il solidement fermé lors de la cérémonie d’adieu ? On dit d’ailleurs que ce dernier est la réplique exacte de celui de James Brown (son idole), qu’il est recouvert de plaqué or et coûte près de 25.000 dollars (17.500 euros).
Et son enterrement, pourquoi a-t-il été maintes fois repoussé ? Il aurait dû avoir lieu demain, pour coïncider avec le 51e anniversaire de la star, mais est finalement programmé le 3 septembre au Glendale Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles.
Selon certaines sources, le corps de Michael ne serait pas en très bon état, ce qui pourrait éclairer certaines interrogations. Anorexique au moment de sa mort (50 kilos pour 1 m 80), la star était chauve, les bras et le corps meurtris par des marques de piqûres, l’estomac rempli de comprimés. La famille ne voudrait pas « heurter » les sensibilités…
Il n’en reste pas moins que la douleur des fans est immense. Et engendre, comme ce fut le cas pour Elvis Presley, une incapacité à accepter ce tragique destin. Peut-être que certains imaginent que le « Roi de la pop » parle musique avec son ex-beau père, l’autre « King ». Mais la réalité, bien triste, est tout autre. Reste à savoir à qui profite le « crime » du mort-vivant de Thriller.



EDIT by Human Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Off The Wall
Off The Wall
Paris Jackson


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : à Neverland
Date d'inscription : 27/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

J'sais pas quoi en penser... ça pourrait être n'importe qui d'autre que Michael : on voit même pas son visage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:10

Je pense comme Paris Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:11

Eh bien je l'ai déjà vue cette rumeur.Mais si il c'était fais passer pour mort je pense que il aurais beaucoup de problémes,et c'est pas le genre a Michael de faire des mascarades du genre..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

tout a fait d'accords avec toi aurly
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30

Ils ont fais le même coup avec Elvis Presley,et bah on l'attend toujours sont retour ><.Enfin moi j'aime pas mais bon c'est abusé de dire qu'il est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Moi, j'aime mieux ne pas lire cet article, ça sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

Merci k.o.p Wink
J'ai édité ton post en mettant directement l'article et la vidéo.
Je ne suis pas convaincue par cette vidéo.
On sait tous que les fans du monde entier sont encore sous le choc de sa disparition si soudaine. Il est facile de nous faire croire un peu n'importe quoi.
Même si au fond j'aimerai que ce soit réel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

pfffffffff ça peut être n'importe qui, un mec qui as la même silhouette que Michael es le tour es jouer et toute façon Michael ferais jamais croire à ses fans qu'il es mort, il s'es que ses fans en souffriraient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

admettons que cela soit vrai quelle interet micheal aurait eu a faire croire a sa mort :aucun!! donc je pense que c'est une grosse co*****e cette histoire est a dormir debout.


ps:il n'y a plus le smyleb censured c'est normal !?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:18

Censuré Si si il est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:26

S'il est vivant je serais très contente bien sûr, mais ça ne prouve rien... Il y a des vidéos du jour de sa mort, qui disent que c'est Michael, mais encore une fois ça ne prouve rien, parce qu'on ne voit pas son visage. Il y a aussi un enregistrement de son après la mort de Michael et avec "sa" voix et "il" parle de sa mort et tout.
C'est très confus, c'est vrai, mais ça ne vas pas arrêter. Avec Elvis c'était la même chose et même aujourd'hui beaucoup de personnes disent qu'il est toujours vivant.

P.S: Je ne pense pas que cette ambulance c'est la même que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:24

Citation :
Il y a aussi un enregistrement de son après la mort de Michael et avec "sa" voix et "il" parle de sa mort et tout.

pourrait tu nous faire partager cette enregistrement?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Le voici:

http://www.redetv.com.br/portal/Video.aspx?124,28,48971

"Écoutez un "appel" de Michael Jackson (Donald - prénom que sa mère voulait lui mettre, mais son père n'a pas voulu) à l'acteur Macaulay Culkin (Peter), après l'annonce de sa mort."

Les légendes sont en portugais, j'avais d'autres vidéos mais maintenant je les ai pas trouvé... :/
Si quelqu'un ne comprends pas, je peux traduire.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:58

Moi non plus je croit pas a cette vidéo,même si au fond de moi j aimerait qui soit en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Apparement cette video ou on verrait Michael descendre du van est un FAKE! Une Blague d'une emission de télé allemande... quand ils ont vu l'ampleur que ca prenait ils ont revendiqué le FAKE... C'est sur YOU TUBE...

Voila... Je trouve que c'est bidon de faire ca...On aimerai tellement qu'il soit parmis nous encore... Puis comme vous l'avez dit plus haut, Michael n'aurait jamais fait ca a sa famille et ses fans...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Off The Wall
Off The Wall
Mina


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Genève
Humeur : Je t'adore,repose en paix,kiss
Date d'inscription : 30/06/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

Ahlala,nosu aimeriosn tosu qu'il soit encore vivant... Sad

C'est faux vu qu'on voit pas le visage de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:50

en fait, depuis plusieurs jours, je vais sur le plus grand site dédié à ça (à la théorie de MJ vivant)

Il y a des gens qui ne veulent pas accepter la mort, donc il s'accrochent.

Mais j'avoue qu'il y a des choses qu'ils disent et qui m'ont fait réfléchir, voire même espérer. Depuis, je me sens mieux: je sais c'est stupide, mais je me sens mieux.

voilà le lien. Moi je suis msinvincible2000 (mais je n'ai pas posté plus de 10 messages)

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

C'est n'importe quoi Grrr !!! Vite qu'il soit enterré que tout ça s'arrête! On se moque de nous! Pourquoi un tel montage Surprised ? A qui cela profite Surprised ???
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:40

Mayon a écrit:
Apparement cette video ou on verrait Michael descendre du van est un FAKE! Une Blague d'une emission de télé allemande... quand ils ont vu l'ampleur que ca prenait ils ont revendiqué le FAKE... C'est sur YOU TUBE...

Voila... Je trouve que c'est bidon de faire ca...On aimerai tellement qu'il soit parmis nous encore... Puis comme vous l'avez dit plus haut, Michael n'aurait jamais fait ca a sa famille et ses fans...

voili voilou...

Effectivement, merci miss, tu m'as devancée Wink
Gros FAKE qui a probablement fait douter de nombreux fans qui ont beaucoup de mal à croire à sa disparition, c'est juste dégueulasse d'avoir fait cette vidéo... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:44

Ça j'avoue c'est la chose la plus conne que l'être humain a fait sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:36

val39 a écrit:
C'est n'importe quoi Grrr !!! Vite qu'il soit enterré que tout ça s'arrête! On se moque de nous! Pourquoi un tel montage Surprised ? A qui cela profite Surprised ???

C'est juste un buzz !!! C'est vidéo a été vu beaucoup de fois et ils sont contants voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:01

bon on sait que cette vidéo c'est du bidon mais maintenant plus concretement il n'aurait franchement pas été impossible qu'il se fasse disparaitre
bien sur a condition de ne jamais revenir mais aux usa on sait que le FBI intevient et c'est déjà arrivé et comme michael avait des ennuies....
mais bon voila j'y crois plus maintenant mais autour de sa mort y'a eu beaucoup de choses louches qui au début auraient pu faire penser que c'était une gigantesque mascarade
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:38

j'ai plusieurs questions:
-penser vous vraiment que michael aurrais laisser ses enfants,lui qui les adorerais??....
-michael étais blageur mais n'aurais jamais fait cette farce de trés mauvais gout?? j'en suis convincue,car il ns adorais et ns respecter
-la vidéo n'est pas crédible ont ne voie que une silouette se faufiller,et en plus elle et de dos,lol.


faire croire de telle choses ,et un non-respect pour michael Feu !!! ne rentrais pas dans leur jeux svp.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:28

Exact un non respect total.
Un petit "jeu" qui a blessé tous les gens qui aiment Michael et qui a sali sa mémoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] Michael Jackson vivant?
» Pensez-vous que Michael Jackson est vivant?
» Michael Jackson est vivant (Attention ! Virus ! - Itunes)
» [FAKE] Le fils caché de Michael Jackson
» Il était une fois Michael Jackson à Grévin… Forever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: