Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
+22
Monkey Business
celine111
kristel
Unbreakable
littlealex
Jane
Zoub'
K.O.P
Pommejaune
Thriller86
Anael Jackson
YuRiPa
Leia
YOOH
Dirty-Diana-76
placeboceline
mehdiblanket
SethimMJ
queen of pop
Paci'
Human Nature
little-susie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:20

Very Happy La première et la dernière, Excellent! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:53

PTDR comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:03

excellent

la première ma fait super rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:25

Il y en avait une aujourd'hui avec Jermaine Smile DD
Citation :
Aujourd'hui, j'ai 36 ans et je sors en boîte. Super, le DJ passe "When the Rain Begins to Fall" de Jermaine Jackson et Pia Zadora. Je me tourne vers la jolie brune qui danse à côté de moi et lance : "Trop bien, ce morceau ! C'était le numéro un du Top 50 en 1986 ! — Euh, désolée, mais je n'étais pas née en 86." Et bim. VDM

Sinon celle-ci était pas mal aussi :
Citation :
Aujourd'hui, ma fille réfléchit au cadeau qu'elle offrira à ma femme pour la fête des mères. Plus tard, elle vient me voir et me dit : "Papa, j'ai trouvé ! Maman n'aime pas les oiseaux qui chantent le matin. Hier, j'en ai tué un. Je pense que ça lui fera plaisir." Elle a 6 ans. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:10

Pas mal du tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21

Celui de la féte des mères j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:26

Very Happy J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:55

Trop good! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:02

J'ai trouvé la VDM du jour MDR
Citation :
Aujourd'hui, mon copain m'annonce qu'il part chercher des œufs chez le voisin. Une heure plus tard, il me téléphone, me dit qu'il a croisé Michael Jackson, qu'ils vont faire un duo et que l'on ne se reverra jamais. Ça va, ça change des ruptures ordinaires. VDM

Y'a des commentaires pas mal aussi ^^
- "Peut être que dans quelques mois on annoncera que Michael Jackson est pas mort et qu'en plus il fait un duo avec un inconnu."
- "because he's BAD, he's BAD. Ils sont allés retrouvés Billie Jean HI HI HI (façon MJ)"
- "Moi je l'aurais retrouvé et y'aurait eu du "blood on the dancefloor"..."
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

roh les com ' Very Happy

M'enfin , au moins pour une rupture pas banal c'est pas banal
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:53

Je kiffe à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:39

Allé, j'en mets d'autres Smile DD
Il ne fait aucun doute que certaines sont montées de toute pièce, mais qu'est-ce qu'on se marre!! Very Happy
Citation :
Aujourd'hui, je suis à la piscine. Je n'arrive plus à me rappeler le prénom du maître nageur, mais seulement le fait qu'il a un nom de shampoing. Je l'appelle Ushuaïa. Fou rire général. Il s'appelle Tahiti. VDM
Citation :
Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM
Citation :
Aujourd'hui, alors que je galère complètement pour détapisser mon entrée car les précédents locataires ont fait un travail de cochon, je découvre, écrit sous les deux couches d'ancien papier peint, un gentil message : "Pas trop dur de détapisser ?" VDM
Citation :
Aujourd'hui, la gamine de six ans que je garde va aux toilettes. Après avoir fini, elle m'appelle pour que je l'essuie. Je m'exécute. Surprise qu'elle ne sache pas comment faire, je lui demande. Elle a répondu : "J'avais pas envie de me laver les mains." VDM
Citation :
Aujourd'hui, bac de maths. Je constate avec horreur qu'il manque deux piles à ma calculatrice. Résultat : une épreuve complètement ratée. Le soir, j'apprends que c'est mon petit frère qui les a prises pour jouer à Pokémon. VDM
Citation :
Aujourd'hui, alors qu'on s'apprêtait à faire l'amour pour la première fois, ma copine a dit, en baissant mon caleçon : "Oh, l'arnaque !" VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Ce n'est pas très grave, mais je vais devoir me faire opérer au laser. Mon mec, fan de Star Wars, trouve ça trop cool. VDM
Citation :
Aujourd'hui, mon professeur de français nous rend nos arbres généalogiques. Ma note ? Zéro. Pourquoi ? Parce que j'aurais apparemment recopié sur une élève d'une autre classe, pensant qu'il n'allait pas s'en apercevoir. L'autre élève, c'est ma sœur. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je suis demoiselle d'honneur au mariage de mon frère. Au moment du discours, ma mère, tout émue, déclare à la mariée qu'elle est la fille qu'elle n'a pas eue et qu'elle a toujours rêvé d'avoir. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je passe devant mon frigo et vois que la moitié des aimants des joueurs de l'équipe de France sont retournés. Explication de mon père : ils ont mal joué, ils sont punis. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:44

Citation :
Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM
ca c'est la honte mdr !

Citation :
Aujourd'hui, la gamine de six ans que je garde va aux toilettes. Après avoir fini, elle m'appelle pour que je l'essuie. Je m'exécute. Surprise qu'elle ne sache pas comment faire, je lui demande. Elle a répondu : "J'avais pas envie de me laver les mains." VDM
ah, la peste ! XD


Citation :
Aujourd'hui, alors qu'on s'apprêtait à faire l'amour pour la première fois, ma copine a dit, en baissant mon caleçon : "Oh, l'arnaque !" VDM
ca doit foutre mal lol

Citation :
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Ce n'est pas très grave, mais je vais devoir me faire opérer au laser. Mon mec, fan de Star Wars, trouve ça trop cool. VDM
je suis plier XD
Citation :
Aujourd'hui, mon professeur de français nous rend nos arbres généalogiques. Ma note ? Zéro. Pourquoi ? Parce que j'aurais apparemment recopié sur une élève d'une autre classe, pensant qu'il n'allait pas s'en apercevoir. L'autre élève, c'est ma sœur. VDM
c'est salaud quand même :/


Citation :
Aujourd'hui, je passe devant mon frigo et vois que la moitié des aimants des joueurs de l'équipe de France sont retournés. Explication de mon père : ils ont mal joué, ils sont punis. VDM
j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:45

Ouais Very Happy Y'en a j'étais complètement pliée en 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:47

j'adore la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:30

mdr le coup du mariage et de la première fois
Revenir en haut Aller en bas
celine111
Off The Wall
Off The Wall
celine111


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:57

ah ah j'adore ça, j'ai connu les débuts qui n'on plus rien à voir.

Mais y'en à qui sont vraiment naze ou on ce dis "pas possible" ! bcp de faack maintenant c'est dommage. Mais ça reste culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:12

Excellent comme toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:14

Citation :
Aujourd'hui, nous sommes à Sète et nous visitons une église. Mon fils de cinq ans a soufflé toutes les bougies et a hurlé : "Joyeux anniversaire !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, ma copine et moi passons trois semaines chez ses parents. Sa mère est lourde à toujours demander quand on lui fera un petit-fils, mais, dans le fond, elle est sympa : elle a insisté pour monter elle-même nos bagages dans la chambre. Ma copine ne retrouve plus sa boîte de pilules contraceptives. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis assis dans le métro, épuisé. Une jeune femme debout devant moi me tourne le dos, très beau postérieur, je suis aux premières loges. Je suis aussi aux premières loges quand un petit air chaud et nauséabond s'en échappe. VDM

Citation :
Aujourd'hui, une fourmi est entrée dans mon clavier par la gauche et en est ressortie par la droite avec une miette. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis à l'hôpital et j'ai une énorme brûlure sur la fesse droite. Je suis tombée dans la tarte qui venait de sortir du four. VDM

Citation :
Aujourd'hui, le seul endroit où je n'ai pas pris de coups de soleil, c'est entre mes bourrelets. VDM

Citation :
Aujourd'hui, ma mère m'a dit que les jeux vidéo rendaient débile, puis elle est partie tranquillement s'installer devant Secret Story. VDM

Citation :
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis deux ans, personne ne me prend au sérieux car ma femme est éboueur chef d'équipe et je suis esthéticien. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis convoqué au tribunal. Je n'en ai parlé qu'à mon meilleur ami en lui demandant de rester discret sur cette affaire. En rentrant, j'ai pu lire en public sur mon profil Facebook : "Alors ? Le tribunal ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:34

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:23

Leia a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, une fourmi est entrée dans mon clavier par la gauche et en est ressortie par la droite avec une miette. VDM
Citation :
Aujourd'hui, ma mère m'a dit que les jeux vidéo rendaient débile, puis elle est partie tranquillement s'installer devant Secret Story. VDM
J'adore ces deux PTDR


Sinon,
Citation :
Aujourd'hui, vous connaissez tous le coup du mec dont la femme accouche et qui se retrouve coincé dans l'ascenseur. Mais est-ce que vous connaissez celui du mec qui, pour éviter ça, prend les escaliers, chute, dévale la totalité des marches et se casse le bras ? Moi, oui. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

Le coup de la nana dans le métro PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:04

PTDR

Citation :
Aujourd'hui, en boîte, je repère un beau mec qui me fixe avec insistance. Toute contente d'avoir un ticket, je me trémousse comme une folle sur la piste tout en lui jetant des regards langoureux. Je finis par m'approcher de lui pour lui parler. C'est une photo sur un mur. Draguée par un poster. VDM
Désolée pour celle là, mais je suis juste pliée!! Very Happy
Citation :
Aujourd'hui, voulant un peu de piquant dans notre vie sexuelle, je demande à mon copain de me surprendre, et il l'a fait. C'est sûr que me cogner la figure avec son sexe en disant : "Appelle-moi Babar", ça m'a surprise. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:22

Elle est énorme la dernière PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:42

Citation :
Aujourd'hui, un client a laissé son portable au restaurant où je travaille. J'appelle la première personne du répertoire et celle-ci me dit que ce portable est à son fils et qu'elle va le prévenir. Deux minutes plus tard, le portable sonne, je décroche et entends : "Tu as laissé ton portable au resto !" VDM


Citation :
Aujourd'hui, je travaille chez Carglass. Le téléphone sonne et je réponds : "Olivier, Carglass, bonjour ?" J'entends alors mon interlocuteur qui lance à une personne à côté d'elle : "Je crois que c'est celui de la pub !" VDM


PTDR Y a vraiment des gens cons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: