Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
+22
Monkey Business
celine111
kristel
Unbreakable
littlealex
Jane
Zoub'
K.O.P
Pommejaune
Thriller86
Anael Jackson
YuRiPa
Leia
YOOH
Dirty-Diana-76
placeboceline
mehdiblanket
SethimMJ
queen of pop
Paci'
Human Nature
little-susie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

Human Nature a écrit:
PTDR

Citation :
Aujourd'hui, en boîte, je repère un beau mec qui me fixe avec insistance. Toute contente d'avoir un ticket, je me trémousse comme une folle sur la piste tout en lui jetant des regards langoureux. Je finis par m'approcher de lui pour lui parler. C'est une photo sur un mur. Draguée par un poster. VDM
Désolée pour celle là, mais je suis juste pliée!! Very Happy
Citation :
Aujourd'hui, voulant un peu de piquant dans notre vie sexuelle, je demande à mon copain de me surprendre, et il l'a fait. C'est sûr que me cogner la figure avec son sexe en disant : "Appelle-moi Babar", ça m'a surprise. VDM

HA HA Babar!! Hihi je suis juste pliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:47

Very Happy
Citation :
Aujourd'hui, avant de faire l'amour avec mon copain, je m'allonge nue sur le lit et m'étends, bras et jambes écartés. Il me dit alors : "On dirait une étoile de mer qui se serait échouée. Avec un oursin au milieu." VDM
Rho la pauvre:
Citation :
Aujourd'hui, comme depuis ma naissance, je suis atteint d'une grave maladie qui peut me tuer à tout moment. Lorsque j'ai dit à ma copine, après une dispute, "Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie", elle m'a répondu : "Ben ça va, ça ne t'engage pas trop." VDM
Citation :
Aujourd'hui, un homme monte dans mon taxi Gare du Nord. Avant même que je puisse lui demander sa destination, il sort un GPS de son sac, entre une adresse et me sort : "Je ne suis jamais venu à Paris. Avec ça, au moins, vous n'allez pas m'avoir avec des détours !" VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'appelle le service de réservation d'Eurostar dans le but de prendre des billets et suis mise en attente. Soudain, je sens une drôle d'odeur et demande à ma fille de deux ans : "Tu as fait prout ou caca ?" Réponse de l'agent d'Eurostar : "Aucun des deux, madame." VDM
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

Citation :
Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM

la je suis morte de rire, tellement morte de rire que j'en pleure, ca fait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:54

@Gazou Very Happy


YuRiPa a écrit:
Citation :
Aujourd'hui, je suis en train de promener Esprit d'Obi-Wan, le petit chien au nom curieux d'un ami, quand il tire violemment sur sa laisse et s'échappe dans les buissons. Difficile de crier : "Où es-tu, Esprit d'Obi-Wan ?" dans un parc en gardant sa dignité. VDM
Ah oui, celle là m'a fait mourir de rire PTDR J'aurai tellement voulu voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:41

+1
j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:05

Allez, je vais me mettre en déficit pour relancer la demande sur ce topic Very Happy :

Citation :
Aujourd'hui, cela fait un mois que ma KTM super-motard a été volée. Les gendarmes n'ont rien trouvé mais moi oui. Ma moto est sur Paris puisque je l'ai vue dans le clip d'un rappeur. Ils ont laissé mon autocollant qui indiquait mon surnom dessus. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je cuisine pour ma petite sœur de huit ans. En goûtant mes épinards, elle lève la tête vers moi, affiche un grand sourire et dit : "Quand je vomis, ça a le même goût !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, je présente ma copine à toute la famille. Mémé, 86 ans, a trouvé drôle de simuler une crise cardiaque en voyant ma bien-aimée. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je surprends mon chat dans l'évier. Pour lui passer l'envie de recommencer, j'ouvre le robinet. Me voilà maintenant avec un chat dans l'évier, qui en plus tente d'ouvrir l'arrivée d'eau. VDM

Citation :
Aujourd'hui, c'est seulement après avoir vu le faciès stupéfait de mon médecin que je me suis juré ne plus aller chez lui. Oui, en règle générale, à la question "Vos selles sont-elles plutôt dures ?", on évite de répondre : "Euh, ben, je ne fais pas de vélo..." VDM

Citation :
Aujourd'hui, sur le chantier, je suis fatigué et m'endors à moitié. Une fois mon chef parti, je m'installe sous une bâche en carton et m'endors. Une heure plus tard, je me fais réveiller par les gendarmes. Un voisin a vu un de mes bras pendre et m'a cru mort. VDM

Je finis par la VDM royale selon moi:

Citation :
Aujourd'hui, à 22 h, musique à fond, je sors de la douche en serviette et me dirige vers le balcon pour choisir un T-shirt propre sur l'étendage. J'allume la lumière extérieure et, sans m'en rendre compte, enclenche les stores électriques en même temps. Je suis donc seul, sans téléphone, à poil et bloqué sur le balcon à 22 h. VDM

Je propose qu'on lui décerne la coupe de l'autruche de service! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:47

PTDR !!!! Alors là ca mérite la médaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49

A 22 heures, sans téléphone et enfermé dehors... la situation merveilleuse. Hihi

Et le choix entre l'hypothermie et l'embarquement en panier à salades... c'est génial ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:40

La dernière et pas mal j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:43

Allez, vous en reprendrez bien un peu? Hihi

Citation :
Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour tondre la pelouse et je n'aime vraiment pas jardiner. Un caillou s'est faufilé sous la tondeuse et a été projeté sur le pare-brise de ma voiture, maintenant en miettes. C'est la troisième fois en un an que je dois le changer. VDM

Comment avoir l'air con pendant un vol? Rien de plus simple! :

Citation :
Aujourd'hui, j'étais dans un vol transatlantique avec des boules quiès dans les oreilles. Le steward passe avec un sac plastique. J'y jette mes crasses et je ne comprends pas pourquoi il me dit "Very funny, Sir..." C'était pas une poubelle, il récoltait de l'argent pour l'Unicef. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je me suis battu avec une mouche dans ma chambre et j'ai maladroitement donné un coup sur ma télé qui a explosé son écran par terre. VDM

Alors celle-là, je trouve ça énorme et totalement décalé :

Citation :
Aujourd'hui, je me prends les pieds dans le trottoir et je m'étale de tout mon long en plein centre-ville. Quand je me relève, je me retrouve face à tout un cortège funéraire essayant tant bien que mal de ne pas rire. OK, j'ai égayé leur journée mais moi, j'ai mal ! VDM

Là, j'ai limite un peu de pitié pour celui qui a dit cette connerie-là à sa petite copine:

Citation :
Aujourd'hui, exténué après avoir fait l'amour, je dis à ma copine que je me sens comme si un 36 tonnes m'avait roulé dessus. Elle était dessus. VDM

Le coup de la petite vieille qui n'a rien pigé à l'arrêt de bus:

Citation :
Aujourd'hui, je travaille à la mairie et reçois tous les matins les plaintes d'une dame. Elle ne supporte plus les jeunes qui sont toujours en face de chez elle en groupe. Ils attendent le bus. VDM

Citation :
Aujourd'hui, dans la rue, un type m'a pris en photo alors que j'urinais sur la serrure gelée de ma voiture. C'était ma voiture de fonction, j'étais en tenue... et je suis gendarme. VDM

Ah, celle-là, elle est vraiment très très conne...surtout pour le type qui l'a écrite:

Citation :
Aujourd'hui, j'ai perdu mon téléphone au travail. Un de mes collègues appelle pour le faire sonner et j'entends la sonnerie qui provient de l'arrière de notre "véhicule de fonction". Je suis éboueur. VDM

Citation :
Aujourd'hui, après avoir expliqué à mes filles les raisons de l'ablation des testicules du chat, la plus petite (six ans) m'annonce après mûre réflexion : "Tu sais, papa, il faudrait faire pareil à Elio. Il n'arrête pas de me suivre." Elio, c'est son amoureux. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "Ne t'inquiète pas, celui-là, on le réussira." VDM

Citation :
Aujourd'hui, dans une soirée arrosée, me vient une envie de vomir. Je prends un sac plastique juste à côté et n'en mets pas une goutte à côté. Fière de mon exploit, je le fais remarquer à mes amis, qui m'informent que le sac était percé et qu'on pouvait retracer tout mon trajet. VDM

Et la dernière, très conne:

Citation :
Aujourd'hui, premier dîner de famille après avoir présenté mon nouveau copain. Je demande son avis à mon père, mathématicien, qui a choisi de donner dans la formule : "Comme moins par moins donne plus, et que vous êtes tous les deux moches, vous aurez peut-être de beaux bébés." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:35

Excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:43

Roooo mechant le dernier
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

"Aujourd'hui, je reçois un coup de fil d'une grosse boîte pour un stage ingénieur. C'est mon répondeur avec une voix d'elfe débile qui prend l'appel en expliquant que je suis actuellement en train de faire des courses dans la forêt. Pour mon profil psychologique, c'est foutu. VDM"

"Aujourd'hui, je suis stagiaire dans le service informatique d'une boîte. Mon maître de stage a pris l'habitude de me refaire toutes les répliques du film "Taxi" car je m’appelle Émilien. Une nouvelle stagiaire vient d'arriver au service comptabilité. Son prénom : Petra. Mon stage va être long. VDM"

"Aujourd'hui, l'âme verte, je m'occupe des plantes de ma terrasse. J'ai mélangé copieusement des cendres qui étaient dans un sac près du barbecue avec la terre de mes plantes, puis j'ai arrosé. Ce n'était pas des cendres, mais du ciment. VDM"

"Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe. Ce n'est qu'en me déshabillant et en voyant son sourire que j'ai réalisé que j'avais mis mon boxer "Fesse-moi, j'ai été un vilain garçon !" VDM"

"
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:26


pas mal la dernière
Revenir en haut Aller en bas
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:46

Oulalala dur le premier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:59

Toujours aussi excellent!! XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: