Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
+22
Monkey Business
celine111
kristel
Unbreakable
littlealex
Jane
Zoub'
K.O.P
Pommejaune
Thriller86
Anael Jackson
YuRiPa
Leia
YOOH
Dirty-Diana-76
placeboceline
mehdiblanket
SethimMJ
queen of pop
Paci'
Human Nature
little-susie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

et avec l'accent, ca ce prononce : Souki Sugité baka mitaï

Sur ce, Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

Oyasumi!!!! Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:47

Demain faut que je sois en forme pour lui dire plein de Aishiteru ( je t'aime ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:13

Citation :
Aujourd'hui, j'étais à une soirée chez des amis quand j'ai décidé d'attraper ma copine et de la jeter dans la piscine. Elle était vide. VDM
Citation :
Aujourd'hui, il pleut des cordes et je suis sur l'autoroute. Arrivé au péage, je règle le monsieur et repars aussitôt. La vitre électrique est tombée en panne au mauvais moment, impossible de la relever. 50 km sous la pluie, c'est super long. VDM
Citation :
Aujourd'hui, nous fêtons nos 1 an avec mon chéri dans un restaurant des plus chics. Au moment du petit cadeau, il me tend une jolie petite boîte rouge. Je l'ouvre, émue. Dedans, un petit papier avec écrit dessus : "Bon pour une partie de jambes en l'air". Romantique. VDM

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:23

Merci je connais pas ce site ,j'ai beaucoup aimé les citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:32

En fait, sur ce site, ce sont des personnes qui racontent leur journée, aussi mauvaises qu'elles puissent être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Aujourd'hui, j'appelle ma banque pour leur signaler un déplacement à l'étranger. Après 10 minutes d'attente, je commence à m'impatienter, je souffle et je dis tout haut : "Banque de merde !" Et là, j'entends : "Banque de merde, bonjour." J'ai raccroché. VDM

Aujourd'hui je dois dormir et dîner pour la première fois chez ma copine. Je n'ai jamais rencontré ses parents, je fais donc en sorte d'être présentable, mais je vais aussi acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie au cas où la soirée se termine bien. Ce que j'ignorais, c'est que son père était pharmacien, et que finalement je le connaissais depuis peu... VDM

Aujourd'hui, mon fils de 10 ans a acheté une télé sur Internet à 9990 euros après m'avoir "emprunté" ma carte bleue. VDM

Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite-fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM

Aujourd'hui, alors que j'étais en cours, je suis allé voir ma copine et, par derrière, je lui ai attrapé la poitrine et lui ai fait un bisou dans le cou... avant de m'apercevoir que c'était ma prof de gestion. VDM


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:35

Han, y'a de belles perles là dedans Very Happy Very Happy

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:26

Ah, ça faisait longtemps!!! Je UP ce topic Smile DD

Citation :
Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, j'ai parié dix euros que j'oserais brûler mon billet de cinquante. J'ai gagné mon pari. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai flirté par SMS pendant des heures avec une amie. Puis d'un coup, plus de nouvelles, et après une demi-heure d'attente et huit messages de ma part pour lui demander si ça allait, je reçois : "Bah c'est mon copain qui t'a répondu tout le long, donc autant te dire que ça va pas top." VDM

Citation :
Aujourd'hui, c'est la première fois que je ne ferme pas la porte de la salle de bain à clef. C'est aussi la première fois que mon copain entre sans frapper. Dommage que ce soit la fois où je suis en train de me dessiner des yeux et une bouche à l'eyeliner sur les seins... VDM

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:18

Citation :
Aujourd'hui, je suis assise sur les toilettes pour la grosse commission. Au moment où je m'essuie, je me mets violemment à saigner du nez. J'ai eu le réflexe d'éponger avec ce que j'avais dans la main. VDM

Aujourd'hui, oubliant que les toilettes de notre étage étaient hors service, j'ai fait la grosse commission. Les ouvriers refusent de poursuivre les travaux tant que ce n'est pas nettoyé. Je suis avec mes 82 collègues à attendre la cassette de surveillance du couloir pour savoir qui est le coupable. VDM

Aujourd'hui, jeune père fier, je promène en poussette ma fille de sept mois. Une dame nous arrête, se penche sur la poussette, et commence à faire des compliments au bébé : "Comme tu es jolie, ma petite !" Je souris. Elle se tourne vers moi et poursuit : "Beaucoup plus jolie que son papa !" VDM

Aujourd'hui, j'étais dans la foule en train de danser devant un très grand groupe lors d'un festival de musique. Un mec me donne une petite tape sur l'épaule, je me retourne et là il me dit : "Ah nan en fait t'es moche". VDM


excellent ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

haha ce site est génial ,j'ai même le livre ,d'ailleur ,il y e,n a une qui m'a bien fait rire (je ne sais pas si vous l'avez déjà mis mais j'la met quand même)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

Very Happy PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:57

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:28

Citation :
Aujourd'hui, au travail, j'appelle une femme pour une relance. Un homme décroche. Je lui demande de me passer Madame X. "Elle est au cimetière." - "Vous savez quand elle va revenir ?" Ce n'est que quand il m'a traité d'abruti que j'ai compris. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je me rends aux toilettes à mon boulot. Il faut savoir que je suis hôtesse d'accueil dans un trou perdu et que j'ai pris la fâcheuse habitude de parler seule à voix haute. En ressortant, fière de ma prouesse, je dis : "Ah, ça, c'était un beau caca !" - "Ravi pour vous !", s'écrie alors le directeur général. VDM

Citation :
Aujourd'hui, au milieu de la nuit, mon frère est venu me réveiller en pleurant et paniquant pour me dire que le Père Noël venait de s'enfuir par la fenêtre avec sa couverture. Nous sommes au mois d'août, mon frère a 22 ans et est somnambule. VDM

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:08

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

Citation :
Aujourd'hui, halloween chez un pote. Nous arrivons tous, et, pour lui faire peur, je dis aux autres de crier quand il ouvrira la porte. Il avait son cochon d'inde dans les bras. Il est mort d'une crise cardiaque. VDM

Aujourd'hui, je surfe sur Facebook en douce au boulot. Mon statut : "Marre de la tête de con du chef." Je m'absente cinq minutes pour aller aux WC, oubliant de me déconnecter du site. En revenant, la fenêtre Facebook est ouverte, et mon statut est : "Convoqué à 10 h chez la tête de cul." VDM

Aujourd'hui, à la sortie de l'école, l'amoureux de ma fille vient me voir et me dit : "Vous pouvez dire à Mathilde que je casse ? Je suis désolé, c'est trop compliqué." Ma fille a sept ans. VDM

Bon je vais vraiment me coucher cette fois XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:32

MDR j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:00

roh excellent je me suis bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:50

Citation :
Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée avec un Post-it collé dans le dos, sur lequel il était écrit : "Je suce pour un BN." Cet après-midi, ils étaient quatre en classe à avoir un BN sur le coin de leur table. Bienvenue en bac + 3. VDM



PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:58

Citation :
Aujourd'hui, mal réveillé à la cafétéria, je dis à mes collègues que la blessure au milieu de mon front vient du piercing de ma copine. En en voyant rougir certaines et sourire certains, je me suis rappelé leur avoir dit la veille que ma copine n'avait qu'un seul piercing, situé... au nombril. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je décide de faire ma demande en mariage. Je m'agenouille, lui tends la bague et lui demande si elle veut m'épouser. Réponse de l'intéressée : "Non, mais je veux bien la bague." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:10

Citation :
Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Henry Thierry et j'habite dans le sud de la France. Ce matin, j'avais 137 nouveaux messages sur mon répondeur. Principalement pour me demander ma main. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je regarde une émission avec ma chérie. Une bande défile en bas de l'écran : "Si votre partenaire ne vous satisfait pas au lit et que vous en souffrez en silence, appelez le 04..." Je l'ai vue noter le numéro dans son portable. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mon chat a réussi à tomber dans la baignoire pendant que je prenais mon bain. Il est donc fort logiquement allé se coucher sur un endroit plat et chaud pour se sécher. Ma Freebox. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:00

vie de merde - Page 2 857814 vie de merde - Page 2 574545
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:11

Citation :
Aujourd'hui, mon copain s'agenouille et me demande en mariage. Émue, j'accepte. Il me dit qu'il a le cœur qui bat à cent à l'heure. Je pose ma main sur sa poitrine et lui dis : "Oh, c'est mignon. Mais pourquoi ?" Il m'a répondu : "J'ai peur de faire une connerie." Vie de Merde !

Citation :
Aujourd'hui, visite chez le médecin pour ce que je pense être une bonne bronchite. Le médecin arrive, me voit tousser et me demande : "Vous fumez ?" Je lui réponds que oui. "Bah c'est bien fait pour ta gueule !" Vie de Merde !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:44

Citation :
Aujourd'hui, je suis nouveau dans un lycée et tout le monde m'adore déjà. Pourquoi ? Parce que quand j'ai voulu entrer dans la salle pour me présenter, la porte a cédé et s'est écroulée sur le prof de maths. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai décidé de bousiller le CD de Susan Boyle que ma mère passe en boucle. Voyant que le CD ne marchait plus et qu'il était rayé, elle est allée en racheter un autre au magasin... ainsi qu'une nouvelle chaîne Hi-Fi trois fois plus puissante, pensant que c'était l'ancienne qui l'avait rayé. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai signé moi-même mon plâtre pour faire croire que j'avais des amis. VDM
Citation :
Aujourd'hui, dans ma classe, un élève se colorie le bras au surligneur bleu. Exaspérée de le voir faire depuis bientôt trente minutes, je lui demande des explications. Réponse ? "Je tente de me transformer en Avatar pour m'échapper de votre ennuyante galaxie, m'dame." VDM
Citation :
Aujourd'hui, je commence un nouveau jeu que j'ai baptisé "Survivor". Le principe ? Tenir jusqu'à la fin du mois avec cinq euros. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je joue à cache-cache avec mon petit cousin. Alors que je suis caché dans l'armoire de ma chambre, j'entends ma mère arriver. Elle entre, regarde un peu partout, fixe mon bureau, prend le billet de 20 € qui était dessus, le glisse dans son soutien-gorge, rigole et sort. VDM
Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: