Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le corps de Michael exhumé

Aller en bas 
+2
Leia
Anael Jackson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:32

Après avoir appris la bonne nouvelle, celle que Michael a remporté un grammy award, j'ai eu un terrible choc lorsque j'ai lu que le corp de Michael sera probablement prochainement exhumé. En effet, Le docteur Murray a été enfin inculpé d'homicide involontaire, et pour se défendre il pourrait demander au tribunal de faire exhumer le corp de Michael pour se disculper. Michael pourrait bien subir une cinquième autopsie. Décidément ils ne pourront pas le laisser reposer en Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

c'est pas encore fait, donc ne paniquons pas... Katherine Jackson , ne permettra peut être pas ça.

c'est à voir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:42

Bonjour Pochaontas Smile
Avant tout, je te demande de faire une petite présentation dans la section "membres" pour que l'on te connaisse un peu plus.
Par rapport à ce que tu as posté, je pense que c'est plutôt une rumeur. Quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

Leia a écrit:
Bonjour Pochaontas Smile
je pense que c'est plutôt une rumeur. Quelles sont tes sources?

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:02

Voilà ce que j'ai trouvé à ce propos:

Citation :
L’enquête sur la mort de Michael Jackson est close et la principale personne soupçonnée est le docteur Conrad Murray qui devra sûrement répondre de la mort de son client puisqu’il aurait administré la dose fatale.

Pour continuer dans le sordide, le docteur Murray aurait demandé que Michael Jackson soit exhumé. Stratégie de la dernière chance demandée par ses avocats ? Cependant les avocats du docteur ont pas mal de points en leur faveur. L’addiction du chanteur a tous les anti-douleurs depuis de nombreuses années, le fait que le docteur n’ait été embauché auprès du chanteur depuis peu.

L’accusation et la famille seront certainement contre une exhumation de Michael Jackson mais un juge prudent pourrait mettre toutes les chances de son côté en l’autorisant même si cela doit jeter le trouble dans l’esprit des jurés et reculer d’autant la parution du Docteur Murray devant la Cour.

Source: showbizspy et strassblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

Merci MichaelJ Wink

Je ne sais pas où tu as lu que Dr Murray allait être inculpé Pochaontas, mais ce n'est pas vrai (pour le moment) et le il n'y a pas certitude par rapport à l'exhumation du corps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:24

J'ai trouvé ma source sur greatsong.net j'ai fait un copié collé de l'article que voici, je vous souhaite une bonne lecture.




Michael Jackson : son corps bientôt exhumé ?

Un ultime outrage pourrait bien être fait à Michael Jackson.
Le Dr Murray, son médecin personnel, vient tout juste d'être inculpé pour homicide sur le King et pour sa défense, il réclame l'exhumation du corps de Michael Jackson !
Accusé d'avoir administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson et donc d'être responsable de sa mort, il joue son va-tout pour prouver son innocence.
Un agent du FBI à la retraite a fait cette confidence au National Enquirer. Selon lui les avocats de Conrad Murray sont prêts à demander qu'on extirpe Michael Jackson de la tombe pour sauver leur client.
Ils espèrent prouver que le King avait divers problèmes de santé et que le Propofol n'est pas la cause directe de sa mort.
Gavé de médicaments pendant des années, MJ était affaibli et le Dr Murray qui le traitait depuis peu ne savait pas tout de son état de santé ni des médicaments qu'il ingurgitait régulièrement.
Le drame ne serait donc pas de sa faute mais bien celle de ceux qui ont joué de l'hypocondrie de Michael Jackson pendant toutes ces années.
Un juge pointilleux pourrait le cas échéant demander une exhumation afin de procéder à une 4e autopsie sur le corps du King of Pop.
Bien sûr, une telle éventualité serait un outrage inadmissible pour le clan Jackson et les millions de fans du chanteur.
Malheureusement, si les avocats du Dr Murray font bien leur travail, il faut s'attendre à tout.
Pauvre Michael Jackson. Le laissera-t-on jamais reposer en paix ?
Crédit photo : Solarpix/ PR Photos

» Plus de photos et vidéos sur StarAgora.com
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:29

Je pense que si le Dr Murray avait été inculpé ça serait déjà sur des sites comme TMZ. On doit pas croire à tout ce qu'on lit, on doit être sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

http://www.greatsong.net/PEOPLE-MICHAEL-JACKSON-SON-CORPS-BIENTOT-EXHUME--13984.html

L'article que je viens de vous envoyer n'a pas été ecrit par moi, voici le lien ci dessus.

Je suis entièrement d'accord avec toi Léia, néanmoins ça remue quand même. Pour le moment, rien de sûr, mais si cela doit arriver, je pense que les fans devront réagir ensemble, pour avoir plus de poids. Ce Doc l'a tué, il ne va pas maintenant le déterrer.


Dernière édition par Leia le Mar 2 Fév - 0:31, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:31

Merci de l'info Pochaontas Wink

Y'a un truc qui me "choque"; ils ont mis plusieurs semaines avant d'enterrer Michael, il y a eu apparemment 2 autopsies et maintenant ils voudraient exhumer son corps pour prouver je ne sais quel truc ?? C'est abhérant de voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:34

Les américains sont cons, qu'est-ce que tu veux... J'aime pas généraliser, mais c'est vrai. Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:21

Je te rappelle que Michael était américain aussi !

Dans cette histoire les fans attente une justice pour ce médecin de pacotille, mais après c'est aussi pour vendre du papier. Il faut bien qu'ils trouvent autre chose maintenant qu'ils ont réussit à nous le tuer.


Dernière édition par Leia le Mar 2 Fév - 0:33, édité 2 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:27

Pochaontas, fais attention aux doubles posts, s'il te plait. Utilise plutôt le bouton "éditer" pour éditer ton message. Wink

Et comme j'ai dit que je veux pas généraliser. Je parle en général de la mentalité des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:53

Désolée Leia, mais c'est quoi le double post ?

Si c'est un probleme au moment de l'envoie de mon message. Comme j'y connais rien, je vais te dire comment je fais, et tu me corrigeras, si cela ne t'ennuie pas ?

Je compose mon message dans le rectangle, et quand j'ai fini, je clic sur Envoyer au bas du cadre
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:32

Human Nature a écrit:
Merci de l'info Pochaontas Wink

Y'a un truc qui me "choque"; ils ont mis plusieurs semaines avant d'enterrer Michael, il y a eu apparemment 2 autopsies et maintenant ils voudraient exhumer son corps pour prouver je ne sais quel truc ?? C'est abhérant de voir ça Sad

Je te rejoins sur ce sujet human nature il n'y a eu effectivement que 2 autopsies de MJ et d'après la famille les deux se regroupe Le corps de Michael exhumé 794626 . D'autant plus que MJ n'a jamais été hypocondriaque il souffrait réellement depuis sa brûlure et a cause des crises de douleurs articulaires que lui causait son lupus et sa carrière de danseur. Le corps de Michael exhumé 794626 Donc je ne vois pas l'interêt d'exumer le corps pour prouver une chose que l'on sait déjà que c'est le propofol qui l'a tué et que c'estle docteur murray qui tenait la seringue. Le corps de Michael exhumé 714706

Rappelle toi de ce que disait MJ il ne faut pas lire ces tabloids il faut les bruler , alors poccahontas suis sont conseil Le corps de Michael exhumé 337290
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:43

pour moi c'est du blabla tout sa , il n'y a pas que le docteur murray comme coupable, imichael ne voulait plus monter sur scene c'est se pourai d'hortega qui le forcais; allez voir la video sir le site "this is no it "et vous comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:10

Tu es obligée de mettre ta réponse en double poste tu as peur que l'on ne comprenne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:16

Je trouve que sur ce forum soit vous ne savez pas lire soit vous etes vraiment aggressif, je ne sais pas pourquoi ça fait ça ? Explique moi et merci
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23

agressif oui car quand je donne mon avie je me fais rembaler,et jlai envoyer en double par hereure, sa vous arive jamais sa jai l'impresion , il doi yavoir des clans dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:30

Ouais Pathy je l'ai vu moi aussi, je voulias leur en parler, mais comme je me fais rembaler je me suis dit qu'après tout je le partagerai sur un autre forum avec des personnes plus ouverte à la discussion, car rassurez moi c'est bien ça qu'on fait ici, on discute, on donne son avis, on vous demande pas d'adherer à tous propos.

Cette video this is no it, penses tu que c'est vrai ! tantôt on nous dit qu'il etait en forme, tantot on nous dit qu'on le nourrissait à la petite cuillere...................... ?
Revenir en haut Aller en bas
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:40

je ne suis pas formel mais se sont des fans qui l'on aprocher qui on fais cette video ,pour retablire la veriter et moi je croix en eux ,j'ai lu leurs lettre qu'elle avait envoyé a mj ,mais quelqun ne lui a pas remi ,mysterieux sa!apret chaqu'un et libre de croire qui il veut moi je voulais juste prevenir que nous ne savons pas toute la veriter et sa me fais mal quand je pense a michael ont lui doit sa, tu ne croix pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:42

Pochaontas a écrit:
Ouais Pathy je l'ai vu moi aussi, je voulias leur en parler, mais comme je me fais rembaler je me suis dit qu'après tout je le partagerai sur un autre forum avec des personnes plus ouverte à la discussion, car rassurez moi c'est bien ça qu'on fait ici, on discute, on donne son avis, on vous demande pas d'adherer à tous propos.

Cette video this is no it, penses tu que c'est vrai ! tantôt on nous dit qu'il etait en forme, tantot on nous dit qu'on le nourrissait à la petite cuillere...................... ?

si la manière de parler des membres du forum de parait agressif, cette façon de le dire l'ai toute autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
paty
Thriller
Thriller
paty


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : besançon
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 09/12/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:45

on ne vas pas ce facher ,nous somme tous la pour la meme personne (michael jackson) alors pas de dispue c'est bete quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:47

exactement, mais il ne faut pas confondre " point de vue argumentatif " et "agressivité "

( je dis ça de manière général hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjjiloveforalways
King Of Pop
King Of Pop
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 58
Localisation : AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON
Humeur : Très très très très triste
Date d'inscription : 11/01/2010

Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:55

Il ne faut pas oublier que nous les fans on est une famille unie qui fait perdurer l'héritage de MJ alors continuons de nous tenir la main. Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps de Michael exhumé Empty
MessageSujet: Re: Le corps de Michael exhumé   Le corps de Michael exhumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps de Michael exhumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland)
» [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père
» Un Zurichois vend une partie de son corps pour 242 000 francs Suisses.
» [ARTICLE] "M.Jackson aurait-il prévu de cloner son corps après sa mort ?"
» [PHOTOS] Michael Bush nous dévoile son travail avec Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: