Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:24

[GARDE DU CORPS]
Mike LaPerruque parle de Michael Jackson
en tant que père


[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père 97234_10

Mike LaPerruque était l’un des gardes du corps principaux de Michael Jackson (chef de la sécurité entre 2001 et 2004 ainsi que durant l’été 2007, l’automne, l’hiver et le printemps 2008). Il s’est confié au New York Daily News au sujet de l’éducation que Michael Jackson donnait à ses enfants, expliquant que l’objectif principal de l’artiste était d’être le meilleur père possible.

Ses enfants représentaient toute sa vie. Et si l’on doit retenir une seule chose de Michael, c’est que c’était un très bon père. Il considérait qu’un père devait être à l’opposé de ce qu’il avait reçu étant enfant”.
Malgré tout, LaPerruque explique que Michael Jackson était totalement conscient qu’il fallait poser des limites afin d’aider les enfants à se construire et à trouver leur juste place parmi les autres. Toutefois, le Roi de la Pop n’avait pas recours à des punitions physiques ou à des mots blessants.
[Je parlerais de] discipline aimante”, confie Mike LaPerruque. “Il ne voulait surtout pas que ses enfants soient pourris gâtés”.

Le garde du corps raconte une anecdote : un jour, pendant qu’il parlait avec Michael Jackson, la petite Paris est arrivée en courant et les a interrompus. Son père a alors adopté une voix calme, douce et ferme à la fois et lui a demandé : “Paris, est-ce que c’est urgent ?” Elle a répondu non. “Tu vois que je suis en train de parler à Mike ? Tu dois dire ‘excusez-moi’ ou attendre à moins d’avoir vraiment besoin de quelque chose”.

Mike LaPerruque se rappelle aussi d’un épisode où Michael Jackson avait emmené Prince et Paris ainsi que les enfants de ses amis dans un magasin de jouets.Les autres enfants devenaient dingues, ils remplissaient des caddies entiers de jouets. Michael disait à Prince et Paris ‘Vous n’avez le droit qu’à un seul jouet et quel que soit celui que vous choisissez, assurez-vous que c’est celui dont vous avez vraiment envie”.

Le garde du corps explique que Michael Jackson tenait beaucoup à protéger la vie privée de ses enfants, afin qu’ils ne soient pas exposés à la même attention médiatique que celle à laquelle il avait lui-même été confronté pendant son enfance. C’est pourquoi il leur donnait des masques à chacune de leurs sorties. LaPerruque commente : “C’était fait dans le seul but de protéger les enfants”.

Il revient également sur le rôle de Grace Rwaramba, la nourrice des enfants, qu’il décrit en un mot : “Merveilleuse”. Il ajoute qu’il n’a que des choses positives à dire à son sujet.

La dernière fois qu’il a vu Michael Jackson et ses enfants, c’était il y a un mois environ, lors d’une fête d’anniversaire en famille organisée par Janet Jackson dans un restaurant de Beverly Hills. LaPerruque explique qu’il a trouvé l’artiste encore plus mince que d’ordinaire mais que les enfants, eux, étaient toujours aussi bien élevés. “Ce n’était pas le genre de gamins qui courent partout et font tout ce qu’ils ont envie de faire. Heureux. Ils avaient toujours l’air heureux”.

Sources : ElusiveShadow.com / New York Daily News
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:28

Wow ! Michael "est" vraiment un bon père
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:44

Magnifique, Michael un très bon père merveilleux! Un père comme sa j'aurai était au moins heureuse, il faut l'affection d'un père car c'est très important pour le(s) enfant(s). Ce qui me manque encore maintenant a mon âge...
Moi j'appelle sa bien élevé ces enfants car perso, c'est pas en criant dessus ou e leurs mettent des fessé qu'il vont obéir....
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:03

ça c'est vrai ! En plus, la plus part des père ne sont pas souvent présent dans la vie des enfants, soit parce qu'ils sont devenus pères jeunes et qu'ils ne veuillent pas prendre les responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:06

Oui ou soit ta les parents qui divorce et que tu ne vois soit l'un ou l'autre!

Moi je vie avec ma mère.. mais je suis très très déçu de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:23

Moi aussi je vis avec ma mère et je vois mon père de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Empty
MessageSujet: Re: [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père   [GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GARDE DU CORPS] Mike LaPerruque parle de Michael Jackson en tant que père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours
» [Confessions] Joe Jackson parle de l'education de Michael
» [Kiki Chambers] parle de Michael Jackson.
» [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: