Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter

Aller en bas 
+2
Mylou
Leia
6 participants
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: [LES FRERES DE MICHAEL] Topic Unique   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:44

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine Jackson répondent
aux questions des fans sur Twitter:


Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Jackie-tito-randy-marlon-jackson

Aux premières lueurs de l'aube, heure française, quatre des frères Jackson ont pris part à un chat organisé sur Twitter à l'initiative de la chaîne A&E qui diffuse la série The Jacksons : A Family Dynasty. Les questions avaient été pré-sélectionnées parmi une multitude d'interrogations envoyées par les fans au cours des deux dernières semaines. Voici quelques-unes des réponses apportées par Jermaine, Tito, Jackie et Marlon :

Quand va sortir votre nouvel album ? A-t-il déjà un nom ?
Réponse de Marlon : Nous travaillons dessus en ce moment même et nous ne lui avons pas encore trouvé de nom.

En dehors de la musique, est-ce qu'il y a autre chose que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire ?
Réponse de Tito : Je travaille sur une ligne de chapeaux melons et je possède une marque de vin.
Réponse de Marlon : Je travaille sur un projet de développement économique au Nigéria.

Allez-vous tous chanter en solo sur le nouvel album ?
Réponse de Jermaine : Oui, tous !

Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas dans le milieu de la musique ?
Réponse de Jackie : J'aime avoir la possibilité de faire ce que j'aime mais je n'apprécie pas la politique [de ce milieu].
Réponse de Marlon : Ce que je n'aime pas, c'est que la musique n'est plus la même, la période où les musiciens jouaient en live est révolue et j'espère qu'elle reviendra.

Quel est le plus gros défi en créant ce nouveau disque ?
Réponse de Tito : Le timing, parce que nous voyageons tous beaucoup.
Réponse de Jermaine : Trouver le bon son pour nos fans. Nous leur devons quelque chose de parfait.
Réponse de Jackie : Ne pas me disputer avec mes frères. lol.
Réponse de Marlon : Personnellement, l'absence de Michael en studio. Il complète les Cinq (les "Five").

Qu'est-ce qui vous inspire quand vous créez de la musique ?
Réponse de Jermaine : Voyager, voir différentes nationalités et cultures. Les situations de la vie quotidienne m'inspirent aussi.
Réponse de Tito : Wow, c'est une bonne question. Beaucoup de choses m'inspirent mais la création vient de l'intérieur.
Réponse de Jackie : Créer un nouveau son et faire cette magie Jackson 5 m'inspire.

De quels instruments jouez-vous ? Comment avez-vous appris à en jouer ?
Réponse de Tito : Je sais jouer un peu de tout mais j'ai commencé avec la guitare acoustique de mon père. Je suis aussi le guitariste principal de mon groupe, The Bowlers.
Réponse de Jermaine : Je joue de tout ! J'ai appris seul la basse, la guitare, l'harmonica et le piano.
Réponse de Jackie : Je jouais du tambourin dans le dessin animé des Jackson 5 ! LOL !

Est-ce que vous avez des anecdotes amusantes à partager sur vos tournées à l'époque des Jackson 5 ?
Réponse de Marlon : Michael et moi n'avions jamais joué au golf avant et, au début des années 70, nous avons détruit deux voiturettes de golf !
Réponse de Jackie : Je me rappelle que je devais toujours me batailler contre les farces que faisaient Michael & Marlon toute la journée. Je leur disais "Michael & Marlon, soyez sérieux !"
Réponse de Tito : Michael & Marlon en train de jeter des rouleaux de papier toilette par la fenêtre du dernier étage de l'hôtel à New York. On se serait crus à Noël.

Selon vous, qui s'habille avec le plus de style dans le groupe ?
Réponse de Jermaine : MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Quel album des Jackson 5 avez-vous pris le plus de plaisir à faire ?
Réponse de Marlon : Le premier, parce que c'était nouveau pour Motown et ça rendait les choses faciles et amusantes pour nous.
Réponse de Jackie : Le Christmas Album, parce qu'étant petits on ne fêtait pas [Noël] donc c'était sympa.
Réponse de Marlon : L'album Triumph... parce que Jermaine n'était pas dessus. Hahahahahahaha LOL.
Réponse de Jermaine : Ferme-la, Marlon !
Réponse de Marlon : Je plaisantais !!! C'est ce que font les frères entre eux.

Qui selon vous est le Don Juan du groupe ?
Réponse de Jackie : Mmmmh laissez-moi réfléchir... moi, évidemment, hein, les filles ?
Réponse de Jermaine : Oh, je ne pense pas, Jackie. C'est moi. Je suis Jermazing (jeu de mot entre son prénom "Jermaine" et le mot "amazing" : extraordinaire).
Réponse de Marlon : C'est moi qui suis marié depuis le plus longtemps donc je sais que je plais, hein, les filles ?
Réponse de Tito : Je n'ai que deux mots à dire : c'est l'heure de Tito ! Criez-le les filles : Tito time, Tito time !

Quelle a été votre apparition télévisée la plus mémorable dans les années 70 ?
Réponse de Jackie : Notre première prestation au Ed Sullivan Show.

Est-ce que vous avez des surnoms à la maison ? D'où viennent-ils ?
Réponse de Jermaine : Eh bien, les fans m'ont donné toutes sortes de surnoms, de Jermazing à Jerminator. Mais mon préféré vient de Michael. Il m'appelait "ERMS".
Réponse de Marlon : Je surnomme Randy "Uncle Sap" ("Tonton Neuneu") parce qu'il est lent à se pointer quand on fait un truc. lol.

Comment vos familles (enfants, épouses, parents) réagissent au fait que vous exposiez vos vies à la télévision ?
Réponse de Jackie : Ma famille était enthousiaste, fière et elle m'a soutenu.
Réponse de Tito : Ma famille m'a soutenu parce qu'ils savent qu'on fait l'émission pour les fans !

Jermaine a ajouté : "Sérieusement, je sais que nous plaisantons beaucoup mais nous ne vous remercierons jamais assez pour les 40 dernières années et pour vos réactions quand mon frère Michael Jackson nous a quittés". Puis il a conclu sur ces mots : "Ma mère, Mme Katherine Jackson, vous passe le bonjour et vous fait part de son amour et de sa loyauté. Elle et les enfants de Michael se portent bien".


Source : ElusiveShadow.com / Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:32

TITO TIME !!! TITO TIME !!! TITO TIME !!!
(quoi ?)

(par conte à cette questionn, la reponse de Marlon jla trouve "deplacée"... enfin si Dolores n'avait pas été assassinée, elle serait peut etre tjs mariée à Tito. bon, c'etait pas le but de la reponse mais bon bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

Leia a écrit:
De quels instruments jouez-vous ? Comment avez-vous appris à en jouer ?
Réponse de Jackie : Je jouais du tambourin dans le dessin animé des Jackson 5 ! LOL !

Quel album des Jackson 5 avez-vous pris le plus de plaisir à faire ?
Réponse de Marlon : L'album Triumph... parce que Jermaine n'était pas dessus. Hahahahahahaha LOL.
Réponse de Jermaine : Ferme-la, Marlon !

Qui selon vous est le Don Juan du groupe ?
Réponse de Tito : Je n'ai que deux mots à dire : c'est l'heure de Tito ! Criez-le les filles : Tito time, Tito time !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Leia a écrit:



Quel album des Jackson 5 avez-vous pris le plus de plaisir à faire ?
Réponse de Marlon : Le premier, parce que c'était nouveau pour Motown et ça rendait les choses faciles et amusantes pour nous.
Réponse de Jackie : Le Christmas Album, parce qu'étant petits on ne fêtait pas [Noël] donc c'était sympa.
Réponse de Marlon : L'album Triumph... parce que Jermaine n'était pas dessus. Hahahahahahaha LOL.
Réponse de Jermaine : Ferme-la, Marlon !
Réponse de Marlon : Je plaisantais !!! C'est ce que font les frères entre eux.



Source : ElusiveShadow.com / Twitter

J'adore la réplique de Marlon Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:08

anael a écrit:
Leia a écrit:



Quel album des Jackson 5 avez-vous pris le plus de plaisir à faire ?
Réponse de Marlon : Le premier, parce que c'était nouveau pour Motown et ça rendait les choses faciles et amusantes pour nous.
Réponse de Jackie : Le Christmas Album, parce qu'étant petits on ne fêtait pas [Noël] donc c'était sympa.
Réponse de Marlon : L'album Triumph... parce que Jermaine n'était pas dessus. Hahahahahahaha LOL.
Réponse de Jermaine : Ferme-la, Marlon !
Réponse de Marlon : Je plaisantais !!! C'est ce que font les frères entre eux.



Source : ElusiveShadow.com / Twitter

J'adore la réplique de Marlon Very Happy MDR

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

HA HA Mike qui jetait des rouleaux de p cul par la fenêtre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Empty
MessageSujet: Re: Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter   Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC TITO]
» [TOPIC JACKIE]
» [FANS] "MJ Tribute Portrait" présente "Fans In The Mirror"
» [TOPIC JERMAINE]
» La Toya, Joe, Jermaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: