Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johnny Halliday

Aller en bas 
+8
Human Nature
MichaelJ
Mylou
Paci'
Anael Jackson
YuRiPa
Dirty-Diana-76
MJ-Fan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:43

Les médecins l'ont sorti du coma ce matin apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:58

C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour les fans et pour sa famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:00

cry a écrit:
si ce monsieur devait partir ,la france entiére serais en deuil.il a marquer toutes une génération ,et continue ...
qu'il se rétablise aux mieux,et surtous qu'il profite de chaque jours.. car la vie et tellement courte...
50 ans de carriere, c'est bien plus qu'une seule generation
y'a grosso modo 3-4 generations là dedans quoi, sachant qu'il y a qd meme pas mal de jeunes de notre age qui l'aiment aussi (heritage familial disons)

c'est un peu comme michael jackson, mais à echelle nationale quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:11

C'est clair que pour un mec qui a quasiment rien ecris de sa vie c'est pas mal. Comme quoi avoir de bonnes relations c'est le + important. C'est le Elvis français,beaucoup de fioritures pour finalement un réel talent artistique moindre. Mais bon rien que pour avoir oser gueuler optic 2000 j'ai beaucoup de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:13

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:17

nonometaltatts a écrit:
C'est clair que pour un mec qui a quasiment rien ecris de sa vie c'est pas mal. Comme quoi avoir de bonnes relations c'est le + important. C'est le Elvis français,beaucoup de fioritures pour finalement un réel talent artistique moindre. Mais bon rien que pour avoir oser gueuler optic 2000 j'ai beaucoup de respect pour lui.

... no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

L'état de santé de Johnny Hallyday
met un point final à sa tournée d'adieux

C'est finalement sans surprise qu'a été annoncée mercredi par son producteur l'annulation de la dernière partie de la tournée d'adieux de Johnny Hallyday "Tour 66", mettant ainsi un point final aux spéculations et aux rumeurs circulant sur l'état de santé du chanteur de 66 ans, hospitalisé le 7 décembre dans un hôpital de Los Angeles.

Paradoxalement, c'est le sentiment d'un immense soulagement qui dominait mercredi parmi les nombreux fans que compte Johnny Hallyday. Sur les nombreux sites Internet consacrés à l'artiste, des messages de réconfort et de soutien ont afflué depuis la semaine dernière, enjoignant majoritairement leur idole à prendre le temps qu'il lui faudra pour se remettre, lui "qui a déjà tout donné".

Mais avant cette sortie honorable, les fans ont été soumis depuis six mois à la douche écossaise, après une première hospitalisation de leur idole l'été dernier à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, officiellement consécutive à une chute survenue sur un yacht, alors qu'on apprenait deux mois plus tard de la bouche même de Johnny, qu'il avait en fait subi une intervention chirurgicale pour "un petit cancer".

La communication autour de la santé de l'ancienne idole des jeunes a depuis été particulièrement encadrée, mais est restée suffisamment laconique pour que naisse et enfle une inquiétude palpable.

Une inquiétude qui est montée d'un cran la semaine dernière après l'information selon laquelle l'hospitalisation du chanteur aux Etats-Unis était due à des complications consécutives à une précédente opération pour une hernie discale, passée sous silence, le 26 novembre à la Clinique du Parc Monceau à Paris.

La qualité de cette intervention, pratiquée par "le chirurgien des stars" Stéphane Delajoux, a vivement été critiquée par les médecins américains de Johnny Hallyday. Critiques que le neurochirurgien français réfute en bloc, estimant qu'"aucune anomalie" n'avait été détectée "pendant et après l'opération".

La nouvelle opération pratiquée la semaine dernière à Los Angeles, destinée à "nettoyer" les dégâts occasionnés par la précédente ont immanquablement fait poindre l'ombre d'une infection nosocomiale, ce qu'a depuis confirmé Dinh Thien Ngo, président du directoire de la société Jean-Claude Camus Production, s'appuyant sur les documents fournis par les deux médecins experts dépêchés sur place.

C'est à la demande des assureurs de la tournée que ces experts ont été mandatés et se sont finalement prononcés, entraînant comme l'on pouvait s'y attendre l'annulation du reste de la tournée.

L'un d'eux, le Dr François Zuccarelli, a souligné mercredi sur Europe-1 que "le problème n'est pas qu'il (Johnny) rechante dans les jours à venir. Le problème est surtout qu'il guérisse de ce qui lui est arrivé".

Sorti lundi du coma artificiel dans lequel il avait été plongé la semaine dernière, Johnny Hallyday doit maintenant s'attendre à une longue convalescence, quitte à remettre en cause en cause les fêtes de fin d'année qu'il avait prévu de passer en famille à Gstaad (Suisse).

Ce sont quelque 160.000 billets qui devront être remboursés à partir du 21 décembre pour les 24 concerts annulés. Une telle annulation suite à des incidents de santé est couverte par les assurances.

L'été dernier, Jean-Claude Camus indiquait, suite à la première hospitalisation de Johnny Hallyday le 29 juillet que "Tour 66" était assuré à hauteur de 30 millions d'euros et que c'est à la demande expresse des assureurs qu'un bilan complet de santé avait été pratiqué. Les assureurs étant "devenus très, très frileux", suite à la brusque disparition de Michael Jackson le 25 juin dernier, avait alors justifié M. Camus.

En attendant, les fans privés de concert pourront toujours se tourner vers la captation DVD du "Tour 66", qui caracole en tête des ventes de spectacles musicaux, quand l'album live "Tour 66 Stade de France 2009" (Warner) est remonté la semaine dernière en troisième position des ventes.
AP


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:11

moi tout ce que je veux, c'est qu'il survive parce que sinon on vas pas cessez d'en entendre parler ! et franchement même si je respecte ce chanteur, je n'ai pas envie d'entendre : "Johnny par la et johnny par ci ..." avec les fans en pleurs qui vous faire du boucan pas croyable.

voila donc je lui souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:18

Bon rétablissement également Smile
D'ailleurs on n'en entends plus parler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:18

tant qu'ont en entend plus parler c'est que tous va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:28

Muhahahahaha!

Bah juste pour dire que, des fois que vous ne seriez pas au courant, notre Johnny national qui était il y a quelques mois à l'article de la mort et dans une merde financière pas possible, et qui avait annoncé à plusieurs reprises que ce serait sa "DERNIERE TOURNEE", revient avec un nouvel album et sera en tournée du fin 2011 (je crois) jusqu'en 2013. Eh beh!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:54

si on vous disait : "c'est bon, Michael Jackson est mort, on a plus besoin de parler de lui." ca vous plairait ? je ne crois pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:57

Euh, je n'ai pas dit ça. Où tu vois que j'ai marqué ça ???

C'était juste pour montrer qu'on se fout bien de notre gueule: pour un mourant qui a fait ses adieu maintes et maintes fois, il revient. Donc il a menti à son public concernant ses tournées^^
Après, personnellement, je m'en fous royalement. Je poste pour l'info, mais la prochaine fois, je m'abstiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:00

nan au faite c'est moi qui a mal lu la réponse de cry plus haut, dsl ^^" Mad

j'avais lu : tant qu'ont en entend plus parler c'est bien.....
j'avais pas lu le tout va bien, c'est pour ca je l'ai un peu mal pris, sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:09

Ah oki, je croyais que c'était pour ma phrase Wink
PAs de soucis, on s'est mal comprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:31

En meme temps Michael Jackson est superieur à Jonnhy,car lui il est vraiment mort et il continue à sortir des albums,faire des chansons tout ça.

Le dernier johnny ,les instru devraient être pas mal avec M aux commandes. En meme temps c'est l'intelligence de johnny,ne rien ecrire,laisser ceux qui ont du talent le faire et apposer sa voix(ce qu'il fait pas trop mal faut l'avouer). Et finalement heureusement qu'il ecrit rien car là nos oreilles souffriraient vraiment Hihi
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

franchement moi ca me fait de la peine que vous cassiez comme ca un artiste. je peu comprendre que vous ne l'aimez pas, mais c'est pas une raison pour venir le pourrir.
franchement sa me rend hyper triste de voir des personne aussi méchante.
vous pouvez vous foutre de moi, car oui moi je l'aime bien, je m'en fiche si vous pensez que j'ai mauvais gout, de toute façon, c'est pas nouveau ( pour mes mauvais gouts )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14

nonometaltatts a écrit:

Le dernier johnny ,les instru devraient être pas mal avec M aux commandes. En meme temps c'est l'intelligence de johnny,ne rien ecrire,laisser ceux qui ont du talent le faire et apposer sa voix(ce qu'il fait pas trop mal faut l'avouer).
plussun !

ça me fait chier un peu que M collabore avec lui remarque (enfin si mon pere savait que je suis fan de M il sera cap de m'inviter à un concert... il l'a fait en 98 qd Sinclair faisait sa 1ere partie... j'ai dit non...)
bon là il a bien choisi, mais chuis pas curieuse de voir le resultat, jhonny et moi c vraiment pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:33

Je suis entièrement d'accord avec Yuripa, je vous trouve vraiment très dur. Johnny est un formidable artiste (eh oui, moi aussi je l'aime bien^^). Certe, il n'écrit pas ces textes, mais il les interprêtes extrênement bien et à une voix incroyable. Dois-je vous rapeller que Michael n'a lui aussi pas écrit tout ses textes???? Eh pourtant je pense que tt le monde ici adore Man in the mirror par exemple??? Si je me trompe, dite le moi!!!lol

De plus, il n'est pas très gentil, selon moi, de dire des méchanceté sur un artiste, tout ça parce qu'on l'aime pas. Johnny a des milliers de fans et je pense qu'il faut les respecter. Chacun à ses propres goûts...

Après, bien sur vous pouvez dire que vous n'aimez pas, mais de la à dire des phrases telles que:
"En meme temps c'est l'intelligence de johnny,ne rien ecrire,laisser ceux qui ont du talent le faire et apposer sa voix"
"En meme temps Michael Jackson est superieur à Jonnhy,car lui il est vraiment mort et il continue à sortir des albums,faire des chansons tout ça" (si j'ai bien compris MJ est supérieur car il est mort, drôle de façon de voir les chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:18

et donc vous, en gentilles fifilles bien elevées, polies, parfaites etc, jamais de la vie vous ne dites des trucs mechants sur des gens que vous n'aimez pas ? Hihi
alors à quoi ça sert de ne pas apprecier une personne, si on peut meme plus en dire du mal ?

quant à la petite phrase de nono sur la superiorité d'MJ, je suis prete à m'arracher les ovaires à mains nues, que c'etait de l'humour..
MJ est mort, et malgré ça il sort encore un album, d'inedits en plus ! et ça pour un mort, c'est fortiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:37

"En meme temps c'est l'intelligence de johnny,ne rien ecrire,laisser ceux qui ont du talent le faire et apposer sa voix"
ça en meme temps c'était LE compliment de mon post. Je dis que johnny est intelligent,jvois pas où est la mechanceté pour le coup.

Quant à la phrase avec MJ c'était totalement ironique vu que je ne peux pas blairer les trucs posthumes,que je suis pas fan de MJ et qu'à vrai dire j'en ai rien à foutre de savoir qui est mieux que untel ou untel(mais ça vu que t'es nouvelle je comprend que t'ai pas forcement capté le 12eme degres du message Wink )

Quant à Elo pour le coup jvois pas où j'ai cassé à mort johnny,j'ai dis quoi? Qu'il ecrit rien ce qui est vrai mais qu'il est intelligent et s'entoure de gens talentueux et à la mode ce qui est vrai(et plutot positif) et que les instru de son album devrait etre bon car M est genial ce qui chez moi est plutot un compliment. Alors pour une fois que jsuis modéré dans mes propos voir limite gentil faudrait se calmer. Mais si tu veux jpeux aller poster dans le topic Sardou,j'ai pas posté là bas j'ai fermer ma gueule justement pour pas etre mechant et pour pas foutre la merde mais ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:42

Nono gentil, c'est vrai que c'est rare
bonne resolution pour 2011 "etre moins connard" ? MDR
ou alors t'es malade ? t'as de la fievre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:07

Citation :
et donc vous, en gentilles fifilles bien elevées, polies, parfaites
Je n'aurais jamais la prétention de me qualifier comme tel, lol^^!!!
Mais en même tps, est-ce vraiment mal d'être gentille et bien élevée?????

Je n'ai jamais trouvé l'intérêt de poster sur une personne qu'on aime pas et encore moins de la critiquer.
Comme je disais, vous ne l'aimez pas, moi ça me pose aucun problème, je m'en fiche même pour être honnête!!! Mais je trouve que vos propos st un peu dur!!!! C'est mon avis et je pense avoir le droit de le dire sans que l'on se moque de moi...

Et pour répondre à ta question Mylou, j'évite au maximum de critiquer les gens et de dire des méchanceté sur eux. Bien sur cela arrive, je ne suis parfaite Mylou!!!!! (désolé de te décevoir, lol)

De plus, je me doute que la phrase de Nonometaltatts était de l'humour (pardon de ne pas forcément apprécier ce genre!!!, mais en effet je suis nouvelle et vais m'y faire, y a pas de soucis, lol)

Ce que je n'aime pas, c que l'on parle qd même de quelqu'un qui a tt de même eu des problèmes de santé, qui a dû annuler sa trounée, et qui revient en faisant un nouvel album pour ses fans, pour leur faire plaisir. Etre gentil et montrer son affection à ses fans en réalisant un nouvel album et en faisant une nouvelle tournée ne mérite pas d'être critiqué selon moi.

Alors en effet, il n'écrit pas ses textes, ne compose pas ses musiques, mais il donne de l'amour et fait tt pour satisfaire ses fans..... peu d'artiste le font et je trouve cela remarquable, qu'à son âge et avec la carrière qu'il a eu (il n'a en effet plus rien à prouver à personne), il trouve encore l'énergie de faire plaisir à son public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Halliday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Halliday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny c'est moi...
» Johnny's Entertainment
» Quand on dit Johnny, on répond Michael!
» [EVENEMENT PHOTO] Quand Michael rencontre Johnny.
» [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: