Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

[ACTEUR]
Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.


[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. 180x180

Johnny Depp a révélé qu'il aimerait bien jouer le rôle de Michael Jackson dans un film sur sa vie. Le bruit courait que l'acteur de 44 ans aurait créé son personnage de Willy Wonka dans le film Charlie et la chocolaterie en se basant sur le chanteur Michael Jackson. Depp maintient que les similitudes entre ce rôle et Michael Jackson ne sont que pures coïncidences."J'ai entendu parler que j'avais basé mon personnage sur Michael Jackson mais non, ce n'était pas mon but. J'aurais aimé y penser. Mais il est encore temps de jouer son rôle. Il pourrait se remettre de ses vieilles histoires passées et peut-être qu'il y aura un film télé sur lui." a-t-il ajouté.


Source: www.thaindian.com / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:54

Oui, j'avais lu ça à l'époque. Mais pourquoi un film télé?
si Johnny Depp a 45 ans, je ne pense pas qu'il aura encore le temps pour jouer Michael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

Il n'a pas encore fini sa carrière qu'on parle déjà d'un film sur sa vie? laissez le vivre d'abbord Razz

Sinon Depp serait l'acteur idéal, il est grandiose et je suis certain qu'il incarnerai à merveille le King of Pop.

Faut aussi savoir qu'il existe dejà un téléfilm sur la vie de MJ (Michael Jackson: Man in the Mirror) C'est à tout petit budget c'est parfois un peu ridicule mais c'est assez fidèle Razz, ca s'arrête au milieu du deuxieme procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:25

J'adorerais voir le grandiose Depp jouer le rôle de Michael... Ce serait trop la classe. Il est le meilleur acteur de Hollywood actuellement, il est digne héritier de De Niro, et Michael mérite d'être joué par le meilleur.
Mais dans un film de ciné, pas dans un vulgaire téléfilm
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:30

Je sais que je suis très en retard sur cette nouvelles, mais Johnny Depp à démenti cette rumeur lors de la première du film Public Ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.   [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] de l’acteur Bryton McClure au sujet de Michael Jackson
» [CLIN D'OEIL] JO: Tony Estanguet aimerait défiler "à la Michael Jackson"
» Quand on dit Johnny, on répond Michael!
» [INTERVIEW] L'acteur Aaron Paul évoque M.Jackson.
» [EVENEMENT PHOTO] Quand Michael rencontre Johnny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: