Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johnny Halliday

Aller en bas 
+8
Human Nature
MichaelJ
Mylou
Paci'
Anael Jackson
YuRiPa
Dirty-Diana-76
MJ-Fan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

Johnny Hallyday


Le chanteur, maintenu dans un coma artiticiel après son opération de l'hernie discale, aurait repris conscience, selon la radio RTL.

Le chanteur s'est fait réopérer du dos la nuit dernière à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour des lésions laissées après la première opération. Il a été plongé dans un coma artificiel dont il viendrait de se réveiller, explique RTL. "Je viens de joindre Jean-Claude Camus [sa maison de production, ndlr], qui nous indique que Johnny est conscient et qu'il a reconnu Laetitia qui était à ses côtés", détaille le journaliste Michel Cohen-Solal. Un prochain bulletin de santé devrait être communiqué ce jeudi soir ou vendredi.


REUTERS

"Les suites opératoires ont été compliquées. Pendant quarante-huit heures, il a été en danger", raconte Laeticia Hallyday dans Elle.
Le chanteur devait pourtant être maintenu un certain temps dans le coma et serait sous fortes perfusions d'antibiotiques. Sa femme Laeticia a d'abord estimé que la situation était "préoccupante", raconte encore RTL. Elle aurait demandé à ses proches de prendre l'avion pour se rendre à Los Angeles, selon Canal+. Dans un entretien à paraître dans le magazine Elle, l'épouse de Johnny Hallyday, explique que son mari a été "en danger" cet été après son opération.

Johnny Hallyday, 66 ans, avait quitté l'hôpital fin novembre quatre jours après son opération d'une hernie discale pour prendre l'avion contre l'avis de ses médecins.

L'ingestion de fortes doses de cortisone pour réduire ses douleurs, notamment pendant les concerts, aurait affaibli son système immunitaire.

"Faire douze heures d'avion après une telle opération, c'était une connerie"

"Il m'avait appelé juste avant de partir pour Los Angeles, et je lui ai dit que c'était une connerie parce que faire douze heures d'avion après une telle opération, ce n'est pas jouable", a déclaré son ami le chanteur Eddy Mitchell. "Mais je ne me fais aucun souci pour lui, c'est un battant, c'est un roc", a assuré le chanteur, estimant qu'il s'agissait d'une "mauvaise passe".

C'est quoi, le coma artificiel?
C'est un processus utilisé par les médecins pour empêcher le patient de souffrir et pour lui éviter des complications. Les médecins plongent le patient dans le coma artificiel à l'aide de médicaments sédatifs et analgésiques. La durée du coma artificiel varie selon les cas. Il semblerait, selon RTL, qu'elle puisse être de 48 heures pour Johnny Hallyday.Johnny Hallyday a déjà été opéré l'été dernier d'un cancer du côlon. Cette affection avait été découverte lors d'un bilan de santé demandé par les assureurs d'une tournée de concerts dans toute la France, que le chanteur donne actuellement.

Le chanteur avait alors novembre plusieurs interviews pour rassurer ses fans sur son état de santé. " Je ne suis pas malade. Je suis guéri", avait-il assuré dans les pages de l'hebdomadaire Paris Match.

La dernière tournée de Johnny devait reprendre les 8 et 9 janvier à Amiens pour une vingtaine de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:00

Arf ... pauvre jonhny ! MDR

Il fait partis des personnes qui m'exaspèrent le plus sur cette planète . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

Peut-être mais soit plus respectueuse..... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Croisons les doigts pour qu'il se remette sinon ça va etre la merde. emission de télé,commeration,message du president de la republique et compagnie ça va etre la merde, ce jour là je m'exile au pole nord.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:50

nonometaltatts a écrit:
Croisons les doigts pour qu'il se remette sinon ça va etre la merde. emission de télé,commeration,message du president de la republique et compagnie ça va etre la merde, ce jour là je m'exile au pole nord.

De ce côté là c'est pour ça que j'ai pas envie qu'il crève, parce que c'est la fin du monde en france sinon. Ca va être pire que pour nous. Et là on aura droit à tous les trucs qu'on aura pas eu pour MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:50

Elo a écrit:
Peut-être mais soit plus respectueuse..... -_-

Je ne respecte pas les gens que je n'aime pas ,c'est comme ça ... Rolling Eyes Smile DD

nonometaltatts a écrit:
Croisons les doigts pour qu'il se remette sinon ça va etre la merde. emission de télé,commeration,message du president de la republique et compagnie ça va etre la merde, ce jour là je m'exile au pole nord.

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:52

Dirty-Diana-76 a écrit:


Je ne respecte pas les gens que je n'aime pas ,c'est comme ça ... Rolling Eyes Smile DD

Mentaliter de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:55

C'est infantile comme réaction , si tu n'aimes pas.. tu n'en parles pas ! Cette homme ne tas rien fait à toi .. pour qu'il mérite un tel jugement, et une tel ironie. Avant de penser au chanteur qui visiblement te saoul, pense à l'être humain qui est derrière.

Pense à ça .. beaucoup de personne on cracher sur Michael Jackson car ils ont réagit de la même manière que tu réagis en cette instant avec Johnny Halliday....

Bon je suis pas fan de ce chanteur, mais il y a pas mal de chanson que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:56

anael a écrit:
C'est infantile comme réaction , si tu n'aimes pas.. tu n'en parles pas ! Cette homme ne tas rien fait à toi .. pour qu'il mérite un tel jugement, et une tel ironie. Avant de penser au chanteur qui visiblement te saoul, pense à l'être humain qui est derrière.

Pense à ça .. beaucoup de personne un cracher sur Michael Jackson car ils ont réagit de la même manière que tu réagis en cette instant avec Johnny Halliday....

Bon je suis pas fan de ce chanteur, mais il y a pas mal de chanson que j'aime beaucoup.

+1

rien d'autre à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:52

J'y avais déjà pensé au foin que ca fera pour Johnny quand MJ est mort...

Menfin c'est un chanteur que je ne supporte pas. Je lui souhaite pas de partir parce que c'est quand même l'icône de plein de gens. Quand je vois comment ça nous a touchés nous fans de MJ j'imagine la tristesse que doivent ressentir les fans de Johnny.

Je rejoins quand même la pensée de nono xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:27

Dirty-Diana-76 a écrit:
Elo a écrit:
Peut-être mais soit plus respectueuse..... -_-

Je ne respecte pas les gens que je n'aime pas ,c'est comme ça ... Rolling Eyes Smile DD
on va mettre ça sur le compte de ton jeune age Hihi
mais en partant comme ça, dis toi qu'un jour quelqu'un ne t'aimera pas, et ne se genera pas pour te manquer de respect ^^ et je sais pas pour toi, mais moi je DETESTE qu'on me manque de respect (surtout sans raison valable... à la limite je serais pedophile ou une grande criminelle ou un truc du genre...)
si t'aimes pas, tu t'en occuppes pas, ça va pas plus loin et tout le monde est content ^^


moi j'aime pas Jhonny, mon pere est fan depuis toujours et ça m'a pourri l'existence..
mais justement là, quoi qu'il se passe, ça va me foutre un sacré coup parceque justement Jhonny je connais sa vie par coeur quoi... enfin je pense surtout à mon pere en fait...
tfaçon le jour où jhonny claque j'offre le voyage à mon pere pour la ceremonie, tout ça tout ça... (pas le choix de toute façon puisqu'il a plus de thunes MDR )


mais c vrai ce qu'a dit nono, on aura droit à du jhonny à la télé H24 et ça va vite devenir insupportable quoi (autant que pour les non-fan de MJ qui ont du se le farcir non stop depuis juin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:44

Mylou a écrit:
Dirty-Diana-76 a écrit:
Elo a écrit:
Peut-être mais soit plus respectueuse..... -_-

Je ne respecte pas les gens que je n'aime pas ,c'est comme ça ... Rolling Eyes Smile DD
on va mettre ça sur le compte de ton jeune age Hihi
mais en partant comme ça, dis toi qu'un jour quelqu'un ne t'aimera pas, et ne se genera pas pour te manquer de respect ^^ et je sais pas pour toi, mais moi je DETESTE qu'on me manque de respect (surtout sans raison valable... à la limite je serais pedophile ou une grande criminelle ou un truc du genre...)
si t'aimes pas, tu t'en occuppes pas, ça va pas plus loin et tout le monde est content ^^


moi j'aime pas Jhonny, mon pere est fan depuis toujours et ça m'a pourri l'existence..
mais justement là, quoi qu'il se passe, ça va me foutre un sacré coup parceque justement Jhonny je connais sa vie par coeur quoi... enfin je pense surtout à mon pere en fait...
tfaçon le jour où jhonny claque j'offre le voyage à mon pere pour la ceremonie, tout ça tout ça... (pas le choix de toute façon puisqu'il a plus de thunes MDR )


mais c vrai ce qu'a dit nono, on aura droit à du jhonny à la télé H24 et ça va vite devenir insupportable quoi (autant que pour les non-fan de MJ qui ont du se le farcir non stop depuis juin...)

Je suis désolée ,c'est aussi peut-etre l'age qui fait que je suis de moins en moins respectueuse envers tout le monde ... :/
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:04

Bin si un jour il est plus là c'est la france entière presque qui est en deuil
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:55

J'ai vu le jeudi soir qu'il avait de gros soucis de santé.
Dans la nuit du jeudi au vendredi, j'ai appris par une personne que je vois tous les soirs de semaine sur un site et qui regarde beaucoup la télé, que Johnny s'était réveillé de son coma.

Donc, peut-être une bonne nouvelle pour les fans.

Même si je suis fan de Michael et ce depuis longtemps, ça ne m'empêche pas d'écouter ou regarder Johnny.
Il y a des chansons de lui que j'aime bien comme les chansons où on entend des choeurs derrière comme dans "Vivre pour le meilleur" ou "Derrière l'amour".
J'aime bien aussi "L'envie" sachant aussi que c'est un grand compositeur qui lui a fait: Mr Jean Jacques Goldman et reprise par Chimène Badi que j'aime bien écouter aussi.

Donc, ça se voit bien, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout mais aussi bien Michael.

Ce que je n'aime pas, c'est trop de R'nB style comme sur Skyrock (C'est pour ça que j'écoute jamais cette radio, au bout d'un moment ça me gonfle Very Happy , Dsl, je préfère beaucoup plus Fun Radio, Nostalgie, RFM) et le reggae sauf Jimmy Cliff + UB40 que j'aime bien.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:03

MichaelJ a écrit:


Ce que je n'aime pas, c'est trop de R'nB style comme sur Skyrock (C'est pour ça que j'écoute jamais cette radio, au bout d'un moment ça me gonfle Very Happy , /color]

un gros +1 .. les radios à mon avis son saturé de ce style de musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:24

pour moi fun radio/Skyrock, meme combat, ça passe des musiques de merde que j'aime pas du tout
que des trucs inecoutables, commercial à souhait, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32

Bon bah... en fait il n'est pas mort mais ils font deja trente mille docu et reportages de merde sur Johnny donc je retire ce que j'ai dis au debut du post.

Sinon j'ai regardé le dvd bercy 2008 de NTM à la fnac il est vachement bien Smile
Oui ça a rien à voir mais bon Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:18

ouais, ça m'a fait tilter, je regarde un site de potins de stars
1ere page : que jhonny
avec en plus un article avec sa vie en image... (photos de famille tout ça)
ho juste parceque le mec il est à l'hosto quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:25

Moi ce qui m'amuse c'est votre comportement ^^

Vous êtes les premiers à dire que vous n'aimez pas qu'on critique votre idol, à savoir Michael. Mais quand c'est un artiste que vous n'aimez pas, dans ce cas : Johnny, vous en avez rien à foutre et vous critiquez à tout vas.

Vous n'aimez pas qu'on critique Michael, je comprend, mais vous faites pareil pour Johnny.....

remettez vous en questions sérieux....

Moi j'aime bien Johnny, même si j'suis pas une fan, il y a des chansons que j'aime bien, ils chantent bien, et j'avoue, je pense, être la seule sur ce forum a qui ce ferait un petit choque si il mourait....

voila, maintenant, vous pouvez me jetter des pierres Smile


Dernière édition par Elo le Sam 12 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:39

Elo a écrit:
Moi ce qui m'amuse c'est votre comportement ^^

Vous êtes les premiers à dire que vous n'aimez pas qu'on critique votre idol, à savoir Michael. Mais quand c'est un artiste que vous n'aimez pas, dans ce cas : Johnny, vous en avez rien à foutre et vous critiquez à tout vas.

Vous n'aimez pas qu'on critique Michael, je comprend, mais vous faites pareil pour Johnny.....

remettez vous en questions sérieux....

Moi j'aime bien Johnny, même si j'suis pas une fan, il y a des chansons que j'aime bien, ils chantent bien, et j'avoue, je pense, être le seule sur ce forum a qui ce ferait un petit choque si il mourait....

voila, maintenant, vous pouvez me jetter des pierres Smile

Juste.... +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:14

hé moi j'ai pas critiqué hein !!
jl'aime pas (musicalement j'entends...) mais ça s'arrete là pour moi ^^

et non non hein, moi aussi j'en serais boulversée, mon pere est fan depuis 49 ans donc bon, je maitrise le sujet et meme sans l'aimer il fait qd meme partie de ma vie -_-
donc ça me fera de toute façon quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:19

Wink


Je n'aime pas spécialement Johnny... Je n'apprécie pas spécialement ses chansons bien qu'il y en ait des belles.
Je me mets à la place de ses fans depuis quelques jours, et je me dis que cette année est pourrie. Je sais, nous savons (les fans de Jackson) ce qu'ils ressentiront le jour où Johnny quittera ce monde, et ça va être très dur pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:23

Aux infos:
Johnny est toujours dans le coma, mais ses amis et sa famille se veulent rassurant.

----------------

Nikos Aliagas, l'animateur de télé et ami du chanteur a affirmé ce soir sur TF1, que "l'infection" état "stabilisée. Les médecins sont très confiants; il n'y a pas lieu de paniquer".
L'animateur qui a vu Johnny Halliday sur son lit d'hôpital, l'a trouvé "serein et beau. Il en a sous le pied" mais il faudra du temps, dit-il, pour sa convalescence.

Johnny Hallyday, toujours plongé dans un coma artificiel pourrait en être sorti dès lundi. C'est ce que a annoncé son service de presse dans l'après-midi.

"Le traitement suit son cours et la situation est rassurante, il n'y a pas d'élément nouveau inquiétant. Pour le moment, Johnny Hallyday est maintenu comme prévu en coma artificiel; les médecins envisagent de l'en sortir en début de semaine".

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Il a été placé vendredi en coma artificiel pour ne pas souffrir et se voir administrer son traitement.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:47

Interrogé samedi soir depuis Los Angeles (Californie) par parismatch.com, David Hallyday s'est montré rassurant quant à l'état de santé de Johnny, placé vendredi pour la deuxième fois sous coma artificiel.

« Mon père va mieux, il se réveille doucement. J’ai vu son médecin, il est hors de danger», a déclaré le fils de la star, à sa sortie de l'hopital Cedars Sinai, où il s'était rendu en compagnie de Laeticia.
Cette déclaration, qui redonne espoir aux proches et aux fans de Johnny Hallyday, fait suite à celle que l'animateur Nikos Aliagas, arrivé de Paris en compagnie de David, a réservé samedi en exclusivité au journal de 20 heures de sa chaîne, TF1. Ami du couple Hallyday, interrogé en direct, dans la rue et sous la pluie, Nikos a assuré à Claire Chazal qu'il avait trouvé Johnny «combattif, serein, beau, il en a encore sous le pied.»

Nikos Aliagas : «Très bientôt, il sera debout»
«Il se repose, a ajouté l'animateur, il a effectivement été placé sous sédatifs, ce qu'on appelle un coma artificiel ou thérapeutique, pour que les antibiotiques prennent plus, qu'il soit plus résistant et n'ait pas de douleurs inutiles. Il est très entouré, par beaucoup d'amour, ses amis sont là, sa femme est à son chevet, nuit et jour. Je pense que, très bientôt, il s'en sortira et sera debout pour reprendre sa vie normale

Nikos Aliagas a assuré ensuite que les médecins étaient «très rassurants». «Il est entouré des meilleurs médecins, ici, lesquels nous ont dit qu'il n'y avait pas de sonnette d'alarme à tirer, que tout se faisait tranquillement, petit à petit, qu'il fallait prendre le temps et ne pas brusquer les choses.» L'animateur a précisé que l'infection dont souffrait Johnny Hallyday était «stabilisée, voire résorbée».

Patrick Bruel : «Des nouvelles plutôt rassurantes»
Toute la journée de samedi, des proches du rocker de 66 ans ont voulu se montrer rassurants sur son état de santé.
«Les dernières nouvelles que j'ai eues (...) me semblent plutôt rassurantes. Je suis un peu plus rassuré qu'il y a quelques jours», a déclaré le chanteur Patrick Bruel. La comédienne et chanteuse Line Renaud, qui est également la marraine de Johnny Hallyday, s'est dite «extrêmement confiante» car le chanteur «est une force de la nature» et qu'il «veut vivre».

Les sceptiques noteront toutefois que, l'été dernier, l'entourage de la star avait minimisé la nature et la gravité de l'intervention subie pour l'ablation d'un polype cancéreux.

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale qu'il a subie le 26 novembre à Paris. Les conditions de cette intervention, effectuée par le Dr Delajoux, ont déclenché une polémique. Depuis, le médecin a, dans la nuit de vendredi à samedi, été victime d'une agression devant son domicile.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:15

si ce monsieur devait partir ,la france entiére serais en deuil.il a marquer toutes une génération ,et continue ...
qu'il se rétablise aux mieux,et surtous qu'il profite de chaque jours.. car la vie et tellement courte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Halliday  Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday    Johnny Halliday  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Halliday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny c'est moi...
» Johnny's Entertainment
» Quand on dit Johnny, on répond Michael!
» [EVENEMENT PHOTO] Quand Michael rencontre Johnny.
» [ACTEUR] Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: