Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [TOPIC REBBIE]

Aller en bas 
+10
EarthSongPeterPan
MJ2
Miss_Jackson
yriss
Mylou
Human Nature
Natou
littlealex
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:58

[TOPIC REBBIE]

Rebbie Jackson, la soeur aînée de Michael Jackson, n'apparaît que rarement en public. Elle s'est récemment rendue à un gala de charité organisé par Children Uniting Nations, une association à but non lucratif destinée à offrir un soutien aux enfants en danger et à promouvoir l'importance de l'éducation. A cette occasion, elle est venue chercher sur scène un Angel Award remis à son frère à titre posthume et, s'adressant à la foule, elle a déclaré : "Il nous manque tellement... et je sais qu'il vous manque aussi".

En coulisses, elle a accepté de dire quelques mots au sujet de Michael Jackson au site PEOPLE.com. Au cours de la soirée, des images du chanteur ont été diffusées sur grand écran et Rebbie Jackson a confié : "Quand j'ai vu sa photo... c'était dur, j'en ai eu les larmes aux yeux. Après, je me suis vraiment sentie bouleversée. Mais j'étais satisfaite et heureuse de prendre part [au gala]. Michael était passionné par les enfants et par le fait de soutenir leur cause. Mon Dieu, comme il aurait aimé ça ! Je suis reconnaissante envers tous ces gens et je les remercie".

Au journaliste qui lui demande comment la famille envisage de préserver l'héritage de son frère, elle répond que ce n'est pas ce sur quoi les Jackson se concentrent actuellement : "Nous essayons juste d'être une famille et de surmonter tout ça... ça a été si lourd. Je tente seulement de rester positive. Mais en dehors de ça, les enfants de Michael vont bien".

Elle ajoute que Katherine Jackson "tient le coup" et apprécie de passer du temps avec ses petits-enfants. "Ce qu'elle préfère dans son rôle de grand-mère, c'est que tout le monde vienne jouer à des jeux de société, en particulier Pictionary. Tout le temps. Tout le monde participe et nous faisons tous les idiots. C'est une mère tous les jours et elle soutient toujours les enfants".

Source : ElusiveShadow.com / People.com


Dernière édition par anael le Ven 19 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:21

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

J'adore le nom de l'award ça correspond bien a Michael [TOPIC REBBIE] 02.

C'est une bonne chose que des associations comme celle ci rendent hommage à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:30

Merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Rebbie évoque sa place au sein de la famille
et son frère Michael Jackson

Dix mois après la disparition de son frère, Rebbie Jackson s’apprête à remonter sur scène lors d’un concert intitulé « A Nod to Greatness: Motown and More » au cours duquel elle chantera aux côtés d’un ancien leader des Temptations, Damon Harris. Lorsque Michael Jackson est décédé, elle avait programmé plusieurs dates aux Etats-Unis mais la tragédie l’a conduite à interrompre ses activités. "C’était l’expérience la plus horrible que j’aie jamais vécue dans ma vie. C’était très difficile et ça l’est encore. Chaque jour, quand je me levais, je ne savais pas comment mettre un pied devant l’autre. Je veux dire par là que je ne fonctionnais pas normalement".

Le spectacle qu’elle donnera samedi ne sera pas un hommage à Michael Jackson même si Rebbie y interprétera quelques-uns de ses titres ainsi que des chansons des Jackson 5 : "Il s’agit de mon spectacle, celui que je donne habituellement quand je suis en tournée ou que je fais quelque chose dans la région de Vegas", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à l’occasion de ce retour sur scène.

La grande sœur du clan Jackson a accepté de revenir sur son passé et sur sa place au sein de la famille. A l’époque où les Jackson 5 ont connu le succès avec « I Want You Back » en 1969, Rebbie était déjà mariée et avait quitté le domicile de ses parents pour vivre dans le Kentucky. De ce fait, elle est restée dans l’ombre jusqu’en 1974, date à laquelle elle est montée sur scène avec ses proches pour un spectacle familial à Las Vegas. Peu de temps après, elle apparaissait aux côtés des Jacksons dans une série d’émissions de télévision diffusées sur CBS.

Cependant, elle n’était pas pour autant restée inactive : "Je m’étais fait mon propre réseau et j’enregistrais dans différents studios mais au départ, c’est quelque chose que je faisais seule, sans l’aide de ma famille. Quand je suis arrivée en Californie pour la première fois, personne ne savait qui j’étais et on ne savait rien de moi. J’étais un mystère pour presque tout le monde parce que la plupart des gens ne savaient même pas que les Jacksons avaient une autre soeur".

Elle a occupé une place de choriste auprès de divers artistes comme la chanteuse R&B Betty Wright ou le groupe The Emotions, avant de commencer à préparer un album solo. Très rapidement, Michael Jackson a proposé d’écrire et de produire un titre pour elle : Centipede. "Que dire ? Quand il est question de musique, quand il est question de production, de chant ainsi que d’écriture, il est incroyable. Il était incroyable en studio quand j’ai enregistré Centipede", a raconté Rebbie. La chanson a atteint la quatrième place des charts R&B.

Rebbie a poursuivi son parcours dans la musique avant de s’éloigner du show-business pour élever ses trois enfants (Stacee, Yashi et Auggie). Dans les années 90, elle a tenté un retour avec l’album « Yours Faithfully » sorti sur le label de Michael Jackson. Il avait composé et produit pour elle la chanson « Fly Away » et chantait sur le refrain mais cette collaboration n’a pas suffi à propulser le disque dans les hit-parades. Par la suite, Rebbie n’a travaillé que sporadiquement, se produisant à Las Vegas ou faisant une apparition sur le titre « Save the Stress for Last » de Preston Glass.

Interrogée sur sa relation avec Michael Jackson, Rebbie Jackson confie qu’elle se souvient surtout de lui en tant que petit frère plus qu’en tant que superstar : "C’est ce que le public doit réaliser. Tout ne tourne pas autour de ses réussites et tout ça. C’était mon frère. J’avais l’habitude d’emmener Michael à l’école, de l’emmener chez ma grand-mère quand c’était un tout petit bonhomme parce que ma grand-mère le gardait et qu’elle vivait loin de chez nous. Ensuite, j’allais dans une école qui était près de chez elle. Je suis l’une des personnes qui l’ont élevé".

Rebbie étant mariée depuis 41 ans et menant une vie discrète loin des projecteurs, bien des regards se sont tournés vers elle lors du décès de Michael Jackson, pensant qu’elle allait pouvoir élever ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket. "Actuellement, les enfants sont à la maison avec ma maman, en Californie, et je l’aide autant que possible. Je retourne là-bas tout le temps", a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté qu’elle se sentait désormais prête à reprendre le cours de sa vie même si elle porte encore le deuil de son frère : "Jusqu’à maintenant, j’étais très réticente à l’idée de me produire sur scène parce que je ne voulais rien faire. Personnellement, je ne voulais pas. On m’a proposé plusieurs fois de monter sur scène et j’ai refusé. Mais désormais, je me sens prête : il s’est écoulé un certain temps… je fais face et je me sens mieux maintenant. Mais comme vous m’avez posé cette question… la nuit dernière encore, je me suis réveillée autour de 3h du matin. Je laisse parfois la télé allumée sur une chaîne musicale… et je me suis mise à penser à lui, je ne pouvais cesser de penser à lui. Ca fait mal " …

Sources : ElusiveShadow.com / The Morning Call
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:42

Interview de Rebbie.

[TOPIC REBBIE] Rebbie

Voici une interview de Rebbie et sa traduction en français:

Reporter : Rebbie Jackson est la soeur ainée de Michael Jackson. C’est sa première interview depuis sa mort. Je suis content de vous voir, comment allez-vous ?
Rebbie :
Je vais bien et vous ?

Reporter : Je vais bien. Le monde a perdu une superstar de la musique, vous avez perdu un frère, comment se sont passés ces 10 derniers mois pour vous ?
Rebbie :
Cela a été vraiment très difficile. Juste après la mort de Michael, c’était très difficile de fonctionner d’un jour à l’autre. Juste le fait de se réveiller et mettre un pied devant l’autre. Certains jours vous vous sentez bien, certains jours vous vous sentez mal, c’est comme pour tout le monde qui perd un membre de sa famille, un frère ou une sœur, c’est très dur. Surtout avec l’importance qu’il avait dans le monde du spectacle.

Reporter : Je pensais à cela. Partout où vous allez, si vous allez au supermarché ou au pressing et qu’ils ont une radio allumée, vous entendez une chanson de Michael Jackson, et il y a des images et des sons partout qui vous rappellent votre frère. Je comprends que pendant les jours qui ont suivis sa mort, quand vous entendiez cela dans un supermarché, vous sortiez. Et maintenant, est-ce plus facile ?
Rebbie :
Moi maintenant je suis capable de faire face à cela. On passe par différents stades d’émotions et maintenant je semble aller bien, mais je peux vous dire que juste après sa mort c’était tellement dur. Partout où vous vous tourniez, partout où vous alliez, je me souviens, je suis allée au magasin pour acheter une ampoule pour ma salle à manger et ils ont commencé à jouer sa musique et j’étais en train de parler au monsieur à qui j’achetais la lampe et je me suis mise à pleurer et j’ai dû partir. Je sais qu’il a dû penser que j’étais folle mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Reporter : Les images des enfants pendant le Memorial nous ont tous frappé et nous devons nous rappeler que Prince a 13 ans, Paris a 12 ans, Blanket a 8 ans je crois. Je sais que vous étiez très inquiète que la perte de leur père ne les oblige à grandir trop rapidement. Est-ce arrivé ?
Rebbie :
Oui et non. D’un côté vous avez raison en disant que cela peut les obliger à grandir trop rapidement parce qu’ils n’ont plus leur père, mais d’un autre côté ils sont avec leur famille, ils sont entourés par beaucoup de cousins et je pense que cela les aide à être stable et d’une certaine mesure à oublier toute cette pression, mais c’est très difficile.

Reporter : Vous vous êtes installée dans la maison pendant 2 mois et demi – 3 mois, juste après la mort de votre frère pour procurer une stabilité supplémentaire à ces enfants. Comment s’est passée cette période ?
Rebbie :
C’était très difficile, c’était très dur. Vous avez vu différentes sortes d’émotions, des membres de la famille ont exprimés leur sentiments sur toute cette situation. Mais jour après jour vous pouviez voir une progression, vous pouviez voir les membres de la famille aller mieux, faire face à la situation plus facilement et être plus sereins.

Reporter : Les enfants sont heureux maintenant, ils se sont bien adaptés et ils vont bien ?
Rebbie :
Ils semblent aller bien.

Reporter : Et votre mère, cette année a été tellement difficile pour Katherine. La perte d’un fils et puis ce changement, devoir tout d’un coup élever à nouveau 3 jeunes enfants, car elle a la garde principale. Comment va votre mère ?
Rebbie :
Elle va bien, j’ai parlé à ma mère il y a 3 ou 4 jours, nous avons parlé longuement et elle semble bien faire face à tout cela. C’est dur, cela n’a pas été facile mais elle tient bon. Quand je suis là, j’essaye de l’aider autant que je peux. J’essaye d’être avec les enfants et les voir tous et passer du temps avec eux.

Reporter : Il y a tellement de questions concernant ce qui est arrivé à votre frère. Avez-vous été capable de trouver des réponses dans votre esprit sur la façon dont il est mort ?
Rebbie :
Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé et comme vous le savez il y a une enquête en cours donc je dois faire très attention à ce que je dis mais je pense qu’il y aura des conclusions intéressantes pour tout le monde.

Reporter : Pensez-vous que le Dr Murray est responsable ?
Rebbie :
Oui je le pense mais il est possible qu’il y ait beaucoup plus que cela, nous verrons.

Reporter : Que voulez-vous dire par “ beaucoup plus que cela” ?
Rebbie :
Je ne peux pas en dire trop mais ce qui se passe est intéressant.

Reporter : Vous allez donner un spectacle pour la première fois à Scranton, en Pennsylvanie. Vous planifiez déjà de donner des concerts juste avant la mort de Michael, il vous y encourageait.
Rebbie :
En fait j’ai donné un concert avant que mon frère décède, à Scranton, et je prévoyais d’autres concerts dans les environs mais bien sur ils n’ont pas eu lieu.

Reporter : Quand vous allez à Scranton, les personnes qui viennent vous voir bien sur viennent pour vous, mais il y a beaucoup de gens qui veulent que vous jouiez le catalogue musical de Michael, mais ce n’est pas l’objet de votre spectacle.
Rebbie :
Non je ne fais pas un concert hommage à mon frère mais pendant mon spectacle je joue plusieurs chansons des membres de ma famille. Je n’étais pas à l’aise pour faire un hommage.

Reporter : Pourquoi pensez-vous qu’il est temps de remonter sur scène et quelle sorte de réaction pensez-vous avoir des fans lorsque vous serez sur scène ?
Rebbie :
J’espère qu’elle sera très bonne, d’après ce que j’ai vu ils en sont très excités. C’est simplement quelque chose que je voulais faire et maintenant est un bon moment pour cela, assez de temps a passé depuis sa mort, je pense que je peux y faire face maintenant. Et j’aime cela, c’est ce que j’aime faire.

Reporter : Vous et vos frères allez-vous jouer ensemble, va t’il y avoir des retrouvailles ? Certaines personnes sont curieuses à ce sujet.
Rebbie :
J’adorerais faire un spectacle en famille, je devrais même dire une tournée en famille. Cela serait bien. A chaque fois que je parle à un reporter ou des fans en général, ils m’interrogent toujours sur un spectacle avec toute la famille.

Reporter : Nous avions les Jackson 4 dans notre studio il y a quelques mois, C’était incroyable de voir vos frères assis là et de leur parler. Je suis content que vous soyez venue nous parler aussi aujourd’hui Rebbie.
Rebbie :
Puis-je dire quelque chose ? J’ai un petit-fils qui a 4 ans et je sais qu’il regarde, son nom est London Blue Salas, et je voulais lui dire bonjour.

Sources : MJB / MJJProcessor.com (correctif)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:19

Comme Janet lui ressemble Shocked

(bon, sur ce, je vais lire l'itw)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:54

Très humble Rebbie je trouves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:31

Un cauchemar éveillé

Invitée du talk-show télévisé américain “The View” ,
Rebbie Jacksons’est confiée au sujet de la disparition tragique de son frère Michael,
un événement qu’elle qualifie de “dévastateur“.

[TOPIC REBBIE] Rebbie_jackson_2011
Rebbie a déclaré : “Pour être honnête, c’est comme vivre un cauchemar éveillé. Il ne se passe pas un jour sans que je n’y pense – sans que je ne pense à lui. Parfois , dans la journée, je m’effondre et je commence à pleurer.
Rebbie a rejeté les affirmations faisant état de la division entre les membres de la famille concernant la distribution de biens de Michael Jackson – et elle a insisté pour dire que le procès concernant les circonstances de sa mort les a rapprochés.
Avant d’ajouter : “J’ai confiance dans le système judiciaire et nous allons découvrir toute la vérité dans les prochaines semaines.” Le procès est fixé eu 28 mars.
Elle admet également que la «famille était très au courant» du fait que Michael avait des problèmes avec l’usage de médicaments et qu’à plusieurs reprises, ils ont essayé d’intervenir.
Cette affirmation contredit la déclaration très officielle faite par Katherine Jackson en 2007. [cf. News du 06/11/2007].
Rappel de la News du 06/11/07:
Spoiler:
Pour rappel, “People Magazine” affirmait que MJ était “accroc aux analgésiques” et la famille Jackson avait démenti ces propos et avait nié toute intervention…

Sources : splashnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:22

Pourquoi elle est toujours compliquée cette famille??
Se contredire à tout bout de champs et nous prendre pour des ânes, y en a marre Pfff
Merci de l'info HN Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:23

Oui, plus ils font des déclarations, plus ils s'enfoncent dans les mensonges, les contradictions, l'hypocrisie...
à pat ça, j'aime bien Rebbie et Janet et Katherine Smile Le reste... c'est l'agent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:52

Human Nature a écrit:
Dans les années 90, elle a tenté un retour avec l’album « Yours Faithfully » sorti sur le label de Michael Jackson. Il avait composé et produit pour elle la chanson « Fly Away » et chantait sur le refrain mais cette collaboration n’a pas suffi à propulser le disque dans les hit-parades.
pour tous ceux qui ne l'ont pas, je conseille cet album (qui contient fly away avec michael et centipede).
sinon oui rebbie est quelqu'un de bien, proche de michael comme janet.
Revenir en haut Aller en bas
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:39

Miss_Jackson a écrit:
Oui, plus ils font des déclarations, plus ils s'enfoncent dans les mensonges, les contradictions, l'hypocrisie...
à pat ça, j'aime bien Rebbie et Janet et Katherine Smile Le reste... c'est l'agent sur son dos.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! A part ces rtois femmes de la famille Jackson, les autres sont tous des hypocrites, et de grands malhonnetes vis à vis de leur frere..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:51

non pas Randy .. des frères c'est celui qui exploite le moins MJ ..Et qui à quand même permit que le 25 juin dernier des fan puisse déposer des fleurs et se receuillir près ( enfin pas a coté ) de la tombe de MJ..

Il se bat beaucoup pour les fans .. il n'est pas à mettre dans le même panier que Jermaine And co
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:21

tout à fait!! je distingue clairement randy avant tout puis marlon, contrairement à jermaine et même jacky. tito c'est encore different. bon après ils l'aiment tous, étaient ses frères. mais je n'oublie pas ce qui a pu être dit ou fait quand il était là. et puis après hors catégorie, latoya, là même pas la peine d'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
EarthSongPeterPan
Off The Wall
Off The Wall
EarthSongPeterPan


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2011

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

Anael Jackson a écrit:
non pas Randy .. des frères c'est celui qui exploite le moins MJ ..Et qui à quand même permit que le 25 juin dernier des fan puisse déposer des fleurs et se receuillir près ( enfin pas a coté ) de la tombe de MJ..

Il se bat beaucoup pour les fans .. il n'est pas à mettre dans le même panier que Jermaine And co

Je ne sais pas.. A voir si tout ça n'est pas quelque chose de benefique aussi pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:39

Y a rien à " voir " puisque ça s'est passé l'année dernière.Si il avait pas fait ça... aucun fan le 25 juin dernier n'aurait put approcher (bon de loin) le lieux ou repose MJ. Je trouves que c'était sympa de ça part , il aurait put ne rien faire.

Faut pas coller L'étiquette de " méchant " sur tous ses frères non plus. Wink

Bon ensuite on est sur le topic " Rebbie " Very Happy on part en Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:52

oui tout à fait. tous ses frères n'ont pas eu le même comportement de son vivant. faut pas tout mélanger. allez revenons à notre chère rebbie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:15

+1 pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:09

Je la connais pas assez mais je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:47

et bien elle est marié et elle vient de fêter ses 43 ans de mariage avec Nathaniel Brown

[TOPIC REBBIE] Caf5c810
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:45

c'est beau et tellement rare de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:39

MJ2 a écrit:
c'est beau et tellement rare de nos jours!!

Ah mais carrément!! 43 ans de mariage? Surprised whoua bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:48

les seuls qui sont restés mariés avec la meme personne sont rebbie et marlon les autres ont tous divorcés
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





[TOPIC REBBIE] Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC REBBIE]   [TOPIC REBBIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC REBBIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebbie élèvera les enfants de Michael, selon le site TMZ.
» [TOPIC LA TOYA]
» [TOPIC JANET]
» [TOPIC JACKIE]
» Topic Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: