Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio

Aller en bas 
+5
Mylou
K.O.P
louloutes14
Human Nature
YuRiPa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio 2A58D594DA45FAB2D19ABDA23EB2

Citation :
Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio

Un Allemand de 230 kilos est mort après avoir refusé de se rendre au zoo pour y passer une radio, l'hôpital local ne disposant pas d'un appareil de radiographie suffisamment large pour lui, rapporte mardi le quotidien Bild.
Thomas Lessmann, 51 ans, s'était rendu au centre médical universitaire d'Eppendorf, à Hambourg (nord), le 21 septembre, affirmant se sentir mal après plusieurs évanouissements.
Le patient étant trop gros pour être radiographié sur place, les médecins lui avait conseillé de se rendre au zoo local qui dispose d'un appareil permettant de radiographier les animaux.
Mais le patient s'est senti humilié, selon sa veuve, Petra.
"C'est comme s'ils avaient voulu se moquer de nous", a-t-elle déclaré au journal. Il est mort chez lui 13 jours plus tard, mais les causes de son décès ne sont pas connues.
L'hôpital s'est excusé de la façon expéditive avec laquelle le patient avait été dirigé vers le zoo, une porte-parole reconnaissant "qu'il est vexant pour les patients et leurs familles lorsqu'on les renvoient vers des services vétérinaires".
Mais, a-t-elle ajouté, les machines dans les hôpitaux sont prévues en général pour des personnes d'un poids maximum de 200 kilos.
©️ news.fr.msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

L'envoyer au zoo...
Pourquoi les hôpitaux n'ont pas de scanner/radios assez grands, hein??? Surtout vu la situation dans lequel le monde est! On compte combien d'obèses sur cette putain de Terre??? Bien trop! Et ce n'est PAS NORMAL qu'il n'y ai pas de scanner adaptés!!!

Merci pour l'info Elo Wink, et je comprends qu'il se soit senti insulté et humilié.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

c'est clair je sais pas comment j'aurais réagis.

ce n'est tout de même pas un animal c'était un être humain mer....
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

C'est sur mais bon... Si les hopitaux et les secours n'ont pas de moyens pour une personne aussi forte, ils sont pas le choix d'employer les grands moyen ! De plus, ok c'est humiliant etc.. mais sa lui aurai peut être sauvé la vie...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:37

230 kilos *o* ces balèze je me demande comment on fait pour atteindre un tel seuil il faut vouloir je pense non?
ces vrais que ces humiliant de devoir allé au zoo mais en mème temps les gens pesant plus de 200 kilos ces rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

Rare pour certaines personnes... je suis déja intervenue pour des personnes 130, 150 ou bien meme 220 kilos ! C'est pas parceque nous la faisons passer par la fenetre que voilà c'est un être " Bizarre " ! Ok c'est pas la meme chose pour le Zoo mais bon ! On n'est pas des josephine ange gardien hein ? ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:50

et donc le mec a pas voulu qu'on lui sauve la vie juste pour son petit orgueil ?

j'ai envie de dire "bravo" mais j'ai peur que ce soit deplacé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

Je comprends le fait de se sentir humilié... c'est tout à fait normal. :/
C'est vrai que les hôpitaux doivent penser plus à ce genre de situations, mais pas beaucoup de personnes pensent 230kg ou plus, donc on peut pas dire que c'est la faute à l'hôpital non plus. De toute façon, comme le monde est aujourd'hui il vaut mieux de commencer à équiper les hôpitaux avec des choses plus résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

En meme temps les hopitaux galerent deja pour avoir du personnel et le personnel galere pour recevoir des salaires digne de leur travail,mais jsuis sur qu'ils accepteront vos dons pour reamenager totalement leur service de radiologie,racheter du materiel etc...
Ils lui auraient dis vous etes trop gros on peut rien pour vous degagez,ça aurait été honteux,là ils lui ont proposé une solution alternative,il l'a refusé c'est son probleme.

Encore une polemique idiote comme on trouve de plus en plus dans les medias,mais c'est tellement + facile de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

je ne suis pas d'accord avec vous.

On ne peut pas exiger des hôpitaux de s'equiper pour des personnes de plus de 200 kg, puisqu'il y en a très peu, et les coûts pour les hopitaux seraient astronomiques. Je ne sais pas si vous avez des gens autour de vous qui travaillent dans ce secteur, mais je peux vous assurer que c'est galère.

Cet homme avait quelque chose qui n'allait pas bien dans sa tête: humiliant ou non, une personne normale aurait privilegié sa santé, et aurait fait ce qu'on lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:36

Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas réellement conscience de l'ampleur de son problème de santé. Ma mère travail à l'hôpital et justement, elle croise pas mal de ce "genre" de cas. Enfin je veux dire des conflits entre patients / médecins parce que l'hopital n'est pas toujours à la convenance du malade, mais la différence c'est que la plupart du temps, ceux qui s'en plaignent ne sont tout simplement pas de "vrais" malades, disons qu'en général ils ont juste une grosse grippe ou quelque chose du genre... Mais dans ce cas là, c'est vrai que l'homme obèse avait un vrai problème. Déjà le fait même de peser aussi lourd... Normalement, on peut se dire qu'il aurait largement pu se prendre en main avant, mais ça c'est comme toutes les maladies de ce type, on s'y prend toujours trop tard =/
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

Tout à fait.

J'espère que la famille pensent pas que c'est la faute de l'hôpital quand même Huh
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:09

queen of pop a écrit:
je ne suis pas d'accord avec vous.

On ne peut pas exiger des hôpitaux de s'equiper pour des personnes de plus de 200 kg, puisqu'il y en a très peu,
Pas d'accord !!
Plus ça va et plus il y a d'obèses avec la mal bouffe (MacDo, Quick and Co...) Et pas qu'à l'étranger. Regarde en Franc,e regarde le nombre d'enfants de moins de 10 ans qui souffre de surpoids et ça ne va pas aller en s'arrangeant!!! Alors puisque les préventions contre la mal bouffe ne font réagir que peu de personnes, OUI il faut que les hôpitaux and co investissent dans ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

Oui, les années passent il y a plus d'obèses dans le monde, mais être obèse veut pas dire peser plus de 200kg. C'est rare de voir des personnes avec tant de poids quand même, c'est pas la faute aux hôpitaux non plus si ils n'ont pas d'équipement qui résiste à plus de XXX kg !
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Je suis d'accord avec Leia.

Si il a pas voulu faire la radio au zoo, c'est son problème après tout.

Après tout, moi entre me sentir 'humilier' et crever, mon choix est vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Sur le coup il s'est senti humilié et ça peut se comprendre, on ne sait pas non plu la façon dont on le lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:22

c'est clair que si ça était sans prendre de gant .. y a de quoi être véxé
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

Le fait de se sentir humilié est tout à fait compréhensible... et comme HN a dit, on ne sait pas comment ils lui ont dit ça. Mais je pense que l'humiliation est à cause d'avoir besoin d'aller au zoo pour ça, parce que normalement les médecins allaient pas se moquer de lui, non ? Il y a des cons partout, c'est sûr, mais bon quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:24

M'enfin bon. chacun son avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

Exact Hihi
Ah j'aime ces débats Razz
L'obésité est un sujet d'actualité qui touche de plus en plus de personnes. Seriez-vous ok pour un topic-débat sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:33

Oui, moi je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

Elo? Klo? Les autres membres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:39

Moi je ne me lance pas dans des débats, sa me gonfle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Empty
MessageSujet: Re: Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio   Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acadomia mis en cause pour avoir fiché ses clients
» [TOM SNEDDON] critiqué à la TV pour avoir falsifié...
» Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice
» Allier: une mère en garde à vue pour avoir tué son fils de trois ans
» Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: