Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:21

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.


Un collégien de 14 ans a été placé en garde à vue vendredi pour «avoir saisi à la gorge» l'un des professeurs du lycée Pierre-Mendès-France de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) qui lui reprochait «un comportement perturbateur», a indiqué samedi la préfecture à l'AFP, confirmant une information du «Parisien».
L'enseignante de français et d'anglais a été transportée vendredi «non blessée, mais choquée» à l'hôpital de Gonesse d'où elle est ressortie quelques heures plus tard.
L'adolescent, inscrit en 3e développement professionnel, a été interpellé vendredi dans les locaux du lycée professionnel avant d'être placé en garde à vue à Sarcelles, ajoute cette source.

Selon «Le Parisien», l'adolescent a été remis à ses parents vendredi et le lycée a été fermé vendredi après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

Un petit redressement ne lui ferait pas de mal à celui-là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

Je suis outré quand je lis des news de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:43

j'étais pas un sage en cours mis la violence physique sur un prof j'me suis jamais permis c'est simplement honteux, il faudrait donner grosses sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:51

Ce qui me rend folle, c'est que les profs qui ont donné une "claque" à un élève parce que ce dernier l'a insulté, peut se faire virer de suite. Par contre, quand c'est l'inverse, selon les cas, on lui "pardonne". Bon ici, ce n'est pas le cas...

Mais c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:56

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Empty
MessageSujet: Re: Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.   Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collégien en garde à vue pour avoir saisi à la gorge son professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: