Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice Empty
MessageSujet: Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice   Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice


Amy Winehouse comparaissait jeudi devant un tribunal londonien pour répondre d'une agression sur une fan lors d'une soirée caritative en septembre dernier à Londres. La chanteuse britannique a rejeté ces accusations, expliquant au juge que vu sa taille, elle ne risquait pas de pouvoir frapper à l'oeil la jeune femme.

La danseuse Sherene Flash accuse la star de 25 ans de l'avoir frappée à l'oeil alors qu'elle venait de lui demander si elle pouvait la prendre en photo après l'événement organisé à Berkeley Square.

Amy Winehouse a nié avoir frappé la jeune femme, expliquant au juge Timothy Workman, que du haut de son 1,60m environ, elle était trop petite pour l'atteindre à l'oeil. "Ce sont mes cheveux qui font toute la différence", a expliqué la chanteuse, qui arborait sa volumineuse choucroute, très en hauteur.

Amy Winehouse a même quitté la barre pour venir montrer ses chaussures au magistrat, disant avoir porté le même style de ballerines sans talons le soir des faits supposés. "Elles sont vraiment plates, elles n'ont même pas de semelle", lui a-t-elle expliqué.

Interrogé sur son mode de vie, la chanteuse, encerclée par une meute de photographes quand elle est sortie du tribunal pour fumer une cigarette pendant la pause déjeuner, a assuré qu'elle était loin d'être une diva. "Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une Jennifer Lopez -repeignez-moi la pièce en blanc avant que j'arrive et je veux cinq bouquets de marguerites".

Devant la cour, le procureur Lyall Thompson a accusé la chanteuse britannique d'avoir frappé la jeune femme avec une violence "délibérée" et injustifiée. Il a ajouté qu'Amy Winehouse semblait être sous l'influence de l'alcool ou "d'une autre substance" au moment des faits.

D'après lui, la star avait d'abord accepté d'être prise en photo par la jeune femme, mais pourrait avoir eu un coup de colère lorsqu'un ami ivre de Sherene Flash a tenté de poser avec elle. "Mademoiselle Winehouse pourrait avoir eu l'impression qu'elle avait généreusement accepté d'être photographiée seule et pas avec un inconnu saoul".

Mais cela n'excuse pas la chanteuse pour avoir frappé la victime à l'oeil, a-t-il expliqué. "C'était une agression délibérée de la part de Mademoiselle Winehouse", a-t-il argué. "Il n'y avait rien d'accidentel dans les actions de Mademoiselle Winehouse".

Amy Winehouse, arrivée à la cour de Westminster dans un tailleur gris ceinturé, a démenti avoir frappé Sherene Flash, expliquant avoir simplement voulu repousser une fan menaçante qui lui avait passé le bras autour de l'épaule. "Je l'ai poussée, comme pour dégager. Je voulais qu'elle s'éloigne de moi". "C'était plus une façon de dire 'laisse-moi tranquille, tu me fais peur'", a-t-elle ajouté. "J'étais effrayée. J'ai pensé, les gens sont dingues ces temps-ci, les gens sont juste impolis et dingues ou alors ils ne tiennent pas l'alcool".

La chanteuse, fraîchement divorcée de Blake Fielder-Civil, a décliné son identité en se présentant comme Amy Jade Civil. Apparemment détendue à la barre, elle était restée très calme pendant l'audience, prenant des notes de temps à autre.

Le procès doit reprendre vendredi.

Amy Winehouse a été propulsée au rang de star par le succès de son album "Back to Black", récompensé aux Grammy Awards, les Oscars de la musique, en 2006. Mais sa musique a été éclipsée par son caractère tempétueux, ses démêlés avec la justice, son mariage tumultueux, ses problèmes supposés avec l'alcool et la drogue qui ont fait la joie de la presse à scandale.

La chanteuse, qui n'a plus fait les gros titres depuis quelque temps, est récemment revenue de vacances prolongées à Sainte Lucie aux Caraïbes. La semaine dernière, un juge lui a accordé le divorce de Blake Fielder-Civil qu'elle avait épousé il y a deux ans.
AP


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acadomia mis en cause pour avoir fiché ses clients
» [TOM SNEDDON] critiqué à la TV pour avoir falsifié...
» Décès d'Amy Winehouse
» Allier: une mère en garde à vue pour avoir tué son fils de trois ans
» Un Allemand obèse meurt après avoir refusé d'aller au zoo pour une radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: