Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")

Aller en bas 
+7
Paris Jackson
tweety
Thriller86
louloutes14
Anael Jackson
Leia
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:37

ben dans la logique bien sur que ses toi qui paye tes funéraille!!! Cool ,du moins en france c'est comme cela...
si michael étais encore en vie,il demanderais plus d'amour et d'attention que du fric venant de sa famille Lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

cry a écrit:
ben dans la logique bien sur que ses toi qui paye tes funéraille!!! Cool ,du moins en france c'est comme cela...
si michael étais encore en vie,il demanderais plus d'amour et d'attention que du fric venant de sa famille Lala

Tiens, j'ai fais un stage dans les pompes funébre et c'est pas la meme version ! Dans un aucun cas tu paye t'es funairaille ! Si tu le souhaite tu peux, mais sinon il n'est strictement pas obligatoire ! La preuve avec mon grand-pére ! Il est décédé, malgré qu'il avait pas mal sur son compte ma grand mére a hérité elle etait pas forcément obligé de payé avec l'héritage !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

non mais j'ai jamais dit ça non plus. tu vois ou que je dit que les enfants vivait la bas ?
Tu crois quoi qu'on enterre quelqu'un on le met en terre et zou fini on y retourne plus ? Et bah non , y a des fois ou tu ressent le besoin d'aller te recueillir dessus, je penses que ses enfants auront sans doute se besoin, et je me dit que peut être dans ces instant là ... voir une statue de leurs papa leurs ferais mal au coeur.

je sais se que s'est de perdre un père , car je l'ai vécue. Et des fois on a besoin d'aller là bas.

Toute fois je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas du tous faire ça hein, je n'ai seulement émie qu'un avis, sur l'émotion que cela dégagera.

( je dis pas ça méchamment hein , ni agressivement Smile )

Je trouves qu'une statue serait mieux dans un endroit ou tous les fan du monde entier pourrait se recueillir
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:44

Tu sais, c'est pas parceque toi sa te ferai mal etc... que eux aussi ! Qui te dit qu'au contraire, ils voudrons bien ? Sa se trouve que le voir en statue leur fera plus de bien ou autre ! On ne connais pas ses enfants ! Donc aucun de nous peut dire Oui ils veulent, non il veulent pas ! Se que je veu faire comprendre c'est que l'émotion n'est pas le meme pour tout le monde ! Tu es certainement plus fragile que certain(e) !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

Si une personne peut payer ses funérailles je vois pas pourquoi elle les payerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:46

allanompier a écrit:
Tu sais, c'est pas parceque toi sa te ferai mal etc... que eux aussi ! Qui te dit qu'au contraire, ils voudrons bien ? Sa se trouve que le voir en statue leur fera plus de bien ou autre ! On ne connais pas ses enfants ! Donc aucun de nous peut dire Oui ils veulent, non il veulent pas ! Se que je veu faire comprendre c'est que l'émotion n'est pas le meme pour tout le monde ! Tu es certainement plus fragile que certain(e) !

Allan


c'est pour ça que j'ai utilisé le mot " peut être " ..si tu relie ce que j'ai écrit .. tu n'as pas la preuve non plus qu'ils n'en souffriront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

Exact Wink

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

aller aller, je stop cette conversation c'est trop triste.
Moi mon avis personnel , et le suivant, qu'il est une statue, ou non ne m'en dérange en aucun cas, il a malgré tous eut une belle sépulture ..( pas un petit truc nulle et pourrit)...Car cela ne changera rien au fait que d'une il n'est plus là, définitivement plus là.. et que cette peine reste bloqué dans ma gorge. Mais je m'accroche au fait qu'il est peut être heureux là où il est ...je m'accroche fortement à cette pensée, afin de relever la tête, et d'aller de l'avant, et d'essayer un tout petit peu de faire quelque choses pour lui .. je sais pas quoi, lui rendre le mieux hommage le défendre de mon mieux de mes maigre force.

Et puis comme l'avait dit Human nature .. rien ne prouve que ce sont les vrais photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:54

Oui c'est sur ! Je suis totalement d'accord avec toi là ! Tu sais anael, c'etait pas méchant hein ? On a fait un débat, on c'est mit d'accord voilà ! Je trouve sa bien de pouvoir partager nos idée ! Toi tu pense sa, moi je pense autre chose ! Avec les deux, on arrive a se trouver un terrain d'entente Wink

Allan
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

allan je n'est jamais dit que cela étais obligatoire!!!mais en france les personnes s'organise trés tot
pour ne pas mettre la famille dans l'embarras,le jour ou il doivent partir...ils contisent et achéte des tombes de leur vivant...
tu peux travailler dans se millieux,mais je ne suis pas inculte,et ses comment sa se passe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

les échanges comme ça moi ça me plait, car reste dans le respect Smile pas du genre " tas G..... moi j'ai raison pis c'est tous " ^^

bouh je suis triste Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

Non non, je travaille pas dans se milieu merci Very Happy
Pompier sa me va largement Closedeyes

Sinon je suis d'accord avec toi !

Anael, triste a cause de moi ? Surprised

Allan
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

ba...pourquoi anael?? ont discute tranquille??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

rhooooo!!!!!! Embarassed
quel boulet que je fait!!!! PTDR ...
désolé allan!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

ah non je suis pas triste à cause de toi Allan t'inquiète...

C'est Michael, il me manque ( comme à nous tous ) .. Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Oui mais bon... moi aussi tu sais ? Mais je le fait pas trop montrer sur le Fofo ! Mais ma cherie subit les conséquences...
Quand vais-je faire le deuil... Neutral

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:08

c'est pour ça que j'ai écrit " comme à nous tous " ........
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

Quand je disais : "On va quand même pas nous dire qu'il manquait de l'argent pour le faire.", je parlais d'au niveau de sa famille, pas de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:38

Ok ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose
Off The Wall
Off The Wall
Lili-Rose


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 04/11/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Leia a écrit:
Pardon ? Fan de Michael ? Proche de la famille ? S'il avait du respect pour nous, pour Michael et la famille il ferait pas ça !

Je ne suis pas d'accord. Prendre en photo une tombe, je ne vois pas cela comme un manque de respect même si je comprend que pour d'autres, ça peut l'être. Moi je vois ça plus sous une forme de souvenir, cette personne s'est dit inconsciemment "Je vais prendre en photo la tombe de Michael pour être sur qu'il est bien mort, parce que je n'y crois pas.". Et pour aller plus loin, il s'est même peut-être dit que c'était tellement irréel comme situation qu'il a eu besoin de faire partager aux autres, comme pour dire "Vous aussi, vous voyez comme moi ? Je n'hallucine pas ?". Enfin je l'interprêtte comme ça. Ou alors ça peut aussi être un gros coup de pub, canular ou je ne sais quoi d'autre Rolling Eyes Mais j'en doute. Avant la preuve contraire, j'y crois. Et au fond moi, ça me rassure de savoir à quoi ressemble son lieu de paix <3

Mike, tu nous manques à tous, R.I.P <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -
» [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente...
» [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...
» [Interdit au ames sensibles] Topic des films d'horreurs
» La dernière soirée de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: