Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

[EN BREF]
C.Audigier vient d'acquérir
la dernière demeure de M.Jackson...


[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Michael_jackson_with_christian_audigier

Le styliste français Christian Audigier, qui avait annoncé en juillet son intention d’acheter la dernière demeure occupée par Michael Jackson à Los Angeles, a déclaré qu’il l’avait acquise.

Oui, j’ai acheté la maison de Michael Jackson“, a dit Christian Audigier, créateur de mode autodidacte devenu multimillionnaire et célèbre à Hollywood grâce aux vedettes qui ont adopté sa mode décontractée et colorée. “J’aurai la clé dans deux semaines“, a ajouté le styliste, proche du roi de la pop décédé le 25 juin.

Christian Audigier a précisé que des expositions y seraient organisées à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Michael Jackson. Il a expliqué qu’il n’avait pas obtenu de la municipalité l’autorisation de transformer la vaste maison, située dans le quartier de Holmby Hills, en musée comme il le souhaitait.

Sources : AFP / lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

Lorsque j'ai appris cette nouvelle il faut dire que j'étais un peu jalouse.... Mais après réflexion c'est bien que ce soit lui car la famille veut tout avoir et se faire de du fric !!!!!!!!! Dans un sens Audigier était fan de Michael donc il l'admirait c'est bien que cette maison soit à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:45

Audigier est un GROS opportuniste !

Ca va faire parler de lui... Donc il a investit dans sa notoriété en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:41

Toute à fait d'accord avec toi Lord William.
Pas mal de journaliste déjà commence à se demander si il est sincère... ou il si profite de l'aura médiatique de Michael. Pour moi je penses pour la deuxième réponses... Car cette homme qui prétend haut et fort qu'il était super copain avec Michael .. ne s'est pas bouger pour son enterrement, et à préférer faire une petite émission française à la place .." ma femme me représentera " ... ( Le grand journal ) ..donc ça sent le faux, le profit, et le manque de sincérité à mon gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:44

Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...   [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente...
» La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")
» [TV] Rencontre Jackson / Audigier
» [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson
» [EN BREF] Michael Jackson sur XBox Live Marketplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: