Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")

Aller en bas 
+7
Paris Jackson
tweety
Thriller86
louloutes14
Anael Jackson
Leia
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:29

Je vous rappelle tout de même que RIEN ne confirme l'authenticité de ces photos pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:30

Merci bien pour ton rappel Admin ! J'en ai tenue compte Razz

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:31

C'est pas un sujet que j 'aime parler .. persos, une tombe de n'importe quel manière qu'elle soit faite, moi je trouves ça juste triste .. et c'est tous. Bon heureusement, que c'est " présentable quoi " .. mais bon ...
Ma mère par exemple c'est cassé la tête pour celle de mon père ( quel soit " jolie " ) mais je n'éprouve pas de sentiment me disant " c'est un belle tombe " c'est triste et c'est tous...idem pour les autres membre de ma famille que j'ai perdu.

A partir du moment où Michael et enfin en paix, je ne demande rien d'autre. donc que ce soit sa tombe ou pas je veux pas savoir. Je veux juste qu'il ne souffre plus là ou il est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:32

anael a écrit:
A partir du moment où Michael et enfin en paix, je ne demande rien d'autre. donc que ce soit sa tombe ou pas je veux pas savoir. Je veux juste qu'il ne souffre plus là ou il est. Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:34

Il se peux qu'il n'a jamais souffert ! Regarde bien dans This is it ! Aucun signe de souffrance ! Ou il a bien caché son Jeu Very Happy

Bon allez, on s'éloigne du Sujet là ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:38

je parles pas de souffrance, uniquement physique et pas uniquement de ses dernier mois Smile .... Je crois que Moralement et psychologiquement, il a assez souffert tous le long de sa vie Michael. Je parlais de ça .. de tous ce qu'il a subie et souffert voila Smile

me suis peut être mal exprimer ^^ désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:39

Là je suis d'accord avec toi miss !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:40

Miss Very Happy

je suis pas un peu trop " vieille " pour que tu m'appelle Miss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:41

Bon bah dans se cas Hum

Je dit plus rien... ^^

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

MDR ( je dit pas ça méchamment hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:34

une statue le représentant entourer d'enfants aurrais étais plus adapter....
mais comme vous dites"c'est une tombe" Cry Cry ......
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59

Perso, celle de Dalida est très jolie avec son buste. Si on a une preuve que c'est bien celle de Michael pourquoi ne pas avoir fait une statue ou un buste le représentant. On va quand même pas nous dire qu'il manquait de l'argent pour le faire.

Bref. Voilà ce que j'en pense.

En tout cas, pourvu qu'il soit heureux là où il est. C'est le plus important maintenant.

Wink


Dernière édition par MichaelJ le Jeu 5 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

si c'est la vrai peut etre qu'il vont le faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:13

ont peux toujours rever Rolling Eyes ....

michael repose en paix!!! de toute facon tu resteras toujours dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:18

MichaelJ a écrit:
Perso, celle de Dalida est très jolie avec son buste. Si on a une preuve que c'est bien celle de Michael pourquoi ne pas avoir fait une statue ou un buste le représentant. On va quand même pas nous dire qu'il manquait de l'argent pour le faire.

Bref. Voilà ce que j'en pense.

En tout cas, pourvu qu'il soit heureux là où il est. C'est le plus important maintenant.

Wink

Pourquoi poser une statue de lui avec SON héritage ? Je pense que son pére, freres et soeurs peuvent mettre des sous de leurs poches non ? Ils doivent bien sa... Huh

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:22

allanompier a écrit:
MichaelJ a écrit:
Perso, celle de Dalida est très jolie avec son buste. Si on a une preuve que c'est bien celle de Michael pourquoi ne pas avoir fait une statue ou un buste le représentant. On va quand même pas nous dire qu'il manquait de l'argent pour le faire.

Bref. Voilà ce que j'en pense.

En tout cas, pourvu qu'il soit heureux là où il est. C'est le plus important maintenant.

Wink

Pourquoi poser une statue de lui avec SON héritage ? Je pense que son pére, freres et soeurs peuvent mettre des sous de leurs poches non ? Ils doivent bien sa... Huh

Allan

Il n'a jamais demandé de l'argent à personne et c'est lui même qui donnait de l'argent à sa famille.
Si ils le doivent ça ? Peut-être plus même, mais si il peut se payer les choses, pas besoin de la famille payer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Je ne sais pas comment prendre ta réponse... tu me donne raison ou tort ? Happy

Allan
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:26

PTDR PTDR PTDR arreter de me faire rire!!!!sa famille investire pour michael??????? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:28

Bah pourquoi pas ? Huh

Allan
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

heu... allan Lala ...
tu déconne ,la???...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

je crois qu'avant de penser " ils lui doivent ça " .. je penses plutôt que c'est un choix de la famille de ne pas faire cela. Non pas par manque de respect etc.... mais c'est peut être par rapport à ce qu'ils ressentaient. Je veux dire peut être que de voir une statue de Michael au moment ils iraient ( plus tard ) lui rendre hommage , ou aller sur sa tombe afin de se recueillir un peu cela leurs ferais peut être du mal ?

Mettez vous deux second à la place des enfants de Michael. Pensez vous que ça leurs plairait de voir une statue de leurs papa, alors qu'il n'est plus là ? Vous pensez pas que ça leurs ferais plus de mal qu'autre choses ?

Je vais prendre un exemple qui me concerne, lorsque j'ai perdu mon père et qu'on l'on à dut organiser son enterrement, on nous à proposé de mettre une photo de lui sur la stèle ... ça se fait. Mais notre approche à nous , à était de ne pas en mettre car ça aurait été trop douloureux à chaque fois qu'on y serait aller.

Je me dit que peut être leurs approche à tous à était celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:32

Non mais on ne sait pas de quoi les gens sont capable ! Il se peut que tu resterai étonné d'eux ! Puis attend, dans la logique des choses, tu meurt c'est pas toi qui va te payé les funerailles, la tombe et la déco si ? Le pauvre, comme si il avait pas assez de soucis pour qu'il se paye sa mort !

Huh ...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:33

allanompier a écrit:
Je ne sais pas comment prendre ta réponse... tu me donne raison ou tort ? Happy

Allan

Ce que je veux dire c'est que Michael a toujours eu d'argent pour lui et n'a jamais eu besoin de demander à sa famille, par contre c'est lui qui les donnait de l'argent.
Si il a encore de l'argent en ce moment et qu'il arrive à payer ses choses, pourquoi la famille doit payer ? Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, la famille lui doit ça, c'est vrai, mais ils vont pas dépenser de l'argent avec ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

je ne parlais pas de l'aspect financier, mais purement de l'aspect émotionnel.

je sais très bien " qu'on se paie pas des funérailles " .. j'ai assez vécu se genre de choses, pour m'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

anael a écrit:
je crois qu'avant de penser " ils lui doivent ça " .. je penses plutôt que c'est un choix de la famille de ne pas faire cela. Non pas par manque de respect etc.... mais c'est peut être par rapport à ce qu'ils ressentaient. Je veux dire peut être que de voir une statue de Michael au moment ils iraient ( plus tard ) lui rendre hommage , ou aller sur sa tombe afin de se recueillir un peu cela leurs ferais peut être du mal ?

Mettez vous deux second à la place des enfants de Michael. Pensez vous que ça leurs plairait de voir une statue de leurs papa, alors qu'il n'est plus là ? Vous pensez pas que ça leurs ferais plus de mal qu'autre choses ?

Je vais prendre un exemple qui me concerne, lorsque j'ai perdu mon père et qu'on l'on à dut organiser son enterrement, on nous à proposé de mettre une photo de lui sur la stèle ... ça se fait. Mais notre approche à nous , à était de ne pas en mettre car ça aurait été trop douloureux à chaque fois qu'on y serait aller.


Je me dit que peut être leurs approche à tous à était celle ci ?

Oui mais là c'est pas une question d'argent de ton coté ! C'est question d'émotion ! Je ne te comprend pas, ses enfants vivent pas ou repose michael hein ? Maintenant ou il repose, il est seul donc voilà, la statue n'est pas chez les enfants ! Claude françois a une statue sur sa tombe, son garçon na pas fait un drame !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")   La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles")
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -
» [A VENDRE] La dernière demeure de M.Jackson est en vente...
» [EN BREF] C.Audigier vient d'acquérir la dernière demeure de M.Jackson...
» [Interdit au ames sensibles] Topic des films d'horreurs
» La dernière soirée de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: