Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"

Aller en bas 
+8
Jane
K.O.P
Anael Jackson
Leia
Dirty-Diana-76
Human Nature
Aurly
tweety
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28

Je penses toujours que c'est ultra bidon ...C'est pas son fils. Et d'ailleurs il la nier, alors pourquoi vouloir le croire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:31

Ça prouve rien, et c'est logique de le nier. C'est juste penser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:45

Tu as raison Leia.

N'oubliez pas que la famille Jackson est comme une famille royale: ils ont plein de conseillers et surveillent leur image. Peut être que ce sont eux qui ont poussé Omar à dementir, même si Joseph lui même a dit que Omar est le fils de Michael.

Quant au "pourquoi il a démenti", moi ça ne m'éttone pas, vu comment les millions de fans se sont offusqués et ont commencé à déverser plein de mots de haine contre ce qu'ils ont appellé "mensonge".
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

Que ce soit vrais ou non , dans les deux cas, on ne peut rien affirmer à 100 %

Après c'est ça vie privée, j'ai toujours du mal à y croire. Mais en même temps, moi j'ai rien contre se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:55

Les seul moyen de le faire, c'est de faire un test ADN, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58

Ah personnellement je ne cherche pas jusqu'à ce point Smile

Mais comme tu dis c'est la seul solution.

Ce qui m'étonne, c'est " d'apprendre " cela après la mort de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

moi je n'y croit pas...
mais de toute facon "michael" a la réponse Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:07

je suis pas contre,au contraire temp mieux je vois mieux un Omer Bhati qu'un Jamie Foxx comme annoncé au depart avec du Johnny Deep pour joué aussi le role de Mike "blanc" donc Omer pourquoi pas??? il a quand suivi le King depuis tjr,mais ce n'est pas son fils alors cela sera du travail et non du naturel dans ses pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"   [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Le fils caché de Michael Jackson
» [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"
» [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"
» [DEMENTI] Michael aurait un fils caché
» [RUMEUR] Michael souhaiterai chanter en duo avec son fils Prince Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: