Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"

Aller en bas 
+9
loveMJ
Paci'
streetwalker
M-Dolla11
Natou
kokol
Human Nature
chuckiss
YOOH
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

[RUMEUR DEBILE]
"Michael Jackson enterré sans son cerveau"

Salut à tous,

J'ai trouvé un article tiré d'un site sérieux qui parle de la possibilité que Michael soit ou ai déjà été enterré sans son cerveau ! C'est pas une blague
Citation :
Michael Jackson enterré sans son cerveau
Ce mardi les obsèques de Michael Jackson devraient être célébrées vers 08H00 (GMT) au cimetière de Forest Lawn. Selon certaines sources Michael Jackson devrait être enterré sans son cerveau.

Les obsèques de Michael Jackson devraient être réservées à la famille et aux intimes ce mardi au cimetière de Forest Lawn à Hollywood. Michael Jackson reposera dans un cercueil doré à l'or fin et sera très certainement inhumé sans son cerveau.

Selon les volontés de la famille de la star des examens doivent encore être effectués sur le cerveau du roi de la pop. Pour l'instant le cerveau de bambi ne peut pas subir de tests corrects car il serait encore trop mou et il faut selon les légistes attendre qu'il soit plus rigide.

Ces tests surviennent à la suite de la découverte au domicile de Michael Jackson de puissants anesthésiant se qui a bien évidemment relancé les pires rumeurs sur les causes du décès de la star.

>> http://www.zikeo.com/pop-rock/897-article-michel-jackson/ <<
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy &#9829;
Date d'inscription : 02/06/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:18

heu... il ne savent déjà pas ou ils vont l'enterré... de plus, ils vont aussi peut être attendre le 29 Aout pour célébré sont anniversaire! d'après la chaine i<Télé
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

C'est quoi encore cet rumeur bon ba juste un truc à dire rumeur suivante ptdr à suivre.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

On devait s'en douter! Les rumeurs toutes aussi débiles et blessantes arrivent en masse!!
Ils ne cesseront donc jamais de le faire chier??!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

Est-ce que d'abord c'est possible une chose pareille ?
Ils ont quand même pas découpé son cerveau ? C'est quoi cette histoire ?
Je ne comprends pas pourquoi tant d'acharnement sur Michaël JACKSON surtout après les hommages d'hier. La presse ne peut pas le laisser se reposer en paix tout simplement ? C'est dingue çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:54

Laissez-le en paix maudit tabloïds de merde ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

Roooooooo puré c'est incroyable ce qu'ils inventent.... Maintenant ils doivent le laisser en paix puré tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par M-Dolla11 le Mer 8 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:40

M-Dolla11, je suppose que tu as voulu mettre "maintenant ils doivent le laisser en paix" et non "en puré".
Comme quoi on constate jusqu'où peut aller la méchanceté gratuite des médias ! Et le pire c'est que çà ne leur sert strictement à rien.
Je suppose qu'hier comme la plupart des gens, vous étiez devant vos téléviseurs à regarder l'hommage qui lui était destiné. Il y a avait des moments forts et beaucoup d'émotion surtout quand Maria Carey avait chanté et quelle peine j'ai ressenti quand sa fille a dit au micro que c'était le meilleur père qu'elle ait connu et qu'elle l'aimait tellement. Elle m'a fait pleurer et j'aurai donné n'importe quoi pour me trouver près d'elle à ce moment là et pour la serrer fort dans mes bras et la couvrir de baisers. Elle était trop craquante cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Ah oui mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je corrige vite ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:15

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:18

En tous cas cette rumeur a été écrite elle par un sans cervelle, c'est certain xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

+ 1 000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

Max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:52

j'ai entendu cette "rumeur" aussi soit disans qu'il veule garder le cerveau pour continuer les recherches mais comme il est encore mou il doivent attendre qu'il durcisse un peu donc il devé entérré michael mais gardé le cerveau voila se que j'ai entendu ou plutot lu sur internet mais je ne sais plus ou.sa ma choqué il nous gonfleee avec leur histoire débile Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mowrgane
Off The Wall
Off The Wall
Mowrgane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : ca peut aller
Date d'inscription : 07/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:53

c'est complètement débile ><
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:09

Nan je le crois mais les médias ne cesseront jamais de salir sa mémoire putain (veuillez excuser ce langage grossier) il en a bavé toute sa vie à cause d'eux et ils continuent encore, ça me dépasse même sa me déprime que des gens (si l'on peu appeler ça des gens car pour moi ils ne sont rien à part des sales chiens galeux) se lève le matin et se dise "tiens quel connerie je vais bien pouvoir raconter encore aujourd'hui?!", comment les gens peuvent être aussi mesquin envers quelqu'un d'aussi adorable que l'était Michael Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

d'accord avec toi "dangerous girl", j'ai jamais vu ça avant pour n'importe quelle star!!!
mais la bien évidement c'est Michael jackson alors les médias laissent divaguer leurs idées les plus morbides et surtout déplacées!!!

par pitié qu'ils aient un soupçon de respect pour Mike, ils n'en ont jamais eu durant son vivant et vraissemblablement ils ne respectent pas la mort, le deuil et la peine que nous ressentons!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:46

L'argent c'est tout ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:42

Anything anything... anything for money, would lie for you would die for you... Even sell my soul to the devil.
Revenir en haut Aller en bas
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:02

S'il te plait, streetwalker, aie pitié de Kokol qui est archinulle en anglais.
Alors si tu pouvais traduire ton commentaire ce serait très sympa de ta part. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:06

Ce sont les paroles de Money, la chanson de Michael.

Ca veut dire : Tout faire pour l'argent, mentir pour lui, mourir pour lui, et même vendre mon âme au diable Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:41

je suis aussi nulle en anglais lol j'avais reconnue les paroles de money mais je ne connais pas les définitions mdr merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:53

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy &#9829;
Date d'inscription : 02/06/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:57

Pareil null en anglais mais direct reconnue la chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
kokol
Off The Wall
Off The Wall
kokol


Nombre de messages : 85
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2009

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:58

Merci Streetwalker pour la traduction.
C'est pour lui-même qu'il a chanté cette chanson ?
Alors çà signifierait qu'il svait que de son vivant, on le salirait sa mémoire, une fois après sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"
» [RUMEUR "MDR"] Un "faux" Michael lors de la conférence de presse.
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [RUMEUR] "M. Jackson mettrait actuellement la touche finale à 2 chansons..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: