Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

[RUMEUR?]
Michael Jackson aurait parlé d'un
"changement de direction"


[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Michael_Jackson_Six_Pc_Asst_

Au cours de sa séance shopping de vendredi à Beverly Hills, Michael Jackson aurait déclaré que ses enfants ne souhaitaient pas de cadeaux de Noël. Son fils Prince aurait spontanément suggéré de donner des jouets et des vêtements à des associations américaines après avoir vu des reportages évoquant les difficultés rencontrées par certaines personnes en raison de la crise économique.

Michael Jackson aurait par ailleurs affirmé que les gens allaient être "vraiment surpris" par le changement de direction dans son nouvel album (le site cité en source mentionne une sortie prévue pour "le début de l'année prochaine", information à prendre évidemment avec distance). En apercevant une jeune fille sortir en courant d'un magasin avec un CD de "Thriller", le Roi de la Pop a expliqué que cet album et le merchandising associé étaient les choses qu'on lui demandait le plus souvent de dédicacer.

Source: ElusiveShadow.com / Suburban Chicago News


Autre information, de source moins fiable...

Akon aurait déclaré à l'agence WENN que selon lui, Michael Jackson ne refera pas de tournée mondiale parce que l'attitude des médias à son égard a affecté sa confiance en lui. Evoquant la couverture médiatique négative dont Michael Jackson a fait l'objet, il aurait expliqué: "Tous les grands artistes en souffrent à l'heure actuelle. C'est pour ça qu'ils disparaissent et au sommet [des hit-parades], on trouve des personnes qui ne méritent pas d'y être et les gens en ont marre et s'en agacent. Si on veut des concerts de qualité et des prestations de qualité, [les médias] doivent laisser les gens en paix".

"Michael Jackson est le meilleur artiste de tous les temps et il ne parvient même pas à se concentrer... on ne le reverra jamais faire de tournée. (L'intrusion des médias) joue un grand rôle là-dedans. Ca affecte les gens au sujet desquels ils écrivent. Ca explique pour beaucoup pourquoi Michael Jackson n'apparaît pas en public et ne se montre pas ouvert. Je pense que tout ce dont il a besoin, c'est un disque, un seul disque à succès et il pourrait peut-être reprendre confiance".

Source: NewsMichaelJackson.com / ContactMusic.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:08

Ah ben non c'est plutôt le contraire lol. WENN est une source beaucoup plus fiable que le Chicago Sun-Times.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

Je ne sais pas je ne m'y connais pas vraiment niveau tabloïd/journaux & co Mad
Thelys c'est peut-être trompée en tappant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Pauvre Michael, j'espère qu'il s'en remettra !Sad
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:06

c'est triste, mais Akon a raison.

Par contre, je n'ai pas trop compris en quoi consiste ce "changement de direction"


Dernière édition par queen of pop le Mer 17 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Moi, non plus ! Si ces journalistes pourraient au moins le laisser tranquille, mais non ! On lui tombe toujours dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"   [RUMEUR?]  Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR?] Michael Jackson aurait parlé d'un "changement de direction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [RUMEUR] Michael Jackson n'aurait pas l'intention de sortir d'album sur support physique.
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait fait une séance photo pour le livret de son prochain album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: