Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!

Aller en bas 
+4
MJGenius
mehdiblanket
MJ-Fan
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

[POISSON D'AVRIL]
Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson
sur scène à l'O2!


[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! 425.jackson.madonna.082608

La Reine et le Roi de la Pop prochainement réunis sur la même scène? Cela pourrait être possible si l’on en croit des bruits de couloir qui proviennent d’insiders sur le forum drownedmadonna.com.

Selon l’un d’eux, des représentants de Michael Jackson auraient approché l’équipe de Madonna afin de proposer à cette dernière de rejoindre Michael sur scène à l’O2 de Londres cet été pour un duo surprise exceptionnel qui ne devrait avoir lieu que lors d’un seul concert.

Un deuxième insider confirme cette information, mais ajoute que les négociations s’annoncent difficiles car Michael voudrait absolument que ce duo mythique ait lieu lors du concert d’ouverture le 8 juillet. Or, ce même jour, Madonna doit normalement donner un concert à Manchester! Toujours selon cette source, plusieurs solutions auraient été avancées : soit carrément le report du concert de Manchester à une date ultérieure, soit la possibilité que Madonna vienne à l’O2 à une autre date, soit même la possibilité d’un duo en duplex par écrans géants interposés le 8 juillet!

Suite à ces deux annonces, un fan du forum drownedmadonna affirme avoir contacté le manager de Madonna, Guy Oseary, par message privé sur Twitter, pour lui demander si ces rumeurs étaient vraies. Celui-ci aurait répondu :
"i can confirm weve been approached by michaels team and were considering all the different options right now."
Traduction: "Je peux confirmer que nous avons été contactés par l’équipe de Michael et que nous sommes actuellement en train d'étudier toutes les différentes options."

Reste à savoir si cette troisième source est également crédible, et si c'est le cas, si les négociations aboutiront.

Sources: drownedmadonna.com / KOP Board / MJDreams.net


Dernière édition par Human Nature le Jeu 2 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:12

J'en ai marre des rumeurs
Je veux du concret moi
Merci en tout cas Human Nature
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Pas de quoi Wink

De toute façon, jusqu'à ce que les concerts démarrent, on aura le droit encore à de nombreuses rumeurs, qui ne seront sans doute, pour la plupart, jamais réelles par la suite.

Un duo avec Madonna? Pourquoi pas, même si je ne suis pas fan. Mais pas lors de la première date, le 8 juillet... Son retour sur scène, il devrait le faire seul. Enfin avis perso...

Je suis dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:16

je pense d'un côté que ça serait bien aussi que ça soit lui seul qui le fasse ou avec les jackson 5 comme célébrités
mais sinon, je vais le voir lui, pas pour les autres artistes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:17

MJ-Fan a écrit:
mais sinon, je vais le voir lui, pas pour les autres artistes

Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:10

Vive le roi et la reinne du pop Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

Je croyais q'uelle pouvait pas le piffrer !
Je ne drais rien contre elle, je l'adore aussi. Mais ca vole bas en ce moment niveau rumeur : c'est toujours la même chose !
Au moins, ces rumeurs ne font pas de mal à Michael , mais ca devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:45

bin si elle y va c'est que pour elle à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:03

Ah c'est certain ! Madonna marche comme ca : à l'interet personel.
Et puis elle a un comportement de DIVA, si elle n'aime pas, elle ne fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

oui c'estça que j'aime pas chez elle
elle fait pas naturel en vrai
elle se la joue beaucoup comparé à michael
pour moi c'est certainement pas elle la reine de la pop
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

ça serai bien qu'elle chante I just can't stop loving you avec lui Hihi
je ne crois pas qu'elle chantera In the closet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:51

Ahh In the closet ce serai enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:55

Peur

espérons que non: Amen

parce que autrement je: Corde
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:01

Ah bah mince j'attendais une reaction plus musclée de Ma Reine, j'suis un peu déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

je ne pouvais pas: ici la censure égale presque ceux des pays dictatoriaux
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Presque! il te reste les mots crotte, zut, flute et nom dediou
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

lol queen of pop !

Je suis pas d'accord quand tu (je ne sais plus qui) dis que Mado n'est pas la reine de la pop. M6 et companie aiment dire que Amy Whinehouse va la détronner et tout. Je ne suis pas d'accord du tout.
OK, elle n'a pas le même style que Michael et elle est arrivée au top par un tout autre chemin mais les résultat sont là : elle est la reine incontesté. Rien à voir avec Amy, Britney ou je ne sais qui d'autre.
Je ne dis pas ca parce que je l'aime bien puisque j'aime bien Britney, Amy et bien d'autres chanteuses, mais je crois qu'elle mérite réellement ce statue de reine de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:32

avec ou sans le même style pour moi elle ne l'est pas je suis désolée
même si elle a beaucoup de talent non
il y en a qui le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:34

Tout ce que je souhaite, c'est que si ce duo voit le jour, qu'il ne se fasse pas lors du 1er concert... Qu'il fasse son retour SEUL le petit Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:35

oui là je suis entièrement d'accord
le 8 doit être seulement fait par mike
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:36

Voilà. Après qu'elle viennent faire un duo pour les concerts de Janvier ou Février, oui, pourquoi pas. Mais pas ceux du début, vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:41

je te comprends
mais dans tous les cas ça me fera ni chaud ni froid si elle fait un duo ou pas
je serais plus dans l'ambiance parce que c'est michael jackson que je vais voir mais pas pour elle ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:47

Ouep, pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:23

Bon bah on s'est tous faits avoir hein!! PTDR PTDR

Merci micha pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:56

Ouais d'ailleurs j'y croyais pas, je me suis dit que c'était encore une de ses rumeurs alors, je n'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Empty
MessageSujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!   [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson
» [RUMEUR] La danseuse Natalli Reznik pourrait rejoindre la troupe 'This Is It'
» Michael Jackson et Madonna au seuil de la cinquantaine
» [LIVRE] "Listen Out Loud: A Life In Music - Managing McCartney, Madonna, and Michael Jackson"
» [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: