Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KATHERINE JACKSON]

Aller en bas 
+20
Miss_Jackson
yriss
JACKSONS_FAN
Captain Eo
Thriller86
elodie42
Pommejaune
stphmlt
kristel
mOrphine
littlealex
betina
Mj.Street
MJThriller
Natou
Jane
Anael Jackson
MJ-Fan
Leia
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:16

Joli retournement de veste Oprah, sans commentaires. Ça reste peut-être une rumeur, sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:38

Oprah aurait interviewé
les enfants de Michael...

Samedi, Oprah Winfrey a rendu visite à la mère de Michael Jackson et l'a interviewée ainsi que son mari, Joe Jackson. Mais voilà, il semblerait que les parents de la star n'aient pas été les seuls à avoir été interrogés par la célèbre présentatrice....

Après avoir fait le tour de la propriété à Enrico, en Californie, et après avoir discuté avec les parents du Roi de la Pop, Oprah Winfrey aurait parlé avec d'autres membres du clan Jackson. En effet, des rumeurs laissent entendre que la présentatrice aurait eu une entrevue avec Prince Michael, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson. L'occasion pour Oprah Winfrey d'en savoir plus sur les relations qu'ils entretenaient avec leur père.
Si cette rumeur s'avérait vraie, ce serait une première. En effet, les enfants de la star n'avaient jamais été interviewés auparavant. Et pour cause, Michael Jackson a toujours tout fait pour les protéger des médias. A de nombreuses reprises, le chanteur couvrait même leur visage pour éviter qu'on ne les reconnaisse lors de leurs sorties publiques.
Suite à cette révélation qui n'a pas encore été vérifiée, Randy Jackson, l'un des frères de Michael Jackson, se dit furieux contre ses parents. Il ne comprend pas comment ils ont pu accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey, en lui permettant de parler aux enfants de son défunt frère. Dans une série de messages qu'il a postés sur sa page Twitter, le petit frère de Michael Jackson évoque sa colère envers ses parents : "J'aime ma mère et mon père. Je suis très reconnaissant de les avoir comme parents, mais je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'ils font, et cette fois-ci je ne le suis vraiment pas. J'ai appris qu'Oprah s'était rendue dans notre maison familiale et mon estomac s'est mis à me faire très mal. Je n'étais pas du tout au courant de ce qui se tramait, et j'ai été tenu à l'écart parce qu'ils savaient très bien que, si je le savais, j'aurais tout fait pour l'empêcher", a écrit Randy Jackson.
Et d'expliquer les raisons de sa rancœur envers la présentatrice : "Je sais très bien ce qu'elle pense de mon frère et de notre famille, et je sais aussi qu'il n'aurait pas voulu ça. En fait, elle est la dernière personne sur terre qu'il aurait voulu auprès de ses enfants. Je ne pourrai jamais oublier le show télévisé sur la pédophilie qu'elle a organisé en 2005 pendant les délibérations du jury au procès de Michael à Santa Maria. Et qu'elle ne dise pas que c'était une coïncidence...".

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:49

Il a bien raison de se mettre en colère aussi. Enfin, ça reste encore une rumeur.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:16

alors moi je dis non !!! mais bon a ce qui parait c'est faux donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:11

[EN BREF]
Date de Diffusion de l'interview
de Katherine Jackson avec Oprah Winfrey.


La société de production d'Oprah Winfrey vient de faire savoir
que la diffusion de l'interview de Katherine Jackson
aurait lieu le 8 novembre dans le cadre du Oprah Winfrey Show.

Selon l'Associated Press, les trois enfants de Michael Jackson
- Prince, Paris et Blanket - feront une brève apparition dans l'émission,
tout comme Joe Jackson, lors d'une visite du jardin situé
à l'arrière de la maison familiale des Jackson à Encino.

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 49222210

Source : ElusiveShadow.com / AP
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:37

Woah c'est fou comme Paris ressemble à sa mère Debbie sur cette photo

Grrrr j'aime pas comment Joe profite, j'aime pas comment Oprah retourne sa veste, Bref j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:14

Vidéo 'Annonce" de cet interview:

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:47

Ce que les enfants de Michael Jackson
ont déclaré à Oprah Winfrey.

A quelques heures de la diffusion d'une interview inédite de Katherine Jackson avec l'animatrice américaine Oprah Winfrey, ABC a rendu publiques quelques-unes des déclarations effectuées par les enfants de Michael Jackson lors de leur apparition dans l'émission.
Citation :
"J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal", a ainsi confié Paris, 12 ans. "Il faisait le meilleur pain perdu du monde. Il préparait les meilleurs petits-déjeuners du monde".

Prince et Paris l'ont décrit comme un père strict mais jamais avare de son temps dès lors qu'il s'agissait de ses enfants. "Il a essayé de nous élever sans qu'on sache qui il était mais ça n'a pas vraiment marché", a confié Paris avec un sourire.

Tous deux ont partagé quelques souvenirs marquants de Michael Jackson : "Quand nous étions à Bahreïn, on se levait toujours de bonne heure et on allait marcher sur la plage", a raconté Prince, tandis que sa soeur s'est remémoré : "Un jour, nous étions sur le toit du Luxor à Las Vegas, on voyait toutes les lumières de la ville. On a mangé des Snickers et bu du soda. Parfois, il m'emmenait au musée parce qu'on aimait l'art tous les deux. On jouait à chat dehors. Il nous a offert Kenya [leur chien] il y a quatre ans".

Prince est toujours passionné par le cinéma, comme il l'était déjà étant plus jeune. Il a affirmé qu'il souhaitait "produire des films et en réaliser". Paris aimerait devenir actrice. "Je fais parfois des impros que j'avais l'habitude de faire avec mon père", a-t-elle expliqué.

Blanket, pour sa part, s'est très peu exprimé pendant l'interview. Il a simplement acquiescé à une question d'Oprah Winfrey lui demandant s'il était encore scolarisé à domicile et a affirmé que si son frère Prince arrivait à échapper à toutes les punitions de Michael Jackson, ce n'était pas son cas.

L'absence est évidemment toujours douloureuse pour les enfants et lorsque la journaliste a demandé "Qu'est-ce qui vous manque le plus", Paris a répondu par un seul mot : "Tout".

Katherine Jackson a expliqué que même si les enfants semblaient bien s'adapter à leur nouvelle vie, ils évoquaient souvent leur père. "Ils disent 'Papa ferait ci, Papa ferait ça'. Ou alors 'C'est comme ça que Papa faisait'. Paris est très émotive. Elle parle de lui tout le temps. C'est la plus forte. Toutes les photos sur les murs de sa chambre sont des photos de Michael".

La mère de l'artiste a été questionnée sur la douloureuse journée où elle a appris sa disparition. "Vous savez ce qui m'a brisé le cœur plus que tout au monde ? C'est quand les gens de l'hôpital nous ont dit 'Vous pouvez partir maintenant' et que Paris et Prince ont demandé 'Où on va ?'". Qualifiant le 25 juin 2009 de "pire journée de sa vie[/b][/i]", elle a raconté dans quelles circonstances on lui avait annoncé la mort de son fils : "Ils ne m'ont pas dit qu'il était mort. Ils voulaient que je vienne à l'hôpital. Ils ont demandé au médecin [Note : le Dr Murray] de me l'annoncer. J'ai demandé 'Comment va-t-il ? Comment va-t-il, est-ce qu'il s'en est sorti ?' Et il m'a répondu 'Non, il est mort'", est parvenue à raconter Katherine Jackson avant de fondre en larmes.

Elle s'est refusée à juger le Dr Conrad Murray, expliquant qu'elle ne pouvait pas l'accuser de meurtre dans la mesure où elle ne savait pas si la mort de Michael Jackson était un accident ou si elle résultait d'une action intentionnelle. Elle confie qu'elle a tenté d'éloigner son fils des médicaments et de la chirurgie esthétique. "Je trouvais [que son nez] était trop petit", juge-t-elle en repensant au résultat des opérations subies par l'artiste, "à un moment donné il ressemblait à un cure-dents". "Je lui avait dit 'Ca suffit, pourquoi tu continues ?'".

Joe Jackson a principalement tenté de justifier l'éducation qu'il a donnée à ses enfants. Katherine Jackson ayant ouvertement confirmé qu'il avait recours au fouet, il a rétorqué "Ça leur a évité la prison. Ça les a éduqués correctement. Mes enfants n'ont jamais été en prison. Neuf enfants, jamais de prison".

Source : ElusiveShadow.com / ABC
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:06

►►Découvrez la nouvelle maison de Katherine et des enfants.◄◄
Citation :

Depuis la mort de Michael Jackson, c'est sa mère, Katherine, qui s'occupe de ses enfants.
Récemment, toute la petite famille a dû déménager.
Purefans News By Adobuzz vous propose la photo de la nouvelle propriété Jackson.

Quand la maison de Katherine Jackson, la mère de Michael est en rénovation, elle loue une immense maison dans un quartier pendant les travaux. Katherine, qui a la garde des enfants de Michael Jackson, a emmener toute sa petite famille dans une somptueuse maison à 30 000 dollars/mois.

On a pu voir ces jours-ci les camions de déménagement défiler devant la maison.

Le fils de Michael, Blanket, s'y plairait déjà beaucoup.
En tout cas, Katherine prend son rôle de grand mère très à coeur.
Normal quand ce sont les enfants du plus grand artiste de tous les temps.



[KATHERINE JACKSON] - Page 4 House%283%29
Sources : adobuzz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:22

Yriss s'il te plait peux tu mettre les sources de tes info ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:21

Anael Jackson a écrit:
Yriss s'il te plait peux tu mettre les sources de tes info ? Wink
Liens de la source, sous la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:25

Roh je me gifle et je reviens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:01

Very Happy


Donc Ecino n'est qu'en traveaux de rénovation?
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:26

Anael Jackson a écrit:
Roh je me gifle et je reviens !! Very Happy
Nan, te gifles pas... Mets simplement des loupiottes
[KATHERINE JACKSON] - Page 4 3689573039_0f80177171
Bing
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:26

Vous êtes pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

Oh bha voila maintenant j'ai un fou rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:10

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Abc-ne10

Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46

Salades d'avocats...

Selon le site tabloïd TMZ, Katherine Jackson vient de “virer” son avocat Adam Streisand. Dans la lettre qu’elle lui a envoyée, elle lui souhaite “ce qu’il y a de meilleur” mais ne donne pas les raisons précises de la fin de cette collaboration, mentionnant simplement qu’elle souhaite “prendre une autre direction“.
TMZ affirme que Katherine Jackson serait fâchée car A. Streisand a fait une déclaration à TMZ dans laquelle il précisait que Katherine “niait avoir signé toute déclaration (présentée) à la cour qui lançait des accusations contre les exécuteurs testamentaires (au sujet) d’actes répréhensibles à l’égard de son fils ou sa succession.
Le Heal the World Foundation avait en effet déposé une déclaration – prétendument écrite par Katherine Jackson – dans laquelle elle accusait John Branca d’être un escroc qui avait volé Michael.
Streisand avait indiqué mercredi à TMZ: “Elle n’a pas et ne ferait pas de telles déclarations au sujet des exécuteurs testamentaires.”
TMZ cite des sources proches de Katherine et affirme néanmoins qu’elle ne renie pas les affirmations faites par Streisand.
Difficile de comprendre alors la fin de la collaboration entre Katherine Jackson et son avocat Adam Streisand. Ce sont encore des salades internes…

Sources : TMZ / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:56

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Madame Katherine Jackson , qui fêtes c'est 81 ans. Smile


Dernière édition par Anael Jackson le Jeu 5 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:19

Happy Birthday Mis Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

Bon anniversaire à Madame Jackson alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:10

Happy birthday Mrs Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:23

Katherine Jackson fête ses 81 ans et se confie à CNN


Dans une interview accordée à CNN ce mardi, Katherine Jackson a confié que près de deux ans après la mort de son fils, sa tristesse restait constante. "Il ne s'écoule pas un jour sans que je pense à mon enfant et au fait qu'il devrait être encore là. Mais il y a eu négligence de la part d'un médecin et c'est simplement dur, très dur", a-t-elle déclaré.

Elle a expliqué que son récent déménagement dans une luxueuse propriété de Calabasas - où elle s'est installée avec les trois enfants de Michael Jackson pendant que la maison familiale d'Hayvenhurst (à Encino, Californie) subit des travaux de rénovation - lui permettait de trouver refuge loin des souvenirs attachés à Hayvenhurst. "Michael avait 11 ans quand nous avons emménagé là-bas et il y est resté jusqu'à 25 ans et plus avant de déménager. Ça fait tout simplement ressurgir beaucoup de souvenirs mais aujourd'hui, ce sont pour moi des souvenirs tristes parce qu'il n'est pas là".

Katherine, qui fête aujourd'hui ses 81 ans, a expliqué qu'elle évitait de regarder des photos de son fils alors que les trois enfants de Michael Jackson - Prince, Paris et Blanket - y attachaient beaucoup d'importance. Elle a confié à CNN que Blanket, 9 ans, refusait de se couper les cheveux malgré leur longueur : "Il ne veut pas les couper alors je lui en ai parlé. Il aime les avoir longs parce que son père voulait qu'il ait les cheveux longs à l'époque mais un jour, il faudra bien qu'il les coupe, je pense", a commenté Katherine.

Blanket est scolarisé à domicile tandis que les deux aînés, Prince (14 ans) et Paris (13 ans) fréquentent une école privée. "Ils vont très bien", a rassuré Katherine. "Ils vont à l'école tous les jours".

La mère de Michael Jackson a avoué qu'elle faisait tout son possible pour protéger les enfants des informations relatives au procès de Conrad Murray, auquel elle a l'intention d'assister : "Je prévois d'être là-bas tous les jours. Si j'en suis capable, je serai là". Malgré tout, elle reconnaît que certains propos ou images se révéleront probablement trop durs à entendre : "Si ça empire, je sortirai. J'ai entendu dire qu'ils allaient montrer quelques photos de l'autopsie et je ne veux pas voir ça. Donc je partirai et, vous savez, j'irai m'assoir dans le hall ou ailleurs jusqu'à ce que ce soit fini et ensuite, je reviendrai. Mais j'ai simplement l'impression de devoir être là".

Elle dément toute rumeur affirmant que sa santé se dégrade. "Je suis encore là, j'en suis heureuse et je remercie Dieu".

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:00

Merci bien Anael pour cette article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KATHERINE JACKSON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KATHERINE JACKSON]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» Katherine Jackson: This Isn't It
» [RUMEUR] Katherine et Joe Jackson divorcent ?
» 60ème anniversaire de mariage de Katherine et Joseph Jackson.
» [COMMUNIQUE OFFICIEL] Katherine Jackson ne cherche pas à contester le testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: