Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KATHERINE JACKSON]

Aller en bas 
+20
Miss_Jackson
yriss
JACKSONS_FAN
Captain Eo
Thriller86
elodie42
Pommejaune
stphmlt
kristel
mOrphine
littlealex
betina
Mj.Street
MJThriller
Natou
Jane
Anael Jackson
MJ-Fan
Leia
Human Nature
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:07

Katherine Jackson autorisée à contester
la nomination des administrateurs spéciaux


Le juge Mitchell Beckloff vient d'autoriser Katherine Jackson à contester la nomination de John Branca et John McClain comme administrateurs spéciaux du patrimoine de Michael Jackson sans remettre en cause le testament de son fils. Ce dernier comporte en effet une clause de "non contestation" précisant que toute personne tentant de s'opposer aux dispositions testamentaires se verra privée de son héritage.

Du fait de cette décision, Katherine Jackson ne perdra pas sa part d'héritage si elle vient à s'opposer à la nomination des deux hommes. Les raisons exactes pour lesquelles elle a déposé cette demande devant la justice demeurent sous scellés mais l'arrêt rendu par le juge précise que différentes questions ont été soulevées, notamment la possibilité que Michael Jackson ait pu être "sous influence excessive" lors de la rédaction de son testament en 2002. Si Katherine choisit de s'opposer formellement à la nomination de Branca et McClain, le juge conviendra alors d'une date d'audience pour entendre son témoignage.

Source : ElusiveShadow.com / Associated Press


Dernière édition par Human Nature le Mer 18 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Je pense que c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:44

là je suis d'accord avec katherine
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

Katherine Jackson envisage de porter plainte
contre Conrad Murray


On continue avec une actualité judiciaire décidément très chargée ces derniers temps : l'avocat de Katherine Jackson, Adam Streisand, a déclaré au site TMZ que Katherine Jackson "envisageait sérieusement" d'engager des poursuites judiciaires contre le Dr Conrad Murray pour "décès consécutif à une faute".

Il a expliqué que si tel était le cas, la plainte serait déposée au nom de Katherine et des trois enfants de Michael Jackson. Adam Streisand a ajouté qu'actuellement, le médecin n'était pas solvable. Par conséquent, aucun versement de dommages et intérêts ne serait envisageable, c'est pourquoi il encourage Conrad Murray à engager des poursuites contre AEG Live afin d'obtenir son salaire. "Au moins, on pourra ensuite obtenir un peu d'argent de lui", aurait-il affirmé.

Par ailleurs, Streisand a généreusement taclé Brian Oxman, l'avocat qui représente Joe Jackson. Oxman affirmait que la signature figurant sur le testament avait été falsifiée et contestait donc la nomination définitive de John Branca et John McClain en tant qu'administrateurs du patrimoine de Michael Jackson. Il a engagé une procédure en appel afin d'obtenir l'invalidation du testament. Rappelant que Joe avait été débouté au tribunal, le juge déclarant qu'il n'était pas mentionné dans le testament et n'avait donc aucun statut légal pour s'y opposer, Streisand a commenté : "C'est un K.O. dès le premier round et il n'y a aucun moyen de s'en relever".

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:13

L'ancienne nounou de ses enfants témoigne :
« Katherine Jackson est
la meilleure personne pour s’occuper d’eux
»


Actuellement en pleine tourmente à cause de leur cousin Jaafar , fils de Jermaine Jackson , Prince, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson , ont dernièrement suscité tout l’intérêt des services sociaux. Pour une de leurs anciennes nounous, Katherine Jackson est le meilleur tuteur possible.

Après Debbie Rowe , c’est maintenant au tour de Cherilyn Lee de s’exprimer sur les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket, dont elle s’est occupée durant plusieurs années. Suite aux révélations concernant Jaafar Jackson, fils de Jermaine Jackson, frère du Roi de la Pop, qui s’est procuré un pistolet électrique sur internet , les médias américains en sont tout de suite venus à se demander si les trois enfants étaient en sécurité avec leur grand-mère Katherine, qui a obtenu leur garde quand le chanteur est décédé .

Mais selon, Cherilyn Lee, interrogée par E!Online, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La nounou, qui a toujours gardé un contact avec la famille Jackson a déclaré : « Les enfants sont merveilleux. Ils sont très intelligents, et très éveillés, ils parlent plus d’une langue » et a ajouté : « Ce sont des enfants très disciplinés. Ils sont vraiment adorables ».

« Pour n’importe quel enfant, perdre un parent est très difficile, mais ils ont une famille très unie et ils ont leurs cousins. Ils vont vraiment bien » a expliqué l’ancienne nounou avant de poursuivre, au sujet du pistolet acheté par Jaafar : « [i]Tout ce que je peux dire, c’est que les garçons seront toujours des garçons [/i]».

Pour Cherilyn Lee, il ne fait aucun doute que la grand-mère de Prince, Paris et Blanket, Katherine Jackson, est le tuteur idéal : « Katherine Jackson est la meilleure personne pour s’occuper d’eux ».

Sources : Première / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:32

ça m'étonne pas Smile

Et après tous elle à eut 9 enfants , elle s'est ce que s'est quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:48

anael a écrit:
ça m'étonne pas Smile

Et après tous elle à eut 9 enfants , elle s'est ce que s'est quand même.

Hé hé et le 7eme,c'est the best Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

vouiii Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:00

anael a écrit:
ça m'étonne pas Smile

Et après tous elle à eut 9 enfants , elle s'est ce que s'est quand même.

+1 Exactement. C'est une excellante mère et grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:25

anael a écrit:
ça m'étonne pas Smile

Et après tous elle à eut 9 enfants , elle s'est ce que s'est quand même.

+1
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:18

Katherine Jackson souhaiterait
une réévaluation des chefs d'accusation


D'après un article du New York Daily News, Katherine Jackson aurait été informée des déclarations selon lesquelles le Dr Conrad Murray a interrompu la réanimation de son fils pour dissimuler des flacons de médicaments. Selon son avocat, Adam Streisand, la mère de Michael Jackson réclamerait une réévaluation des chefs d'accusation et souhaiterait que l'homicide involontaire soit délaissé au profit du "second-degree murder". Cette appellation peut renvoyer à deux types de situation : le cas d'un meurtre commis sans préméditation ou sans planification ; le cas d'un décès occasionné par une conduite dangereuse avec intention de nuire (l'homicide involontaire peut lui aussi être la conséquence d'une conduite dangereuse mais l'intention de nuire est absente).

"Mme Jackson n'a jamais douté du fait que cet homme a assassiné son fils et ces nouvelles révélations, si elles sont vraies, signifient que des chefs d'accusation supplémentaires doivent être ajoutés en accord avec la gravité de ses crimes", a déclaré l'avocat.

Selon Adam Streisand, si les révélations de l'Associated Press sont exactes, le fait que Murray ait ainsi quitté le chevet de Michael Jackson constituerait une preuve de "l'intention de nuire" et justifierait donc la requalification des chefs d'accusation : "Les actes supposés suggèrent que le Dr Murray a délaissé son rôle de médecin ou d'être humain ordinaire pour se sauver lui-même au lieu de sauver son patient".

L'avocat général de Californie, Jerry Brown, a déposé une motion réclamant que Conrad Murray soit privé du droit d'exercer la médecine dans l'Etat au moins jusqu'à la fin des procédures légales en cours.

Source : ElusiveShadow.com / NY Daily News

*Posté également sur le topic [DECES] Michael Jackson est mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

je suis bien d'accord avec elle ... parce que là c'est clair que l'autre là , il à choisie de sauver sa peau , que MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

Merci Greg! Je vais poster la news dans le topic du décès de Michael aussi car c'est par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:03

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:35

Les Jacksons vont devoir quitter
la maison familiale:


Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, demande à toute la famille de quitter sa propriété de Californie, parce qu'elle ne peut pas s'occuper de tous ses petits-enfants.

C'est elle qui a la garde des trois enfants de Michael Jackson, et c'est pourquoi, elle a demandé à sa belle-fille, Alejandra Genevieve Oaziaza et à ses enfants, de quitter sa propriété de San Fernando Valley.

Alejandra Oaziaza, qui a deux fils avec son ex-mari, Jermaine Jackson, et deux autres enfants avec Randy Jackson, doit donc quitter la propriété familiale, si on en croit le site TMZ.

Katherine Jackson, 79 ans, avait du mal à s'occuper de ses 7 petits-enfants.

Elle veut maintenant pouvoir se consacrer uniquement à Prince Michael, Paris et Prince Michael II - Blanket -, les enfants de Michael Jackson.

Source: Bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:45

J'ai déplacé la news dans la bonne section. Merci beaucoup pour l'info Wink

C'est normal qu'à son âge elle n'arrive pas à s'occuper de 7 enfants. Reste quand même à savoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:48

non mais moi ce que je dis , c'est que les parents pourraient peut être aussi s'occuper de leurs rejeton quand même .. au lieux de le coller dans les pattes de Katherine Jackson!


Dernière édition par anael le Lun 10 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Ça c'est clair... Mad
Revenir en haut Aller en bas
betina
Thriller
Thriller
betina


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 02/03/2010

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:09

A son age elle s'occupait de 7 petits enfants? Et ils n'ont pas d'endroit ou vivre les enfants de germaine et de Randy?
Ca me fait délirer cette histoire! du coup elle est mariée à qui Alejandra? ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

anael a écrit:
non mais moi ce que je dis , c'est que les parents pourraient peut être aussi s'occuper de leurs rejeton quand même .. au lieux de le coller dans les pattes de Katherine Jackson!

C'est bien vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

Une bataille se prépare
entre la mère de Michael Jackson
et les administrateurs de la succession.

Katherine a déposé des documents de justice à la Cour supérieure du comté de Los Angeles mardi dernier, accusant les administrateurs provisoires de la succession de M.Jackson de « ne pas la tenir au courant » de l’état de ses affaires.
Katherine Jackson dit que les exécuteurs refusent de fournir des documents qu’elle a demandés. Les administrateurs nient ses accusations.
Ses avocats ont demandé à un juge d’ordonner aux administrateurs, deux associés de longue date de son fils, de se soumettre à des dépositions et de
remettre de nombreux documents, dont le contrat qui contrôlait la série de concerts annulés après sa mort.

Sources : MJB / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:21

Je crois plus la maman de Mj que ses administrateur. Car je penses , que les mecs lui disent rien , car sinon ils savent qu'elle ne sera pas d'accord avec toute leurs idée.


courage Madame Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:08

Katherine Jackson
va sortir un livre en hommage
à son fils.


Un beau livre composé d'images et d'annotation de la part de la mère du King of Pop. Le livre sortira la semaine prochaine.
Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, va sortir un livre sur son fils disparu.
Il s'agira d'un beau livre dédié à la mémoire du grand Michael Jackson.
D'après Showbiz411, ce livre sortira lundi prochain (demain) et s'appellera "Never Can Say Goodbye : The Katherine Jackson Archives".
Ce beau livre, en grand format, contiendra des illustrations de qualité et des commentaires de celle qui le mieux connu et le plus aimé Michael Jackson.
Sur une page figureront donc des photos et sur la page d'à côté, des pensées, des souvenirs et des anecdotes de Katherine Jackson.
Le livre ne sera apparemment pas disponible en librairie, mais sera vendu via le site web Jasckonsecretvault.com.
La sortie du livre coïncidera avec la période de la date anniversaire de la mort de Michael Jackson.
A cette occasion, point de cérémonie faste.
Katherine Jackson et ses petits-enfants Paris, Prince et Blanket effectueront un pèlerinage à Gary, dans l'Indiana, la ville natale de Michael Jackson.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:40

Merci pour l'info, j'espère qu'il sortira en français
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

littlealex a écrit:
Merci pour l'info, j'espère qu'il sortira en français

Moi de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KATHERINE JACKSON] Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KATHERINE JACKSON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» Katherine Jackson: This Isn't It
» [RUMEUR] Katherine et Joe Jackson divorcent ?
» 60ème anniversaire de mariage de Katherine et Joseph Jackson.
» [COMMUNIQUE OFFICIEL] Katherine Jackson ne cherche pas à contester le testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: