Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [KATHERINE JACKSON]

Aller en bas 
+20
Miss_Jackson
yriss
JACKSONS_FAN
Captain Eo
Thriller86
elodie42
Pommejaune
stphmlt
kristel
mOrphine
littlealex
betina
Mj.Street
MJThriller
Natou
Jane
Anael Jackson
MJ-Fan
Leia
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

C'est pas facile de faire un film sur la vie de quelqu'un qui est encore vivant, parce que la personne évolue constamment. Mais il y a un film sur sa vie, avec des acteurs et tout, qui est sorti en 2004 je crois, appelé "Man In The Mirror: The Michael Jackson Story", je crois que je vais l'acheter.

Mais je vois ce que vous voulez dire Wink C'est sûr qu'ils avaient pas besoin d'attendre sa mort pour commencer un projet de film...


Dernière édition par Pommejaune le Mer 28 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:48

Human Nature a écrit:
Voilà, et ça m'énerve.
En tout cas, si ce projet de film se réalise, je pense que, venant de la part de sa mère, ce sera + intéressant Smile

Tout a fait d'accord avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:49

Pommejaune a écrit:
Mais il y a un film sur sa vie qui est sorti en 2004 je crois, appelé "Man In The Mirror: The Michael Jackson Story", je crois que je vais l'acheter.


il est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:50

Anael Jackson a écrit:
Pommejaune a écrit:
Mais il y a un film sur sa vie qui est sorti en 2004 je crois, appelé "Man In The Mirror: The Michael Jackson Story", je crois que je vais l'acheter.


il est à chier !
Ah, d'accord, je vais pas l'acheter alors Hihi Merci, ça m'économise de l'argent Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:52

ha non mais vraiment c'est nulle et le jeux de l'acteur .... je veux dire... quand on a pas de talent on s'obstine pas dans un domaine.

En plus le mec qui est sensé représenter MJ.. il a une carrure bordel ..il est super costaud et balèze. Je veux pas dire que Mj était qu'un maigrichon ..mais bon c'était pas Hulk non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:01

Anael Jackson a écrit:
Pommejaune a écrit:
Mais il y a un film sur sa vie qui est sorti en 2004 je crois, appelé "Man In The Mirror: The Michael Jackson Story", je crois que je vais l'acheter.


il est à chier !

Pas mieux Very Happy

Y'a des passages où il est... gris/vert, c'est normal? Very Happy
Puis, aucune musique de Michael (bon ils n'ont pas eu les droits je pense) et surtout, ça saute pas mal de phases de sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:04

ouais non mais .. j'aime bien ( ironie ) c'est le tas de poudre blanche qui on foutu sur la tronche ( comme Louix XIV ) pour faire genre " ma peau n'est plus noir mais blanche " ... c'est fait de manière tellement grossière et ridicule, que ça frise la connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:07

Katherine Jackson demande à la justice d'examiner une demande de dédommagement formulée par Debbie Rowe


Selon le site Radar Online, Katherine Jackson a engagé une procédure judiciaire afin de déterminer si une somme d'argent réclamée par Debbie Rowe est justifiée ou non. La seconde femme de Michael Jackson et mère de ses deux aînés demande près de 200 000 dollars de dédommagement afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre des démarches relatives à la garde des enfants après la disparition de leur père.

Katherine Jackson estime que cette somme est "déraisonnable" et demande à la justice d'étudier le dossier afin d'en déduire si le montant avancé est justifié. S'il l'est, elle se dit favorable à ce que Debbie Rowe soit remboursée. Dans le cas contraire, elle souhaite que sa demande soit rejetée.

Une audience a été fixée au 8 septembre 2010. Elle devrait permettre de fixer les honoraires auxquels l'avocat de Debbie Rowe, Eric George, peut prétendre pour son intervention dans ce dossier.

Source : Radar Online / ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
elodie42
Thriller
Thriller
elodie42


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : loire (42)
Date d'inscription : 19/08/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:58

il y a toujours quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:18

ça oui !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

merci pour l'info, j'espère qu'elle n'aura pas l'argent qu'elle réclame!! C'est tellement..j'ai meme pas de mot pour le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:36

Debbie Rowe se voit refuser le remboursement de ses frais d'avocat

Ce mercredi, le juge Mitchell Beckloff a rejeté la demande de remboursement formulée par Debbie Rowe : l'ex-femme de Michael Jackson souhaitait que l'Estate de Michael Jackson lui verse une somme de 200 000 dollars afin de couvrir les frais d'avocat engagés dans le cadre de procédures relatives à la garde des trois enfants de l'artiste. Le juge a décrété qu'il n'existait aucune loi justifiant l'attribution d'un tel montant.

Source : ElusiveShadow.com / Contact Music



Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 37
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:19

Merci pour l'info Anael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:34

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:42

Katherine Jackson engage des poursuites
au civil contre AEG Live



[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Kather10

Katherine Jackson vient d'engager des poursuites au civil contre le promoteur AEG Live pour "décès imputable à une faute". Les documents que s'est procuré le site Internet X17 Online visent nommément Tim Leiweke, Randy Phillips, Kenny Ortega et Paul Gongaware, qui ont tous joué des rôles déterminants dans la négociation et la conduite de projet de "This Is It".

La plainte précise : "En raison de la nature de leur relation particulière et contractuelle et de leur partenariat commercial, AEG avait des devoirs légaux vis-à-vis de Michael Jackson, consistant à bien le traiter et à ne pas le placer dans une situation dangereuse. Mais AEG, bien que connaissant la condition physique de Michael Jackson, a failli à ces devoirs en faisant passer son désir de réaliser de faramineux profits grâce à la tournée avant la santé et la sécurité de Michael Jackson [...] Les actes et l'inaction d'AEG ont conduit à la mort de Michael Jackson le 25 Juin 2009. A cause des actes et de l'inaction d'AEG, trois enfants affectueux ont perdu leur père, une mère et un père affectueux ont perdu leur fils, les enfants Jackson ont perdu leur frère et le monde a perdu son plus illustre artiste".

Ces documents affirment par ailleurs qu'AEG avait souscrit une assurance-vie pour Michael Jackson dont les bénéficiaires étaient les promoteurs eux-mêmes. Ils rappellent également certains faits déjà connus du public : AEG, ayant constaté en mai 2009 que l'artiste manquait régulièrement des répétitions en raison "d'un mauvais état de santé lié à la prise de médicaments prescrits", avait exigé qu'il cesse de consulter son médecin du moment (le Dr Arnold Klein) au profit du praticien choisi par AEG. C'est à cette période que le Dr Murray avait été recruté.

Le document rappelle aussi qu'en juin 2009, après une nouvelle absence de Michael Jackson à une répétition, AEG s'était rendu à son domicile pour aborder le problème avec lui (ces faits avaient déjà été soulevés par Joe Jackson). Au cours de cette mise au point, les promoteurs auraient exigé une nouvelle fois qu'il cesse de prendre les médicaments fournis par Arnold Klein car ils "le rendaient somnolent". Ils auraient menacé d'annuler la tournée et d'expulser le chanteur de la maison de Beverly Hills qu'il occupait aux frais d'AEG s'il venait à s'absenter de nouveau lors des répétitions.

La plainte déclare : "La société AEG savait ou aurait dû savoir qu'elle mettait en péril la santé et la sécurité de Jackson en exerçant un contrôle sur la relation médecin-patient entre Jackson et Murray, en donnant des directives à Murray et en l'influençant pour qu'il agisse sans tenir compte des règles élémentaires de sécurité médicale".

De son côté, Conrad Murray conteste les poursuites engagées au civil contre lui par Joe Jackson et demande leur abandon : ses avocats s'étonnent en effet qu'il soit le seul médecin mentionné dans la plainte. Ils notent en particulier que plusieurs éléments laissent penser que le Dr Arnold Klein a fourni des médicaments à l'artiste au moins jusqu'au 18 Juin 2009, peut-être plus tard encore... Selon eux, l'embauche de Conrad Murray découle justement du souhait d'AEG d'éloigner Michael Jackson du Dr Klein. Par conséquent, ils estiment qu'une plainte ciblant exclusivement Murray n'est pas recevable.

Source : ElusiveShadow.com / X17 Online
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:55

Merci pour l'info Anael Wink
Sa maman ne lâche pas l'affaire, elle ira jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:34

ça c'est sûr ! C'est son enfant avant tout, c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:33

Ouais j'ai vu ça ce matin en prenant mon pti dej sur BFM !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:26

Human Nature a écrit:
Merci pour l'info Anael Wink
Sa maman ne lâche pas l'affaire, elle ira jusqu'au bout Smile

j'admire sa force de caractère Smile Moi je la soutient à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:44

Moi aussi ! Smile Et je souhaite qu'elle gagne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:52

UP

AEG réagit aux poursuites engagées
par la famille Jackson.

Alors que la famille Jackson unie derrière Katherine vient d'engager des poursuites au civil contre le promoteur AEG, ce dernier a tenu à réagir aux déclarations figurant dans les documents judiciaires déposés. Dans un communiqué, les avocats de la société ont qualifié la plainte "d'inexacte, injustifiée et sans mérite".

"Le Dr Murray était le médecin personnel de longue date de M. Jackson. AEG ne l'a pas choisi, ne l'a pas embauché ou supervisé", ont-ils affirmé, avant d'annoncer qu'il s'agirait de leur seul et unique commentaire sur le sujet : "[i]Par respect pour notre relation professionnelle avec M. Jackson et sa Succession, nous ne ferons pas d'autre déclaration publique[/i]".

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:12

Ils mentent, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:01

comment ils mentent tain les Salaud !!! C'est eux qui l'on choisi se Con*** et puis là zou .... ils disent " non non, c'est Michael qui la choisie " ... tain un peu de respect merde ... c'est la moindre des choses à faire avec tous le pognons qu'ils se font sur son dos...pff..... de vrais pourrie quoi !

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:18

Exact ! Et je sûre que Michael ne voulait pas quitté son médecin de longue date, Arnold Klein.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:03

La maman de Michael
dit tout à Oprah... ?


La maman de Michael Jackson, Katherine Jackson,
aurait été interrogée dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.

Celle-ci, une des femmes les plus influentes du monde, aurait en effet été repérée avec son équipe de tournage entrant dans la résidence familiale des Jackson à Encino en Californie.
Le secret complet entourerait cependant l’enregistrement de cette émission note le site web « TMZ.com » qui rapporte cette nouvelle.
Si une interview devait finalement être réalisée, Oprah Winfrey ne manquera pas sans doute pas d’évoquer l’héritage de Michael Jackson, le retour à la normale de ses enfants, et ses albums inédits qui seraient en préparation.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[KATHERINE JACKSON] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   [KATHERINE JACKSON] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KATHERINE JACKSON]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» Katherine Jackson: This Isn't It
» [RUMEUR] Katherine et Joe Jackson divorcent ?
» 60ème anniversaire de mariage de Katherine et Joseph Jackson.
» [COMMUNIQUE OFFICIEL] Katherine Jackson ne cherche pas à contester le testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: