Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grippe A [ H1 N1 ]

Aller en bas 
+9
Natou
Anael Jackson
cry
Human Nature
MJ-Fan
Paci'
Leia
Dirty-Diana-76
Mylou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:24

Shadowman a écrit:
Tant de baratins pour une simple grippe... Il parait que le vaccin lui-même est plus dangereux que le virus... Donc vous voyez... Pas de vaccin! Qu'ils aillent combattre la crise autrement, et plus honnêtement! Mad

Tiens, je savais pas ça. Huh
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:29

Human Nature a écrit:
Je n'en ai entendu parler nulle part aussi :blink:



Pour le vaccin j'ai trouvé ça...
Citation :
Le vaccin contre la grippe aviaire contient beaucoup de composants comme les protéines d’oeufs, les tissus de fœtus avortés, le thimérosal, le polysorbate 80 et du formaldéhyde.
Citation :
(c) Il n'y aura aucune compensation garantie pour les personnes souffrant d'effets secondaire, parce que ces vaccins ne sont pas testés adéquatement en terme de sécurité ou d'efficacité. Quelques essais cliniques pour vérifier l'efficacité et la bonne dose ont débuté à la fin juillet , mais ils sont réalisés sans essais sécuritaires appropriés (où un placebo ne contenant qu’une solution saline stérile est utilisé). Ceci étant justifié par la «sécurité» des vaccins antigrippaux humains développé depuis les années 1950. L’autorisation de vendre ces vaccins contre la grippe A sera accordée du fait de l'alerte à la pandémie, un scénario qui ne passe apparemment par aucune autorisation réglementaire dela Food and Drug Administration.

(d) Comme pour tous les vaccins, aucune recherche ne sera faite sur les effets à long terme de l'empoisonnement au mercure ni sur les déficiences du système immunitaire qu’il pourrait provoquer. La plupart des tests ne font des recherches sur des effets négatifs que sur 21 jours. (e) Le scénario actuel recommande de prendre le vaccin contre la grippe annuelle plus deux doses contre la grippe A, soit trois injections en tout.

(f) Les femmes enceintes - dont les enfants à naître ne peuvent pas se plaindre - seront les premières à être vaccinées. Chaque vaccin contre la grippe contenant du mercure a comme effet chez une femme enceinte d’accroitre le risque d’avoir un enfant présentant une anomalie congénitale grave comme la fente palatine, une microcéphalie, et une sténose du pylore (dysfonctionnement de vidange de l'estomac et des problèmes gastro-intestinaux).. Puis ce sera le tour des enfants les plus fragiles et enfin des adultes seront vaccinés ; à moins que, comme en 1976, les effets secondaires néfastes soient si répandus qu'ils refusent en masse de se faire vacciner.

En outre, vu que le taux de mortalité de la grippe A semble être de l'ordre de 1 sur 100.000 à 1 sur 1,000,000 pour les personnes en bonne santé il est prossible que les effets secondaires du vaccin soient plus importants que les risques réels de la grippe H1N1.
En 1976, un seul homme était mort après avoir contracté la grippe, car il avait dû faire une marche forcée alors qu’il était malade ; en comparaison, 25 personnes sont mortes après avoir reçu le vaccin.

>> http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Sante-et-bien-etre/Le-vaccin-contre-la-grippe-H1N1-est-t-il-dangereux.html <<

Shocked
Les personnes sont obligées à être vaccinées?

Mais une chose que j'ai pas encore compris... le vaccin est dangereux comme le virus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:31

Le vaccin aurait des effets secondaires pouvant entraîner la mort... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:11

cela deviens de plus en plus commerciale!!! lamentable!!!! Lala ....
meme mon medecin m'a dit que la grippe n'étais pas comme ont voulais nous le faire croire Mad
par contre je conseillle a toute personne de ne pas se faire vacciner contre cette grippe A...
effet secondaire garantie...voir meme la Mort Angel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:18

C'est tres rare que je dise ça mais je trouve le gouvernement malin sur ce coup là. Comment regler le probleme des retraites? Vacciner les personnes agées,rentrée d'argent a l'achat du vaccin,pu de retraite à financer...c'est inventif PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:22

En général un vaccin est toujours dangereux...
Le corp humain est trés différent l'un a l'autre ! Un organisme peut accépter un vaccin contre la grippe normal alors qu'un autre peut en mourrir !
Juste pour dire qu'il y a pas seulement le vaccin contre la grippe H1 N1 qui est nocif a notre santé ! Meme un vaccin contre la rougeole cours des dangers...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:46

hé ouais, c pour ça que moi, la derniere fois que je me suis faite vacciner, j'etais mineure

et pupuce n'a pas eu son rappel de je sais plus quel vaccin à 12 mois (il est tjs dans le bac à legumes), et à mon avis, elle l'aura pas à 15 mois.. ni à 18 d'ailleurs...

pour l'entrée en maternelle de fils, on l'a fait vacciner la veille alors c'est dire que ça nous préoccuppe...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:41

En fait ,je ne fait pas confiance a ce vaccin pour la grippe A . Car il ont mis 3-4 mois a le faire ,c'est un peu court non ? On ne sais pas ce qu'il y a dans ce vaccin ... Enfin ,moi perso ,il est hors de question que je me fasse vacciner .
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:48

je viens de voir la pub pour la campagne de vaccination, elle est passée y'a ptet 10 minutes sur france3

mais c hyper romancé et tout, jtrouve ça fantastique !!!
"la grippe H1N1 peut avoir des consequences qui ne sont pas anodines"
bon déjà, c grippe A, ou virus H1N1
et puis quoi comme consequences ?

apres y'a tout le discours "proteger la famille, bla bla bla, eviter la propagation"

oui apres c sur, les 94 millions de doses achetées, faut bien les utiliser alors autant faire psychotter le pays entier sinon c du gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:50

Mylou a écrit:

oui apres c sur, les 94 millions de doses achetées, faut bien les utiliser alors autant faire psychotter le pays entier sinon c du gaspillage...

Exactement +1

94 milions de doses, fait à la vas vite .. dont ils ne savent pas encore la totalité des effets secondaire ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:53

anael a écrit:
Mylou a écrit:

oui apres c sur, les 94 millions de doses achetées, faut bien les utiliser alors autant faire psychotter le pays entier sinon c du gaspillage...

Exactement +1

94 milions de doses, fait à la vas vite .. dont ils ne savent pas encore la totalité des effets secondaire ... --'

Pis bon ... Pour 60millions d'habitants ,ça fait vraiment beaucoup ,sachant que plus de 50%(voir plus) des gens ne vont pas se faire vacciner .
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:12

ils ne s'attendais a ,a se que les personnes refuse autant le vaccin Razz !!!
vu tous l'affaire commerciale qui a étais fait autour depuis qlq mois...ils se sont dit que les francais aurrais tous voulu se faire vacciner.... Lala ,mais ils ont trés mal penser!!!! Lala

j'ai recu un mot de l'école maternelle qui demande si ma ils peuvent vacciné ma fille???? Mad ,et bien c'est non!!!! ....j'en parler avec les mamans,les 3/4 refuse le vaccin pour leur enfants Hihi ,se n'est pas un hasard!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:09

l'ecole ne nous en a pas encore parlé
hier soir à table j'ai qd meme prevenu fils "si jamais tu vois quelqu'un avec une aiguille qui vient vers toi, tu cries NON !! hein !! tu dis bien que maman elle veut pas !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:27

ben moi je dit rien a ma fille!! car dé qu'elle voie une aiguille elle court trés vite Surprised ...
et j'ai bien signé le papier ,j'ai fait une grosse croix dans la case "non"!! ..
et j'ai decider de ne pas mettre ma fille a l'école le jour il il y aurra la vaccination.... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

ha c'est pas bete comme idée tiens !!! jvais en toucher deux mots au pere...
c pas grave, on dira à la maitresse qu'il avait la grippe PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:33

Bravo Bravo Bravo trés bonne idée!!!!
je vais leur dire qu'elle a la grippe A PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:46

Ne faites pas partie de cette imposture, ne vous faites pas vacciner u_u. Ce vaccin est un poison.

Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:48

+1 Non à la vaccination! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:45

Moi, je ne me ferai pas vacciné non plus !Et d'ailleurs, ma mère est en désaccord avec le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:59

merci pour la vidéo!!!! Shocked ....
choquée!!! dégoutée,et bien plus encore....
j'avais vraiment des doutes,je penser etre trops négatives,mais la vidéo me confirme que mes pensées ne m'ont pas trahie.... Ninja
et c'est flippant....
par contre tu sait se que je vais faire??? je vais essayer de la retrouver,et la faire circuler Wink ...
j'espere de tous coeur que leur machination va se retourner contre eux
Oui
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:03

chose faite ,je les faite tourner,et les personnes qui l'ont reçus me confirme qu'ils vont la faire tourner aussi Lala .....
j'ai entendu tous a l'heure que 1 francais sur 4 se feras vacciner(toute mes condoléances,lol)..
sa commence a faire du bruit ...car un premier décès et signaler,et cela et bien préciser que se serai du aux vaccin Ninja .....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:38

cry a écrit:
.car un premier décès et signaler,et cela et bien préciser que se serai du aux vaccin Ninja .....

ah bon ?
Je suis curieuse de voir ce que vas dire le gouvernement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

Oui bien joué, faites tourner la vidéo =).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:13

a vous aussi de la faire tourner,plus ont et de fous plus ont ris !!!! Razz ...
ont va pas les laisser continuer a décidé de notre vie Wink
la population doit savoir !!! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:45

Moi je me suis faite piquer pour cette grippe,ben j ai pas trop choix car je travaille dans le ménage la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A [ H1 N1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: