Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grippe A [ H1 N1 ]

Aller en bas 
+9
Natou
Anael Jackson
cry
Human Nature
MJ-Fan
Paci'
Leia
Dirty-Diana-76
Mylou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:23


Bonjour,

Donc voilà, je tiens a mettre un post concernant cette Grippe A qui est sur le point de faire une épidémie en France ! Deja une dizaine de cas dans le Nord de la France... ( Lille ). Je souhaite mettre ici un lien concernant la Grippe A H1 N1 ainsi que les gestes a faire ! Parmis ces 10 personnes dans le Nord de la France, Il y a moi ! Je peux vous dire que se promener avec un masque dans les magasins sa fait drole que tout le monde vous regarde comme un animal... ! De plus, cette grippe ne vous pardonne pas ! Quand vous avez des courbatures, sa fait 3 fois plus mal qu'une grippe classique ! Donc voilà le lien suvant car je ne voudrais surtout pas que vous chopez cette chose ! Merci de prendre cette info serieussement !


La Grippe A, Dite H1 N1 => http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/


Allan
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:32

je fais partie du comité anti grippe A
c'est qu'une grippe. la grippe hivernale touche plus de monde en moins de temps et en plus, elle tue bien plus de monde !

y'a eu un espece de bourrage de crane et de psychose grace aux media, jtrouve ça terrible quoi...

sinon, on peut reparler du sida aussi... (qui continue son chemin peinard depuis 2 mois, y'a plus personne pour s'occupper de lui, ste chance qu'il a)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:36

C'est bien s'que tu fait moi j'dit ! Mais se que je veux dire aux gens c'est quand meme faire attention puis c'est pas agréable non plus...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

Quels sont les symptomes Oo' ??


Je trouve ça Idiot de dramatiser pour une simple Grippe . Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:47

Je dramatise pas du tout loin de là ! J'informe tout simplement ! Perso pour les symptomes c'etait plutot courbatures aux articulations, Toux, rhume, mal de gorge, maux de tête et beaucoup de fatigue !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:49

Non ,je ne parle pas de toi Allan . Je parle des médias ,des magazines en tout genre ... Happy

Ok . Arf ça va ... a part les maux de tête et la fatigue ,je n'ait aucun de ces symptomes . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:56

allanompier a écrit:
Perso pour les symptomes c'etait plutot courbatures aux articulations, Toux, rhume, mal de gorge, maux de tête et beaucoup de fatigue !

Allan

En clair une grippe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:20

Oui une Grippe comme tu dit si bien ! Si tu le chope ( se que j'espere pas du tout ) Tu le dira pas si bien... J'ai deja eu des grippes je peux vous dire que celle là elle est vraiment douloureusse !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

Tu as eu une très bonne idée comme topic, merci!

J'espère que ça se passera bien avec toi et que tu récupères le plus vite possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:41

Merci du soutiens !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

Vivement que je la choppe tiens j'ai besoin d'un congé maladie et d'un isolement --' Je vais souvent sur Lille j'ai mes chances \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58

Ca fait combien de temp que tu l'as ??

Et quand on la choppe ,elle dure combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:21

je l'ai depuis 2 jours, ensuite la durée je ne sais pas ! Tout dépend du corp humain !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Ouai ... logiquement ça devrait durer 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

Un pote en val-de-marne n'est toujours pas rétablie aprés 2 semaines...
Franchement le médecin ma dit sa dépend... Maxi 2 semaines comme sa peut durer 3-4 jours !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:53

Pour ma part c'est juste un moyen de se faire du ponion encore
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:54

Je vais donner mon avis sur le sujet Smile

Je trouve comme a dit Mylou il me semble, que ça devient une psychose cette Grippe A. On en parle partout, dans tous les journaux/TV/net and co... Ce sont les mêmes symptômes qu'une grippe "normale", il s'agit d'un virus qui se transmets donc principalement par voie orale (respiration nez, bouche...) que l'on peut choper bien évidemment en toucher une poignée de porte, en serrant la main, en ne se lavant pas les mains etc... puis en mettant "à la bouche"... EXACTEMENT comme la grippe que l'on connaît ou comme une gastro hein^^

Donc si on écoute les médecins, il ne faut plus:
- respirer
- se serrer la main
- se faire la bise
- ouvrir les portes
- prendre les transports en commun
- passer à une caisse dans un supermarché (bah oui les clients posent leurs mains sur le tapis...)
- aller chercher de l'essence
- faire du shopping...

Et j'en passe Wink

Puis, ce qui est "grave" tout de même, c'est qu'ils en font tout un plat ( je ne dis pas que ce n'est pas grave hein, mais juste qu'ils en font trop) et qu'il faut prévenir en cas de symptômes inquiétants. MAIS ALLER CHEZ SON MEDECIN TRAITANT. Donc au final, tout le monde se la repasse (comme n'importe quel virus), mais tout le monde s'en fout... Il ne faut surtout pas encombrer les urgences hein...
Puis rappelons aussi, que c'est SI les symptômes persistent pendant 1 mois durant...

Et le SIDA, on n'en parle plus? C'est fini? C'est tout de même LA maladie qui tue le plus de personnes dans le monde et contre laquelle on n'a encore pas trouvé de remède miracle et qui continuera j'en ai bien peur, encore de très très nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:57

Je suis du même avis que toi, t'a "parlé" très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

ça montre à quel point les médias jouent beaucoup sur l'être humain et ça peut de gens l'ont compris
dans tous mes amis qui l'ont eu ils n'ont pas eu de vaccin, mais un traitement normal et ils n'en sont pas mort
et moi je suis malade, c'est pas pour ça que je vais l'avoir aussi
vu que je connais parfaitement mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:27

Human Nature a écrit:
Et le SIDA, on n'en parle plus? C'est fini? C'est tout de même LA maladie qui tue le plus de personnes dans le monde et contre laquelle on n'a encore pas trouvé de remède miracle et qui continuera j'en ai bien peur, encore de très très nombreuses années...
c'est ce que je me tue à dire depuis la psychose de la grippe A
"et pendant ce temps, le sida continue sa route tranquillement, plus personne ne s'occuppe de lui"

vous saviez que la semaine derniere y'a eu une campagne pour la prevention du cancer du sein ?
forcement, la grippe c plus important !

moi perso je prefere une capote et une mamographie plutot qu'un masque et du gel hydroalcoolique mais bon, apres tout, chacun son kiff hein
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:40

Citation :
vous saviez que la semaine derniere y'a eu une campagne pour la prevention du cancer du sein ?

Nan, je ne le savais même pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:54

Tant de baratins pour une simple grippe... Il parait que le vaccin lui-même est plus dangereux que le virus... Donc vous voyez... Pas de vaccin! Qu'ils aillent combattre la crise autrement, et plus honnêtement! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:57

Oui, j'en ai entendu parler aussi
Il contiendrait des composants relativement dangereux pour la santé... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:19

du mercure, entre autre (ou du plomb. j'ai un doute du coup)

ouais, y'a eu une mini campagne de prevention, pour sensibiliser les femmes trentenaires à un suivi regulier et une mamographie
y'a meme des stars qui ont posé seins nu pour un magasine... j'en ai entendu parler nulle part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:23

Je n'en ai entendu parler nulle part aussi :blink:



Pour le vaccin j'ai trouvé ça...
Citation :
Le vaccin contre la grippe aviaire contient beaucoup de composants comme les protéines d’oeufs, les tissus de fœtus avortés, le thimérosal, le polysorbate 80 et du formaldéhyde.
Citation :
(c) Il n'y aura aucune compensation garantie pour les personnes souffrant d'effets secondaire, parce que ces vaccins ne sont pas testés adéquatement en terme de sécurité ou d'efficacité. Quelques essais cliniques pour vérifier l'efficacité et la bonne dose ont débuté à la fin juillet , mais ils sont réalisés sans essais sécuritaires appropriés (où un placebo ne contenant qu’une solution saline stérile est utilisé). Ceci étant justifié par la «sécurité» des vaccins antigrippaux humains développé depuis les années 1950. L’autorisation de vendre ces vaccins contre la grippe A sera accordée du fait de l'alerte à la pandémie, un scénario qui ne passe apparemment par aucune autorisation réglementaire dela Food and Drug Administration.

(d) Comme pour tous les vaccins, aucune recherche ne sera faite sur les effets à long terme de l'empoisonnement au mercure ni sur les déficiences du système immunitaire qu’il pourrait provoquer. La plupart des tests ne font des recherches sur des effets négatifs que sur 21 jours. (e) Le scénario actuel recommande de prendre le vaccin contre la grippe annuelle plus deux doses contre la grippe A, soit trois injections en tout.

(f) Les femmes enceintes - dont les enfants à naître ne peuvent pas se plaindre - seront les premières à être vaccinées. Chaque vaccin contre la grippe contenant du mercure a comme effet chez une femme enceinte d’accroitre le risque d’avoir un enfant présentant une anomalie congénitale grave comme la fente palatine, une microcéphalie, et une sténose du pylore (dysfonctionnement de vidange de l'estomac et des problèmes gastro-intestinaux).. Puis ce sera le tour des enfants les plus fragiles et enfin des adultes seront vaccinés ; à moins que, comme en 1976, les effets secondaires néfastes soient si répandus qu'ils refusent en masse de se faire vacciner.

En outre, vu que le taux de mortalité de la grippe A semble être de l'ordre de 1 sur 100.000 à 1 sur 1,000,000 pour les personnes en bonne santé il est prossible que les effets secondaires du vaccin soient plus importants que les risques réels de la grippe H1N1.
En 1976, un seul homme était mort après avoir contracté la grippe, car il avait dû faire une marche forcée alors qu’il était malade ; en comparaison, 25 personnes sont mortes après avoir reçu le vaccin.

>> http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Sante-et-bien-etre/Le-vaccin-contre-la-grippe-H1N1-est-t-il-dangereux.html <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grippe A [ H1 N1 ] Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A [ H1 N1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: