Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grippe A [ H1 N1 ]

Aller en bas 
+9
Natou
Anael Jackson
cry
Human Nature
MJ-Fan
Paci'
Leia
Dirty-Diana-76
Mylou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Ah ok je comprend mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:07

de toute facon les résultat ont fait leur preuves Ninja ...
aprés comme j'ai deja dit ,chacun fait et pense comme il le veux Closedeyes ..
tweety je te souhaite de n'avoir aucun symptome plus tard.....
quand tu voie des professeur témoigner négativement ,tu ne peux que prendre les choses aux sérieux! se ne sont pas de simple cytoyens qui se sont permis de témoigner dans le vide...ils connaise trés bien leur metiers..
aprés c'est vraix que certaines personnes réagisent différament,et a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

tweety a écrit:
Sa fait presque un mois je me suis faite vacciné pis j ai aucun probleme lol.
Il faut pas croit que tous se que disent a propo de se vaccin.
Ces le choix a chacun a decider si oui ou non au vaccin !!!
oui mais dans la vie faut voir aussi sur le moyen et le long terme
on peut tres bien ne rien avoir maintenant, et trouver une saloperie d'ici 15-20 ans ^^

(ceci dit je te souhaite de ne rien avoir hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:04

Bah mère a reçu un e-mail, parlant justement de ce "fameux" vaccin et ça disait qu'il y avait aussi du mercure dedant.
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:43

oui!! affirmative il y a bien du mercure!!! Mad ...
ma mére viens de m'appeler,et elle m'a dit que ma soeur avec son conjoint et leur petite de 6 mois vont aller se faire vacciner Shocked ....ils ont conscience de se qu'il y a dans le vaccin,mais ....
sa m'a retourner cette nouvelle!!! HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:08

On ne peut pas les empêcher de faire ça, malheureusement... Je souhaîte qu'il n'aient aucun symptôme un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Natou a écrit:
Bah mère a reçu un e-mail, parlant justement de ce "fameux" vaccin et ça disait qu'il y avait aussi du mercure dedant.
apparement y'a du mercure dans tous les vaccins...

Cry : oui effectivement on peut pas faire grand chose, les gens sont souvent comme ça, meme et surtout qd il s'agit de leur enfant
ils savent qu'ils font un truc mal/risqué/dangereux, mais le font qd meme.... si tous les parents arretaient ça et feraient ce qu'il y a reellement de bon pour leurs gosses, le monde irait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:29

c'est se que michael demander...juste un peux de compréhension,d'amour ect.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:20

Je ne suis pas une personne a risque,je ne suis jamais malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:57

cry a écrit:
oui!! affirmative il y a bien du mercure!!! Mad ...

Pas seulement ! Il y a aussi de l'Aluminium ,de la gélatine ,du sulfate d'amonium ,du latex .. Enfin ,des trucs qui sont souvent les causes d'allergies et sont suspectées d'attaquer le fois ,les neurones ... Mad HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:07

un bon vieux cockail qui t'emmene aux paradie(ou enfer!!) Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:11

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:29

Désolé du DP .

Voici la liste de tous les adjuvants du vaccin pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu :

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE
http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :
(relisez bien ceci et diffusez-le)
Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.
ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
SULFATE D’AMMONIUM : Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D’ANIMAUX :
Substances qui peuvent se combiner à l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital
GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l’embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d’occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.
MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l’enveloppe des poumons – mésothélium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.
POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.
GLUTARALDEHYDE: Poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation
GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.
GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d’allergies pouvant être mortelles.
MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la mœlle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.
NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Un défaut d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.
PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.
CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l’albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:02

Cry Cry Cry MAIS CES DES MALADES !!!!!!

merci pour l'article que je vais faire passer,bien sur!!!!!!
Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:02

Moi je dis que c'est carrément du génocide !
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:27

+1
avant c'étais les juifes et allemands....
et maitenant??....
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58

Voici la devise des laboratoires : "Avec la grippouille ,on s'en met pleins les fouilles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:13

Je l'ai mis dans un forum sur Sonic. J'attends de voir leurs réactions, car généralement ils ne croient pas à se que je dis. Quel manque de confiance... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Ca fait plaisir de pas croire ce qu'on dit, c'est clair... Pffff... Laisse tomber Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Et j'avais encore une fois raison. Ils ne croient pas à ces informations. Leurs excuses : Les infos sur les over-blogs sont tous fausses. De toute façon si se serais vrai, ça aurait déjà fait le buzz.

Voilà ce que je les ai répondu:
Citation :
Ok. amis n'allez pas vous plaindre si vous serez empoisonné. Je vous ai balancé tous les arguments fiables pour vous montrez que c'est un poison, mais vu que vous ne voulez pas m'écouter. Mais bon... libre à vous. Wink

J'étais sûr que vous réagiriez comme ça. Je me demande même pourquoi j'insiste. :/
J'ai gardé mon calme. Alors dites-moi chapeau.

Entre fans de MJ, on s'entend. Mais pas entre fans de Sonic... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:47

ho bah tu sais, l'autre jour à la télé il parait qu'une nana a dit "de toute façon on ecoute les professionnels de la santé, on a pas le choix, c'est comme ça !!"
alors tant qu'il y aura autant de gens prets à faire autant confiance que ça à des medecins, les vaccins ont de beaux jours devant eux...

(tiens d'ailleurs je viens de recevoir un courier de ma secu, je dois prendre rdv pour ma fille pour tous ses vaccins.... "le rdv est pris en charge à 100%" oui alors quel argument !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
cry
Bad
Bad
cry


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 50
Localisation : dijon
Humeur : suivant la personne en face de moi,lol
Date d'inscription : 25/09/2009

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

et les frais obseques?? ils les prennes a 100/100 aussi?? Lala ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A [ H1 N1 ]   Grippe A [ H1 N1 ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A [ H1 N1 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: