Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket Empty
MessageSujet: [DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket   [DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:27

[DECLARATION]
Joe Jackson au sujet de la garde de
Prince, Paris et Blanket


[DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket Michael_jackson_vmed_widec

Dans un document déposé par Joe Jackson devant la justice, le patriarche de la famille fait la déclaration suivante :

« J’entretiens une relation familiale étroite avec ces petits-enfants depuis leur naissance. Je me rends de temps à autre dans la résidence familiale et continuerai à le faire. Cependant, je ne m’impliquerai pas dans l’éducation des enfants. Je comprends que toute l’autorité concernant les décisions relatives aux enfants repose entre les mains de Katherine Jackson. Katherine Jackson est une tutrice exceptionnelle et a parfaitement mené à bien l’éducation de nos enfants et de nos autres petits-enfants ».

Selon certaines sources, Debbie Rowe aurait explicitement demandé dans le cadre de l’accord conclu avec Katherine Jackson que Joseph ne soit pas impliqué dans l’éducation des enfants et ne réside pas à Hayvenhurst. Elle aurait justifié cette requête en expliquant que Michael Jackson lui avait confié les sévices dont il avait été victime étant enfant de la part de Joe. Cette déclaration de la part du père de l’artiste ferait donc office d’engagement écrit suite à la demande de Debbie Rowe. Notons que Joseph Jackson vit séparé de sa femme depuis de nombreuses années. Son lieu de résidence habituel est Las Vegas.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[DECLARATION] Joe Jackson au sujet de la garde de Prince, Paris et Blanket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
» Prince, Paris et Blanket réunis le 29 Août.
» [TOPIC TITO]
» [GARDE PARTAGEE] des enfants de M.Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: