Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décès d'Amy Winehouse

Aller en bas 
+10
MJ Girl
Jane
Captain Eo
Billie11
Magic-Michael
Smooth
Mylou
K.O.P
stphmlt
Pommejaune
14 participants
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:02

La chanteuse Amy Winehouse retrouvée morte

Amy Winehouse est morte. La chanteuse de 27 ans a été retrouvée sans vie dans son appartement londonien, selon diverses sources. Tout d'abord un twitt d'un journaliste du Sunday Telegraph, puis, très vite, des alertes de différents médias britanniques et américains, dont "Sky News" et le "New York Post".

C'est dans son domicile du quartier de de Camdem, au nord de la capitale britannique que la chanteuse aurait été découverte. Il était aux environs de 16 heures ce samedi. Une ambulance avait été appelée précédemment, selon la chaîne Sky News.

Si cette dernière cite une source policière, on attend de nouvelles confirmations, le décès d'Amy Winehouse ayant déjà été annoncé par erreur ou malveillance... Mais les proches de la chanteuse ont encore récemment fait part de leurs inquiétudes quant à la santé de la brune maigrissime. Car les démons d'Amy ne l'ont pas quittée. Ils s'appellent la drogue et l'alcool.
Article original : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/people/20110723.OBS7537/amy-winehouse-la-chanteuse-retrouvee-morte.html
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:17

J'aime bien cette chanteuse. Ses deux premiers disques (Frank et Back to black) sont excellents... C'est très triste elle a sombré très vite et son entourage n'a rien pu faire....

Comment (une fois de plus) cet entourage a t-il pu la laisser monter sur scène dans cet état ??

On ne peut pas soigner quelqu'un contre sa volonté mais faire signer un contrat pour une tournée à une personne dépendante est honteux.

Son évidente fragilité était touchante. Tout cela est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

sans vouloir paraitre méchant sans coeur gros sadique ou un mec sans etat d'ames je voudrais dire que on as que se que l'on mérite a force de joué on finit par perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:02

stphmlt a écrit:


Comment (une fois de plus) cet entourage a t-il pu la laisser monter sur scène dans cet état ??
en meme temps si on devait interdire à tous les artistes d'exercer on serait vachement limités hein ^^
le probleme c'est que les bons artistes le sont souvent parcequ'ils sont torturés, c'est grace à leur souffrance qu'ils sont au top :s

le pire c qd meme qu'elle essayait de s'en sortir et ça semblait sur la bonne voie. mais bon qd t'es fragile, une rechute c'est trop facile :s

KOP : ok alors mon pere qui a été alcoolique pendant 25 ans il merite de crever raide bourré aussi ?
"ha bah non mon fils, on va pas voir papi, tu comprends, il buvait alors il est mort comme un connard parceque zut, il l'a cherché"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:05

mylou je suis désolé de te le dire mais quand on joue avec sa vie faut pas ètre surpris de mourir de facon prématuré ces tout

aprés ces mon point de vue si il te gène bah j'y peut rien donc pour évité d'épilogué je ne m'éternise pas plus sur se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:16

K.O.P a écrit:
sans vouloir paraitre méchant sans coeur gros sadique ou un mec sans etat d'ames je voudrais dire que on as que se que l'on mérite a force de joué on finit par perdre

Evite de dire cela à Prince Michael, Paris et Blanket Jackson si tu les croises un jour....Je crois que leur papa est mort d'une surdose médicamenteuse après plusieurs années d'addiction....

Cela mis à part je comprends ce que tu veux dire même si je trouve cela méchant et plutôt maladroit mais chacun son point de vue et chacun a le droit de l'exprimer... ce que je viens de faire également d'ailleurs...

Personne ne se détruit par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:35

Bon beh, personnellement, je vais passer pour l'ignorant de service, je pense, mais la seule chose que je connaissais de la demoiselle...furent ses frasques.

Je ne me suis jamais arrêté dessus, mais ce ne sont que les revers de la célébrité. Peu de gens célèbres continuent à supporter les mauvais côtés sans sombrer dans une quelconque addiction.

Alors, OK, théoriquement on récolte ce que l'on sème, mais ceci dit... à 27 ans, c'est quand même très prématuré.

Sans nul doute trop fragile pour supporter les revers du star-system et du monde médiatique en général...

Je rejoins donc ce qu'a dit mon voisin du dessus (je n'ai toujours pas intégré ton pseudo consonantique).

Sur Terre, personne ne se détruit par raison. Qu'on le veuille ou non, les penchants pour la drogue, alcool ou autres sont toujours motivés par quelque chose. Sinon, vous omettez une variable dans votre calcul et tout le raisonnement demeure, et restera faux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:37

K.O.P a écrit:
mylou je suis désolé de te le dire mais quand on joue avec sa vie faut pas ètre surpris de mourir de facon prématuré ces tout
je vais mettre ici ce que j'ai mis sur Facebook hier soir :

heath ledger : overdose
River phoenix : overdose
Sid Vicious : overdose
Alan Wilson : overdose
Jimi Hendrix : overdose
Janis Joplin : overdose
Elvis : overdose
Michael Jackson : overdose

ouais, ils l'ont tous mérités, ces abrutis tiens. c'est con une star hein


KOP j'espere sincerement pour toi que tu ne connaitras jamais quelqu'un avec des problemes d'addiction, ni meme que tu en souffres toi meme, tu risques vite de dechanter mon petit
(c'est mignon la jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:32

C'est triste qu'elle soit partie si tot... mais c'est comme ça. Artistiquement elle etait super,elle avait un univers,un caractere,une personnailté,ça la fait percer,ça la fait planer,ça la auréolé de succés,et ça l'a tué... ce n'est que l'histoire des rockstar qui se repete.

Bah c'est ça la vie,c'est ça le rock'n roll!!!!!! Sex drugs.... Faut prendre des risque... et faut etre beau joueur et savoir perdre... Quand le mec d'airbourne a force de monter sur les pylones des scene à des dizaine de metre de hauteur se cassera la gueule,ça sera triste,mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Quand Lemmy kilminster faisait ses melange café/speed/petard en 1980 il aurait pu claquer,aujourd'hui il tourne toujours à 2bouteilles de whisky par jour à plus de 60piges et il est en pleine forme... il a eu du cul et on peut dire que c'est un gagnant... la plupart de ses camarades de jeu sont sous terres depuis des années ils ont pas eu cette chance... c'est comme ça...
Et d'ailleurs jpense qu'un mec comme lui prefererai crever a cause de l'alcool sur scene plutot que mourir de vieillesse dans son sommeil... C'est comme ça que certaine carriere s'arrete vite mais aussi qu'elle se crée et est aussi intense. C'est le rock'n roll,les derives font parti du jeu... les consequences aussi,Hendrix,Vicious,bon scott... mort trop jeune certe... mais c'est comme ça aussi que se crée les legendes,est ce qu'on en parlerait autant sils avaient été tout clean? nan. Est ce que c'est triste oui. Est ce qu'ils faut les plaindre... jpense pas. Surtout ajd'hui on est plutot bien mitraillé de prevention de partout,donc si demain jdecide de me faire un rail c'est mon probleme c'est rock'n roll... mais faut assumer jusqu'au bout et si ça me fait claquer bah tant pis pour ma gueule c'est comme ça,chacun son choix de vie,rockstar,banquier,flic... mais dans tous les cas faut assumer...

Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:46

arrete avec ton "c'est rock n roll" ça me perturbe
(si tu te drogues pas, c'est pas du rock)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:53

Winehouse a mit (Amy) les bouts... paix à son ame tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:16

"Je ne peux même pas vous dire si je préfèrerai être Michael Jackson ou me marier avec lui tellement je l'aime. Vous savez, je me fous totalement de ce que les gens disent parce que c'est un putain de génie" - Amy Winehouse


Ca c'est de la belle parole !

C'est regretable pour son deces beaucoup trop jeune, elle sortait juste de désintoxication, alors elle essayait de s'en sortir, la cause de sa mort n'est pas déterminée, mais il y a de fortes chances pour que ce soit ses addictions qui l'ont tuée, sans doutes l'a t-elle mérité, sans doutes pas, je ne me prononcerai pas là dessus, en tous les cas paix a son ame. Elle qui avait une si belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01

j'aimais bien ses chansons
sa dèscente aux enfers était vraiment dommage avec tout le talent qu'elle avait
mais qu'elle s'en aille si jeune c'est vraiment triste
au moin elle est en paix mais mourir si jeune ça me touche
elle essayais de s'en sortir c'était pas évident
quand mon copain me l'a appris hier midi j'ai été choquée j'avoue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

Moi je me rappelle que l'année dernière j'ai lu une interview de la mère d'Amy qui disait que sa plus grande peur soit qu'elle apprenne par les tabloïds que sa fille soit morte...

Et je pense vraiment que c'est ce qui s'est passé parce qu'à peine la nouvelle sue qu'elle a été relayée à tous les médias... Une fois de plus les tabloïds...Font vraiment chier

Sinon sur le plan artistique j'aimais bien Amy elle avait une voix très profonde et qui exprimait une multitude de sentiments à la foi... C'était un sacré personnage comme l'ont prouvé ses frasques et puis de toute façon on s'y attendait, tout le monde connaissait à l'avance son sort funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

"Je ne suis pas sûre de fêter mes 28 ans", voici ce que disait l'artiste...
bah elle avait vu juste Neutral
Perso, même si j'étais pas super fan, j'aimais beaucoup sa voix et puis, j'appréciais aussi son côté torturé.
Enfin, je suppose qu'elle s'attendait à passer l'arme à gauche un jour ou l'autre, à force de prendre toutes ces saloperies...
L'a t-elle mérité pour autant? ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

D'un autre côté comme dit plus haut, je pense vraiment qu'on est très mal placés nous fans de Michael Jackson pour débattre des cons qui se droguent. Faut appeler un chat un chat, Michael était complètement accro aussi, la différence c'est que lui ne s'affichait pas comme Amy le faisait, même si on le savait malade...
Faudrait ouvrir un topic sur les grands morts d'overdose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

Amy Winehouse : tuée par le manque d'alcool ?


Amy Winehouse était une chanteuse excessive. Elle aimait trop fort, jusqu'à s'en faire exploser le corp et consommait trop de drogues et d'alcool, jusqu'à mettre sa vie en danger. Mais d'après son père, c'est l'abstinence qui l'aurait tuée. Il affirme qu'au moment de sa mort, samedi dernier, elle était sobre depuis trois semaines, une information réfutée par des témoins qui l'auraient vue se saouler au iTunes Festival de Camden, à Londres.

Ce violent sevrage, elle se l'était imposé, alors que ses médecins lui avaient conseillé d'arrêter l'alcool progressivement. Mais Amy Winehouse ne faisait jamais les choses à moitié, et voulait coûte que coûte sortir de cette descente aux enfers : « Les docteurs ont dit à Amy de réduire graduellement la boisson. Elle leur a dit qu'elle ne pouvait pas faire ça. C'était tout ou rien et elle a complètement arrêté de boire » rapportent les proches de la chanteuse dans le tabloïd anglais The Sun. La veille de son décès, elle avait consulté son docteur qui la trouvait en bonne santé.

Sa famille suppose que la chanteuse a succombé à un arrêt cardiaque, son corps n'ayant pas supporté la violence de sa désintoxication. Une hypothèse jugée « plausible » par le docteur Carol Cooper, toujours d'après The Sun. Les résultats de l?autopsie, qui ne seront disponibles que d'ici deux à quatre semaines, en diront plus sur les raisons de la mort d'Amy Winehouse.


Source: free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:01

Humm éh bien je savais pas qu'on pouvait passer l'arme à gauche quand on arrête du jour au lendemain... Mais pour que son corps réagisse comme ça, c'est qu'elle devait prendre une sacrée quantité de saloperies Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:18

ha bah un sevrage brutal c'est jamais bon c'est clair, surtout pour la drogue !
ton corps est tellement habitué, faut le "déshabituer" petit à petit :s

mais oui j'avais lu sur bfm qu'elle etait pas morte d'overdose dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:43

c'est clair qu'un arrête trop brutal et trop violent pour le corps. Dans tous les cas je trouves ça malheureux...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:17

C'est vraiment des blaireaux ceux qui l'ont sevree d'un seul coup! Surprised
Ils avaient quoi ds le crane??! On y va petit a petit! C'est comme un regime (dsl hein) mais faut JAMAIS tout supprimer d'un coup! Faut y aller etape par etape.

R.I.P Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:39

Moi, je trouve ça triste pour ses proches et ses fans surtout. R.I.P. Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:43

Merde alors, c'est con de mourir à cause d'un sevrage brutal. Neutral

@ Natou : Surtout pour ses proches, je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:44

oui c'est clair c'est surtout pour ses proches et ensuite ses fan
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Décès d'Amy Winehouse Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Amy Winehouse   Décès d'Amy Winehouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Amy Winehouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du 2 be 3 Filip
» [INTERVIEW] Amy Winehouse: "Michael Jackson est magique."
» Amy Winehouse comparaît pour avoir frappé une admiratrice
» Décès de Ben E. King à l'âge de 65 ans.
» Décès de Rod Temperton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: