Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???

Aller en bas 
+5
YOOH
streetwalker
K.O.P
Human Nature
val39
9 participants
AuteurMessage
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:46

Jermaine veut que MICHAEL soit inhumé à Neverland, nous voulons tous la même chose pour MICHAEL Smile!!! Il faudrait faire une pétition, envoyer des lettres, des mails , moi je ne sais pas trop Huh !!!

Que suggèrez-vous???
Comment peut-on faire???
Il faut que MICHAEL repose à Neverland,c'est le seul endroit qui représente MICHAEL Wub !!!


NOUS DEVONS ETRE SOLIDAIRE , ON DOIT S'AIDER POUR MJ !!!!!!!

Qui serait d'accord ici pour faire ca ???????????????
SVP REPONDEZ POUR SAVOIR COMBIEN ON SERAIT.... Angel

Human Nature ca serait bien que tu t'en occupes comme c'est ton forum et que tu dois etre qualifiée pour faire ces choses ( contrairement à moi MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

Wink

Le problème est le suivant:
- Michael ne cite nulle part dans son testament qu'il aurait voulu être enterré à Neverland.
- Neverland est l'endroit où le fameux "documentaire" de M.Bashir a été tourné. Tout part de cet endroit.
- Suite à toutes ces accusations, Michael n'a pas remis les pieds à Neverland. Il l'a même vendu.

Donc la question est:
Lui, aurait-il voulu être enterré là-bas?

Je mets ce topic en EPINGLE, on attend la réponse des autres membres.

Venez donner votre avis, s'il vous plaît! Wink

Merci val Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:15

Jermaine a dit au jt de france2:

"J'étais contre l'inhumation dans le cimetière de Forest Lawn. Je ne sais pas dans quel caveau il repose. J'étais totalement opposé à cette idée. Je voulais qu'il repose à Neverland. C'est sa maison. Chaque centimètre de sa maison reflète son travail, son imagination. C'est ce dont il a rêvé. Il en a fait une réalité. Je crois que c'est là qu'il doit être".

moi je pense que MICHAEL aurait quand même voulu reposer à Neverland,comme le dit Jermaine c'est ce dont il a rêvé,c'est vrai qu'il a fuit Neverland pour fuir les ETAT-UNIS!!!Mais il a eu beaucoup plus de bon moments que de mauvaisl!!!je pense que Jermaine sait se qu'il dit c'est quand même son frère Wink !!!
On ne sait toujours pas où est MICHAEL??? Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:26

Pareil, après on a ce que disent ses frères et tout.
J'avoue qu'il a tout créé, il a créé Neverland, la magie de ce lieu, la beauté de ce lieu.
Il aurait été logique pour moi d'un côté qu'il repose là-bas à jamais. Mais qui s'occupera de Neverland? Que deviendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:26

moi je dit il faudrait que se soit l'état qui s'en occupe comme pour la maison d'elvis
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:51

Moi je ne pense pas qu'il veuille être enterré là-bas, comme dit Human Nature, il l'a dit lui -même ensuite, qu'il ne voulait plus jamais remettre les pieds à Neverland, que les policiers l'avait souillé, et je pense que le ranch n'avait plus vraiment d'importance, à part que c'est là où Mj a pu réaliser son rêve... Je pense qu'il faut laisser les choses faire, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

Moi j'aimerais qu'il ait un lieu qui le représente bien,comme Elvis et que les fans puissent aller se recueillir Wink !!!Je pense qu il en est de même pour vous Smile !!!Jaurais l'espoir où le rève de pouvoir y aller un jour Lala Wub !!!
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:12

val39 a écrit:
Moi j'aimerais qu'il ait un lieu qui le représente bien,comme Elvis et que les fans puissent aller se recueillir Wink !!!Je pense qu il en est de même pour vous Smile !!!Jaurais l'espoir où le rève de pouvoir y aller un jour Lala Wub !!!

C'est ce que je penser justement un endroit comme Elvis! Part contre, il faudrait peut être que sa soit surveiller car avec les hystériques c'est même pas la peine... Closedeyes

Et pareil pour moi, j'aurai l'espoir ou le rêve d'y aller un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:19

J'ai également le rêve d'y aller un jour... Mais je ne pourrai m'empêcher de penser à la perquisition et tout le tralala... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:53

Oui mais faut penser au bon coter et laisser les mauvais derrière!
Moi c'est ce que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:54

A priori MJ ne voulais pas étre enterré a Neverland, il aurait dit à sa soeur qu'il ne voulais plus y mettre les pieds, car cette endroit avait contribué a sa perte....
Certes ça a été longtemps son refuge, mais comme l'a dit Human Nature, tout est partie de là, ça l'a détruit, ce n'était plus un paradis pour lui, mais un enfer, d'où la décision de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:51

au début je pensé dessuite neverland oui il doit étre enterré la bas puis en réfléchissant j'ai pensé pareil que vous car aux final il a tellement souffert a la fin il y a tellement de mauvais souvenirs que je pense pas qu'il voulais y étre entérré.ce fut trop douloureux a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:04

Human Nature a écrit:
Wink

Le problème est le suivant:
- Michael ne cite nulle part dans son testament qu'il aurait voulu être enterré à Neverland.
- Neverland est l'endroit où le fameux "documentaire" de M.Bashir a été tourné. Tout part de cet endroit.
- Suite à toutes ces accusations, Michael n'a pas remis les pieds à Neverland. Il l'a même vendu.

Donc la question est:
Lui, aurait-il voulu être enterré là-bas?

Je suis d'accord avec toi.
J'aimerais bien qu'il soit enterré à Neverland, car il est Peter Pan est c'est ça maison(!), mais comme Human Nature a dit, je ne sais vraiment pas si c'est ça qu'il aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:37

j'ai envoyé un mail à Karen Faye, pour lui demander ce qu'on pouvait faire, pour demander (et obliger en quelque sorte) l'administration américaine pour faire une telle chose. Elle ne m'a toujours pas repondu personnellement. Par contre, elle a dit publiquement que là où il sera enterré, les fans pourront y aller. Je ne vois pas comment, vu que c'est un cimiterre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:11

Merci pour l'info Wink
Oui, en effet si c'est un cimetière privée, comme peut-on autoriser les visites de gens extérieurs à la famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:22

C'est vrai... ils disent non porte quoi... Huh
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:23

C'est vrai ou peut être rentrée avec quelqu'un de la famille et garde du corps!

Bon ok je sort je dit nimp

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:33

A mon avis le cimetiere sera ouvert pendant une certain période... Enfin c'est logique j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
val39
Thriller
Thriller
val39


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Neverland!!!
Humeur : Triste...
Date d'inscription : 04/07/2009

COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

Moi je me demande où ils vont l'enterrer et quand ils ne font que de repousser la date Surprised ??? ça commence à être vraiment long Mad !!! Mais je pense qu'on pourra aller se recueillir sur sa tombe!!! ou alors créer un endroit en sa mémoire Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???   COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT AIDER MICHAEL A ETRE INHUME A NEVERLAND???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous être habillé comment présentement ?
» [DOCU] Michael Jackson va être "déterré" .
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
» j'aimerai être partenaire avec mon blog sur Michael
» [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: