Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo"
- Souvenirs -


Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Appleheadcrew

Sur son MySpace, Austin a publié ces jours-ci un beau message où il parle de Michael et de ce que son oncle a pu lui apporter dans sa vie. En voici une traduction.

“Je voulais écrire ce message pour remercier tout le monde pour vos messages de condoléances à ma famille et à moi-même. Je suis désolé de ne pas avoir pu tous vous répondre, mais vous comprendrez que parler de tout cela me fait encore très mal et me brise le cœur.

Michael, oncle doodoo, était plus qu’un oncle pour moi. Il était mon héros, mon mentor, mon ami, mon inspiration. Tout ce que je savais et ce que je faisais était guidé par lui. Et quand j’étais triste et n’avais plus l’envie de continuer, il me disait de me faire une peau de rhinocéros parce que le meilleur reste à venir.
Il ne voulais jamais que moi ou un de mes cousins ne soit autre chose que parfait. Parce qu’il savait qu’avec son génie à lui, nous serions sévèrement jugés. Mais son attitude et son message était “Travaille et quoi qu’il arrive, fait de ton mieux”
Les mots ne peuvent pas décrire les souvenir d’amour qu’il m’a donné. Comme me laisser voyager à travers le monde pour aller au HIStory Tour alors que j’avais école. C’est parce que je l’avais appelé en pleurs pour lui dire à quel point il me manquait. Ou encore quand il m’a appris à conduire à 9 ans à Neverland, et que je roulais partout sur son herbe et ses plantes alors que lui riait aux éclats. Ou simplement aller à Neverland pour manger puis enchainer avec une partie de combat de pistolets à eau. Il m’a offert l’enfance la plus magique.

Il y a à peine 3 semaines, on discutait et je lui ai dit “Merci DooDoo. Je ne te l’ai jamais dit mais tu m’a donné mes plus beaux souvenirs.” Sa réponse a été “Oh vraiment ? bless you heart appelhead”. Il était surpris. Ce n’est pas le genre de personne qui fait les choses pour changer la vie de quelqu’un, mais il veut que tout le monde autour de lui soit heureux.

Je voudrais croire que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve, que je me réveille et que je l’appelle pour parler de tout et de rien. Mais c’est la triste réalité de la vie. Il sera à jamais dans mon cœur. Je l’aime de toute mon âme. Et je ne peux pas attendre de le revoir. Ma première obligation aujourd’hui est d’offrir à ses enfants, mes petits cousins, l’amour, l’affection et la joie qu’il m’a donné. Et ce jusqu’à la fin de leur vie.”



Sources : MJBackstage.be (Merci Lila)
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Oncle doudou c'est mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

Mais non c'est avec que des "o" Doodoo, pas comme un doudou voyons!! Very Happy Razz
Ah ma p'tite chuckiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:06

ptdr ah oui mince j'ai lu doudou moi ptdr * vas se coucher* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:22

C'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.   Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin: "Michael, mon oncle Doodoo" - Souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONFIRME] Lou Ferrigno ["Hulk"]: Nouveau coach de Michael! (+UP "Lou Ferrigno parle de Michael Jackson")
» [RUMEUR] Le "fils caché" de Michael Jackson jouera le rôle de son "père"
» [RUMEUR "MDR"] Un "faux" Michael lors de la conférence de presse.
» [PROJET ANNIVERSAIRE] 50 raisons d'aimer Michael Jackson. (+ UP "résultats" & messages remis à Michael !p.3)
» LaToya: "Michael ne veut plus "revoir" Neverland"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives Envol de Peter Pan :: Ils lui rendent hommage (Spectacles & Co)-
Sauter vers: