Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ce que vous ressentez en ce moment

Aller en bas 
+19
MJforever
tweety
YuRiPa
Anael Jackson
Leia
neverlandboy
Thriller86
franck lucide
placeboceline
Johnny
*Dangerous-Girl*
YOOH
Natou
Human Nature
loveMJ
asmimi
chuckiss
K.O.P
queen of pop
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:08

Je pense aussi ! Pour vous dire, je n'ai jamais pleuré devant un film... Surtout dans une salle de Ciné ! Mais là pour pleurer, j'ai pleurer !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:11

bah moi aussi. En plus je suis du genre " fière " .. j'aime pas que l 'on me vois pleuré ... et je voulais pas que m'on pote me voie chialer. Et pourtant .. à un moment , quand on revenait du ciné .. je me suis mise à pleurer et j'ai râler du genre " a M.... je voulais pas , purée, je veux pas qu'on voit pleurer "

Mais je regrette pas de l'avoir vue ... car au moins on sait malgré le fait qu'il avait 50 ans .. il damé le pion à n'importe qui , que ce soit en danse, chant, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:13

+1

Allan
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:14

moi je dis il faut que le temps sache ouvir le coeur..... des qu on est idealiste, reveur qu on agit pas comme les autres on nous jugent " tarés, psycho, ect" le meonde serait plus beau si avait ete créer par des " tarés"... je le pense serieusement
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:26

Moi.... Je suis du genre à faire l'idiote, à faire rire les gens autour de moi pour ne pas montrer que j'ai mal, et pour essayer de penser à autre chose. Je suis pas du genre à pleurer devant les gens, je me cache...
Mais il y a des moments ou je craque, en secret, seule dans ma chambre....
Il y a des gens qui pensent peut-être que je m'en fiche de Michael.... Non... Si j'en parle peu, c'est pour me protéger... en parler trop souvent me ferait trop souffrir.... Alors je pense à autre chose, je dirige toutes mes pensées vers quelque chose d'autre.
Parfois j'aimerais bien qu'au faite ca ne soit qu'un rêve, que je me réveille et que en faite Michael serait toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:28

Elo a écrit:
Moi.... Je suis du genre à faire l'idiote, à faire rire les gens autour de moi pour ne pas montrer que j'ai mal, et pour essayer de penser à autre chose. Je suis pas du genre à pleurer devant les gens, je me cache...
Mais il y a des moments ou je craque, en secret, seule dans ma chambre....
Il y a des gens qui pensent peut-être que je m'en fiche de Michael.... Non... Si j'en parle peu, c'est pour me protéger... en parler trop souvent me ferait trop souffrir.... Alors je pense à autre chose, je dirige toutes mes pensées vers quelque chose d'autre.
Parfois j'aimerais bien qu'au faite ca ne soit qu'un rêve, que je me réveille et que en faite Michael serait toujours la...

Je fais exactement la meme chose ! Unsure

Allan
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:34

comment je me sens a linstant x...

je vous explique hier j ai eu mon ex qui me dit.... rentre chez toi michka tu me fais du mal je souffre, jai reflechi je me sens seul je sais pas si c toi qui memanque ou le fait d'etre seul...moi dans mon coin je me dis ca y est le manque arrive ca va recommencer....ce matin...9h..un coup de tel... je vais bien bonne journee..je lui dis ah donc tu reviens aps sur ta decision? non c definitif je reviendrai pas.
a 13h
sur msn " tu fais qsuoi la?" je sui rentrer a la maison...
" cest bien ca me fait plaisir ca m'enleve un poids" et " tu as fait des efforts j'en ferais un"...je lui dis que je nattends rien.....et la il me dis " j utiens vraiment... et il me laisse comme ca.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

les hommes... J'ai renoncé à les comprendre, et j'essaye à me faire à l'idée que je resterai seule toute ma vie

mais je pense que ce type de discussion a sa place dans le flood, pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

allanompier a écrit:
C'est dure... Affreusement dure ! Pourquoi est-il partie ? Pourquoi je n'etais pas FAN comme je suis maintenant avant qu'il nous quitte ? J'ai l'impression pour moi de ne pas être un VRAI FAN ! Car je suis seulement accro a Michael depuis le 25 juin 2009 ... Cry Cry Cry

Allan

Je suis dans le même cas que toi..je suis accro depuis le 25 juin 2009..mais je ne l'ai jamais traité de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:38

un profond mal etre , a quelques jours de noel je réalise que moi je le feterai avec ma famille et mon fils mais que les enfants de michael n'auront pas leur papa
voila ce que je pense en ce moment et ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:32

Oui, c'est vrai, Noël risque de ne plus être jamais le même sans leur père.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:24

c'est certains Sad
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

Oui pauvre ses enfants sa va etre tres dure pour eux courage Cry
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:30

je languis 23h30 pour voir michael a la tv Wub méme si sa vas étre encore difficille.
Revenir en haut Aller en bas
MJforever
Thriller
Thriller
MJforever


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 30/11/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

loveMJ a écrit:
je languis 23h30 pour voir michael a la tv Wub méme si sa vas étre encore difficille.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:34

Si vous parlez du documentaire qui a passé hier sur TF1, j'ai beaucoup aimé personellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

oui,j'ai pas tout vue trop fatigué mais ma soeur me la enregistré sa avais l'air trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:01

de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Off The Wall
Off The Wall
Emmy


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:49

Natou a écrit:
Oui, c'est vrai, Noël risque de ne plus être jamais le même sans leur père.

Noël est le moment préféré de l'année pour beaucoup de personnes mais quand on a perdu un être cher durant l'année en cours, cela réveille les douleurs. Personnellement, ça va mieux mais je pense surtout à ses enfants qui doivent à nouveau vivre un moment difficile et ce, même s'ils sont très entourés. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Ce Noël a été triste pour moi. Je n'ai pas arrêté de penser à Michael Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
ellana001
Thriller
Thriller
ellana001


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/12/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05

ben je ressens le gros vide de son absence et ça fait très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:07

Pour moi, la veille de Noël, je sentais que c'était un jour ordinaire, je n'avais pas vraiment l'esprit des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

je suis triste meme si je sais qu'il doit se sentir bien là ou il est;

avec l'anniversaire de sa mort on le voit partt ttes les chaines lui rendent hommage alors que de son vivants a part les vrais vrais fan tt le monde le prenait pour un pedophile , un fou ou juste un mec avec une tete bizare et c une fois partie que tt le monde realise son genie , combien il était genereux et que c'etait une des plus belles personnes au monde c'est ca qui me fait le plus mal!
je l'ai jms vu de ma vie ms cet homme ma telment fait de bien juste avec sa musique sa voix son sourire, ca restera une des personne que j'aime le plus au monde! je suis heureuse qu'il est enfin trouvé la paix
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJacksonFan83
Bad
Bad
MichaelJacksonFan83


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Toulon (83)
Humeur : Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond !
Date d'inscription : 08/07/2010

ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:20

Ce que je ressens et bien c'est redevenir un enfant perdu "Lost Children" j'en chiale je me morfond hier on m'a entendu pleurer comme une madeleine en hurlant " Pourquoi Michael n'est plus parmi nous ? " j'essayé de me remonter le moral en écoutant ses morceaux ! et ça m'a calmer il doit être en haut en train de s'amuser au paradis ! Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous ressentez en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les moment culte
» Que mangez-vous en ce moment ?
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» Quelles sont vos chansons du moment ?
» |KING OF POP] Rien en France pour le moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: