Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce que vous ressentez en ce moment

Aller en bas 
+19
MJforever
tweety
YuRiPa
Anael Jackson
Leia
neverlandboy
Thriller86
franck lucide
placeboceline
Johnny
*Dangerous-Girl*
YOOH
Natou
Human Nature
loveMJ
asmimi
chuckiss
K.O.P
queen of pop
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:33

toute la journée je n'ai fait qu'écouter Requiem de Mozart, Marche funèbre de Chopin, if tomorrow never comes, et Nothing compares to you..

Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:35




Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:26

arrète de te morfonde sur ton sort queen of pop dit toi que la ou il est il doit s'éclater avec son grands amis james brown
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:41

penser la même chose que michaeljackson-k.o.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
asmimi
Off The Wall
Off The Wall
asmimi


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

je rensant un imance vide, mon coeur s'habille de noir et se remplit de désespoire

asmimi
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

je ressent quoi? difficille a expliquer je pleure parfois quand je suis seule chez moi en regardant des clips ou des concert.j'écoute sa musique a tue-téte a longueur de journée,je me dis que c'est irréalisable j'ai du mal a exprimé mes sentiments en plus ici (chez moi ) personne me comprend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

Exprime tes sentiments ici, n'aies pas peur. Nous comprenons ce que tu ressens Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:13

merci je suis contente d'avoir pu trouver ce forum.sa vas m'aider je pourrais enfin parler a de vrai fan merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:26

Moi, ce que je ressens c'est la tristesse, un manque... Cela me fait bizzare de penser que Michael est ici là-haut à regarder chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:28

Petite vidéo d'un monsieur qui rend hommage a Michael et qui s'énerve au bout d'un moment
En ce moment je ressemble la même chose que lui... de la colère mais a l'intérieur de moi.
J'ai bien pleurer a vouloir a en mourir quand j'ai appris la mort de Michael, mais la j'ai du mal vis a vis de ma mom pour ne pas lui faire de la peine donc, je vais dans une autre pièce pour y pleurer sans que ma mom le vois!
La actuellement j'en pleure sa fait mal très mal, lors de l'hommage a Lille j'ai failli pleurer mais je me suis retenue surtout a un moment j'avais un drapeau devant moi avec un très beau Michael sa ma foutu les boules et je me suis dit non ne pleure pas retiens toi...Et je pense que sa sera de plus en plus dure au file du temps!

Désolé je me lâche, je peux pas garder sa en moi! Cry

Voila la vidéo du monsieur qui parle de Michael (j'en suis ému)




Moi qui est de nature anxieuse, je le suis encore plus depuis la mort de Michael et quand je le suis j'attrape des plaques rouge ou des petits bouton rouge sur le visage...Part moment je tourne en rond et je souffle fort par le stress et j'attrape des point au niveau de la poitrine qui d'ailleurs me fait très mal...

Bon ok j'arrête de raconter ma life Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:10

Ah oui désolé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:16

PAs de soucis miss, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:27

Ce que je ressens ce soir après la cérémonie des funérailles : bien entendu et avant tout de la tristesse (j'ai pleuré tout le temps de la cérémonie eh oui !) comment ne pas être touché par un personnage hors du commun, bourré de gentillesse de douceur et de tendresse. je ressens également beaucoup de colère contre toutes ses personnes qui n'ont fait qu'abuser justement de cette gentillesse au point de le faire se retrancher chez lui. En colère contre ses gens qui en on voulu à son argent en portant sur lui de terribles accusations ! Ce soir nous pleurons un artiste international et un artiste complet pour moi le meilleur. Michael tu nous as quitté mais tu restes à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs. We love you Michael. Bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:32

Bienvenu parmi nous ibbi1971 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:51

Merci à vous. Smile et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:58

Welcome
je suis tout a fais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

Très beau texte, bravo j'en ai les larmes aux yeux, tout comme toi je n'ai pas pu contenir mes larmes pendant cette superbe cérémonie, il nous a certes quitté mais sa musique va continuer de vivre pour lui. Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:07

Il restera toujours près de nous, c'est un très beau texte !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Off The Wall
Off The Wall
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France / Nord / Lille
Date d'inscription : 02/07/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:29

Les funérailles mon achever je crois,je suis effondré et abattu...mon king ma quitter et cette vidéo ma trop toucher...
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:32

J 'était couchée dans mon canapé et je regardais les infos quand j'entends : ''Michael Jackson, serait décédé aujourd'hui à son domicile de Los Angeles''.Depuis ce 25 juin, je ne fais que pleurer, comme si c'était le décès d'un membre de ma famille.C'est dur de réaliser qu'il est mort (même si je pense qu'il est mieux là-haut).Je suis en déprime totale depuis lundi dernier.Je ne parle pratiquement plus,je mange moins, je m'isole dans un coins en essayant de ne pas pleurer mais ça ne fonctionne pas.Je suis comme plein d'autres gens : anéantie.Tous les jours j'écoute ses chansons ou je regarde ses clips.Le pire dans tout ça c'est que je ne fais qu'acheter des magazines sur lui alors que je connais sa vie par cœur depuis 20 ans !
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est très dur à expliquer.
Merci quand même d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
franck lucide
Thriller
Thriller
franck lucide


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : ALES
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:23

cela fait pas trois mois qu'il est partit et je ressens toujours la meme douleur
voila
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:05

J'ai encore énormément de douleur et de tristesse je n'arrive toujours pas a faire mon deuil et je crois bien que je le ferai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous ressentez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous ressentez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moment culte
» Que mangez-vous en ce moment ?
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» Quelles sont vos chansons du moment ?
» |KING OF POP] Rien en France pour le moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: