Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce que vous ressentez en ce moment

Aller en bas 
+19
MJforever
tweety
YuRiPa
Anael Jackson
Leia
neverlandboy
Thriller86
franck lucide
placeboceline
Johnny
*Dangerous-Girl*
YOOH
Natou
Human Nature
loveMJ
asmimi
chuckiss
K.O.P
queen of pop
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:43

une grosse engoisse a l'idée d'allé voir this is it Cry
je suis entrain de mettre Michael a fond dans le salon je suis seule au monde la mon homme s'occupe des enfants car la j'ai un grooooooos blues. c'est quand méme fou les gens on du mal a comprendre ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

je te comprends, je te soutien. sois forte . moi je usi seul pas de parents a cote ni de famille aprt un frere tres con a qui je ne parle pas, une maman eloigné, et je viens de me faire larguer jeudi soir, je souffre eenormement... je t envois pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:17

michka a écrit:
je te comprends, je te soutien. sois forte . moi je usi seul pas de parents a cote ni de famille aprt un frere tres con a qui je ne parle pas, une maman eloigné, et je viens de me faire larguer jeudi soir, je souffre eenormement... je t envois pleins de bisous

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:39

je suis desemparée, déboussolée, et la tristesse est tellemnt grande que j'ai du mal à respirer.

Ma famille est loin, à cause de ma depression je me suis éloignée des peu d'amis que j'avais.

Avec Michael j'ai perdu mes rêves, ma raison de me battre, et la mort de Patrick Swayze est venue achever tout: je suis devenue fan de Michael à l'âge de 9 ans, et à la même période j'ai vu Dirty dancing. Avec la mort de Mike et Patrick, c'est toute mon enfance et adolescence avec leurs rêves et leur insuciance qui sont parties à jamais, et ça c'est horrible.

Je ne serai jamais plus la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:41

queen of pop a écrit:
je suis desemparée, déboussolée, et la tristesse est tellemnt grande que j'ai du mal à respirer.

Ma famille est loin, à cause de ma depression je me suis éloignée des peu d'amis que j'avais.

Avec Michael j'ai perdu mes rêves, ma raison de me battre, et la mort de Patrick Swayze est venue achever tout: je suis devenue fan de Michael à l'âge de 9 ans, et à la même période j'ai vu Dirty dancing. Avec la mort de Mike et Patrick, c'est toute mon enfance et adolescence avec leurs rêves et leur insuciance qui sont parties à jamais, et ça c'est horrible.

Je ne serai jamais plus la même personne.

Je peux pas imaginer ta douleur... Sad
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

merci a tous pour votre soutient.
queen of pop on est la tu n'est pas seule courage.
je reviens du cinéma est j'ai beaucoup pleuré sa été trés émouvant mais si beaux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:45

merci Leia. Moi aussi je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serais dans cet état

Lovemj: moi je ne peux même pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Tout plein de Kiss et de Fleur les filles.
Courage.

Klo: je pense sincèrement que voir le film t'aidera beaucoup. MAis je sais aussi que c'est difficile.
Tu n'es pas seule, nous sommes là Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

queen of pop , j en parlais avec spaceboy69... on regrette les 80, ces temps legers, rythmés avec nos icones en pleine forme, la vie etait dur ( crises ect) mais tellment plus d'entraide ... ) les gens sonty devenus froid, insesible... je pense que notre generation fait partie de la generation " bisounours", on vois notre vie en reve, on a des ideaux , on voudrais qu il y ai de l amour partout.... ce n'est pas le cas actuellment, trop de pressions, d agressivités....

ne deprime pas ai confinace a ces personnes qui existent qui ont le coeur sur la main qui aident les autres , tu seras heureuse t an fais pas c 'est juste un moment ou tu manges ton pain noir comme on dit...

je devais moourir ce moi ci.....10 mois que jattendai ma greffe.. on m avais donner un an tout au plus et regarde....je sui la, avec de nouveaux organes... je souffre de manque d amour, de tendresse, je pleure...mais je sais qu un jour meilleur arrivera.
je sui de tout coeur avec toi...

et comme le disait michael..."make that change".....

je t embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

michka a écrit:
queen of pop , j en parlais avec spaceboy69... on regrette les 80, ces temps legers, rythmés avec nos icones en pleine forme, la vie etait dur ( crises ect) mais tellment plus d'entraide ... ) les gens sonty devenus froid, insesible... je pense que notre generation fait partie de la generation " bisounours", on vois notre vie en reve, on a des ideaux , on voudrais qu il y ai de l amour partout.... ce n'est pas le cas actuellment, trop de pressions, d agressivités....

ne deprime pas ai confinace a ces personnes qui existent qui ont le coeur sur la main qui aident les autres , tu seras heureuse t an fais pas c 'est juste un moment ou tu manges ton pain noir comme on dit...

je devais moourir ce moi ci.....10 mois que jattendai ma greffe.. on m avais donner un an tout au plus et regarde....je sui la, avec de nouveaux organes... je souffre de manque d amour, de tendresse, je pleure...mais je sais qu un jour meilleur arrivera.
je sui de tout coeur avec toi...


et comme le disait michael..."make that change".....

je t embrasse fort

Et bien... Chapeau pour ton courage ! Bravo ! Il devait arrivé la meme chose a Grégory Lemarchal ( gagnant de la Star Academy ) mais malheuresement l'organe est arrivé trop tard...
Je dit bravo pour avoir tenue le coup !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:05

J'ai l'impression de déprimée en ce moment..j'arrête pas d'écouter Michael..il ne se passe pas un jour sans que je ne l'écoute pas,impossible !! Quand ma grand-mère le critique je déteste et ça me fait trop mal..je sais pas comment le lui dire mais un jour ça va exploser et elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:11

Thriller86 a écrit:
J'ai l'impression de déprimée en ce moment..j'arrête pas d'écouter Michael..il ne se passe pas un jour sans que je ne l'écoute pas,impossible !! Quand ma grand-mère le critique je déteste et ça me fait trop mal..je sais pas comment le lui dire mais un jour ça va exploser et elle comprendra !

Peut être en lui parlant tranquillement ? Pas besoin de pété un plombs Smile
En lui parlant doucement etc.. sa irai sans doute ?

Allan
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:17

tout d'abord michka félicitations pour ton courage sa dois pas étre facile tous les jours.
thriller86 j'ai pété les plombs plus d'une fois pour défendre michael mais ils on jamais rien compris alors je les laissent tombé ils en valent pas la peine; sa m'énerve toujours autant mais bon que veux tu faire alors je tente la méthode plus douce mais leurs airs ironique me gave grave donc je parle pas de michael avec eux point barre et je leur demande de respecté mon amour pour m j c'est tout.
bonne chance avec ta grand mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:21

Merci mais même si je lui en parle gentillement elle le critiquera quand même..elle dis qu'il était completement taré et ça franchement j'ai pas aimé qu'elle le dise devant moi.. ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 714706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:27

Au pir laisse parlé Thriller86 ! Tu sais trés bien se que Michael vaux ! moi aussi dans ma famille il y en a qui dit " Michael c'est un Pé******e etc... " j'ai déja essayé de fuguer pour justement cette situation ! Malgré ma fugue sa n'a rien changé ! Mais maintenan je laisse dire et ils se sont calmé !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:31

tu sais malheureusement y a des gens qui ne changerons malheureusement jamais d'avis. Je crois que le mieux c'est de ne pas aborder se sujet de conversation, car rien de bien , en sera tiré ....

Mais bon dans un sens je comprend la peine , et la rage que ça met... l'autre jours le type c'était à peine une connaissance ( pas un ami quoi ) ... et il commence à m'attaquer là dessus. Même si j'étais à deux doigts de lui décoller un pain j'ai rien fait..... j'ai fait comme si j'étais devenue subitement sourde... et il à cessé ...( enfin la prochaine fois le pains il se le mange )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:34

En se moment je ressent une grande Tristesse... Les larmes coulent tout seul... J'écoute Human Nature et au moment ou il dit " Why, why, tell 'em that it's human nature
Why, why, does he do me that way " je le revois dans le film avec ses mouvements de main...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:36

courage Allan .. il m'arrive d'avoir des gros moment de larme.. dans ces cas là je met ses chanson qui " pète " le plus .. genre " scream " .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:39

C'est dure... Affreusement dure ! Pourquoi est-il partie ? Pourquoi je n'etais pas FAN comme je suis maintenant avant qu'il nous quitte ? J'ai l'impression pour moi de ne pas être un VRAI FAN ! Car je suis seulement accro a Michael depuis le 25 juin 2009 ... Cry Cry Cry

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43

Ce n'est pas parce que tu as commencer à l'aimer après ça mort, que tu es un faux fan. Car à partir du moment, où ce que tu ressent est sincère ( et pas un phénomène de mode comme certain ) ... c'est que tu es un vrais fan...Tu sais je suis sûr que là haut sur son petit nuage, il doit te considéré comme un fan.

Tu ne fait pas partie de ses gens, qui se prétende l'aimer, et qui en faite avant lui craché à la figure. Tu es comme nous tous sur se forum, tu es quelqu'un qui aime Michael Jackson, qui sait qui il était, et quel était sa personnalité...Tu fais partie de ses gens, qui honorons toujours là mémoire de Michael en bien. Et je crois que ça c'est bien, et c'est loin d'être l'action d'un " faux fan " .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:47

Merci Anael... On peut dire que tu as le don de remonter le moral ! J'espere vraiement qu'il me considére pour un de ses VRAI Fan ! Embarassed

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:50

ah si je t'ai aider à remonter un peu ton moral j'en suis ravis.

Tu sais Michael ne cherchais pas à ce qu'on lui voue un culte. Il suffisait qu'on lui donne notre amour, pour qu'il soit heureux. Et je crois que même si il n'est plus parmi nous ( il est occupé à danser avec James Brown au paradis ^^ ) ... il reçoit toujours notre amour Smile .. et le tiens doit être présent j'en suis sûr ^^

Il m'arrive d'être brusquement triste par sa disparition .. hier je gigotais chez moi en entendant l'énumération de ses clip en voyant des extrait etc... et puis soudainement .. je me suis " oh non c'est fini " ...M'enfin on peut toujours se battre pour lui Smile et cette idée me remonte un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

Oui c'est claire ! En tous cas, merci pour ton aide ! Je vais rester fort pour lui a présent !

Merci encore Anael !

Allan
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:57

De rien, ça me fait plaisir d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

allan moi je suis trés heureuse que tu soit devenues fan aux contraires il n'est jamais trop tard pour aimer est MJ le mérite tellement.
moi aussi il m'arrive de beaucoup pleuré je pense que this is it nous a remué le couteaux dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous ressentez en ce moment   ce que vous ressentez en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous ressentez en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moment culte
» Que mangez-vous en ce moment ?
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» Quelles sont vos chansons du moment ?
» |KING OF POP] Rien en France pour le moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: