Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson

Aller en bas 
+5
MJGenius
queen of pop
Natou
MJ-Fan
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:57

[AKON]
...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson


[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Live_earth_05_wenn1438452

Selon le site MJJR.net, Akon et le DJ dont il ne se sépare jamais, Benny-D, devraient se produire sur scène lors de certains concerts de Michael Jackson à Londres. A l'heure actuelle, il serait prévu qu'Akon soit présent pendant tous les concerts de Juillet. Il est toutefois probable que cet emploi du temps provisoire évolue dans les mois à venir.
Citation :
MJJR.net has received good word that Akon and his touring DJ Benny-D have been scheduled to perform during at least a portion of Michael Jackson's 50 O2 gigs in London beginning this summer. Currently, the preliminary schedule includes all of Michael Jackson's July concert dates, although the schedule is subject to change or grow as the date approaches. As confirmation, Akon and Benny-D were originally planning on touring Canada on several dates throughout July, but within the past day the official tour calendar at Benny-D's site has been revised to reflect these new London dates with Jackson. Now, in place of the July Canada tour dates, a message reads: "Entire month on hold of Michael Jackson in UK."

Last year, Akon worked with Michael Jackson on such projects including Wanna Be Startin' Somethin' 2008 (which featured one freshly recorded verse with Michael Jackson's vocals) and Hold My Hand (which was never officially released due to the leak). It is also believed that they worked on several additional projects, although no other collaborations have surfaced. What is not clear yet is to what extent Akon will be performing alongside Michael Jackson, but it is easy to speculate that their existing collaborations may be revisited live on stage. Randy Phillips had previously alluded to the fact that we would probably see some surprise guest performers at the Michael Jackson concerts.

Le site officiel de Benny-D semble aller dans le sens d'une confirmation de l'information : en effet, alors qu'il affichait auparavant des dates au Canada pour juillet, celle-ci ont été supprimées et le site affiche désormais le message : "Mois complet réservé pour Michael Jackson au Royaume-Uni".

Voir ici:
>> http://www.djbennydfansite.tv/tour-dates/ <<

Source: MJJR.net / ElusiveShadow.com
Merci micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:59

Franchement j'ai pas vraiment envie qu'il monte sur scène lui ! Il a du talen ! Mais il a rien à faire sur scène avec mike. qu'il reste là où il est ! C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:00

Si c'est pour un WBSS 2008 je veux bien Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:17

Oui d'accord juste pour celle-là mais pas pour une autre ou une que je préfère ! Ça me gâcherais le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:23

Ah oui, oui, juste pour celle_ci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:26

Moi, je veux pas qu'il monte sur scène ! C'est le show de Michael ! franchement, les stars ne veulent pas comprendre que vous venez pour à Londres pour le Roi de la Pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:37

En fait comme je disais sur msn, je veux bien s'il chante WBSS 2009, mais s'il reste après, je lui lance des cailloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:42

Ouais, tu feras ça de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:13

Non ils viennent pour se la péter au près de mike et ramasser un max de fan
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Corde Corde Corde
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:37

J'en étais sûre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40

bah oui! J'en ai marre de l'influence r'nb sur Mike. je veux le voir revenir vers le rock (dirty diana, give in to me, beat it) avec ce bon vieu Slash ou les Metallica
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:48

J'espère qu'il fera réellement que WBSS et pas autre chose ! Au pire max une première partie mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:07

Vu sur le MJDreams: Cool

Selon un membre du forum de DigitalSpy.co.uk, Akon sera présent à l'O2 pour les dates suivantes :

8 juillet
10 juillet
12 juillet
14 juillet
16 juillet
18 juillet
22 juillet
24 juillet
26 juillet
28 juillet
17 août
19 août
21 septembre
23 septembre
27 septembre
29 septembre


Selon ce membre, Akon se produirait en première partie des concerts, cela dit, il n'est pas très clair puisqu'il dit également
qu'il espère que Akon ne chantera pas en duo avec Michael Jackson.

Source: DigitalSpy Forums / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:51

hmmm, étrange en effet ... seulement pour une première partie alors ? Ca serait étrange, et de mauvais gout aussi ! Et comme par hasard, la date où j'y vais Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

Akon en première partie, pourquoi pas, même si j'aime pas trop, faudra quand même l'accueillir correctement, Michael pourrait mal le prendre si il était sifflé, c'est juste un mauvais moment à passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:01

Au moins il verrait que c'est lui qu'on veut Closedeyes
Je pense pas qu'il soit sifflé cela dit, ca reste une célébrité et la fosse sera hystérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:44

Je vous ramenerai un caillou dédicassé par Akon :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Si j'y allai, je serais surement la seule personne ici à être contente de voir Akon....
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

Boh non j'suis pas mécontent il a fait de beaux morceaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:09

On va pas le huer non plus ! Vous verrez, on sera tellement à fond dedans que on s'en fichera le moment venu et après on dira que c'est bien ! C'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

MJ-Fan a écrit:
On va pas le huer non plus ! Vous verrez, on sera tellement à fond dedans que on s'en fichera le moment venu et après on dira que c'est bien ! C'est toujours comme ça.

moi je vais le huer Démon Smile DD Et pas une fois, mais plusieurs, au nom de smoothgirl aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:20

Very Happy Je suis en train de tous vous imaginer avec vos cailloux, vos sifflets, etc ...

Le pauvre Akon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:22

ah non, pas de cailloux, je ne veux pas finir en prison, enfin pas pour akon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:03

J'en serais pas capable ! Je dirais peut-être non pas lui ou peut-être rien ! Je verrais bien quand j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson   [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akon rend hommage à Michael Jackson en musique: Cry Out Of Joy
» [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson
» [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson
» [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!
» [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: